Bruno Le Roux est un militant anti-armes qui traite les chasseurs et tireurs de fêlés…


Bruno Le Roux est un militant anti-armes qui traite les chasseurs et tireurs de fêlés…

Avec Le Roux devenu sinistre de l’intérieur , les chasseurs ont du souci à se faire, ainsi que tous ceux qui détiennent des armes.  C’est valable seulement pour les Français de souche, pour les autres suivez mon regard, rien !

Ça date de 2011… Gageons que le quidam ne s’est pas arrangé depuis et qu’il n’a pas été choisi par Hollande-Valls au hasard…





23 thoughts on “Bruno Le Roux est un militant anti-armes qui traite les chasseurs et tireurs de fêlés…

  1. Koenig

    Une chose est certaine les chasseurs et les tireurs se laisseront pas prendre leur armes par des policiers corrompus de l état .ces XXX au gouvernement ont certainement une ou plusieurs armes a la maison ,et même des gardes du corps ………… Ensuite ont achèteras une arme au noir comme les racailles

  2. christian jour

    Le problème c’est que les chasseur se laisserons dépouiller de leurs armes car le Français gueule beaucoup mais se laisse faire devant les menaces et pour en trouver au noir macach, c’est pas possible, tous les réseaux sont verrouillés.

  3. ALPHA ... OMEGA .

    La criminalité socialiste française monte de jour en jour .

    LAO-TZEU a dit : « Ne renonce pas aux armes ; n’y recours pas non plus à la légère . Contraint et forcé , on peut être dans l’obligation d’en faire usage . »

  4. Laurent P.Laurent P.

    > les chasseurs ont du souci à se faire, ainsi que tous ceux qui détiennent des armes.
    Encore une fois vous confondez « arme » avec « arme à feu », parce que vous êtes trop civilisé depuis trop longtemps et que donc vous avez oublié ce que les primitifs savent encore, eux, notamment les africains (demandez aux Rwandais…) et les musulmans (demandez aux moutons…)
    Vous pouvez vous armer en toute légalité avec de quoi trucider vos voisins sans avoir la moindre démarche à faire :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Et si vous êtes borné au point de ne vouloir QUE des armes à feu (alors que tous les soldats même actuellement sont AUSSI équipés d’un grand couteau, à savoir leur baïonnette) vous pouvez AUSSI vous armer en toute légalité avec de quoi trucider vos voisins sans avoir la moindre démarche à faire :
    http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/
    L’avantage de la solution 1 c’est que c’est BEAUCOUP moins cher, toujours prêt à servir, n’a pas besoin de munitions, ne s’enraye jamais et fonctionne dans le plus parfait silence.

    1. durandurand

      Bonsoir Laurent P. , non je ne confonds pas armes à feu et les autres armes , les mots que j’ai employé sont bien dénominatifs sachant que le mot arme désigne une multitude et différente arme , donc il n’y a pas de confusion , cordialement .

    2. durandurand

      Bonsoir Laurent P. , non je ne confonds pas armes à feu et les autres armes , les mots que j’ai employé sont bien dénominatifs sachant que le mot arme désigne une multitude et différente arme , donc il n’y a pas de confusion , cordialement .

  5. Sabrauclair

    Molon labe!

    C’est la fameuse phrase de Léonidas aux Thermopyles à l’adresse des Perses qui lui demandaient de rendre leurs armes.

    Viens les chercher!

    Je vous invite à résister, même si vous n’êtes ni chasseur ni tireur sportif, en diffusant cette phrase qui montre la résistance à l’arbitraire, que ce soit par un autocollant ou un patch que vous arborerez fièrement.

    Cherchez sur le net; on en trouve partout.

  6. yoniii

    hi

    de toute facon ce procurer des armes et bien plus facile qu on ne le pense

    il y a peu des armes recupereées extrement facilement
    dans les reserve de l etat liu meme

    l histoire prouve que l etat est le 1er fournisseur involontaire d arme dans un pays
    ou parce qu il les perd liu meme
    ou les revend involontairement liu meme
    ou ce les fait voler dans ses reserve

    le moment venu des armes seront facilement recuperable

    toutes les force etatique , quelqu elles soient , on toujour alimenté elle meme l armement civiles dans un pay
    par definition l etat est une passoire

    by

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Fillon a promis qu’il défendrait les chasseurs avec véhémence mais c’est un mauvais point pour moi car – je vais me faire haïr par les patriotes chasseurs, mais j’assume – Je suis résolument, drastiquement : Anti-Chasse.

    Et, en l’occurrence M. Le Roux, même s’il n’est pas nuancé dans son propos, dit vrai. Sans vouloir faire de généralité, combien d’accidents dont les chasseurs sont responsables tous les ans ? Combien de chasseurs qui tirent sur les animaux domestiques, qui mettent des pièges à mâchoire dans les forêts ? Sans se soucier le moins du monde : du chagrin de ceux qui cherchent désespérément leur chat ou de l’agonie atroce de ces mêmes chats, qui se font piégés, et de nos animaux sauvages. Je vous entends m’objecter que le renard est nuisible. Je vous rétorque qu’il n’y a, pour moi, que des humains qui répondent à cette définition. Alors, la chasse, basta ! Et tant mieux si, pour une fois, un politique ose jeter l’anathème sur cette institution par trop sacrée en France !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Faut pas pousser Olivia il y a sans doute moins de chats qui passent l arme à gauche à cause des chasseurs qu a cause des automobilistes et il ne viendrait à l idée de personne d interdire la voiture pour autant. Vous ne voyez pas qu en tapant sur les chasseurs c est sur noius patriotes et sur la France qu ils tapent voulant nous désarmer pour que notre extermination soit plus facile. Je suis révoltée que votre amour des animaux vous amène à sacrifier les patriotes et leurs familles je ne peux pas comprendre ni admettre

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        à Christine : dans mon msg il n’est question que des « chasseurs » qui ont leur permis de chasse – A aucun moment je ne fais allusion aux citoyens qui veulent s’armer pour se défendre ou défendre leur famille.

        Fréquentant les sites animaliers je suis bien placée pour savoir de quoi certains chasseurs – je veux bien croire que parmi les chasseurs il se trouve des gens dépourvus de sadisme – donc, que « certains, voire beaucoup » de chasseurs ne se contrôlent plus dès qu’ils ont une arme entre les mains ! Hier encore j’ai lu le témoignage d’un propriétaire qui est agressé, sur ses terres, de multiples façons, les « chasseurs » ne respectant pas le droit de propriété : ces messieurs considèrent que la propriété de ce monsieur est « leur » terrain de chasse parce qu’il y a du gibier. Et comme le propriétaire essaie de se défendre ils font du vandalisme. Ce n’est pas un cas unique, hélas !

        Sans oublier le président d’une Fédération de chasse, dans le Nord de la France, qui encourageait, avec ses copains, les jeunes du coin à tirer sur les espèces protégées : rapaces et chats sauvages. L’un des jeunes, écoeuré, à fini par tout dévoilé. C’est ainsi que l’affaire, qui a coûté la vie à de très nombreux animaux, a été connue et que ces salauds viennent d’être condamnés pour « destruction d’espèces protégées ».

        N’oubliez pas que le principal coupable était le « Président » de la Fédération de Chasse ! Il s’agit donc bien d’incivilités, diverses et variées, et d’atteinte à la biodiversité, par conséquent d’actes tombant sous le coup de la loi !

        Vous reconnaîtrez, j’en suis certaine, qu’il faut être « taré » pour agir de la sorte.

        Je le répète, ceux qui veulent s’armer par crainte de l’avenir, ça ne me regarde pas. Toutefois, les exemples ne manquent pas, où chaque fois que des citoyens honnêtes ont voulu défendre leur vie et leurs biens, ils ont été jugés sans pitié ni clémence. Il y a un pauvre type qui vient de passer en jugement et à qui on ne reconnaît pas la légitime défense – au motif qu’il avait « préparé » sa riposte contre son voleur…

        Certes, en cas de guerre civile les tribunaux n’existeront plus, les juges étant eux-mêmes victimes de ceux qu’ils auront trop bien défendus.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          ce n’est pas parce qu’il y a chez les chasseurs comme partout quelques tarés qu’il faut tirer à vue sur l’ensemble. la plupart des chasseurs sont des gens bien qu i concourent à maintenir l’équilibre de la faune mis trop souvent en danger par l’homme et qui sont des amoureux de leurs terres. Et ce n’est pas parce que des juges sont dégénérés qu’il faut renonce rà la légitime défense à l’heure où la police débordée n’est plus capable de nous défendre

  8. AlainAlain

    Ce type est à gerber et pas vraiment surprenant de se retrouver avec encore un Sinistre qui a l’insulte facile, envers nous bien évidement car il ne s’aviserait pas de dire un mot de travers sur les adeptes de la secte mortifère. En tout cas, j’en connais des ‘fêlés de la gâchette; qui lui balancent un magistral et bien mérité bras d’honneur.

    Petit rappel que lui aussi a un sérieux problème avec l’appellation Français de Souche -‘expression’ qu’il dit utiliser pour la combattre- au point qu’il avait clamé qu’il bloquait sur les réseaux sociaux ceux qui l’utilise.

    Et là, il semble avoir le blocage sélectif ce francophobe, car certains Français de Souche attendent toujours d’être bloqués….

    https://www.youtube.com/watch?v=UbQGTo_tBHI

  9. cemoa meme

    C’est une saloperie d’alcolo qui se permet de traiter des chasseurs de fêlés? Mais c’est-il regardé cet orifice anal qui possède (de son propre aveu fait à la télé) pour le boires je suppose, pas moins de 1 200 bouteilles de pinard… Faut être fêlé pour faire l’apologie de l’alcool!

  10. patito

    je ne sais pas où les chasseurs posent des pièges à mâchoires !!! nous ne sommes pas des trappeurs mais je vais ajouter ceci pour Christine et Olivia

    ne faites pas la confusion entre le chat sauvage qui est très rare et ne se fait pas tuer comme vous le croyez par les chasseurs car il a un rôle de prédateur naturel et le chat HARET qui lui est un chat domestique devenu sauvage ; ce dernier est une plaie car il ne tue pas uniquement pour manger ; il détruit énormément et il est exact que lorsque je chassais on aurait tué un des ces chats si on l’avait vu car c’est un prédateur fou si je puis dire; de plus il ne craint pas l’homme et peut venir tuer des poules dans un poulailler proche d’une maison.

  11. frejusien

    Monsieur a le temps d’aller voir ce qui se dit sur les forums de chasseurs, ça le dérange qu’ils discutent de leur sujet favori.
    Je parie qu’il va fouiner sur tous les forums à la recherche de ce qui ne correspond pas à ses goûts, (fds et autres) et puisqu’il a du pouvoir,
    hop ! on supprime tout ce qui ne plait pas !
    Quelle belle démonstration de tolérance !
    Les chasseurs représentent une tradition bien ancrée , dans nos régions, tradition qui découle de l’époque pas trop lointaine où la chasse était un des moyens de subsistance.
    Son mépris envers ces gens « qui ne savent pas parler d’autre chose », un mépris de caste, assez choquant !
    Quel minus !!
    Et maintenant, ministre de l’intérieur, attendons-nous à pas mal de faux pas et incompétence en tout genre,
    Bref, bien pire que son prédécesseur .

Comments are closed.