Comment l’islam pourrit notre vie quotidienne: Pujadas parle (presque) comme RR !


Comment l’islam pourrit notre vie quotidienne: Pujadas parle  (presque) comme RR !

Les amis de « Résistance Républicaine » qui, comme Cril17, comme Glazik, comme  moi, ont regardé le  journal  de France 2, hier, n’en ont pas cru leurs yeux.

Pujadas décrivant, dans son 20 h,  la mise à l’écart des femmes dans les quartiers conquis par l’islam : incroyable !

Bien sûr le ton est celui d’un onctueux chanoine : Pujadas parle de « quartiers populaires », de « sujet délicat », de « problème culturel » etc …

Les mots « islam », « musulmans » sont à peine, voire pas  prononcés.

Mais l’étendue du désastre de  de la colonisation  de la France par l’islam est enfin montrée à une heure de grande écoute, sur un média « mainstream ».

Un reportage  à marquer d’une pierre blanche (ou noire comme celle des mahométans à la Mecque :=)) dans l’histoire de la Reconquista française.

A voir absolument :

https://vid.me/12Ss

https://api.vid.me/video/12124389/stream?format=hls





36 thoughts on “Comment l’islam pourrit notre vie quotidienne: Pujadas parle (presque) comme RR !

  1. Antoine

    Si ce petit monsieur, parle ainsi à une heure de grande écoute c’est que nos gouvernants et certains journalistes sentent le vent tourné. Il est bien trop tard pour ce type de personnage qui à toujours été « la voix de son maître » pour se racheter. Les patriotes feront le tri le moment venu.

    Néanmoins c’est une bonne chose que de l’entendre dire pour une fois la vérité sans aucun déguisement.

  2. pjp

    Tout doucettement les retournements de vestes arrivent ,toujour du bon coté !……ils seraient urgent qu’ils viennent s’informer sur les sites de la ré-information s’ils veulent sauver leur peau

  3. NICOLAS F

    Bof,il ne fallait pas montrer des femmes qui ont peur,tout le monde le sait que ces femmes musulmanes ont peur des coups,des viols,des représailles de leurs mâles adorés.
    Et puis depuis « ni p ni soumises »,on le sait tout cela.Rien de nouveau sous le soleil,que du convenu,du vu et du revu. C’est toujours la femme qui est au plus bas niveau.
    Ce genre de reportage n’apporte rien tant qu’il n’est pas dit fermement et fortement que le premier homme musulman qui ose porter la main sur sa femme qui enlève son voile ou foulard en public sera trainé en justice et condamné à lui verser une pension au prorata des années où elle a du porter cet accoutrement. Et que ce soit sa femme qui le lui dise,fece à la caméra.
    Mais la femme a peur,elle dira qu’elle est libre ,qu’elle porte le voile parce qu’elle est libre,toute ces inepties honteuses pour toute les femmes.
    Et que le journaliste énonce clairement que le procès de l’islam est en marche et que le plus grand nombre de la population le suivra avec le plus grand intêret pour les droits de la femme et de la nation.
    Alors ,voir ses femmes apeurées et qui se cachent et qui soupirent , c’est inefficace et de toute manière une regression :PIRE,DU VOYEURISME ET .UNE COMPLAISANCE;

    1. Fomalo

      Entièrement d’accord avec vous Nicolas F, reportage sans grand intérêt, révélant une Xème fois que dans le même temps où Erdogan se fout de l’Europe,
      les journaleux » dhimmisés » sous sa coupe, tâtent le vent en espérant prolonger leur carrière, en se montrant « féministes ». Répugnant. Aussi opportuniste que le livre de Fillon sur l’islam. Pujadas: Un des premiers à gicler si le peuple français vote contre les ténias divers qui le parasitent.Espérons que c’est bientôt.

  4. Pin

    Bonjour. Et rebelote aujourd’hui avec (aux infos de 13 h), la présentation d’un livre : « les revenants ». Une enquête sur les fameux « français » qui reviennent de Syrie, là aussi il y a du souci à se faire. les médias commenceraient-ils à faire leur boulot ?

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sincèrement, moi je veux saluer le courage de toutes ces femmes musulmanes ou non ; plus encore celui des femmes musulmanes comme celles de l’association des mères en colères. Elles se battent comme nous, pour elles et pour la France ; elles se battent avec nous mais leur combat est beaucoup plus difficile et risqué ; peu relayé, peu soutenu. Vous remarquerez au passage qu’encore une fois, ce sont les femmes qui se lèvent, qui osent courageusement, fièrement, dignement ; elles risquent très gros, elles risquent leur vie. Elles sont des nôtres ! Il faudrait les appuyer, les soutenir, participer avec elles à la reconquête de l’espace français par les femmes. Comme le firent, les femmes en Argentine ou au Chili, je ne me souviens plus trop. Si nous sommes des centaines de milliers ensemble à parcourir les rues avec elles ; ces messieurs vont devoir céder ; et s’ils pensent assassiner les femmes ; peut-être que l’idée « du coup avec les chêvres, leur suggèrera, qu’une fois, deux fois ça va mais plus… ce n’est vraiment pas la même chose ! »

    1. jolly rodgers

      vous rigolé , si elle sont musulmanes elle ne sont pas des notre ! a moins qu’elles deviennent apostats de cette religion morbide. désolé, mais en se qui me concerne meme le ou la musulmane la plus moderne qui sois , si elle est musulmane c’est qu’il y’a un problème. j’aime beaucoup vos articles et commentaires d’habitude là vous m’inquiétais .

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quand je parle des mères en colère, je ne parle pas de celles-là :

    ::: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/17/01016-20150517ARTFIG00155–montpellier-des-meres-en-colere-reclament-la-mixite-et-l-excellence-a-l-ecole.php

    Mais de celles qui font parti du mouvement auquel appartient la femme vêtue d’un ensemble fushia sur la video déposée par @Antiislam. C’est une femme qui a vu sa vie lui échapper maintes fois. Elle continue de se battre quand même. Dans le reportage je l’ai vue un peu plus intranquille que d’autres fois.

    Au passage vous noterez le visage tellement avenant du grand mec au milieu du troupeau dans la video du Figaro !

    1. jolly rodgers

      désolé d’insister, mais meme si ce n’est pas celles là. vous parlais bien de femmes musulmanes ? pour moi il n’existe pas d’islam ou de musulmans modérés ( l’islam c’est l’islamisme en sommeil et le musulman sont bras armé) faite gaffe de pas tomber dans le soral .

  7. bronson le fait

    commencer à préparer le « tri » car le vent va tourner en faveur des patriotes.
    faites le plein des charters, chercher des iles inhabitées pour évacuer toute la merde de l’intérieur !
    exil bagne ou autre solution seront à mettre en service.
    bientôt l’heure de la revanche !! Bronson se prépare. faites des listes.
    la guillotine est stockée où déjà ?

  8. ARDECHOISE

    Moi aussi j’ai été très étonnée de voir ce reportage, étonnée et contente de voir que la télé ouvrait enfin les yeux. Les lecteurs de RR connaissent bien ces problèmes mais la majorité des français ne croit que ce qu’elle voit. Donc c’est un bon début.
    Quant au livre « Les revenants » dont parle PIN, la 5 a reçu son auteur David Thomson hier soir juste avant « C dans l’air ». Je pense qu’il faut le lire sans tarder.

  9. rt"

    Bravo pour cet article mais pourquoi ne pas parler de « grand média » plutôt que de « média mainstream »

    – des infos mainstream = des infos en flux continu
    – mes médias mainstream = les grands médias ou encore les médias dominant

  10. angora

    c’est comme morano ou coppé …..régulièrement certains bobos lancent une vérité pour assurer leurs arrières au cas ou….on ne sait jamais!..

  11. kancau11

    Je n’en ai pas cru mes yeux et mes oreilles, RANCE 2 qui diffuse un tel reportage à une heure de grande écoute c’est très bien çà apporte de l’eau à notre moulin.
    Cela prouve bien que ce genre d’ectoplasme n’a rien à faire chez nous.

  12. inconnue

    je pense que tous ces journalistes de gauche se font du soucis pour leur avenir, faire comme la gauche arrivée au pouvoir en 1981 a viré tous les journalistes qui n’étaient pas de gauche, donc viré ces gauchos, revers de la médaille

  13. JC. P.

    j’ai vu le sujet en direct hier soir sur RANCE2 et sa larve espagnole Pujadans : je n’en croyais pas mes babouches

  14. Fomalo

    NOUVELLE DONNE DU JOUR

    Info Europe 1 08 décembre 2016 18h37
    « La Fondation de l’islam de France a tenu son premier conseil d’administration jeudi, à l’Assemblée nationale ».
    A peine Cazeneuve a-t-il remplacé Manolo, que les couleurs s’affichent.Aujourd’hui à 18h 37 sur Europe 1.On peut toujours se gausser du dhimmi Pujadas,et gloser sur les déviances, c’est là, et ça s’intronise à l’Assemblée nationale svp!!! Il va mettre les bouchées doubles le Leroux, pas de doute.
    [Communiqué] @BrunoLeRoux salue le lancement de la Fondation de l’Islam de France. pic.twitter.com/E662y8efkL

  15. PUGNACITÉ''

    Nous sommes encore en France, soit dans une République laïque à racines Chrétiennes…
    Que les les ennemis de cette vision sociétale quittent ce Pays manipulé par forces de gauche qui visent à une dépossession certaine de nos racines et de notre identité ….
    La France sdume un grand remplacement muzz instauré par les pouvoirs en place …Énarques , levez vous et assumer…je ne doute cependant pas que tel ne soit assurément pas le cas.
    Goreces de France
    Résistez patrotiquement.

    1. PUGNACITÉ''

      La France assume
      La France de pouvoir assume l’existence d’un grand remplacement effectif.
      Que les Français se lèvent d’abord electoralement voire …

  16. OTOOSAN

    Vu sur le web : C’est vrai ça ???? « Jeudi 8 décembre, Bruno Le Roux, nouveau ministre de l’Intérieur en charge des cultes, a « salué le lancement de la Fondation de l’Islam de France » et « remercié Serge Dassault, qui avait apporté le capital de la précédente Fondation des œuvres de l’islam de France, transféré à la Fondation de l’islam de France » [1]. »

  17. durandurand

    Hé oui les journaleux commencent à les avoir à zéro ,sa sent le roussi pour leurs culs de lèches babouches , de toute façon vous aurez des comptes à rendre à la Nation au peuple Français , ne croyez pas que vous allez vous en tirez à si bon compte !

  18. PUGNACITÉ''

    Pauvre France inféodée…
    Sans soutiens immédiats réactionnels, aucuns….
    La voie de l’inféodation et du grand remplacement est désormais largement ouverte tant socialement qu’instititutionnellement.

  19. zipo

    Cà y est nos journalistes commencent à voir le vent tourner et leur déconfiture s’annonce avec les sanctions qui vont suivre. Comme l’on dit dans l’ovalie les mouches ont changé d’ânes!!
    Bientôt l’on va voir apparaître enfin sur nos écrans les véritable noms des faiseurs de troubles!
    Et peut-être enfin le coût réel de l’Islam en France, en subventions pour intégration et associations de malfaiteurs ; les dégâts occasionnés, le feu dans les citées, le coût de toutes ces forces de l’ordre mobilisées à cause de cette idéologie mortifère ; tous les morts Français depuis une dizaine d’années en renversement avec véhicules et autres vols, racket soins et
    3 fois plus de prisons, allocs, etc etc etc !!!!!!
    Tous les séjours en Psy que nous coûtent ces assassins qui ensuite se promènent en liberté au nez et a la barbe de la famille de la femme égorgée a Gaillac pour situer !! Ce n’est qu’un exemple !
    Une justice qui par son laxisme a encouragé ces individus à continuer leurs méfaits, chez eux ils auraient eu la tète coupée sans autre forme de procès !
    CHEZ NOUS PAYS DE LA LIBERTÉ VOUS POUVEZ AU NOM D’ALLAH TUER VOUS SEREZ ENVOYÉ EN PSY!
    Car pour adhérer a ce dogme il faut tant soit peu étre atteint ou habité a votre convenance!!
    UNE FOIS TOUS MUSULMANS NOUS IRONS PUNIR TOUT LE RESTE DE LA PLANÈTE QUI NE L’EST PAS et quand nous aurons tout détruit nous nous achèveront entre nous car l’islam est une religion d’amour et de tolérance, mais de quoi parlons nous exactement ? Eh bien de l’amour éternel qui nous attends une fois morts !!

  20. Alexcendre 62

    Ahurissante cette Vidéo de l’A2, je serait a la place de nos politiques je ne serait par fière du travail accompli ces trente dernières années , comme aurait dit mon grand père : ils ont pris le fric et ils ont laissé l’enveloppe . Ils faut quant même être culotté pour continuer a venir occuper le plateaux de Télé et nous re-promettre pour la X ième fois la lune et dire que des gens vont encore les suivre et voter pour eux .Si nous loupons 2017 ! 2017 ce sera la dernière porte pour que les français sauvent leur pays et éviter de devenir un peuple hors sol sans pays car occupé progressivement par d’autres et dirigé ailleurs par Bruxelles et la mondialisation financière . Nous devons absolument expliquer et re-expliquer cela a tous les gens que croisons , encore et encore c’est notre dernier combat d’homme libre en tant que français citoyens de France . Michel Drac l’explique cela très bien dans ses conférences il faut absolument l’écouter et mieux le lire . Nous devons absolument voté Marine c’est la seule chance( la dernière ) de sauver ce pays qui est le notre avant tout ! car il vient de nos générations passées et ils ont souvent payé très cher pour le conserver et pour nous le transmettre . Notre devoir et de nous battre pour continuer cette chaine vers nos enfants et petits enfants , si nous ne voulons pas qu’ils crachent sur nos tombent .

  21. Galoupix

    Ce genre de sujet avait été verrouillé et bani de France2 depuis l’élection du gros flan. Il n’est plus candidat et miracle comme par magie depuis 4 à 5 ans de silence médiatique sur ce sujet, des journalistes viennent de faire leur travail !

  22. RIXO

    Oui, après 5 ans de chape de plomb, on constate un frémissement à partir de février 2016. 2011, David Pujadas nous présente un vrai sujet dans l’un de ses JT : les écoles coraniques en Angleterre. Sous sommes encore sous Sarkosy, toutes les informations dénonçant l’islam n’étaient pas encore muselées. Entre temps, les musulmans et pro-musulmans à la tête du gouv ont imposé leur censure de sorte qu’il n’était plus envisageable qu’une telle info passe au JT !. .. Pourtant, la charia, c’est bien ce qui est à présent enseigné dans environ 500 écoles coraniques françaises (celles principalement rattachées aux mosquées). Teqqya, quand tu nous tiens ! https://www.youtube.com/watch?v=gn4pITVaaXk

  23. frejusien

    Info Europe 1 08 décembre 2016 18h37
    « La Fondation de l’islam de France a tenu son premier conseil d’administration jeudi, à l’Assemblée nationale ».
    Je ne sais si c’est vrai, mais là, on a franchi un cap drôlement plus important que cette histoire de pujad et les femmes muzz!
    Que fait l’islam de France à l’assemblée nationale ?
    C’est lui donner une légitimité politique, c’est reconnaitre le rôle politique qu’elle a à jouer dans la nation, c’est admettre ouvertement que ce n’est pas qu’une religion. Même s’il ne s’agit pour l’instant, que d’un conseil d’administration, c’est un pas de géant , réussir à s’introduire à l’Assemblée, j’hallucine !!!
    Est-qu’un évêque a été invité à tenir un concile à l’Assemblée Nationale ?
    ouille ouille ouille !!!
    C’est extrêmement grave et inquiétant, d’autant qu’il est précisé que c’est son « premier  » conseil, va-t-il y en avoir d’autres ? à quel rythme ? quelles seront les décisions prises ?
    Jusqu’où cela va-t-il aller ?

Comments are closed.