Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois


Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois

 

Incroyable : la Fondation GEFIRA a enregistré pendant 2 mois, les déplacements des bateaux des différentes ONG récupérant des migrants, pour aller les débarquer en Italie.

Ces ONG vont chercher directement les migrants Africains, au plus près des côtes Libyennes. AUCUNE INTERVENTION N’A LIEU EN PLEINE MER….
Du 1er octobre 2016 au 30 novembre 2016, en 2 mois, ces ONG sont allées chercher en Libye 37.292 clandestins

https://www.facebook.com/breizhinformation/videos/1372118196154261/

Liste de quelques ONG qui participent :

MOAS
JUDEND RETTET
SEA EYE
OPEN ARMS
SAVE THÉ CHILDREN
LIFE BOAT
SEA WATCHMEN.ORG.
MÉDECIN SANS FRONTIÈRE
La crise migratoire européenne est organisée par des ONG qui trahissent et transgressent toutes les conventions. Elles aggravent d’une manière délibérée, extrêmement monstrueuse, l’accentuation d’une violente et meutrière invasion sur tout le territoire europèen, sans que l’UE n’intervienne qui, manifestement, les soutient en fermant les yeux.

Merci à la Fondation GEFIRA, qui a fait cette video, très claire.

Malheureusement leurs observations n’ont été réalisées que durant octobre et novembre. Malgré tout, on peut d’ores et déjà en déduire que les activités illicites des ONG perdurent depuis longtemps, ce qui ne fait que remettre en cause nos pires pronostics.

Plus dangereux encore, ces ONG participent intimement et activement à l’extinction des peuples européens dans des conditions dramatiques inhumaines et machiavéliques, elles ont déjà leurs mains couvertes du sang de toutes les victimes assassinées, violer, massacrées et des milliers et millions à venir.

Ces ONG subventionnées par les USA, ONU, et OCI, ont juré notre perte et nos gouvernements les ont applaudis en leur donnant leur bénédiction, tout comme le pape, tous traîtres maudits à notre civilisation, notre culture trop permissive et notre démocratie scélérate devenue dictature.

Ces derniers éléments ne peuvent que nous faire craindre le pire, dans un proche avenir, car les mouvements semblent s’accélérer davantage à cause des remous et oppositions des Européens, tels le groupe Visegrad (Pologne, Slovaquie, Tchequie, Hongrie), Slovénie, qui ont fermé leurs frontières, le Danemark, Pays Bas, Bulgarie, Autriche, Royaume Unis, etc.. qui s’opposent désormais à la venue de ces clandestins dont ils ont compris la dangerositè qu’ils représentent tant pour la sécurité de leurs citoyens que pour maintenir et protèger leur cohésion sociale, culturelle et économique.

A nos inquiétudes, il nous faut encore rajouter une Grèce agonisante, l’Italie chancelante et la Turquie menaçante avec ces 3 millions de migrants, qui ne font qu’accentuer une note toujours plus pessimiste sur les évènements à venir.

Nous sommes confrontés à un complot visant directement l’avenir de l’Europe où, tout risque de devenir, ne sera plus qu’une question de survie sous peu.

Lorsque les souches complices-inconscientes des bobos gocho, peut-être aussi de certains politiques, réaliseront qu’elles ont été dupées, et prendront conscience des effets dévastateurs incontrôlables, il faut espérer qu’il ne soit pas trop tard et que l’extrême dangerosité et la progression de la violence ne soient pas irrémédiables pour tous.

On note déjà partout en Europe cette prise de pouvoir de l’islam qui sème la terreur où il se trouve, la recrudescence des agressions, cette arrogance face à l’impunité qui les rend toujours plus cruels et assoiffés de sang et de pouvoir.

Nos gouvernements et l’EU, infâmes et, trahison suprême, soumis aux puissances étrangères, avec leur ONG perverties, autorisent l’islam, sous couvert religieux, qui masque ses ambitions politiques démesurées à conquérir le monde, à commettre les pires horreurs pour nous abattre par tous les moyens, dans un combat disproportionné, illégal.

Face à cette ennemi surpuissant, soutenu par les forces du mal destructrices, venu nous génocider, nous allons être confrontés à des situations imprévisibles avec toutes ses formes de violences et de dangers qu’il va nous falloir affronter, pour survivre et protéger nos familles, sans y être préparés, sans l’armement indispensable dont nous avons impérativement besoin, il va nous falloir combattre, unir toutes nos forces, notre haine pour y parvenir, dans la douleur de perdre beaucoup de nos proches.

Nous n’avons plus d’autres choix désormais que celui d’être courageux, déterminés et croire à notre victoire sans jamais faiblir.





16 thoughts on “Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois

  1. severic2009

    Il faut les « STOPPER »ces tarés ONG,couler leurs bateaux,les mettre au trou,pour faire rentrer des illégalement des clandestins en EUROPE,ne devons organiser le retour de ces envahisseurs,notre avenir et celui de nos enfants est en péril,déjà envahi de 20 millions de musulmans en FRANCE et 100 millions en EUROPE,ces jeunes et vigoureux colonisateurs,doivent défendre leurs pays,si,il doit l’être,mais je crois plutôt qu’ils profitent des migrants SYRIENS,qui n’ont bientôt plus aucunes raison de migrer,la SYRIE libéré de DAESH par l’armée Syrienne, »STOP »a cette folie orchestré par les mondialistes de notre colonisation..!!

  2. durandurand

    Soros est derrière tout ce bordel invasif , finançant toutes ces ong de merde avec la complicité des gouvernements européens et du conseil de l’europe avec junker et ses salopards de commissaires non élus par les peuples .

    1. Louis

      Justement, les élites européennes, sentant que le vent tourne en leur défaveur accélèrent le processus, car ils sentent très bien que ça ne va pas durer.
      Pas de soucis, nous patriotes ferons le « travail » nécessaire, même s’il y a un gros surplus…

  3. ZENOVIEV

    Depuis plus de 2 ans nous parlons ici pendant que l’invasion continue et même elle est passé à la vitesse supérieure comme en Italie où on prend les biens personnels.
    Combien million sont arrivés? (en total en Europe) et pour qui nous payons! ils sont déjà trop nombreux pour être expulsés. Ces millions ne partirons jamais ils resterons sur notre poche et avec nos biens. Le jeu est déjà fait!!!!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      j’ai demandé à nos traducteurs s’ils pourraient traduire les articles en anglais, je publierai ensuite

  4. Lara

    A ce rythme là, on est vraiment foutu. Les pays européens de l’est ont fermé leurs frontières. Les anglais n’en veulent plus, les suisses, l’Europe de nord non plus.L’Allemagne stoppe aussi et expulse. il n’y a qu’en France, en Grèce et en Italie que les frontières sont grandes ouvertes. Pour la mafia, le trafic d’hommes est plus rentable que le trafic de drogue; le soi-disant sauvetage n’est qu’un prétexte. il s’agit d’un trafic qui va nous coûter très cher. Comment arrêter un système aussi corrompu ?. Même dans mes pires cauchemars, je n’aurai jamais imaginer le génocide qui se prépare.

  5. Fallaci

    En fait les ONG sont allées chercher en octobre et novembre 2016
    39.192 clandestins et non 37.292 que j’ai notè par erreur.

    Il me faut préciser que ces 39.192 clandestins, ne représentent que la pointe de l’iceberg, ceux-ci sont juste ceux récupérés par les ONG, sans compter Frontex qui en récupèrent d’autres ni toutes les autres embarcations privées par des passeurs qui quittent également la Libye et d’autres pays via l’Italie ou la Grèce, et enfin, d’autres qui parviennent à franchir illégalement les frontiëres terrestres les plus surveillées et verrouillées.

    Nul n’est capable, même pas à l’UE, d’en chiffrer le nombre exact, tant les arrivées massives des clandestins sont ingérables.
    Pour références, nous constatons que tous les centres d’accueil sont saturés, les clandestins squattent les villes sous des tentes, on réquisitionne les biens publics, on appelle les citoyens à les accueillir, les loger, et lorsqu’ils sont loger, des millions d’autres arrivent.
    l’Europe ne sait plus où donner de la tête, entre les migrants et les zones de non droit, elle est submergée, sur le point de se noyer.

    Que vont faire nos dirigeants lorsqu’il n’y aura plus aucune structure pour les loger, les nourrir?? On assistera à dimmenses camps de réfugiés qui viendront nous tuer pour prendre notre logis, pour voler notre nourriture tant leurs misére et leur jalousie deviendront obsessionnelles??

    Faut-il que les chiffres soient si ahurissant pour provoquer de tels naufrages, de telles mises en pratiques de fortifications de leurs frontières par plusieurs pays européens qui font fi des accords de Schengen et ferment leur frontières pour ne pas suffoquer sous l’assaut ??

    il nous aurait fallu l’aide quotidienne de la Fondation GEFIRA,dans toutes les zones maritimes, quotidiennement, pour en estimer toutes les embarcations depuis les débuts de l’invasion, mais les portes sont grandes ouvertes et même parmi les frontières les plus surveillées, les plus verrouillées, ils parviennent à s’infiltrer par un flot quotidien continu depuis plus de 2 ans, combien de millions d’autres vont arriver au printemps, car malgré l’hiver et le froid, les arrivées quotidiennes sont toujours plus démesurées, toujours plus effrayantes.
    Au secours!!!!

  6. hoplitehoplite

    @Fallaci;

    Au secours!!!
    Au secours qui? l’ONU? L’UNESCO? JUNKER? Les MARTIENS?
    Mais j’y pense brusquement, un seul peut sauver nos vies: le grand Calife Erdogan! Il suffit de faire comme le pépé François, se coucher et faire allégeance à l’islam. Je vous prédis que la Turquie entrera dans l’Europe avant peu et que de fait les frontières n’existeront plus. L’Asie Mineure sera à Bruxelles en moins de deux. Tout cela bien entendu, en attendant la reconstruction de l’Empire Ottoman. Cette fois, Léonidas ne pourra rien faire et ce sera à nous de nous défendre.

  7. Fallaci

    Bonjour hoplite,

    Au secours!!! Oui un appel à tous les inconscients, un appel à l’aide, mais sûrement pas auprès des ONG, ONU, UE, qui cautionnent ce sabotage.

    Je ne fais aucune confiance au calife Erdogan, personnage on ne peut plus énigmatique, hypocrite et dangereux, il a de grandes ambitions, qui ne servent que ses propres intérêts.
    Dans l’immédiat, il est momentanément sur une voie de garage, vert de rage et plein de rancune, donc il menace. l’UE doit lui envoyer ses meilleurs lécheurs de babouches, bien qu’ils soient tous plus préoccupés par leurs propres campagnes électorales.

    L’avenir est trop incertain pour y voir clair, la Turquie entrera peut-être dans l’UE lorsqu’elle s’appellera « EURISLAM » mais nous n’en sommes pas là.

    Sa monnaie d’échange, sa base OTAN et ses millions de migrants, effectivement, ça peut peser lourd pour faire pencher la balance et obtenir son ticket poinçonné UE, : avec nos renégats-batards, tout est permis, surtout lorsqu’il s’agit de faire honneur à une religion nauséabonde.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      A mon avis c’est un hoax impossible de trouver le moindre fondement, le moindre texte ni à bruxelles ni en france concernant cette prétendue loi

  8. HUGUEL

    Tous ,ces complices du grand remplacement sont à traduire en justice pour haute trahison. Ces gens sans cervelle même s’ils sortent de grandes écoles oublient que, le jour venu, tous ces envahisseurs leur ôteront la vie ou les rendront en esclaves comme ils vont le faire aux sans dent, c’est à dr quand ils n’auront plus besoin d’eux. Ce n’est pas la meilleure façon de protéger les membres de leurs familles et de leur peuple. Pour moi « Commander c’est prévoir ».Hélas je ne suis pas aux rennes car je renverrais chez eux tous ces sauvages.

  9. frejusien

    Ces ONG avec leur noms anglophones , sont-elles américaines ?
    A part médecins sans frontières…
    En ce qui concerne la loi citée par fallaci , ?,
    Est-ce qu’à l’ouverture d’un procès, on ne présente pas les parties en cause ;
    accusé et victime, en les désignant par leur nom, profession et adresse ?
    Quoiqu’il en soit : une chose est sure : l’invasion est organisée et préméditée.

Comments are closed.