Ségolène Royal : L’égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique


Ségolène Royal : L’égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique

Rien  à ajouter. Egolène Royal n’en peut plus. Elle rate tout ce qu’elle entreprend.

Elle se veut Présidente de la République, elle est battue par Sarkozy, un homme et casse tout dans sa permanence des Deux-Sèvres, nécessitant l’envoi d’urgence du SAMU et d’une équipe de médecins lourdement armés de seringues… Elle ressemble, sur le coup, mais pas seulement, à Clinton, qui casse tout et frappe son entourage quand elle apprend que c’est Trump qui l’emporte.

Elle se veut député, et elle est battue haut la main par un dissident socialiste à La Rochelle malgré le soutien des medias et de la présidence de la République…

Elle se veut la grande organisatrice de la COP 21 et voilà que Trump l’envoie se faire mettre… O rage, ô désespoir….

Elle voudrait bien mais elle peut point…

Qu’est-ce qui lui reste, à la gourdasse  ? Postuler pour être casée à vie à l’ONU ? Mais tout le monde s’en moque…

Alors elle essaie d’exister avec le jeu des petites phrases, histoire qu’on parle d’elle… Et  elle enfourche ses chevaux de bataille habituels. Le féminisme. Ah ! Le féminisme à la Royal, quel pied.

Naturellement pas un mot sur le reportage de France 2 montrant les femmes interdites de café et de rue en Seine Saint-Denis ou en banlieue lyonnaise (entre autres…); ça risquerait de froisser les électeurs habituels du PS.

Alors pourquoi ne pas lier tout et rien au féminisme ? Le dérèglement climatique, tiens.

Si monsieur fait autant de lessives que madame, ça va arranger la situation. Puisque Royal vous le dit.

Si madame conduit autant que monsieur, ça va moins polluer. Puisque Royal vous le dit.

A moins qu’elle ne considère que la femme est plus intelligente et plus respectueuse de l’environnement que les hommes ? Ce serait de la discrimination, cela, madame…

On n’en finit plus d’être consterné chaque jour davantage.

On a honte d’avoir un tel Président, un tel Premier ministre, et des Ministres comme Royal, El Khomry, Cosse, Belkacem… le degré zéro de la compétence et de l’intelligence au pouvoir. Cerise sur le gâteau ce sont des traîtres à notre pays et à nos concitoyens.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Ségolène Royal : L’égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique

  1. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Rien à redire.
    Nous sommes majoritairement nuls
    Et nous avons les dirigeants que nous méritons!
    Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

  2. Avatarjoke ka

    Un président plus que médiocre avec une équipe de « bras cassés »…la risée de l’Univers « comme le dit si bien un certain Méluche !

  3. Avatarkitty

    Royal radote, je ne vois vraiment aucun rapport entre le réchauffement / dérèglement climatique et l’égalité Homme / Femme. J’ai beau chercher.

    1. hoplitehoplite

      un savant muzz a dit que les règles de la femme provoquent les tremblements de terre, il est donc normal que l’égalité des hommes et des femmes rétablisse le climat.CQFD

      1. JackJack

        Cet illustre, ou plutôt illuminé savant se nomme Hajatosalem Kazem Sedighi, Iranien et sans doute expert en séismologie. La spécialité du ministre Ségolène Royal tendrait plutôt vers la géologie. Elle devrait donc se mettre en rapport avec ce grand spécialiste saoudien, Shaik Abdul Aziz Ibn Baaz qui a dit : « Si la terre tourne sur elle-même comme ils le prétendent, les pays, les montagnes, les arbres, les rivières et les océans n’auraient pas de fond et on pourrait voir les pays de l’Est bouger vers l’Ouest et les pays de l’Ouest bouger vers l’Est. La terre est plate et quiconque dit qu’elle est ronde est un athée et mérite d’être puni ». Christophe Colomb aurait dû s’en inquiéter avant d’aller découvrir l’Amérique…

  4. Avatardavid vincent

    La nunuche de service prone l’égalité homme femme j’en suis fort aise, mais c’est de l’islamophobie , vite un procès par l’inquisition islamo gauchiste et étatique.
    Pour le dérèglement climatique ,je laisse à la nature le soin de lui adresser un démenti cinglant.

  5. UlysseUlysse

    Et la reconnaissance de l’égalité socialisme/dictature est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement politique.

    Et la reconnaissance de l’égalité Ségolène Royal/Guignol est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement de la pensée.

  6. AvatarInvite2018

    Sans naïveté ni nier que madame Royal se contrefoute tant du féminisme que du climat, je signale que l’égalité entre les femmes et les hommes est indispensable à toute baisse de la pollution. Que les travailleuses soient encore plus pauvres que les travailleurs mâles, eux-mêmes sous payés, fait qu’elles seront financièrement contraintes de ne consommer que non-bio.

    L’abolition des inégalités sexistes ne signifiera pas forcément que les problèmes écologiques seront réglés. Mais tant que les inégalités sexistes ne seront pas abolies, nous pouvons être sûrs et certains qu’aucun problème écologique ne sera réglé.

  7. AvatarDésespoir 50

    Le bon président hollande qui a stationné son scooter rue du cirque pour faire de l’élevage de pétasses, a bien réussit sa production parce que là, il a la poule dominante.

  8. AvatarNICOLAS F

    OUH la la !!!!! ségolène qu’est ce que tu nous embrouille ? Ca veut dire que si l’islam gouverne un jour l’Europe ,en pus ils vont mettre à sac la planète bleue?
    Mais quand on voit les ruines ,les champs de ruines qu’ils engendrent ,on a pas besoin de toi pour savoir que c’est pas les rois des écolos,les marchands de chameaux
    ; Ah mais non,j’y pense,ils ont un drapeau vert,c’est peut-être ça que tu veux dire,c’est que leur façon de traiter les femmes c’est une sorte de démarche « sauvez la planète ».Ah oui,je comprend s’ils mettent le femmes sous bache c’est pour les conserver,Et au moment où ils enlèveront les voiles,la planète sera sauvée.AH ben oui! Mais non!
    Ah ben,tout ça est très cohérent,j’ai eu peur un moment, oui,mais non,tu roules bien pour les dimmis de la gauche OUF! OK,reçu 5 sur 5 ségo! Mais tu nous file bien la migraine!

  9. Avatardurandurand

    Une chose est sûr à bécassine c’est que sa connerie n ‘influera pas sur le climat . Faut être conne quand même ne rien avoir dans le carafon pour sortir de telles inepties !

  10. AvatarFilouthai

    Marie Ségolène a l’eau ? Nue ?
    Toutes les ligues de défense des poissons et des mammifères marins vont. nous tomber dessus !
    Vous n’y pensez pas.
    Je suggère pour ma part dans son cas un séjour medicalise à Cuba : elle adore le pays , et elle va pouvoir découvrir ses traitements médicaux démocratiques.

  11. Avatarpouitmeuh

    Avez-vous remarqué que ce tweet (certes très con) date du 8 décembre 20…15 ? De l’an dernier, donc. COP 21.
    Elle ne vient donc pas de péter un câble, elle est en roue libre depuis longtemps …

  12. SarisseSarisse

    Elle est vraiment débile cette gourde de la bravitude, elle me fait penser à cet imam, qui disait que les femmes qui conduisent étaient susceptibles de provoquer des séismes et des tsunamis.
    Les niveaux de connerie de cette femme sont stratosphériques , et encore , je pense qu’elle n’est pas loin d’être en orbite.

Comments are closed.