Fossilisation de Soral ou inquiétant signal pour les Juifs de France ?


Fossilisation de Soral ou inquiétant signal pour les Juifs de France ?

Deux points de vue intéressants sur ce qui s’est passé entre Soral et Conversano.

La fossilisation de Soral, qui dit en substance « Je connais des milliers de Maghrébins de 50-60 ans tranquilles, qui bossent à l’usine, qui sont de bons pères, grands-pères… ». Mais tu ne connais pas les centaines de milliers de Maghrébins plus jeunes (donc, qui ne sont plus de ta génération) qui foutent la merde — je corrige — dont *la culture* est de foutre la merde, et qui, comme le dit ce Conversano, sont en guerre civile car ils n’aiment pas la France, et donc ne sont PAS français.

Des centaines de milliers de Maghrébins et Maghrébines qui méprisent puissamment les Français, les chrétiens, tout ce qui n’est pas musulman, et qui pourrissent la vie de tout le monde, pas seulement des banlieusards d’ailleurs, les banlieusards sont seulement dans les derniers cercles de l’Enfer et ne peuvent pas fermer les yeux même s’ils le voulaient. Ces hordes de mal-assimilés ne veulent aucune réconciliation, ils veulent, au mieux, la soumission de leurs dissemblables. En réalité je pense qu’ils ne savent même pas ce qu’ils veulent car en tant que musulmans ils se rapprochent plus de l’animal mû par l’instinct que de l’homme qui pense.

En niant cela au point de frapper quelqu’un qui martèle enfin cette simple vérité, le pseudo-sociologue Soral, qui avait trouvé un sens à sa vie en glorifiant la figure du Travailleur (qu’il n’a jamais été), achève de se décrédibiliser. Cela fait même presque de la peine de le voir aussi largué alors qu’il doit y vraiment y croire à ses Maghrébins vertueux ! Comme Juppé, qui n’a rien compris à l’islam, et comme la gauche SOS Racisme qui croit encore à la figure sainte de l’Étranger-victime-de-tous-les-maux, Soral est bloqué sur un logiciel des années 80 grand max. Il continue de planer au-dessus de son rêve de société des travailleurs faisant la nique au grand capital. La question religieuse ? Heu…Monothéisme des valeurs ! (il faut le voir « débattre » avec un pseudo-chrétien de la même trempe narcissique que lui pour comprendre que la religion c’est pas son truc). La question ethnique ? Heu…Joker !

Franchement, je ne sais pas si ce débat était juste l’occasion de faire un « coup » mais j’ai trouvé qu’il manquait singulièrement de répondant et même d’arguments. Qui plus est face à un homme qu’il déclare mépriser pour son manque de fond mais qui a très vite réussi à dévoiler ses limites. Il aurait dû s’en tenir à ses bouquins ; sa tentative de mouvement politique l’a très largement dépassé. Au final, voilà l’œuvre de Soral : il a contribué à réactiver la théorie du complot juif et à la répandre parmi les jeunes. Magnifique réconciliation

Mafia Blues

 

Très inquiétant pour les Juifs de France.
Je vais expliquer ce qui m’inquiète :
Conversano n’est pas juif mais catho.
Soral le sait. De plus, Soral ne se fait aucune illusion sur les Arabes, il s’en sert mais n’a aucune sympathie pour eux. Dans un livre écrit il y a quelques années, il disait clairement que les Arabes n’avaient pas été une chance pour la France.
Là où je veux en venir c’est qu’il s’agit vraisemblablement d’un coup monté et j’imagine que le but recherché est le suivant: montrer aux musulmans de France que Soral est leur champion, qu’il s’engage pour eux et va, pour eux, combattre le Juif, le pogromiser. Bien sûr tout est faux, Conversano n’est pas Juif et Soral n’aime pas les Arabes, mais symboliquement, l’idée est bien là : le pogrom au nom d’un soi-disant antiracisme.

Assez flippant.

Pikachu




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Fossilisation de Soral ou inquiétant signal pour les Juifs de France ?

  1. reuri

    Le frère de l’actrice est un collabo des mahométans, il l’a toujours été , il excuse toujours les mahométans en prétextant que les momos sont manipulés (les pôôvres), qu’ils sont des victimes. La réconciliation avec les momos est une vaste fumisterie.

  2. SarisseSarisse

    Très bonne perception des choses.
    Rien que d’y penser, et bien que non juif (mais avec un tout petit gramme d’ascendance pied-noir je sens les poile de mes avant-bras de hérisser).
    Ils n’aiment pas les arabes, mais ils ont un problème encore plus sérieux du côté des juifs, choisissant non le camp de la justice mais de ceux qui braillants plus leurs paraissent les plus forts.
    Soral encore c’est un peu comme Meyssan, des pseudos intellectuels mais quand ça vient , insidieusement d’autres qui eux ont un autre pédigree et des super QI ça fait peur.
    Il y a les primaires, qui incitent aux progroms comme Soral et d’autres qui le jouent dans un registre plus subtil.
    En ce qui me concerne je n’opposerai jamais Athènes et Jérusalem mais je sais à 100% ce que je ne veux pas voir revenir en Europe et sous la pire forme qui soit!

  3. christian jour

    soral est musulman, et fait parti des pires traîtres, dehors qu’il se barre dans un pays musul prié le cul en l’air. Connard.

  4. pjp

    Quand on exibe son sex dans une video ,déclarant vouloir niké une femme de couleur . Se pauvre dépravé des méninges qui formate des types dans son genre pour en vivre , moyen comme un autre de surfé sur la déliquessence des US de fin de regne

  5. jolly rodgers

    soral , voilà encore l’exemple d’un bobo qui veux faires des leçons aux prolos ( et il y’a des cons pour le suivre) . des maghrébins de 50 et 60 ans qui n’ont jamais travaillés et qui vivent aisément il y’en a pleins ma villes ! cet individus est une plaie et une honte parce que il ose se draper d’une auréole patriote et communiste , il est ni l’un , ni l’autre ,c’est juste un petit bourgeois rien de plus , se tipe est une insultes pour les mecs qui comme moi sont issues de la classe ouvrière . sont  » programme  » c’est le meme que Besençenot et le npa , avec l’anti sémitisme en plus , sont partie réconciliation nationale ont dirais une pub pour United Colors of Benetton. a gerber! moi qui suis prolos au contraire de lui, je peux vous dires que j’ai bossé en usines et sur les dock en interim avec des camarades juifs qui ont grandis et vécus dans la meme zone ouvrières que moi ! communiste et patriote contre l’anti sémitisme et pour l’unité de tout les vrais patriotes en luttes contre l’islamisation ! a la poubelle les nazies

  6. Xtemps

    Que Monsieur Soral connaisse ou pas des maghrébins de 50- 60 ans tranquilles, ne l’autorise pas, avec des prétextes bidons, comme pour nos élus d’ailleurs, d’imposer l’immigration contre la volonté des peuples européens, l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas.
    Et un rappel pour monsieur Soral: Nous sommes pas dans un état Fasciste ici, nous sommes en démocratie, le référendum n’est pas fait pour les chiens.
    Et le référendum n’est pas la propriété de l’état, c’est un droit inaliénable du peuple de pouvoir s’exprimer en démocratie, comme il est interdit d’imposer en démocratie.
    Les élus n’ont que le droit de proposer et c’est le peuple qui dispose, de dire oui, de s’abstenir et de dire non aux propositions.
    Et le peuple doit être consulté dans tous les domaine, y compris pour l’immigration.
    Le racisme et autres excuses bidons n’existent pas en démocratie, référendum! et les insultes en démocratie sont interdites.
    Personne a le droit d’insulter le peuple en démocratie.
    Toutes décisions qui ont été imposé de force, sans consulter le peuple, sont nul et non avenues, y compris pour l’immigration.
    Imposer fait partie des états totalitaires Fascistes.
    Les français d’origines étrangères qui ont reçu les papiers français, ne devraient pas être français tant qu’il n’y a pas de référendum, ils sont des étrangers avec des papiers français.
    Sans compter que nos pays européens n’appartient pas à tout le monde, ils sont en premier lieu aux peuples autochtones européens.
    Pour les insultes d’avoir été traité de raciste et autres, les européens en démocratie devraient pouvoir porter plainte pour insultes contre eux.
    Dans des pays d’accueils, pour l’hospitalité on insulte pas les peuples européens pour se faire accueillir.
    En démocratie, c’est le peuple qui décide de recevoir les immigrés ou pas sur son territoire et personne d’autres.
    En démocratie le peuple est souverain, pas le laquais de service des autres, comme il n’est pas l’ obligés des autres, il est chez lui comme tous peuples doivent être respecté chez eux dans le monde.

  7. Fallaci

    http://lesobservateurs.ch/2016/12/08/salafistes-france-hausse-de-170/

    Extrait de l’article de Michel Garroté

    En France hausse de 170 % des salafistes

    Les salafistes contrôlent 120 lieux de culte, et compte 40.000 fidèles qui exercent une influence grandissante auprès de la communauté musulmane.
    Ils prônent une lecture du coran, incompatible avec les valeurs fondamentales de la société Française.

    Le Service Central du Renseignement Territorial, a recensé 2.358 lieux de culte musulmans, hors zone de compétence de la préfecture de police de Paris, 120 relèvent de la mouvance salafiste :

    En 2010. – 44 lieux de culte salafiste
    En 2012. – 79 lieux de culte salafiste
    En 2014. – 87 lieux de culte salafiste
    En 2016. – 120 lieux de culte salafiste

    e

    1. Marcher sur des oeufs

      L’ARGENT de l’ISLAM | Actualité Société Religion | Par Boris Thiolay et Besma Lahouri ; publié le 21/11/2002 à 00:00

      ==========
      21/11/2002
      ==========

      Avec de 4 à 5 millions de musulmans et 1 600 mosquées recensées, l’islam est la deuxième religion du pays. Ses moyens financiers viennent des Etats du Maghreb et de ceux du Golfe, des deniers publics, de la générosité des fidèles et du commerce halal. Enquête.

      ::: http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/l-argent-de-l-islam_497530.html

      1. Marcher sur des oeufs

        L’ARGENT de l’ISLAM | Actualité Société Religion | Par Boris Thiolay et Besma Lahouri ; publié le 21/11/2002 à 00:00

        ==========
        21/11/2002
        ==========

        Avec de 4 à 5 millions de musulmans et 1 600 mosquées recensées, l’islam est la deuxième religion du pays. Ses moyens financiers viennent des Etats du Maghreb et de ceux du Golfe, des deniers publics, de la générosité des fidèles et du commerce halal. Enquête.

        ::: http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/l-argent-de-l-islam_497530.html

        ___________________________
        ANNUAIRE des MOSQUÉES et AIRES de RÉPARTITION HEXAGONALE

        Médias: Des chiffres et des dates.
        Les chiffres, les dates et le financement.
        ::: https://muzulmania.wordpress.com/medias-des-chiffres-et-des-dates/

  8. Fallaci

    Je suis de l’avis de Pikachu, Soral veut passer pour un héros parmi la racaille muzz, ils ont la violence et la vulgarité en commun.

    Pourtant, à leur place, je ne me fierai pas à Soral, à part ses problèmes psy, il est totalement incapable de s’exprimer et mener à bien un débat cohérent, trop sanguin, trop violent, trop parano, pas fiable.

    Conversano a raison, que Soral aille donc vivre dans une zone de non-droit pendant au minimum 1 année, une autre forme de déradicalisation.

  9. pikachu

    @Fallaci,

    Soral, 2002, « Jusqu’où va-t-on descendre ? (Abécédaire de la bêtise ambiante) »

    On y trouve ceci :

    ————
    Je me souviens de la banlieue populaire des années 60 ; issus de l’exode rural et de l’immigration, les travailleurs y vivaient en bonne intelligence, et dans le plein emploi aux usines Renault de Billancourt tout près. Aucun racisme contre les anciens immigrés ; dans cette cité-dortoir sans passé, tous étaient fiers d’être originaires d’un ailleurs historique : breton, savoyard, italien, espagnol, polonais… Petite nuance pour les Noirs africains qu’on trouvait rigolos (comme dans Tintin au Congo) ; les Antillais un peu cons qui ne rêvaient que d’astiquer leur BM d’occase le dimanche sur le parking. Les seuls qui posaient problème, déjà, c’étaient les Algériens qui se tenaient à l’écart dans la solitude, la peur, l’islam et la Sonacotra, et dont les jeunes, peu nombreux encore, foutaient déjà la merde : agressions de postiers, glaviots, insultes, bagarres…

    On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française.

    Dorénavant ces travailleurs solitaires, maintenus jusque-là isolés de la population française, auraient le droit de faire venir leurs femmes, et tous les fils qui naîtraient de ces esclaves humiliés et de leurs épouses brutalement déportées deviendraient français! Bombe à retardement, quand on songe que tous ces z’y va qui pourrissent aujourd’hui l’ambiance seraient encore dans les couilles de leur père!
    ————

    Soral n’a pas besoin d’aller vivre dans une zone de non-droit. Ces territoires perdus de la République, il les connaît, il les a vus, il déteste les immigrés, les pires étant pour lui les Algériens. Il sait tout ça. Conversano se trompe quand il le décrit comme un bobo de St-Germain coupé du ressenti du français de base. Soral a juste fait un choix, comme certains le firent sous l’Occupation. Il a fait le choix éclairé de la collaboration. Son site collaborateur le fait vivre. Quand il faut renflouer les caisses, il fait une levée de fonds pour la Palestine (le coup de baguette magique qui lui fournit les dividendes de la haine antisémite).
    On s’amuser d’ailleurs de constater à quel point le massacre de civils arabes et musulmans, annoncé à Alep ne suscite aucune manifestation en France. C’est un trait de la mentalité arabe : le palestinien est fédérateur, parce qu’en réalité, c’est la haine du Juif qui fédère. En gros, les relations conjugales et la géopolitique, sont identiques : un musulman peut mettre une raclée à sa femme, voire la tuer, ce n’est pas grave, mais attention si quelqu’un d’autre tient un propos « insultant » envers elle. Idem pour le monde arabe : ils peuvent se massacrer, se génocider, aucun problème, c’est en famille, mais pas touche : un américain en Irak, une riposte contre Gaza, ou les Français au Liban, ça c’est un crime impardonnable.
    Un mélange d’hypocrisie et de schizophrénie.

    1. pikachu

      Pas sûr, il se peut qu’il n’assume pas son âge, tout simplement. Quand les cheveux commencent à blanchir, on a deux choix: la teinture, qui fait tout sauf viril, ou se raser la tête.
      Je crois que c’est ça son truc, il est atteint de jeunisme. D’ailleurs, il aime les « jeunes ».

Comments are closed.