Marine, je t’en supplie, écoute Zemmour , Juppé a perdu parce qu’il était ALI JUPPE


Marine, je t’en supplie, écoute Zemmour , Juppé a perdu parce qu’il était ALI JUPPE

Marine, s’il te plaît, écoute Zemmour !
Sur les problèmes économiques ( 35 h, retraite , sécu, etc… ), le peuple sait ce qui l’attend, il n’est pas si fou :  » foutus avec l’un, foutus avec l’autre « , dit le peuple qui s’est déjà fait plumer plus d’une fois.
Marine, écoute Zemmour !
Juppé a perdu face à Fillon, pourtant le programme économique de Juppé était moins drastique que celui de Fillon. Juppé a perdu parce qu’il était ALI Juppé.
Marine, écoute Zemmour !
Tout le monde a expliqué aux Anglais que le brexit leur coûterait cher, et pourtant…..
Et Trump ?
Marine, écoute Zemmour, sinon un autre, par des mots qu’il n’appliquera jamais,  » siphonnera  » les voix, comme Sarko en 2007 ( karcher ! ).
Marine, écoute Zemmour !

La conférence d’Eric Zemmour à Grenoble faisait un tabac, elle a été interdite pour atteinte aux droits d’auteur, la voici retrouvée, merci Jean-Paul Saint-Marc.

Marine a d’ailleurs le choix entre toutes les interventions d’Eric Zemmour. Et notamment les plus récentes, parlant pour beaucoup d’entre elles d’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/search/Zemmour





17 thoughts on “Marine, je t’en supplie, écoute Zemmour , Juppé a perdu parce qu’il était ALI JUPPE

  1. ABEL

    Je verrais bien Eric Zemmour comme premier ministre de MLP en un premier temps, et pour sauver la France de l’islamisme galopant, être élu comme président en 2022 ! Car lui appliquera à la lettre, j’en reste persuadé, ce qu’il pense de l’islam et des ravages qu’il commet, qu’il a commis, et qu’il commettra si nous continuons à le laisser faire ! Il faudra détruire l’islam qui veut nous détruire par tous les moyens, y compris par la force si nécessaire ! Pour enfin vivre en paix, y compris avec les Français musulmans qui eux, veulent vivre en paix avec leurs voisins ! Pour les autres, ceux qui ne respectent pas nos lois, nos us et coutumes, dehors  » manu militari  » !

    1. romantique

      si les musulmans de France veulent vivre en paix qu’il commencent à s’habiller à l’européenne, qu’ils ne nous imposent rien de leur religion , dans la rue un chrétien et un athée aucune différence, pas les musulmans.

    2. Fruits

      Je pensai exactement la même chose , avant de voir votre commentaire , que vous m’avez chipé . Bravo
      A une différence , si un « Français » musulman veut vivre en paix avec ses voisins , qu’il vive en pays musulmans , ou qu’il ne le montre pas .

  2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Un intervenant signale que l’islam est « ébranlé dans ses fondements ». C’est une réalité, cette idéologie ne peut pas se maintenir face à l’évolution des idées.
    Éric Zemmour signale que l' »éveil » de la Chine peut poser problème à l’Occident, et en particulier aux États-Unis. Actuellement l’Amérique a surtout des problèmes à règler avec le Mexique, au point que Donald Trump envisage d’ériger un mur entre les deux nations !
    Depuis les années 1960 le « péril jaune » prend la forme de la multitude chinoise qui envahirait l’Europe et l’Occident. Jean Yann en a même fait un film https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chinois_%C3%A0_Paris. Jusqu’à présent les Chinois ont fait leur possible pour maîtriser leur démographie et ils restent chez eux. Ceux qui se rendent en Europe et ailleurs, le font légalement et s’intègrent sans difficulté particulières semble t’-il.
    La Chine n’est par ailleurs pas la seule puissance émergente en Asie, l’Inde est aussi une puissance asiatique que l’on ne peut ignorer.
    Cependant l’Occident, la Chine, l’Inde et la Russie sont tous confrontés au fondamentalisme islamique.

  3. J

    Le problème est Philippot qui sème la zizanie dans le parti. Il faut qu’ils arrêtent tous, qu’ils laissent leurs différends de côté pour parvenir à faire élire Marine. Sinon, c’est encore le peuple français qui va trinquer.

  4. Louis

    Si l’excellent Zemmour ne parle que rarement de Marine, ses discours parlent pour elle et son parti: Zemmour est celui qui, en plus d’être talentueux et de parfaitement connaitre son sujet, tire le débat vers le haut: Ils sont rares aujourd’hui, rien d’étonnant à ce qu’il soit censuré.

    Je me reconnais parfaitement dans son amour de la France, de sa culture, son histoire: La plupart des électeurs de Marine également.
    Oui, il faut que Marine écoute Zemmour, sans hésitation car elle n’en sortira que grandie
    , et si ce n’est pas pour cette fois, la prochaine sera la bonne.

  5. Glazik

    Il serait bon d’écouter Marine, de lire le projet du FN au lieu de servir sans cesse sur un plateau à ses ennemis politiques et médiatiques ce qu’ils veulent entendre et souhaitent voir arriver.
    Il faut absolument que Marion cesse de tomber dans tous les pièges et que Florian et d’autres lui répondent par médias interposés.
    Marine a remis tout ce petit monde à sa place, ce jour sur RTL et LCI et a prévenu que si les discordes ne s’arrêtaient pas, les électeurs sanctionneraient le FN.
    Elle a été très claire et précise sur l’immigration, les clandestins et va se faire attaquer la-dessus par toute la caste politico-médiatique, alors de grâce, si vous voulez que les choses changent, soutenez la ou au moins cessez toutes ces polémiques inutiles. Nous n’avons plus de temps à perdre !

  6. Xtemps

    Nos dirigeants ne peuvent pas ne pas savoir ce que représente l’islam et le monde musulman, pour sa dangerosité pour l’Occident, ils le savent.
    Depuis le début des problèmes avec les musulmans dans les pays d’Orients, avec les conflits qui avaient eu, ils auraient dû déjà refuser les musulmans en Europe.
    Nos dirigeants ont franchi le pas malgré les graves problèmes, ils l’ont fait sciemment de nous mettre en danger avec les musulmans en Europe.
    Nos dirigeants sont des criminels, des assassins.
    Quand à la fin de la vidéo, la dernière fille qui parlait d’islamologue improvisé pour Zemmour, elle même ne connaissent rien de l’Islam pour qualifier Zemmour d’improvisateur.
    Qu’il n’y a pas des Islams différents comme elles le prétendent, mais qu’un seul Islam pour différents communautés musulmanes, avec un seul prophète et le même Allah pour tous les musulmans, avec les mêmes violences dans les différentes communautés musulmanes.
    Et nous n’avons vraiment pas besoin de çà chez nous, que nos crétins de dirigeants nous ont mis dans les pattes, et nous étions bien plus tranquille sans cette islam en Europe.

  7. lucifer

    Marine , a une responsabilité incroyable ! il faut qu’elle nous sorte de l’UE pour les raisons que l’on sait ; et , il faudra , ensuite s’occuper de ce cancer ,de plus en plus important : l’islam . Ce sera le plus compliqué à accomplir, car le plus dangereux. Le social etc n’auront d’intérêts que, si ces deux conditions sont accomplies. Un sacré labeur ! il en va de notre survie en tant que nation et en tant que peuple. Zemmour est un sacré lanceur d’alerte ! les gens devraient le suivre ,car ses arguments permettent de se projeter, à court terme et, connaitre ainsi la société dans laquelle on veut vivre .Sacrée mission pour Marine, mais , pour cela , il faut qu’elle soit élue .

  8. kancau11

    Nous souhaitons tous ici la disparition de l’islam du paysage car nous savons le danger que représente cette pseudo religion, je peux vous dire que c’est pas gagné, quand je vois comment ce matin la ministre de je ne sais plus trop quoi d’ailleurs (ROSSIGNOL) éluder avec brio la question du reportage de RANCE 2 sur SEVRAN posée par la journaliste d’ ITELE, çà me ramène immanquablement à penser à ce bon docteur GUILLOTIN, je crois qu’il va falloir commencer par là si l’on veut éradiquer cette peste.

  9. zipo

    Faire attention ,tous les béni Oui-OUI de la pensée unique cherchent par tous les moyens a mettre la zizanie au front national car ils ont acheté tous les médias corrompus eux-aussi!Il faut laisser parler uniquement Marine aux médias ,car ils cherchent la moindre allusion quitte a déformer le sens des phrases et des propos .
    Ne pas tomber dans ce piége alors que nous sommes en phase de nous débarasser de ces cloportes!

  10. Andrej

    Marine, c’est déjà foutu pour cette fois.
    Discorde interne, le maire de Fréjus (qui devait faire un référendum contre la construction de la mosquée nada) revirement total : construction autorisée.
    Marine : l’islam compatible.
    Faut être naïf pour croire qu’un musulman ira voter pour le FN.
    Cordialement.

  11. xmt

    Bravo Eric! faut des couilles à l’heure actuelle pour appeler un chat un chat! Puisqu' »ils » se considèrent comme de grands astronomes disont que l’islam est donc un trou noir d’ou la lumière ne s’échappe pas!

  12. pol david

    bonjour marine il faudrait lutter contre cette loi scelerate socilaud communiste qui a spprime les A P L et qui mettra à la rue de milliers de petits revenus d’ici quelques mois.

Comments are closed.