Proposition de Grégory Roose, du FN : hé, les maires, si vous construisiez des petites maisons pour nos SDF ?


Proposition de Grégory Roose, du FN : hé, les maires, si vous construisiez des petites maisons pour nos SDF ?
Grégory Rosse, secrétaire départemental de la fédération Front National des Alpes-de-Haute-Provence, a lancé un défi aux Maires qui reçoivent et imposent des « migrants syriens »  à leur population.

Le défi de Gregory Roose du collectif RBM : « VIVRE DANS NOS CAMPAGNES » a lancé un défi aux maires qui reçoivent et imposent des migrants « syriens » à leur population.

Puisque chaque maire va recevoir 1000 euros par migrant, Grégory Rosse leur propose d’utiliser cette somme pour créer un petit « village »  pour héberger des sans-abris, un projet très simple.

capture-decran-2016-12-06-a-21-40-28

Il suffit que la municipalité mette à disposition un terrain, sur lequel on installera entre 6 et 10 petites maisons, avec le même type d’accompagnement que celui dont ont bénéficié les migrants :

capture-decran-2016-12-06-a-21-40-38

 

La construction de maisonnées de bois à moins de 2000€ chacune. Gros silence en retour.
::: https://www.facebook.com/gregory.roosedigne/videos/188698738200816/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

 

Ce serait bien de pouvoir imposer ce défi à ces maires lors des manifs de protestation patriotes.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “Proposition de Grégory Roose, du FN : hé, les maires, si vous construisiez des petites maisons pour nos SDF ?

  1. Renoir

    Bien vu Monsieur Grégory Roose !
    Il faut mettre ces immigrationnistes devant leur propre lâcheté anti-nationale, et votre proposition, concrète et chiffrée, peut servir de bâton de dynamite pour faire exploser la bien-pensance de ces maires.
    Maintenant il serait bon que des mairies FN prennent ce problème en main et construisent, de leur côté, ces villages pour SDF : là on aurait la preuve que le FN PROPOSE ET FAIT ce que les autres ne veulent pas faire.
    Dossier à suivre, et de près !
    Une affiche de campagne montrant d’un côté un maire FN accueillant des SDF français dans un village de ce type, et de l’autre un maire UMPS accueillant des migrants clandestins, ça en dirait bien plus long qu’un long discours…

  2. Jean marc

    moi j’appelle cela des cabanes de jardins,ou chiottes du temps passer,,les bidons villes construit à la vas vite après la deuxième guerre mondiale pour reloger des malheureux qui avait tout perdue à cause des bombardements,faisait plus villas de luxes que ses cabanes, je ne conseil pas à mes compatriotes de devenir chômeurs car ces ce qui vous attend.

    1. Delhi

      Jean Marc. C est sur qu’un bout de trottoir pour vous c’est mieux que cela!!!!!! On parle de SDF qui dorment dehors la nuit. !!! Si demain vous n’avez plus rien peut être vous rendrez vous compte que c’est mieux que rien.
      Que proposent les socialos pour les sans abris….rien…

    2. Alexcendre 62

      Bien sur comme tout le monde je préférerais du mieux mais pour le moment ces cabanes serait nettement mieux que de dormir sur trottoir sous des cartons et les bénévoles pourraient mieux les suivre en vue de les sortir de là .

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    @Jean Marc, vous avez tout à fait raison. Pourtant cette initiative est une insulte à ceux qui porte en partie la responsabilité de la situation dramatique dans laquelle se trouvent nombre de nos concitoyens, parfois travailleurs et pourtant SDF, privés de leurs enfants faute de domicile, dormant dans leur voiture ou dans la rue. Par ailleurs entre la voiture ou la rue , certaines de ces victimes apprécieront même modeste et petite, le « chez-soi », l’abri, l’intimité, … On pourrait mieux ; mais notre oligarchie cause de nos malheurs nous abandonne.

  4. zanaroff

    Des hypocrites et des lâches, qui laissent crever les SDF depuis des années. Demain cela sera à qui le tour ? Car à force de ne pas donner du travail aux gens, ils se retrouvent à leur tour SDF. il faut se lever les gars. L’HEURE EST GRAVE !!! TRES GRAVE !!! Ce projet est magnifique !!! Qu’il s’accomplisse dans toute la France, chaque ville. 100 petites maisons pour 100 petits SDF qui ne mourront pas de froid cet hiver. A AU FAIT !!! Pour chaque migrant sauvé, Nourri, logé contre chaque SDF mort de froid, j’envoie un FLÉAU. Avec la prière, on peut en faire des dégats, et comme j’ai la permission… BOUGEZ VOUS LE CUL GROS CONS DE POLITICARDS !!!

  5. mumu17780

    Et si à l’inverse on logeait les halogènes dans ces petits cabanons et les SDF dans les centres d’accueil ?

    1. J

      Ben vu qu’avant les clandestins, il n’y avait déjà pas assez de place, je dirais : pourquoi ne logeraient-on pas les SDF dans les centres d’accueil ET les petites maisons, et qu’on vire les clandestins manu militari ? C’est mieux, je trouve.

  6. roger morzini

    à Jean Marc: certes des cabanes de jardins mais si isolées et chauffées
    c’est mieux qu’une tente dehors ..il faut voir cela en terme de caractère
    d’urgence et survie..par la suite ce système peut être amélioré avec desmini chalets + grands avec un grand local réfectoire ect, commun

    oui effectivement certaines maisons construites juste après 1945
    sont encore debout en Normandie bien sur elles ont été rénovées depuis.
    D’ailleurs à ce sujet j’ai lu un reportage photo dans une revue de science et vie de 1947 que les Anglais construisaient des maisons en Kit( en aluminium
    car surplus aéronautique de guerre ) un vrai logement comprenant déjà à l’époque cuisine aménagé, 2 chambres à 3 chambres ,salon ,ces maisons
    étaient transportés en 3 parties ( prémontées ) par camions puis assemblées
    sur place …le même concept peut être refait de nouveau , en bois ,ect
    c’est juste une volonté politique..mais tout le monde sait ici que l’erps s’en foutent du peuple de France. Si MLP est au pouvoir ..le logement et l’acces et maintient au logement seraégalement aussi un des nombreux cap majeurs et prioritaires !

  7. Roland l'Alsacien

    Ce projet existe depuis longtemps et je l’avait déjà écrit il y a 4 ans de ça sur le site de Christine et sachez qu’ont peut mettre des capteurs solaire sans payer l’électricité et chauffage et pour l’eau il y a les pompe souterraine de la nappe phréatique donc tout bénéfice pour ces Maires si ils voudrez le faire ! mais ils ne le feront pas parce que ça ne ramène pas le fric des taxes d’habitations que ces gangsters à cols blancs veulent à tout pris empocher pour soutenir la racaille islamiste et la secte sanguinaire islam ! je peut vous dire je suis un ancien du bâtiment et je peut faire des villages entier sans qu’ils puissent rafler le fric aux gens pauvres

  8. Jean Briend

    Oui très bonne idée, surtout qu’il n’y à pas grand chose à construire, tout le monde connaît dans chaque commune des maisons fermées qui appartiennent à la mairie, il suffit de les rénover et ensuite créer une auto gestion avec les SDF eux Mêmes et quelques bénévoles, façon resto du coeur! Pour les grandes villes il suffit de s’adresser aux associations aux fondations (fondation de France), qui reçoivent des legs de personnes seules, et il y en à sûrement des milliers!

  9. Rabarabé

    et si on faisait un village de mobil home de vingt mètres carrés chacun, avec, comme dans les campings, une petite épicerie? ce serait sympa.
    C’est du rêve, cependant, parce que si je me souviens bien, il y a une loin qui interdit aux personnes modestes de vivre à l’année dans les campings…et pourtant, c’est bien mieux que sous un pont.(parole d’ancienne sdf)

  10. Fomalo

    Excellente idée de Gregory. Un seul bémol, mais gros: les migrants par nature peuvent être assimilés à des » SDF ».Vous me suivez?..La mairie constructrice ne pourra pas réagir face aux décisions d’attribution préfectorales ou sous-préfectorales. Peut-être une solution, celle d’embaucher pour la construction de ces maisonnettes les SDF anciens du bâtiment, de la couverture, de la plomberie, de l’électricité, du carrelage, des gainages et drainages(au fait les « castors », ça n’existe plus??) prioritaires à 100%, chacun patronnant un autre SDF d’une autre expérience (jardiniers, vendeurs, ouvriers agricoles.. ) pour coopérer. Cette idée est vraiment à fouiller. Bravo. N.B : Et puis, comme pour les mosquées des Muz, un bail amphithéotique ,( et non dénonçable et renouvelable une fois!)

  11. jolly rodgers

    puta.. dire que quand je voulais m’installer a la campagne sur des terrains que je voulais hachetés avec mon sous durement gagné . toutes les communes et notaires m’ont bien fais comprendre que je n’avais pas le droit de m’ installer. en effet , je voulais faire un habitat écolo et me lancer dans la culture maraichère. ben nan ! j’ai pas le droit ! qui m’ont dis. puisque c’est comme ça je vais bruler mes papiers , me foutre du cirage gris sur la truffe, mettre des lentilles de contact noires et me faires pousser la barbe et dire que je suis un sans papier , comprendre moi pas parler français… et là ils m’offrirons le terrains et le chalet et pourquoi pas le cul de crémière ! on marche sur la téte dans se pays !

  12. Jean marc

    ci j’étais SDF cela me ferais chié de vivre dans une cabane de jardin et être oublié comme un rébus de la société, alors qu’ils y à des dizaines de très beau petits villages abandonné en France, qui bien refait serait des endroits de rêves et faciles à vivres, ils à toute les corporation de métier parmi les SDF qui pourrait retaper ces petits villages, là il y à beaucoup de choses à faire, ci cela devait m’arriver de devenir SDF c’est là que j’irais vive,plutôt que dans une ville et de crevé dans l’anonyma dans une cabane de jardin.

  13. Roland l'Alsacien

    il faut faire des Kibboutz indépendant comme en Israël et laisser les lève culs en dehors de ces kibboutz et comme cela ont retrouvera la force National et la défense de notre pays !!! les Israéliens ont encore maintenant leurs kibboutz et chaque kibboutz à son Responsable et tout les membres ont leurs mots a dire !
    c’est comme cela qu’ont aura a nouveau la force et la fierté des vrais Français de souche !!!

  14. roger morzini

    on avait cela dans le royaume de France : Villes et villages fortifiés ,chateaux forts , voir fermes fortifiées..on va finir par y revenir …voir par exemple à Marseille certains quartiers résidentiels privés avec gardes à l’entrée.

  15. frejusien

    bonne idée, je propose que les SDF soient prioritaires dans les centres d’accueil par rapport aux migrants
    Ces centres sont bien chauffés, bien propres, draps fournis, et repas chauds 3 fois par jour.
    Pourquoi donner le moins bon à nos compatriotes ?
    Pourquoi nous laisse-ton croire depuis des années qu’il n’y a pas assez de places dans les centres d’accueil pour SDF, et chaque hiver, on nous informe qu’untel est mort de froid sous un pont, sur un carton, comme un vulgaire détritus dont la société se débarrasse ?
    Tous ces SDF ont travaillé dans notre société et leurs parents avant eux ont contribué à faire la richesse de la France, ils ont payé leurs impôts et cotisé à la sécu.
    Pour les migrants, leur faire construire leur petite cabane, qu’ils participent un tout petit peu à leur installation…..

Comments are closed.