Après eurabia, Eurislam, la deuxième phase de notre disparition organisée par Bruxelles


Après eurabia, Eurislam, la deuxième phase de notre disparition organisée par Bruxelles

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/11/des-milices-de-femmes-doivent-aller-dans-les-quartiers-faire-respecter-la-loi/

Il faut effectivement que tous les patriotes s’y mettent. Car après Eurabia, voici maintenant Eurislam avec un beau drapeau bleu et les étoiles européennes entourant un minaret surmonté d’un croissant de lune. Voir l’article d’Europe Israël ci-dessous

« Eurislam », le projet officiel pour islamiser l’Europe. Extraits : « obliger les médias à parler en bien des musulmans, rééduquer les peuples en faveur des musulmans,… »

L’Union Européenne diffuse son projet officiel « Eurislam » voulu par les élites européennes dont le but avoué est de faciliter l’islamisation de l’Europe sous couvert d’intégration…

La chercheuse Bat Yé’or l’avait décrit dans son livre « Eurabia«  : l’Europe a choisi d’ouvrir ses portes aux populations musulmanes dans le cadre des accords Euro-Arabes.

, juriste, analyse le contenu d’Eurislam :

 

« Eurislam »… Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris où ils veulent en venir. À ce titre, le montage illustrant le rapport dit tout : un minaret orné d’un croissant islamique figure au centre du drapeau bleu européen aux étoiles dorées. L’islam n’est pas « inclus », il est central dans le destin historique que comptent bâtir les déconstructeurs qui nous gouvernent.

Récemment, Philippe de Villiers révélait l’existence de ce rapport, qui prévoit notamment un plan formel de partition, à l’identique du constat d’échec formulé par François Hollande dans Un Président ne devrait pas dire ça. Financé par le fonds FP7-SSH, qui bénéficie d’un budget de 623 millions d’euros entièrement consacrés aux recherches en sciences humaines pour l’Union européenne de demain, le rapport Eurislam essaye de donner des clés aux États membres pour qu’ils parviennent à correctement intégrer les populations immigrées, et plus particulièrement les musulmans.

Le rapport propose les solutions suivantes, que je vais m’efforcer de décrypter en expurgeant la novlangue :

– conseiller aux associations musulmanes de s’affranchir de leurs relations avec les États pour privilégier des partenaires privés ;

– renforcer les missions des associations dites « antiracistes », médiatrices idéales pour l’intégration des musulmans en Europe ;

– obliger les médias à parler en bien des musulmans plutôt que de rapporter les drames du terrorisme ou les difficultés que leurs pratiques font naître dans nos sociétés occidentales ;

– rééduquer les peuples qui estiment que la distance culturelle entre eux et les musulmans serait trop importante ;

– promouvoir l’intégration « socioculturelle » ;

– envisager de créer une organisation supranationale représentant les intérêts des musulmans ;

– pratiquer la discrimination positive et offrir des politiques prenant en compte les différences ethniques.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Tout est disponible sur Internet : source du rapport Eurislam iciSite internet dédié à Eurislam ici.

Pendant que les Européens financent ces rapports iréniques, les femmes n’ont plus le droit de prendre un café en terrasse dans la ville de Sevran, comme le montrait un reportage de France 2.

L’Union imposera bientôt aux États membres les politiques d’immigration qu’ils doivent mener, forcément « inclusives » et « multicuturelles ». « À Rome, fais comme les Romains » semble bien loin de leur préoccupation. Quel mensonge envoie-t-on ? À Paris, fais comme à Kaboul. Et c’est ainsi que les civilisations s’effondrent…

http://www.europe-israel.org/2016/12/eurislam-le-projet-officiel-pour-islamiser-leurope-extraits-obliger-les-medias-a-parler-en-bien-des-musulmans-reeduquer-les-peuples-en-faveur-des-musulmans/

Voir aussi (extraits ci-dessous)  et la mention de l’entreprise partenaire pour chaque pays, pour la France c’est… sciences po, surprise, surprise… capture-decran-2016-12-11-a-18-27-04

Les volets de la recherche

 

 

EURISLAM is a European Commission-funded Research program within the Seventh Framework

Présentation

EURISLAM entend apporter de nouvelles connaissances en analysant les différences et les ressemblances entre les démarches mises en place par différents Etats sur les questions liées à l’intégration culturelle des populations ressortissantes de pays majoritairement musulmans.

Plus précisément, cette recherche vise à faire le lien entre les pratiques des Etats vis-à-vis de la distance culturelle et l’interaction entre les ressortissants des pays musulmans et la population de la société d’accueil.

EURISLAM propose ainsi 1) une approche intégrée, qui rend compte de la position que l’islam occupe au sein des sociétés européennes aussi bien que du potentiel heuristique des différentes explications données par la littérature, et 2) des éléments pratiques d’analyse sur les instruments dont disposent les gouvernements européens tant au niveau supranational qu’au niveau national, pour alimenter l’intégration de l’islam au sein du paysage multiculturel.

[…]

L’ensemble de la recherche comporte trois volets :

  • Un cadre théorique multidimensionnel qui intègre différentes catégories explicatives : les politiques publiques et les institutions, les dynamiques des débats et des interventions des différents types d’acteurs au sein de la sphère publique, l’apport de la société civile organisée et des communautés musulmanes.
  • Une comparaison internationale entre les six pays qui ont représenté les principales destinations choisies par les ressortissants des pays musulmans jusqu’aux années 80 : France, Allemagne, Royaume Uni, Pays-Bas, Belgique et Suisse. On considère notamment les quatre groupes suivants: turcs, marocains, pakistanais, ressortissants de l’Ex-Yougoslavie. En considérant les dimensions de chaque groupe dans les pays de destination, les Turcs et les Marocains sont étudiés dans tous les pays, les Pakistanais dans tous les pays sauf la Belgique et la Suisse et les musulmans originaires de l’Ex-Yougoslavie dans tous les pays sauf la Belgique et le Royaume Uni.
  • Une approche méthodologique intégrée, fondée sur des sources et des méthodes diversifiées. La recherche vise à faire progresser l’état actuel des connaissances existentes grâce à la combinaison de trois niveaux d’analyse (macro-structurel, méso-organisationnel et micro-individuel) dans un cadre théorique intégré. Ici, différentes méthodologies sont mariées, afin de permettre une triangulation des résultats de la recherche et une combinaison d’aperçus quantitatifs et qualitatifs : l’extraction de données secondaires ; analyse des contenus de presse ; une enquête à grande échelle sur les ressortissants des pays musulmans ; la mise en place de focus groups ; des interviews avec les décideurs politiques et les porte-parole musulmans.

http://www.cevipof.com/fr/eurislam/presentation/

Voir encore

http://dres.misha.cnrs.fr/spip.php?article99

Et également

https://www.wzb.eu/sites/default/files/mit/eurislam_final_integrated_research_report_1.pdf

Cette trahison a été effectuée entre février 2009 et août 2012, il a fallu du temps pour nous déposséder dans les grandes largeurs. (aller plus loin que la page blanche du début). C’est en anglais mais ce sera en arabe la prochaine fois !!

Note de Christine Tasin

A l’ouest rien de nouveau. Tout cela confirme ce que nous voyons et disons depuis des lustres. La pourriture européenne organise et veut absolument notre invation et notre islamisation.

Nous n’avons pas dit notre dernier mot. Le bateau prend l’eau de tous côtés. Brexit, Trump, vote italien… élimination de Juppé et demain des autres européistes en France…

Répétons-le aux inconscients et indécis. Rester dans l’UE c’est notre mort. Assurée. Il n’y a donc que le choix Marine possible en 2017.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Armand Lanlignel

Oui au droit du cœur, non au seul droit du sol. Résistance républicaine PACA


22 thoughts on “Après eurabia, Eurislam, la deuxième phase de notre disparition organisée par Bruxelles

  1. AvatarPhilippe Mangé

    Nos eurocrates feraient mieux de lire le coran et la Déclaration des Droits de l’homme en islam avant tout sinon c’est la charia qui nous attend à terme, comme dans le 93, Moolenbeck et autres territoires occidentaux perdus !

  2. Avatarpjp

    Sark et H ont été les executants en chef depuis 9 années de se 2eme plan en ce qui concerne notre Pays – Ils utilisent les muzuls contre les nations d’europe a cette fin.- La miauleuse n’a t’elle pas dit , le sang pourri des Francs – Enquetant sur de nombreux sites muzuls, il en ressort qu’ils ont pris conscience qu’ils etaient manipuler pour qu’il y ait une confrontation par la violence. Un pourcentage ? par les voix de responsables, affirment qu’ils ne voterons plus pour les socialistes aux presidentielles. ( aurons t’elles lieues ) ? Les illuminés ont prévu toutes formes possible pour ce 2 eme acte. Prendre conscience pendant que nous tous joueons les regles républicaine , eux passerons outre par des moyens machavelique , h le faux démsiionnnaire reste aux ordres des illulinés. Ils ont 5 petits mois pour cela.

  3. AvatarABEL

    MLP en 2017, très bien ! Mais qu’on me dise ce qu’elle est allée faire au Caire, à l’université Al Azhar, temple de l’islamisation par le biais des Frères Musulmans ! Est-ce qu’elle est allée faire arllégeance à cette pire race de crapules ?
    J’atteneds impatiemment une réponse ! MLP, oui, mais qu’elle s’explique sur ce point qui me taraude !
    Je reste convaincu, comme je l’ai toujours pensé, que la délivrance, la survie viendra du peuple, et uniquement de lui ! J’ai de moins en moins confiance aux hommes (ou femmes ) politiques, pour ne pas dire plus confiance du tout, cette photo de MLP à côté d’un pontife d’Al Azhar m’insupporte !!!

  4. AvatarFallaci

    Effectivement, c’est Monsieur de Villiers qui a obtenu une copie d’Eurislam et qui a dévoilé et rendu public cet infâme traîtrise, je l’avais signalé à Christine.

    Si les Européens ne se ressaisissent pas au plus vite, ce sera la fin du saucisson-pinard, la fin de la civilisation européenne, la fin de l’Occident…

    Il faut médiatiser cette information à grande échelle, par tous les moyens possibles, au niveau national, européens et au-delà, plus personne ne doit ignorer cette ignominie, n’attendons pas d’être parqués dans des camps d’extermination pour nous faire entendre.

    Marine est notre dernier espoir, la seule qui nous arrachera des griffes de ce cartel maffieux, rassemblons les indécis, les biberonnés, mobilisons toutes nos forces, après il sera trop tard. Fillion et Macron sont membres de ce cartel maudit.

  5. AvatarXtemps

    Avec ces ordures c’est le conflit assuré en Europe.
    L’union européenne c’est le premier ennemi de tous peuples européens à s’occuper, car il représente une grande menace pour tous les européens et pour le monde entier.
    Il faut dénoncer ces fascistes et leurs plans dévastateurs et destructeurs.
    Qu’ils nous préparent notre génocide européen.
    Tous ceux qui sont contre les peuples et imposent de force leurs dictatures colonisatrices par la force, sont des ennemis des peuples européens, ils sont des véritables Fascistes.
    Imposer de force n’a jamais fait partie d’ aucune démocratie, mais bien d’une dictature, qui n’a rien à voir avec la démocratie.
    Aucune dictature n’est permise en démocratie, tous les pays européens sont en conflit avec leurs dirigeants europhiles et l’union d’escrocs Fascistes de Bruxelles.
    Racisme ou pas, référendum!, pas d’excuses bidons!, c’est le peuple qui décide dans tous les domaines en démocratie, point barre!.
    Nous les résistants nous n’avons rien à nous reprocher et nous combattons bien un état totalitaire Fasciste union européenne.
    Dénoncez partout ces Fascistes!, il est grand temps!, mettons nous tous les moyens pour combattre ces fascistes!.
    Ces ordures ont assez fait du mal aux peuples européens et dans le monde.

  6. Avatarzipo

    C’est bizarre que l’Europe accueille a bras ouvert cette idéologie qui a pour loi de tuer tous les mécréants en priorité les juifs et les chrétiens!!
    Chez eux ils brulent les églises tuent les chrétiens !
    Vraiement une religion d’amour un peu comme l’Hitlérisme c’est nous les meilleurs nous allons dominer la planète entière par la soumission et la terreur ,il suffit de voir ce qui se passe dans un pays qui vit sous l’Islam pour se rendre compte qu’il est interdit de dire ce que l’on pense sous peine d’avoir la téte coupée méme un musulman qui refuse a obéir a loi du coran sera exécuté en place publique pour l’exemple retour 2000 ans en arrière!!
    Nos élus ont été radicalisés sans s’en rendre compte ,ce sont des bénéts,des pleutres des couillus !
    Bref des illuminés a mettre en psi rapidement pour déradicalisation!!

  7. AvatarJ

    J’ai fait lire cet article à mon collègue, et il n’a rien trouvé de mieux à répondre : C’est parce qu’on veut faciliter leur intégration.
    Quand vous avez des gens qui croient encore à ça, on comprend pourquoi tout va si mal.

  8. AvatarRobart Nicole

    Oui, mais derrière tout ça ce sont les banques islamiques du wahabisme de l’Arabie saoudite et du Qatar qui sont éparpillés dans le monde entier. Nos élites ne sont pas des illuminées ! Elles sont des vendues, des soumises., il faudrait peut-être penser à rechercher leurs comptes cachés dans ces banques islamiques justement, car elles en ont.
    Alexandre Del Valle en dit long dans son dernier livre et bien d’autres. Je suis adhérente au FN depuis 2 ans et 100% Avec Marine, mais depuis un bon moment, je trouve qu’elle est trop proislam, j’avoue que ça m’inquiète « un peu », mais je veux me forcer à croire que c’est stratégique pour arriver au pouvoir et inverser la situation. (Sinon, elle serait diabolisée de nouveau immédiatement ! )
    Je lui ferais donc confiance jusqu’au bout. Parce qu’aussi dimanche, sur LCI elle a envoyé aux Français des messages subliminaux, comme pour gagner il faut 50,1 % . Et d’autres messages encore, il faut bien écouter.
    Il faut voter en masse pour elle, au 1er tour, elle peut l’emporter. Et sinon, voter aussi pour elle au 2 ème tour. On aura pas d’autre choix. Ce sera LA FRANCE OU L’ISLAM.

    1. AvatarABEL

      Ce sera LA FRANCE OU L’ISLAM.! Oui, R. Nicole, votre conclusion est tout à fait exacte ! Tous les candidats aux présidentielles, qu’ils soient de gauche ou de droite, ne sont que des bras cassés ! Tous vendus (ou presque) mais en tout cas, tous ayant une peur paralysante de l’islam ! Avec eux, peu importe le choix du candidat, nous aurons l’islam et la charia en France, et ça,les Frères musulmans l’ont bien compris, depuis fort longtemps !
      La Liberté est un combat de tous les instants ! Hier contre le despotisme royal soutenu par l’Eglise, aujourd’hui, aujourd’hui contre l’islam et les traîtres qui le soutiennent !

  9. AvatarMichel Blanc

    Parler en bien des musulmans???!!!
    musulmans=islam=déstruction de nos valeurs, de nos vies!
    que faut-il de plus pour se rendre à l’évidence de ce qu’est cette secte sanguinaire?
    Marine ne sera pas la salvatrice de la France, peut-être la moins pire par rapport aux autres!
    Car je ne pense pas qu’elle annoncera dans son programme la fermeture de toutes les mosquées et tout ce que représente l’islam! En tout cas elle n’en a jamais parlé de cette éventualité!
    Fermer qq mosquées salafistes?! c’est de la foutaise!
    Toutes les mosquées sont les mêmes, et tous les musulmans font allégeance à l’islam, il ne faut pas rêver!

    En étant objectif, + de 20 millions de musulmans, pas loin de 3000 mosquées, la France est déjà islamisée! c’est la phase finale!
    Marine ne pourra que cohabiter! et se soumettre à l’islam!
    Je ne suis pas pessimiste, mais c’est foutu!!!

  10. AvatarFallaci

    Bonjour Christine,

    Vous serait-il possible de vérifier si l’article paru chez DREUZ est fiable?
    Je vous en communiqué des extraits ci-après :

    « …. Cette immigration est voulue et programmée par l’ONU qui a donné instruction à l’UE d’appliquer le principe de « replacement migration » (migration de remplacement.

    Cela commande de faire entrer en Europe 153,6 MILLIONS DE MIGRANTS ENTRE 2015 et 2040, EN MOYENNE 6,5 MILLIONS PAR AN.

    Pour la France, l’ONU préconise une rentrée de 16 millions de migrants entre 2020 et 2040, soit 800.000 migrants par an.

    Cette directive de l’ONU est reprise en France PAR UNE NOTE OFFICIELLE DE L’INED (INSTITUT NATIONAL DES ÉTUDES DÉMOGRAPHIQUES) datée du 6 avril 2016.

    Elle préconise le recours à une immigration massive et indique que « LA CRISE DÉMOGRAPHIQUE VA PRENDRE DE L’AMPLEUR ET LES MIGRATIONS DE REMPLACEMENT FERONT PARTIES DES RÉPONSES DE L’EUROPE À SA SITUATION DÉMOGRAPHIQUE ».

    Cette immigration massive correspond à un véritable remplacement du continent.

    Cela est devenu une priorité des dirigeants de l’UE pour éviter le déclin démographique et limiter LA RÉGRESSION ÉCONOMIQUE ET SOCIALE, EN L’ABSENCE DE TOUTE POLITIQUE FAMILIALE ».

    Il n’y a plus de secret, l’ambition reconnue est de changer progressivement le peuplement de l’Europe »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Fallaci il faut que vous me donniez le lien de l’article complet je n’ai pas le temps de chercher sur le site de Dreuz, et je ne peux pas répondre sans voir quelles sont leurs sources. Sur ce sujet néanmooins nous avons déjà publié quelques articles ils auraient prévu entre 25 et 35 millions de migrants dans les 3 ans à venir et ça ce sont mes sources diplomatiques, sûres…. http://resistancerepublicaine.com/2016/10/22/lonu-veut-que-lallemagne-entre-autres-accueille-un-million-de-migrants-par-an-pendant-30-ans/ http://resistancerepublicaine.com/2015/10/25/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/
      http://resistancerepublicaine.com/2015/11/06/mensonges-de-lue-ce-nest-pas-3-mais-30-millions-de-migrants-qui-vont-arriver-en-europe/

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      « …. Cette immigration est voulue … »
      Philippe de Villiers le confirme dans la vidéo : http://resistancerepublicaine.com/2016/12/08/de-villiers-jai-voulu-sonner-le-tocsin-le-tocsin-pas-le-glas-parce-que-la-france-nest-pas-morte/

      Il précise notamment avoir eu en main des documents des services de renseignements…ces rapports furent transmis en haut lieu et restés sans suite.
      Il y a quelques années (2010) les rapport E Dénécé du CF2R et le rapport Obin mettaient déjà en garde les gouvernants…un trou de mémoire politique qui abouti à quelques centaines de morts.

      RAPPEL (publié en >>>>> septembre 2005.http://www.cf2r.org/images/stories/RR/rr1-islam.pdf ) << vérifié à cette heure et toujours consultable !!

  11. Avatarlucifer

    Affolant ! pourtant tout ceci est connu ,mais ça ne semble pas alarmer la population; comment faire, pour leur ouvrir les yeux ? comme toujours la populace réagira , mais quand il sera trop tard .

  12. AvatarFrançoise

    Je n’ai pas lu le texte Eurislam ! mais quand je vois ce qui ce passe en Europe et en France il y a de quoi cogiter ! si ce article est fondé il faut que la population soit au courant car une telle infamie ne peut pas se faire dans son dos ! c’est comme les différentes interventions d’Alain Wagner sur les accords que les dirigeants européens ont passé avec les pays arabo musulmans dans les années 60, pourquoi cela n’est il pas rendus public ? qui empêche que cette vérité soit révélée à l’Europe toute entière ? qui fait barrage a cela ? qui ???? et après ils s’étonneront en encore que les partis qu’ils nomment populistes remportent de plus en plus de succès auprès des peuples de chaque nation européenne, l’union européenne telle qu’elle est en ce moment est condamnée, j’ai regardé sur Euronews et sur I24 les économistes en parler et faire leurs analyses de l’union européenne monétaire qui ne crée que des déficits et de l’austérité, et cela les peuple commencent a en avoir souper de cette situation, j’ai aussi regardé un reportage et une analyse sur la Grèce, ce pays est endetté jusqu’au cou, la pauvre Grèce ne s’en sortira jamais avec cette politique allemande d’austérité qui exige toujours plus de sacrifices au peuple grec, comme de réduire les salaires pour remboursé leur dette qui s’élève à plus de 380 000 000 000 d’€ quelle honte cette construction européenne chimérique, quand et comment cela va t’il prendre fin ? car l’agonie peut s’étaler sur plusieurs années ! donc combien de temps encore les pays pourront t’ils tenir ?. Je trouve ce drapeau bleu avec les étoiles jaunes et un minaret au centre surmonté d’un croissant de lune parfaitement ignoble et écœurant.

  13. frejusienfrejusien

    Hier soir, un reportage sur la 5 : naissance de l’Arabie saoudite, les différents conflits avec ses voisins, le wahhabisme , et ses rapports avec l’occident,
    J’ai attendu toute la soirée qu’ils évoquent le contrat passé avec la CEE en 1973, (vidéo d’Alain Wagner), rien , nada, rien de rien !!!
    Les chiens ont encore fait le coup de la désinformation !

  14. Avatarxmt

    Sciences pot de chambre ou peau de zob! la vrai science c’est celle qui nous emmènent dans l’espace et guéri les maladies…

Comments are closed.