Ce qu’on dit dans les mosquées radicales… que Cazeneuve se garde bien de faire fermer !


Ce qu’on dit dans les mosquées radicales… que Cazeneuve se garde bien de faire fermer !

Mosquées Radicales, ce qu’on y dit : interview de Véliocas sur Radio courtoisie

Joachim Véliocas était l’invité d’Henri Dubost le 9 décembre 2016 au micro de Radio courtoisie pour présenter son dernier livre-enquête « Mosquées Radicales, ce qu’on y dit, ce qu’on y lit » éditions DMM, à commander en librairie.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Ce qu’on dit dans les mosquées radicales… que Cazeneuve se garde bien de faire fermer !

  1. maury

    Merci monsieur Veliocas !!C’est un grand malheur pour notre peuple et notre pays ,d’avoir comme dirigeants,,des traitres et des vendus !Nous faisons confiance et ils nous endorment avec du miel enrobant leur langue fourchue!!
    Il faudra juger ces gens ,indignes et menteurs!
    La première chose à faire est de leur fiche la pâté lors des prochaines élections et ensuite produire un vrai tribunal pour les condamné pour haute trahison!!

  2. durandurand

    rd2d2 ne fera jamais rien ou si peu tout comme urvoas le sinistre de l’injustice , histoire de calmer un peu les esprits des français qui commencent a s’échauffer .Deux des sans couilles qui sont durs et impitoyables avec les Français de souches , et mou et lâche avec les cafards verts qui violent ,volent assassinent les braves citoyens français qui se lèvent pour aller bosser !

  3. zipo

    Du temps de l’occupation Allemande les traitres ont été condamnés .
    Mais ici il s’agit d’autre chose ,l’Islam pour nos politiques n’est pas un ennemi!
    C’est une religion comme une autre qui refuse nos lois ,notre démocratie et veut imposer sa loi a tous !
    Il est vrai que ce dogme ,idéologie mortifère est contraire aux droits de l’homme!
    Donc il faut interdire cet dogme dans notre pays,mais c’est l’inverse nos élus ont approuvé la construction de 8000 mosquées pour répandre la bonne parole (tuez tous les mécréants et vous irez au paradis! en priorité les juifs et les chrétiens!)
    Pour nous ils ont trahi notre pays ,mais eux si ils adhérent a cette idéologie ils sont dans le droit chemin NON!!
    Les Français jugeront traitres ou irresponsables ou aveugles?
    Mais souvenez vous lors de l’élection de notre Président Mr Hollande une multitude de drapeaux s’agitaient algériens ,tunisiens,marocains etc
    MAIS PAS UN SEUL DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE!!
    Donc ceci explique celà ,pour étre élus ne sont’ils pas préts a tout!!
    Et ils osent traiter le Front National d’extréme droite et la on peut dire qu’ils ne manquent pas d’oxygène!!
    Les cons c’est pret a tout!

  4. patriote

    Il y a déjà plus de vingt ans que certains tirent la sonnette d’alarme et personne ne les a écoutés !! Un infiltré des RG ( je crois ) témoignait dans un reportage du début des années 90 en indiquant les propos tenus dans certaines mosquées par les imam ( guerre sainte , haine des chrétiens , des juifs ..etc.. ) Tous ceux qui se sont succédés au pouvoir sont responsables d’avoir laissé faire et ce pour de multiples raisons , il n’y a qu’eux qui y ont trouvé leur compte ! ils ont bien ramassé du pognon et ils iront vite se mettre a l’abri quand ça va dégénérer !

  5. Michel Blanc

    La vérité, c’est que la vie privée des gouvernants, ministres, présidents et hauts fonctionnaires, ne fait qu’un avec les résponsabilités de leurs fonctions!
    C’est pour ça qu’ils ne prendront aucune initiative qui pourrait leur être fatale! c’est de la lâcheté? oui sûrement, mais pour ne pas troubler leur vie plus que confortable, ils bousillent la vie de toute une nation, et ça c’est intolérable!!!
    Les vrais purs et durs ne sont pas encore nés! que ce soit à gauche, à droite, ils baissent tous leur froc devant l’islam!
    C’est pas demain la veille que ça changera!

  6. allegret

    saloperie de secte (j’espere que madame Tassin ne va pas me faire un proces en piajat !) il faut absolument que les français s’en rende compte !

Comments are closed.