Peut-on vraiment faire confiance au Conseil d’Etat ?


Peut-on vraiment faire confiance au Conseil d’Etat ?

« Le recours a lieu devant le Conseil d’État» dites-vous Maxime:

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/12/decret-pour-la-fondation-de-lislam-une-supercherie-juridique/

Et là, gros souci de plus car ce ‘Conseil’ est, soyons brutalement franc : pourri. Compter sur ce ‘Conseil’ pour contrer les fossoyeurs serait comme compter sur des crocos pour ne pas vous bouffer si allez faire trempette avec eux. Au passage idem pour ce ‘Conseil Constitutionnel’, plus aucune confiance dans ce truc non plus.

Quand on fait se rappliquer anciens juge pour s’assurer que ce n’est pas les intérêts de la France qui sont servis, mais ceux des adeptes de cette secte mortifère qui pourrit tout, qu’on ne vienne pas nous faire croire à de l’indépendance et intégrité hein !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/30/burkini-hollande-est-alle-repecher-tuot-qui-netait-plus-juge-au-conseil-detat/

À presque croire que ce ‘Conseil’, alterne dans ses décisions; un coup pour nous un coup pour les soumis, histoire de ne pas trop faire monter la mayonnaise, parce quand une saloperie est construite illégalement, on n’ordonne pas qu’elle reste bien en place :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/20/mosquee-de-frejus-la-conquete-le-conseil-detat-ordonne-son-ouverture-quel-scandale/

De plus, ici avec cette histoire de ‘fondation’ mortifère et quand on sait comment tout ce sale monde est bien soumis également à l’UE, moi le truc qui me fait sonner grosse alarme, c’est cette histoire car si l’un est liée à l’autre…. Énorme souci de plus :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/11/apres-eurabia-eurislam-la-deuxieme-phase-de-notre-disparition-organisee-par-bruxelles/

S’ils sont aux ordres sur ce sujet aussi, on risque fort de l’avoir dans le fion si recours il y a, car ce ‘Conseil’ est lui aussi adepte des coups de pute, rappels en plus des 2 cités ci-dessus mais y’en a d’autres, suffit de fouiner :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/les-creches-de-noel-a-la-mairie-autorisees-sous-conditions/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/26/conseil-detat-larrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet-annule/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/03/nice-le-conseil-detat-autorise-la-mosquee-le-prefet-limpose-malgre-le-recours-de-la-mairie/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/01/le-conseil-detat-ordonne-damenager-la-jungle-de-calais-aux-frais-du-contribuable/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/07/10/conseil-detat-de-2011-le-legislateur-aurait-le-droit-de-deroger-a-la-loi-pour-financer-les-mosquees-par-philippe-jallade/

En complément :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/26/qui-siege-au-conseil-detat-limmigrationniste-et-islamophile-thierry-tuot/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/18/nice-et-les-manipulations-mediatiques-noubliez-pas-que-le-conseil-detat-a-offert-lafp-a-hollande/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/27/conseil-detat-vedrine-aubry-fabius-barnier-et-nos-amis-tuot-et-stirn-payes-plus-de-10000-euros-mensuels/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/10/le-conseil-detat-est-il-encore-independant-par-john/




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


18 thoughts on “Peut-on vraiment faire confiance au Conseil d’Etat ?

  1. Roland l'Alsacien

    L’Etat ! cette abominable chose créer par les financiers qui place leurs pions politiques qui vont dans leurs sens pour qu’ils puissent encore plus ce remplir les poches sur le dos du peuple Français ça ne devrez jamais et même pas exister !
    et de quel droit quelques êtres humains en haut lieu ce disant des Dirigeants qui ne le sont pas ! ce paye grassement sur votre dos et décide à votre place du déroulement de votre vie entière hein ? c’est de la manipulation et l’Etat est aussi une secte comme l’islam et c’est cela que vous appelez tous la Liberté en France hein PFF ? et de quel droit vous volent t’il les finances de votre dur Labeur de votre vie hein ? et de quel droit vous applique t’ils leurs façons de penser et d’agir hein ? L’Etat Français c’est la première péripatéticienne du monde et le premier Gangster à cols blancs…Moi je direz ne payez plus rien à ces pourries et voleurs du peuple Français et surtout n’allez plus jamais voter parce que ils sont tous pareil ! ce sont tous des carriéristes avec leurs avidité du pouvoir et du fric et rien d’autres,voilà la vrai Vérité !!! merde Français réveiller vous ,ne voyez vous pas qu’ils vous prennent tous pour des cons et des connes ?

    1. Couhin Henri

      Non Roland, Il faut alerter le contingeant des nons votants à jeter un coup d’oeil aux 20 petites pages (imrimées en gros caractères pour faciliter sa lecture même aux enfants) de la constitution française pour leur dire combien ils sont importants. La puissance du peuple est très grande pour renverser la ploutocraties qui nous dirige depuis plus de 40 ans ! Le peuple américain l’a fait pourquoi pas nous ?
      5,2 millions d’inscrits ne votes pas (chiffres 2011). Ils peuvent faire basculer le système politiquement correct…
      http://www.conseil-constitutionnel.fr/…/co…/constitution.pdf

    2. jolly rodgers

      bonjour Rolland , bon résumé , vous etes anarcho communiste vous aussi ! en effet la nation ces le peuple , alors que l’état n’est qu’un appareil . mais votez tout de meme en 2017 pour Marine , car là on auras peux etres la chance d’avoir un état a l’ écoute et au service du peuple pour une fois . bien a vous

  2. MaximeMaxime

    Bravo pour ce bilan, que j’avais la flemme de réaliser.
    J’avais utilisé une formule un peu vague pour dire qu’effectivement, ce n’était pas gagné.
    Dans le cas présent, si l’on se fait un peu plus technique, comme devrait le faire un avocat s’il devait plaider le dossier sans doute, la notion d’indivisibilité est assez floue en droit.
    C’est pourtant elle qui pourrait montrer que la division du cultuel et du culturel à propos de cet « islam de France » partiellement financé par des dépenses fiscales publiques est artificielle et je dirais même frauduleuse.
    Le débat devrait se nouer autour des concepts de fraude et d’indivisibilité.
    Les notions d’identité et de culture seront aussi dans le débat et elles sont fuyantes également, si l’on adopte un parti-pris multiculturaliste, qui fait de la culture une auberge espagnole, accueillant même la culture des extra-terrestres (plug anal, vagin de la Reine etc.).
    La seule façon d’être rigoureux à cet égard et de restreindre la notion de culture comme élément de l’intérêt général qui limite le pouvoir du gouvernement d’édicter des actes administratif consiste à envisager la culture sur le long terme, depuis les débuts de la France (puisqu’il s’agit d’une culture française) et compte tenu des racines aussi de la France, des cultures dont elle s’est nourrie. Or, à cet égard, il est clair que l’islam n’a pas apporté grand chose, à part quelques mots comme « assassin » qui désigne initialement une secte musulmane.
    La culture se bâtit sur le long terme, ce n’est pas un cliché instantané ou un speed dating électoral.

    1. AlainAlain

      Vous avez entièrement raison Maxime, et pour ce qui est de la fraude et indivisibilité, et culture et identité, si tous ces gugusses vraiment étaient honnêtes, surtout intellectuellement, et non pas vassalisés, c’est pourtant simple et il n’y a pas photo : contrairement à ce qu’ils beuglent tous, surtout l’ignoble Valls, ce truc ne fait nullement partie de notre identité, et ne parlons même pas de cette soi-disant compatibilité ! D’ailleurs au passage sur ça, en 90, le RPR-UDF avait réussi a dire la vérité : que l’islam n’est pas compatible avec nos lois. J’ajoute qu’il ne l’est avec rien qui est notre.

      Ce concept de islam de France, est tout autant une escroquerie que l’islam, et combien de fois a Christine a fait remarquer qu’il n’y a pas d’islam du Maroc ou Algérie ou tintouin et pourquoi ? Car il n’y en a et ne peut y en avoir qu’un : islam tout court.

      Identité/culture : nous avons combien de siècles derrière nous en ce qui concerne ces éléments ? Jamais au grand jamais ce truc n’en a fait partie, y compris et surtout par la force car Charles Martel/Pépin le Bref ont veillé au grain. Au passage faudra ENCORE ‘leur’ rappeler les raisons du pourquoi du comment aller en Algérie, qu’avons construite d’ailleurs, Maroc tintouin sous protectorat pour la même raison rappelons-le aussi. Le fait que ça ait débarqué chez nous en masse depuis quelques décennies, sans notre (le Peuple) permission ni consentement d’ailleurs, ne change rien au fait que niveau identitaire et culturel, RIEN à voir avec nous. Et ici, la divisibilité pointe sa sale gueule, pour la simple et bonne raison que ça veut imposer sa ‘culture’ et ses lois et ses mœurs qui sont aux antipodes des nôtres qu’ils d’ailleurs rejettent. Pas les preuves qui manquent sur ce sujet, et pas nouveau leur comportement : inchangé depuis le 7e siècle. Ça serait dans l’intérêt général de les laisser se comporter ainsi ?

      En résumé condensé mais franchement, si même avec ça ‘ils’ voulaient persister avec cette escroquerie qu’il veulent en plus nous faire raquer pour, contrairement nos lois eux aussi, qu’est-ce qu’il va falloir pour que soit enfin compris qu’ils sont tous complices à notre destruction ?

  3. durandurand

    Encore deux trucs inutiles et bien d’autres commissions et autres bidules fourres tout qu’il faudrait dissoudre , cela aurait le mérite de faire gagner un peu d’argent à l’état donc cela coûtera moins cher aux contribuables français!

  4. Annisze

    Au nom de quoi toutes les « autorités » veulent-elles nous voir crever, car il n’y a pas d’autres termes ?
    La France est devenue une des pires dictatures de ce siècle.

  5. Andrej

    Maintes fois j’ai proposé :
    « Tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous à la préfecture pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps et place à la démocratie, pas la leur, la vraie démocratie ».
    En 2017 il sera trop tard.
    Une occasion unique s’est présentée avec la « révolte » des flics (que l’on devrait soutenir constamment) et sortir sur leur lancée : rien! personne ne bouge. Après cela, étonnez vous de vous « voir » égorgés.
    Cordialement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      « vous » proposez, à qui ? … combien de légions ? qui vous connaît ? qui vous a lu ou entendu ? Soyez réaliste.

      1. Andrej

        Christine,
        Justement,je suis réaliste : le référendum de 2005! les lois votées par 10 députés, la nuit de préférence, la justice qui boite de plus en plus fort… etc.
        Mon intention n’est pas de me substituer à RR ni vous enlever le pain de la bouche (pardon pour cette dureté).
        Ma proposition est la seule qui peut être efficace. Par le cheminement habituel il faudra 1 ou 2 siècles,dans le meilleurs des cas, pour parvenir à satisfaction.
        Ce que je propose peut se faire en douceur et sans verser le sang : il faut réveiller et sortir tous ces politicards de leur petit royaume.
        Comme dit l’autre, le citoyen est lobotomisé; le citoyen « normal » n’existe pratiquement plus. Il faut le rééduquer, bien que je n’apprécie pas ce terme.
        Désolé de vous contrarier.
        Cordialement.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          ce n’est pas une question de contrariété c’est une question de pragmatisme, les Français ne sont pas prêts à ça pour le moment ça ne sert à rien d’engueuler les gens qui sont ici sur ce site et ne sont pas assez nombreux pour retourner la situation pour le moment

    2. Celtillos

      pour accomplir cela il faut une structure, une organisation, des chefs ou des meneurs, tout cela est en gestation, une revolution cela se prépare et s’organise, sinon ca reste une revolte inutile vite réprimée, si on foire on aura pas de deuxième chance!
      la révolution de 1789 couvait deja depuis le milieu du regne de Louis XV, donc la patience et l’organisation sont la clé de la réussite, il n’y a pas de place pour l’improvisation.

      1. Andrej

        Celtilos,
        Entièrement d’accord avec vous.
        Mais en 1789, les citoyens crevaient de faim. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas; les gens « savoure » bien que toujours mécontents.Ils comptent sur les autres pour agir.
        Du temps de miterrand la manifestation pour l’école privée a magnifiquement réussi. Aussi l’église catholique avait mis le paquet dans l’organisation. Maintenant elle a viré au point de protéger l’islam dévastateur.
        Alors, tant pis, attendons….ce qui fera,peut être, plaisirs à Christine notre bien aimée directrice..
        Cordialement.

        1. AlainAlain

          Andrej, c’est plus fort que vous, il faut que vous balanciez vos petites piques hein ! Franchement vous déconnez là, surtout avec votre dernier paragraphe ! Attendons bla bla… Relisez donc bien la fin du commentaire de Celtillos, par example : organisation, patience… Nuance et rien à voir avec attendre. Êtes vous fichu de comprendre qu’on ne fonce pas tète baissée sans ni être préparé ni prêt, sinon c’est courir à la cata ?

  6. chris2achris2a

    Pour le fonctionnement normal des lois républicaines, le conseil d’Etat et celui Constitutionnel devraient être dissous et remplacés par la démocratie directe, tout au moins sur les grands sujets.
    A défaut, en supposant que MLP puisse être élue, la France deviendrait ingouvernable, sous la pression de cette gériatrie aux têtes couronnées qui opposera son veto à toutes les réformes que nécessitent l’état de notre pays !

  7. frejusien

    Effectivement, il faut qu’il y ait un meneur, une personne charismatique, et pleine d’énergie et de convictions,
    D’autre part, toutes les manifestations sont organisées par des groupes déjà existant et ayant un grand nombre d’adhérents : syndicats, église catholique, ou parti politique…
    Il faut être sûr du nombre de personnes sur lesquelles on peut compter, actuellement, je ne pense pas que ce soit le cas…
    Une petite manif , menée à la va-vite,par qq participants, s’éteindra comme un feu de paille

Comments are closed.