Les femmes doivent sortir armées ou en bandes, il faut constituer des réseaux


Les femmes doivent sortir armées ou en bandes, il faut constituer des réseaux

Faire du kingboxing, du krav maga etc. c’est très bien, mais lorsque l’on visionne les quelques vidéos d’agressions en direct, mises en ligne, cela est très insuffisant :

Dernièrement , en Allemagne, une jeune femme sortant d’une gare, au moment où elle s’apprête à descendre un grand escalier, 4 mecs (visages floutées mais physiquement pas de chez nous), la poussent brutalement et volontairement dans son dos, sans même qu’elle ait eu le temps de voir, ni de comprendre ce qui lui arrive, elle dégringole violemment jusqu’aux pieds de l’escalier, il n’est pas précisé quelles sont ses séquelles ou blessures.
Une autre vidéo montrant une jeune fille marchant sur un trottoir, se faire agresser par plusieurs de nos chances pour lui voler son sac et en profiter pour l’allonger sur le capot d’une voiture pour lui faire subir des attouchements..

Que pouvaient faire ces femmes pour se défendre??? RIEN!!!
Il faut tenir compte que la majorité des agressions ont souvent lieu en bande organisée, ils sont nombreux, déchaînés par l’appât du sexe, pas désintéressés par les biens et surtout remplis d’une haine et de violence inouïe.
Même un homme seul, costaud, ne peut faire le poids face à ces hordes de barbares.

Faut être réaliste.
Pour braver et lutter contre ces dangers, soit il faudrait être armé d’un gros calibre et tirer sans hésiter, et tant pis pour la casse, soit il faut sortir aussi en groupe, toujours équipés (n’importe quel accessoire discret) , car eux aussi le sont.

Pour se réapproprier notre territoire, en tant que femmes, les mêmes précautions s’imposent, en toutes circonstances et surtout la nuit ou l’on est encore plus vulnérables dans les rues désertes.
Pour ce faire, il faut constituer des réseaux et se grouper un max.

Le fait que les merdias se plaisent à rendre publics les cas de blessures graves qu’ont subies certaines personnes venues porter secours à des victimes, ou les cas de condamnations prononcées pour avoir usé de légitime défense, sont
judicieusement révélées, dans le seul but de créer une psychose générale parmi les plus courageux de nos citoyens, pour leur nuire, leur faire prendre conscience que ces comportements d’aide à personne en danger et lègitime défense, ne font plus partie du vocabulaire français, qu’ils sont punis par la loi qui admet que « ne pas porter secours à une personne en danger » est devenue une obligation légalisée et avalisée par nos autorités.

Nos Lois, initiées par des êtres humains et non des robots sans cerveau, sans cœur, déshumanisés, restent en vigueur et ne doivent en aucun cas se soumettre à des dégénérés à qui on devrait passer la camisole de force tant ils sont dangereux et néfastes pour la sécurité de la société.

Mes propos ci-dessus, ne doivent pas, pour autant, contredire l’évidence même d’une préparation circonstancielle face aux dangers, ils rappellent les précautions qui s’imposent impérativement de prendre en compte, pour ne pas se retrouver victime.

J’insiste pour dire que nous devons impérativement nous opposer, par tous les moyens, et lutter de toutes nos forces, pour interdire les interdits délirants d’une religion moyenâgeuse à qui nous ne céderons jamais nos acquis.

Les femmes doivent, pour y parvenir, se préparer, s’organiser, s’équiper et surtout se grouper en nombre pour les défier et leur prouver que NOUS SOMMES CHEZ NOUS, NOUS CONTINUERONS A VIVRE À LA FRANÇAISE ET QU’ON LES EMMERDE!!





21 thoughts on “Les femmes doivent sortir armées ou en bandes, il faut constituer des réseaux

  1. durandurand

    Oui nous le emmerdons tous ces pourris et traîtres , nos chères têtes pensantes débiles qui nous gouvernent pense que nous les français de souche nous ne bougerons jamais , grave erreur qu’ils commettent ; le point de non retour est atteint , quand cela va partir , ça partira d’un seul coup ils n’auront pas le temps de se demander qu’est ce qu’ils leurs arrivent nos corrompus et vendus à l’oligarchie mondialiste !

  2. UTR

    Fallaci

    Je ne peux ici que souscrire à la valeur essentielle de vos déclarations .

    Votre texte , présente l’intérêt notable d’insister sur la limite des « techniques de défense physique » sans l’aide d’aucun matériel , et sur le fait que les méthodes de défense à main nues , ne sont pas la panacée universelle, quand le péril se présente sous la forme d’ennemis multiples .

    Comme je l’ai déjà signalé à maintes reprises, il faut absolument déconseiller les méthodes de protection nous mettant en contact direct avec l’adversaire , et qui plus est à « mains nues  » , nous plaçant dans une situation de vulnérabilité démentielle !

    Donc face à des adversaires agissant en groupe , la mise en oeuvre de moyens « techniques  » ( qui veut avoir des détails peut obtenir mes coordonnées par l’intermédiaire de Christine ) , est …OBLIGATOIRE ! sont ils en principe prohibés par la loi ? ……CERTE! et aprés ? puisque les textes en question furent conçus par des ….SALOPARDS ! qui n’imaginaient jamais être menacés physiquement eux mêmes un jour dans leur existence ! et donc les décrets en question, ne sont que des …TORCHES CUL! avec lesquels leurs auteurs auraient bien fait de s’essuyer les fesses depuis longtemps

    Parlons clair!

    La première sécurité en milieu hostile , c’est l’observation constante au moyen d’un esprit en éveil , permettant de détecter au plus vite , toute présence menaçante ! une partie notable des victimes d’agressions , se sont faits prendre par surprise ,car elles étaient …DANS LA LUNE !

    Et finalement , la seconde garantie réelle c’est « certains instruments » que je ne peux évoquer que dans des « conversations privées  » , et qui doivent entraîner une fuite immédiate à grandes enjambées aprés utilisation , sans pas du tout s’attarder sur le résultat physique final, et sans aucunement songer à aller se rendre dans un quelconque poste peuplé de poulets , pour raconter bêtement le déroulement de l’opération !

  3. SarisseSarisse

    Dans le cadre d’une alternance favorable au patriotisme il faut s’inspirer des armées israélienne et grecques (on l’ignore souvent mais c’est une armée fortement féminisée surtout du fait de la menace turque), ou même syriennes qui ont des contingents de femmes, y compris dans les forces spéciales, la peur doit elle aussi changer de camp par des femmes qui connaissent l’enjeu de civilisation que nous impose l’ennemi.

  4. Rudolph

    Patriotes, inscrivez-vous dare-dare dans un club de tir, il y a parfois déjà des listes d’attente …Essayez aussi , pour un fusil de chasse ou à pompe , auprès d’un club de ball-trap accrédité pour délivrer la licence.

  5. zipo

    Le politiquement correct ,comme la pensée unique des béni oui-oui ,correspond a nos dirigeants qui transmettent les problèmes a leurs successeurs et ont rempli leur contrat de dupes ,il n’y a pas eu de mai 68 pendant leur mandat ni de grèves importantes grace a quelque mesurettes dont ils sont les seuls a croire ,mais ils peuvent dire j’aie fait!!!!
    Ils rajoutent des lois a des lois déja existantes mais non appliquées comme cela ils justifient de leurs avantages fiscaux et de médailles en veux tu en voila !
    Ce sont des pleutres qui ne veulent pas assumer les suites de leurs décisions et préfèrent se voiler la face en invoquant les droits d’hospitalité ,la France qui rayonne par son accueil etc etc!!
    Le problème c’est que la France terre d’accueil est devenu un coupe gorge avec des zones de non droit ,les touristes ne veulent plus se risquer a venir visiter notre Pays !
    En réalité nous avons accueilli et laissé ouvert nos frontières a des gens qui ne sont en réalité pas des réfugiés mais des voyous qui profitent de cette opportunité pour nous envahir et voler ,violer et par la suit piller et tuer ces idiots qui leur ont ouvert leurs portes pour cela leur religion les absout de toute faute et leur promet le paradis si ils tuent les mécréants que nos sommes!
    Aussi réjouissons nous d’avoir des élus aussi pertinents (européens notamment) qui pour fonder l’Europe commencent par vouloir la détruire !!
    C’est ainsi les CONS ça ne se refuse rien!!
    Vivement Marine que l’on sorte de ce merdier!!

  6. SarisseSarisse

    Pour répondre à l’article , j’approuve , sauf le terme de « bandes « qu’il faut laisser au racailles, en milice oui, si nécessaire, et en groupes de tests et de dissuasion (refaire le coup du « Cénacle » mais cette-fois ci à l’envers!), ensuite en réseaux c’est excellent en développant des réseaux d’information et de renseignement très rapide et très réactifs, une femme non servie à un café et c’est un coup de téléphone immédiat pour renverser le harcèlement et rameuter 100 femmes et hommes si nécessaire (je crois à la loi du nombre et à la compacité , comme les phalanges) : « dans ce pays les femmes sortent , on les sert dans tous les débits de boissons ou vous fermez votre débit et dégagez d’un pays où vous n’avez rien à faire! »
    A cause de nos vendus et de nos lâches la pente est dure à remonter mais il faudra bien repartir à l’assaut, hommes comme femmes, pour reconquérir nos territoires et y restaurer notre droit positif!
    Bravo pour ce texte Fallaci , et bel hommage à la grande et courageuse Oriana Fallaci;

    1. denise

      rameuter des femmes pour aller dans les cafés, oui , mais les hommes , je mettrais un bémol , à vous de voir , car ce que veulent « nos chances  » , c’est que l’on soit obligées , nous femmes , de faire comme les femmes issues de…;
      d’être obligées de faire comme eux/elles : ne pas pouvoir sortir sans protections « masculines » , et , nous voilà au moyen âge !! je suis persuadée que c’est ce qu’ils veulent , « NE PAS AVOIR LE DROIT DE SORTIR SANS HOMMES !! attention au revers de médaille..

  7. Anne

    Les femmes doivent sortir armées ou en bandes lorsqu’elles se rendent quelque part. Mais elles doivent aussi former des groupes « militants », comme dans le reportage, et investir chaque café et montrer qu’elles existent et sont libres dans chaque quartier de France.
    Nos grands-mères se sont battues pour le droit de vote, nos mères pour l’autorité parental partagée.
    Nous, nous nous battons pour la liberté de rire et de danser, de sortir quand bon nous semble, de parler aux hommes, même aux inconnus.
    Qui m’aime me suive !

    1. Louis

      Moi je te suis, tu le sais, et je peux même me travestir en femme pour tromper l’ennemi.
      Par contre, me demande pas les talons, ce sera jean baskets, ou rangers…

      Excellent moyen, que des actions de groupe pour commencer, en alertant les medias, et investir les quartiers ilsamisés: Ce n’est pas ce qui manque.
      Organiser des marches également: Qui aurait imaginé que la marche des beurs dans les années 80 aurait débouché sur l’islamisation du pays???
      La guerre se gagne autant avec les médias que les armes.

      Aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux les infos circulent instantanément: Les dernières cartouches de la bienpensance sont épuisées par l’islam et les politiques aux ordres: « Islamophobie » ou « racisme » ne prend plus avec grand monde, les gens ont ouvert les yeux: Il faut se concerter pour agir et fédérer du monde:
      Par contre pour se réunir, c’est un autre problème: Nous sommes prêts à faire pas mal de kilomètres le moment venu.

      1. durandurand

        Bonjour , la marche des CPF dans les années 80 ,c’était une idée du pouvoir socialope de cette époque , nos CPF étaient trop « bêtes » à cette époque pour avoir cette idée.

  8. hathoriti

    L’islam n’EST PAS une religion moyennâgeuse ! Le Moyen Age n’a rien à voir avec ce chancre né dans les sables du désert, véhiculé par un chamelier crasseux et analphabète, mégalomane et massacreur…sans compter le reste ! Qu’avons-nous à voir, nous et notre civilisation de lumière, avec ce machin, dont la connerie crasse n’a d’égale que la sauvagerie et la cruauté ? L’islam est un totalitarisme religieux, arriéré, composé de superstitions débiles et d’interdits inacceptables, qui nous vient du « paléolithique inférieur » , peuplé d’australopithèques plus proches de la bête que de l’humain, exigeant que les hommes soient barbus, vêtus de chemises de nuit, un chou-fleur sur la tête et les femmes bâchées de noir…! ET c’est « ça » que les débiles qui nous gouvernent veulent nous imposer ? JAMAIS ! Oui, on les EMMERDE et avec eux, leurs protégés musulmans qui, croyez-le, détaleront comme des lapins courageux qu’ils sont…lorsque le moment viendra…bientôt …

  9. Fallaci

    Bonsoir UTR,

    Vous avez absolument raison de rappeler ce qui est primordial :
    l’observation, avec un air très détaché , balayer la zone du regard, repérer, , (s’arrêter devant une vitrine pour regarder dans le reflet si on est suivi), l’air de rien, visualiser toutes les sorties de secours (une rue fréquentée, se rapprocher des gens, une boutique pour se réfugier), avoir du flair, sentir le danger. Téléphoner dans la rue vous distrait et vous rend vulnérable. L’attitude, soutenir le regard (c’est dans les yeux de l’autre ou des autres qu’on voit le danger, sa détermination et parfois aussi sa peur, son hésitation quand il est seul), Avancer d’un pas assuré si il est loin, et si ça pu, rebrousser chemin , si il est où sont trop près, ne pas perdre 1 seconde, mettre la main dans sa poche, comme il ne sait pas si on va sortir une arme, il hésitera 2 secondes ou 3, réflexe normal, c’est là qu’il faut se barrer vite fait.

    Faut pas jouer les caïds que nous ne sommes pas (valable aussi pour les hommes surtout lorsqu’ils sont nombreux) la défense à mains nues est illusoire, trop risquée, un mauvais coup et vous voilà au sol, à la merci du ou des agresseurs NON NON c’est le dernier salut, il faut absolument éviter de s’approcher, garder le plus de distance si faire se peut.

    Certes, la femme est subtile, plus vicelarde aussi, mais ça non plus ça ne suffit pas : attention à ce qu’on utilise qui peut se retourner contre nous, donc prudence.
    Par contre, un petit vapo tout petit, tout mignon, avec un acide corrosif XXXXL, toujours dans la poche du jean, de la veste etc… à porteé de main… c’est bien mais….
    faut agir vite, très vite, ces minables ordures de salopards sanguinaires sont maîtres de l’agression, de la traîtrise, il cogne barbare, il veut faire mal, très mal, neutraliser sa proie, toujours tendance à veiller à son entre-jambes pour parer un mauvais coup.. Viser les yeux et , dans la seconde courez, courez le plus vite possible et si vous avez de la voix hurler de toutes vos forces ou utiliser un sifflet,

    Éviter si vous êtes seule les endroits isolés ou désert, la nuit ne prenez aucun risque, pas de retour à casa à pieds, pas de transport public, un taxi (pas uber) à qui vous demanderez d’attendre que vous soyez rentrer à l’intérieur, et même une fois à l’intérieur de l’immeuble avoir le vapo dans la main (ou autre chose) idem si ce sont des amis qui vous raccompagnent.
    Si vous conduisez, toujours regarder dans le rétro, si un véhicule vous suit, même de très loin, pour en avoir le cœur net, le piéger, changer brusquement de direction, si c’est confirmé, arrêtez vous devant un bar ou devant un commissariat, appelez amis ou famille pour venir, ne prenez aucun risque inutile, ne pas repartir, ils peuvent attendre plus loin.

    Tout le monde n’a pas le loisir d’être entouré de parents ou d’amis, d’où l’intérêt d’appartenir à un réseau local, qui serait disponible 24/24h pour intervenir et même en faire partie pour aider d’autres femmes et vous faire des amies.
    Ces réseaux seraient une bénédiction pour toutes les femmes de tout âge, et pourraient même intervenir pour aller chercher occasionnellement des enfants à la sortie d’une école pour dépanner.
    Il sera précieux d’avoir cette prévention militarisée de résistantes
    Certes Messieurs, vous avoir à nos côtés est un Honneur et un plaisir, si vous êtes là, super, mais si vous êtes au boulot ou ailleurs, il doit exister un système « D » efficace.

    Bonsoir Anne,
    pour devenir de vraies guerrières, c’est un long parcours, pas à la portée de toutes et même… je me souviens d’un fait divers qui s’est passé à Perpignan, avec un tueur en série, il a tué plusieurs jeunes femmes, l’une d’entre elle était une experte en boxe et arts martiaux et pourtant, il l’a attendu dans son immeuble, entre 2 étages, il avait pris le soin de couper l’électricité avant…
    Nous avons toujours vécues dans un pays en paix, les vraies guerrières, ont été éduquées dès leur plus jeune âge à affronter la violence, la guerre, la mort, les privations… elles ont acquis un mental approprié.
    Nous nous allons apprendre sur le terrain et peaufiner…connaître son ennemi, ses forces, ses faiblesses…..connaître nos forces, nos faiblesses…. savoir c’est pouvoir…

    Bonsoir hathoriti,
    Désolée pour le terme moyennàgeux qui me vient toujours à l’esprit bêtement.

    Merci à
    Duranduran – Severic2009 – UTR – Sarisse – Bajolie -Louis – Villeneuve – Denise – Favrot – Rudolph – Zipo – Anne – Hathoriti
    Pour avoir encouragé ce projet, qui, grâce â Christine, va pouvoir se concrétiser.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je travaille sur ce projet de réseau pour les adhérents de RR j’espère pouvoir proposer à tous ( et notamment toutes) les adhérents des solutions ou pistes de solution début 2017

  10. Roue Cool

    kick-boxing et non king boxing !

    Sinon, tout le reste est malheureusement vrai. On en viendra malheureusement bientôt à sortir avec des armes à feu, que cela soit interdit ou non.

    La situation est devenue trop grave.

  11. Fallaci

    Bonjour Roue Cool,

    Merci de m’avoir corrigé, houlàlà : l’Anglais et moi, c’est comme l’huile et le vinaigre comme dirait De Gaulle.

Comments are closed.