Le véritable héritier de Hollande, c’est l’hystérique Macron, et non le sinistre Valls


Le véritable héritier de Hollande, c’est l’hystérique Macron, et non le sinistre Valls

Rien  à attendre de Macron, celui qui sera sans doute le troisième homme des Présidentielles, derrière Fillon et Marine Le Pen. Il est du moins déjà donné comme tel par les bookmakers, mieux placé que Valls et compagnie. Valls, presque aussi haï que Hollande qu’il a fidèlement servi pendant 3 ans ne s’en remettra pas selon toutes les probabilités.

capture-decran-2016-12-11-a-16-48-59

Macron est dangereux pour de multiples raisons.

Non seulement c’est, comme Valls, un véritable hystérique qui vient de faire hurler de rire les Internautes :

https://francais.rt.com/france/30451-cris-hysteriques-macron-internet-hurle-rire?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Non seulement c’est une calamité pour les anti-islam :

Après le Maire filloniste de Villiers sur Marne qui veut offrir une nouvelle mosquée aux salafistes privés de lieu de culte  à cause d’une fermeture administrative pour cause de salafisme, après Valls qui affirme sans rire que l’islam fait partie de notre identité, n’oublions pas les petites phrases de Macron. Macron est un de nos plus grands ennemis, c’est une certitude. Il veut notamment que les musulmans mettent le coran avant la République et continuent d’exhiber leur système totalitaire et de le revendiquer.

Comme le rappelle cet article d’atlantico paru en octobre dernier.

Macron fustige la « laïcité revancharde » utilisée comme « une arme » contre la religion musulmane

« La laïcité n’a pas vocation à promouvoir une religion républicaine », estime Emmanuel Macron dans un entretien à Marianne.

Macron fustige la "laïcité revancharde" utilisée comme "une arme" contre la religion musulmane

Dans un débat avec Jean-François Kahn organisé par « Marianne », Emmanuel Macron se positionne sur le sujet de la laïcité, s’opposant vivement aux appels « à la discrétion » des musulmans de Jean-Pierre Chevènement et Manuel Valls.

Pour l’ancien ministre de l’Economie, « le débat politique ne doit pas faire de la laïcité une arme contre le monothéisme ».

 

Il déclare que « c’est très important de faire respecter la neutralité du service public », mais se dit contre l’interdiction du voile à l’université, par exemple. « Au titre d’une laïcité revancharde, on en vient à sortir des citoyens des lieux de la République et à les confiner à l’écart, sans enrayer la montée du fondamentalisme, ni conforter la laïcité », affirme-t-il.

« La laïcité n’a pas vocation à promouvoir une religion républicaine. La République est ce lieu magique et unique qui permet à des gens de vivre dans l’intensité de leur religion », poursuit-il.

 

Pour cette raison, il « dénonce » les appels à la discrétion envoyés à la communauté musulmane. « Et qu’on demande à des gens d’être des musulmans modérés ! Demanderait-on à des catholiques d’être modérés ? Non ! On demande à des gens de faire ce qu’ils veulent avec la religion pour eux-mêmes et d’être dans un rapport de respect absolu avec les règles de la République. »

Alors que le fondateur de Marianne, Jean-François Kahn, lui fait remarquer que les musulmans qui « n’acceptent pas » que la loi républicaine passe avant la loi de Dieu « sont des extrémistes », Emmanuel Macron s’inscrit en faux. « Non, je ne suis pas d’accord. Dans le champ public, je ne leur demande qu’une seule chose : qu’ils respectent absolument les règles », lance-t-il.

 
 

http://www.atlantico.fr/pepites/macron-fustige-laicite-revancharde-utilisee-comme-arme-contre-religion-musulmane-2837559.html

Mais ce n’est pas fini. Nous devons le marquer à la culotte. Il peut séduire nombre de Français car « neuf » en politique, car homme à la fois proche de Hollande et donc de la « gauche » et ultra-libéral pouvant faire concurrence à Fillon…

Macron, l’homme à abattre après Juppé.

Nous avons déjà publié pas mal de choses sur le triste personnage. Qu’on n’oublie rien… Il n’a jamais été élu, mais l’homme des banques et de la mondialisation a déjà fait parler de lui, et pas en bien…

Il sera le candidat officieux du PS, puisqu’il est celui de Terra nova. Mon petit doigt me dit qu’il n’aura aucun mal à obtenir des parrainages.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/26/encore-un-cadeau-de-valls-macron-au-medef-la-suppression-des-heures-supplementaires-majorees/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/18/grace-a-hollande-el-khomri-et-macron-vous-allez-pouvoir-travailler-60-heures-par-semaine-et-gagner-moins/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/22/on-ne-se-lasse-pas-de-repasser-la-preuve-de-limposture-macron/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/quand-macron-sattaque-aux-notaires-faisant-le-jeu-de-loligarchie-financiere-mondialisee/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/03/emmanuel-macron-un-faux-jeune-un-faux-rebelle-un-faux-moderne-lance-eric-zemmour/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/07/macron-soutenu-par-terra-nova-qui-sen-etonnera/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/09/macron-sattaque-aux-ecoles-juives-et-aux-laiques-pour-noyer-dans-le-tas-quelques-ecoles-coraniques/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/macron-quand-son-logo-de-campagne-revele-ses-nauseabondes-ambitions/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/macron-refuse-de-donner-la-liste-de-ses-donateurs/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Le véritable héritier de Hollande, c’est l’hystérique Macron, et non le sinistre Valls

  1. gammagamma

    Citation : »Il déclare que « c’est très important de faire respecter la neutralité du service public », mais se dit contre l’interdiction du voile à l’université, par exemple. « Au titre d’une laïcité revancharde, on en vient à sortir des citoyens des lieux de la République et à les confiner à l’écart, sans enrayer la montée du fondamentalisme, ni conforter la laïcité », affirme-t-il. »

    Ou Mr Macron est naïf et malheureusement « comique », ou ce genre de phrase constitue un carburant pour sa campagne présidentielle. Il est très facile de répondre à ce monsieur que le jeu de la laïcité pour le christianisme ou autre s’y prête. Mais pour l’islam il en va autrement. Quelques soient les clowneries sémantiques usées et éculées, quelques soient les discours politiquement correctes, l’islam ne changera jamais de visage et restera ce système politico-religieux totalitaire, condescendant et fasciste, et une menace de premier choix pour nos modèles de sociétés occidentales. Dites ce que vous voulez Mr Macron vous n’y changerai rien aux évènements à venir, si personne ne prend les devants et arrête l’hémorragie de nos démocraties. Je vous suggère d’écouter Mr Zemmour, de le réécouter et d’en prendre de la graine. Ceci est valable pour les autres politicards. On ne veut pas des têtes de premiers de la classe; ce que l’on veut c’est des gens pragmatiques et SURTOUT COURAGEUX comme Mr Zemmour que le politiquement correcte tente de traîner dans la boue.

  2. NICOLAS F

    Macron,il a à peine commencé qu’il a déja pété un cable..Sabonnefemme 0 METTRE AU REBUT AUSSI aussi.A eux deux ils n’ont pas dépassé la classe maternelle Allez ,petit, retourne dans ton bac à sable et oublie nous!Là on atteint le fond du fond du tiroir du ridicule et du non sens.
    Il fera comme coppé,du 1 our cent.

    1. Victoire de Tourtour

      Nicolas F.
      Pas sûr.Il est des gens à qui plaît ce genre d’hystérique ,et qui confondent hubris et enthousiasme.

  3. SPONTUS

    Oui, il est très dangereux, ce monsieur. Très « propre-sur-lui », neuf,(?) et j’entends que Ségolène pourrait lui apporter son soutien. Un tiers des français se propose de voter pour lui ! Pour moi, c’est vraiment incroyable, mais enfin, la route est longue …

  4. pjp

    H, sachant que valse est grillé , macron étant donc le nouvel electron nouveau des illuminés qui vont tout faire par l’enfumage merdiatik sur ses 5 mois pour répresenter le 2 eme plan, sous des arguments populistes a la A H

  5. Jouart

    Non ,Macron épargnez nous ,5 ans de souffrance. Suffisent ,n en rajoutez pas !!!Il y a pétit Hitler c est assez .Restez au chaud à vous faire cajoler comme. Un bébé. Par votre femme qui vous sert de mere

  6. hathoriti

     » la république est lieu… » qu’il a dit , le minus ? « …un lieu magique » en plus ! Ben, dites donc ! C’est nouveau, ça vient de sortir ! Moi, je pensais bêtement que c’était un système de gouvernement ! Je ne sais pas à quoi joue Macron, mais ce type ne m’a jamais plu et savoir qu’il sort de haute finance me plaît encore moins ! Danger !

  7. platon

    Ce gugusse qui s’égosille comme un jeune poulet de basse cour c’est l’histoire d’une startup politique dont le gérant a épousé sa mère qui détient la moitié des parts lui torche le cul en permanence et lui fait ses discours ….mais bon ya des gogos qui aiment ça et puis des qi de poule c’est pas ce qui manque dans ce pays c’est d’ailleurs pour cela qu’on en est arrivé là qu’on brule des fonctionnaires et c’est bien là tout le drame et la misère …

  8. durandurand

    Macron l’homme de main du groupe Bilderberg , tout comme l’est le fillion , l’oligarchie corrompue a placée deux de ses pions ,estimant qu’un seul ne pourrait pas gagner la présidentielle française , Et dire qu’il y a des cons de français qui gobent le discours et admire le sieur macron , faut vraiment avoir les neurones de déconnectées à tous les étages .

Comments are closed.