On parle d’islam sur France 2 ? C’est que ce sont les ordres de Matignon


On parle d’islam sur France 2 ? C’est que ce sont les ordres de Matignon

ORTF, Antenne 2, France 2 ,radios de la maison Radio France (France inter, France culture,les radios france régionales) ce sont tous les medias audiovisuels de l’Etat. Dirigées par Matignon. Un semblant de liberté mais liberté au bout d’une laisse.
Donc si en quelques jours on fait semblant d’aborder des sujets de société qui sentent légèrement le souffre,c’est que les ordres de Matignon sont d’ouvrir le panel des électeurs un peu plus « à droite ».
C’est CAZENAVE QUI ENFUME AUX FRAIS DE LA PRINCESSE (TOUTES CES CHAINES ET RADIOS NATIONALES SONT PAYEES AVEC NOS IMPOTS.
Les journalistes sont aux ordres et il est vrai que si l’un d’eux ne suit pas le mouvement,c ’est la porte
Donc jusqu’aux élections on va assister à la mise en boîte de ce genre d’infos. « courageuses  » SOI-DISANT.

Mais franchement que sont ces infonounettes à côté de l’urgence des événements,  et Erdogan qui fait son coup d’état épisode 2 et amiami dans la foulée avec Poutine? Et les Turcs en libre service, et le chantage d’Erdogan de lâcher les chiens sur l’Europe ?

Non,croyez moi on continue à nous prendre pour des demeurés.

Les journalistes servent la soupe, qu’elle soit froide ou amère. Ou pleine de couleuvres. D’ailleurs ils les avalent aussi sans broncher,pour le fric qu’ils touchent moi aussi je veux bien bouffer des invertebrés.Non,ce n’est pas vrai,j’ai ma DIGNITE.

Le seul avantage de la television d’état, c’est que maintenant on peut regarder un film sans coupure pub (mesure décidée par Sarko,rien que pour ça je t’adore mec!).

Du temps de l’ORTF ON DISAIT DANS LA MAISON RONDE QUE LE POSTE DE TELE C »ETAIT L’URNE DE VOTE; Alors calmos!





10 thoughts on “On parle d’islam sur France 2 ? C’est que ce sont les ordres de Matignon

  1. lepatriot

    http://www.l-union-fait-la-force.info/uploads/img5645b5bec809c.jpg
    Pas un jour sans que mot islam,musulman, etc etc ne soit diffusé. « les infos ne sont que bourrage de crane normalisant un monde qui n’est pas le notre mais qui est en passe de le devenir.
    Perdre une guerre contre un envahisseur est douloureux mais perdre ce que l’ont est sans guerre est la pire des choses, car cela nous dévoile notre lâcheté à ne pas réagir face à l’impensable. Nous avons un gouvernement qui a décidé que l’islam doit faire partie de notre culture et, nous ne réagissons pas! Nous nous soumettons a notre propre sort qui est celui de la faiblesse. Sur que je fais un cauchemar, je vais me réveiller!

  2. zipo

    Tout le monde le sait la radio et télé nationale est a la solde du gouvernement !
    Il n’y a de liberté d’information dans notre beau Pays démocratique que celle qui convient a nos élus !PAS DE VAGUES !!!

  3. DUPIN

    C’est vrai , on a jamais vu autant de noirs ( TF1, A2, BFM et cie ) et d’arabes ( Canal + ) dans les journaux télévisés , les reportages .
    C’est de la véritable propagande anti-blancs !
    Même dans la région toulousaine, les abris bus ont tous été réquisitionnés pour un affichage coloré au nom de la laïcité .
    Honte à ce gouvernement et à CAZENEUVE le « grand » instigateur de la manœuvre. Ferait mieux de porter la casquette à PINOCHET plutôt que le chapeau.

  4. bm77

    je pense que Valls est aussi derrièe tout ça il est en campagne et comme il veut tout maitriser au niveau communication (il était le conseiller en com de Jospin) il faut rétablir la balance de ses dernières déclarations concernant la diversité.
    Il veut les voix des régaliens de gauche à la Chevènement et les Européistes PS

  5. Alta

    Je pense que ce genre de reportage tente surtout de persuader les téléspectateurs qu’il y a au sein des populations musulmanes des forces saines (femmes, associations…) qui représentent l’islam idéal, tolérant et rationnel, compatible avec notre société.

  6. david vincent

    Les pubs aussi sont envahies par la diversité exemple une famille standard: un papa noir un enfant blanc une femme blanche, le père biologique remplacé?
    La gauchiasserie multicul s’instille dans toute la communication.
    Dans les series TV ?il faut des noirs des arabes un couple de gays hommes ou femmes, et des blancs bobos immigrationnistes qui apportent leur aide à ces malheureux.
    Le parti de l’autre propagandiste aura fait de graves dégâts.

  7. kitty

    Zappez, zappez. Et boycottez les produits sur lesquels il y a des photos ou dessins dans lesquels vous ne vous reconnaissez pas. Nous ne vivons pas en
    afrique ni en musulmanie. Pas encore.

  8. Juleslefuret

    Pour vous Christine…une info , un communique du 10/12/16 sur le site du Dauphiné. Com de Monsegnieur Cattenoz à vérifier avant. Celle du père gregoire agressé en Avignon par 4 ……..chances pour la France.

Comments are closed.