Islam : entre castagne et vomitorium à l’entrée des mosquées, on n’a pas dit notre dernier mot


Islam : entre castagne et vomitorium à l’entrée des mosquées, on n’a pas dit notre dernier mot

En France il y a des femmes encore vivantes et alertes qui ont fait Mai 68, qui se sont battues pour la pilule, l’avortement, la liberté sexuelle, l’égalité des salaires (même s’il y a encore du boulot).Ces femmes ont la mémoire intacte, leurs modèles s’appellent Simone WEIL, Françoise Giroud, Elizabeth Badinter etc.

Toutes ces femmes ont eu le courage de changer les choses, définitivement pour le progrès.

Et tu crois qu’on va revenir en arrière?  REVENIR AUX AIGUILLES àTRICOTER POUR LES AVORTEMENTS CLANDESTINS ?

Toutes ces femmes sont des grands mères aujourd’hui et elles ont transmis la flamme à leurs filles et petites filles .Trop tard ,messieurs les mahometans,c’est trop tard. Vous avez perdu d’avance. Et s’il le faut on se battra à MAINS NUES . Et sachez-le ,messieurs les mahométans, il n’y a pas qu’à Toulouse que les mémés aiment la castagne!

D’ailleurs, à l’extérieur des mosquées, on devrait mettre un vomitorium pour les chrétiens qui passent sur le trottoir. Vomitorium du verbe vomir.
Pour continuer avec le latin, religion vient du verbe religerer qui signifie relier.
Relier le haut et le bas, relier l’homme de chair avec le HAUT, la spiritualité. ELEVER SON ESPRIT VERS LE BIEN, ELEVER SON AME.
Si difficile à faire, comme on le sait.

La religion musulmane avec tous les préceptes qui l’accompagnent, signés mahomet, l’homme qui vous veut du bien, est un ramassis d’injonctions qui préciptent l’être humain dans le bas fond le plus abject de ce qu’il y a de plus vil dans l’être humain.
Injonctions hélas simplissimes à comprendre qui rentrent comme dans du beurre dans des cerveaux non structurés.

Lavage de cerveau, manipulation mentale, tout ce vocable a été utilisé pour anéantir la secte MOON et autres (la scientologie est plus coriace). On a éradiqué ces sites et les sites pédophiles, si QUELQU’UNE LE DECIDE on peut éradiquer ces prêches de haine en deux coups de cuillère à pot.

Suffit de mettre un vigile qui parle arabe dans chaque mosquée.Un peu comme dans un night club : « toi tu rentres, toi tu rentres pas ». A côté du vomitorium sur le trottoir, pour ceux qui ont la gueule de bois.





13 thoughts on “Islam : entre castagne et vomitorium à l’entrée des mosquées, on n’a pas dit notre dernier mot

  1. Fallaci

    Bien dit Nicolas, les femmes ont, de tout temps, prouvées qu’on pouvait compter sur elles.
    Elles en ont… on est et on sera toujours à vos côtés Messieurs!!

    Ces attardés mentaux n’auraient pas été bien loin si ils n’avaient pas été soutenus et protégés à outrance par nos élites et justice, rappelez-vous, au tout début, lorsqu’ils ont débarqués, ils sentaient encore la chèvre et le chameau, ils rasaient les murs, ils ont choisi la mauvaise graine pour ensemencer la France, la récolte est tout aussi pourrie que leur religion et leur mental, à gerber, uniquement parceque..pour l’instant..,on nous a muselés, sanctionner, interdit…. mais on connaît… les interdits tout le monde adore les transgresser tôt ou tard!!

  2. maury

    Bien dit Fallaci! Comme les femmes seront les premières victimes de ces fous de dieu machos elles doivent se préparer à se défendre SEULES c’est une question de survie !!!Et on sait que les femmes quand elles s’en mêlent!!!!!

  3. Xtemps

    Normal, les femmes préfèrent les vrais hommes pas soumis, avec un vrai cerveau qui réfléchi à ce qu’il fait, pas un perroquet qui répète toujours les mêmes cor-âneries.
    L’islam de la haine dehors!.

  4. hathoriti

    Les femmes celtes se battaient comme des lionnes, elles ne se goinfraient pas de confiture de roses, elles ! Elles étaient chefs de guerre, comme Bodicaë et les gauloises d’aujourd’hui sont bien décidées à marcher sur leurs traces ! Sur les traces de Jehanne d’Ac ou de Jeanne Hachette !

  5. lucifer

    Ouai !il en reste pas mal qui se battent…… mais ,combien sont encore à plaindre ces « migrants » , ces pauvres musulmans . Voyez toutes ces femmes ,prêtent à tout pour défendre cette secte, qui les considèrent comme des esclaves. Je pense à des « femmes « telles que la rouge Autin par ex.

  6. allegret

    en effet ,la Reconquista viendra par les femmes ,car cette secte s’attaque directement a leurs liberte ,et ca je ne pense pas que cela passe ,sauf pour celle qui préfère avoir le torchon de la honte pour cache leurs vilaine tronche !

  7. jolly rodgers

    bravo Nicolas f , vous avais raison de cités toutes ces vrais féministes qui ont faits avancés l’égalités et progressés notre sociétés dans le bon sens. nous ne devons jamais perdes de vues toutes les luttes que toutes ces femmes ont menées hier et aujourd’hui encore avec des femmes comme Christine par exemple 🙂 qui ont le courages de ceux dressées face au retours de l’obscurantisme en Europe de la secte a momo . la lumière viendras des femmes ceux sont elles qui donnent le souffle de la vie à l’homme !

  8. Françoise

    Nous les femmes françaises n’accepteront jamais ce dictat d’un cukte qui n’appartient pas à la France, nos Grands-Mères et nos arrières Grands-Mères en savent quelques choses ! elles ont lutter pour que les droit que connaissent les femmes aujourd’hui ne soient jamais remis en causes, il y a eu la loi sur l’avortement, mais 68, les suffragettes aussi en France pour le droit de vote des femmes, alors tout ce qui sera dit dans les mosquées sur les femmes provoquera certainement une épidémie de vomissement quand chacune d’entre nous passera devant une mosquée ou une salle de prières.Pour infos, j’ai visité une seule fois une seule mosquée, la grande mosquée de Paris située dans le 5 ème arriondissement, il y a quelques années, mon sentiment ? je préfère visiter une cathédrale une chapelle ou une basilique ça correspond mieux à ma culture.

  9. CISSOU

    Et les femmes dans la Resistance aussi ::un exemple. C’est regrettable mais cet épisode de notre histoire beaucoup l’occulte. Pourquoi?
    Cela gênerai ?

  10. frejusien

    Les femmes dans la résistance, il y en a eu bcp, mais le problème, c’est qu’on n’a pas de nom à citer, il faudrait les mettre en exergue, un nom permet d’avoir un ancrage .

  11. xmt

    sur la photo le vendeur d’arme dit à la jolie demoiselle « c’est simple il suffit de viser là et de tirer! », ce qu’il ne lui dit pas, c’est ce qui va ensuite arriver à sa frêle épaule!

    1. Pierrot le Fou

      Bof, c’est pas du 5,56 qui va lui démonter la clavicule. Au pire, elle aura un bleu. Suite à quoi elle prendra de bonnes habitudes. On appelle ça l’apprentissage par l’erreur. 😉
      Gageons que dans un an ou deux, elle saura même maitriser un truc un peu plus « velu », genre Springfield M-14.

Comments are closed.