Le Conseil d’Etat confirmera-t-il la fermeture de la mosquée d’Ecquevilly où l’imam appelle à la haine contre les non musulmans ?


Le Conseil d’Etat confirmera-t-il la fermeture de la mosquée d’Ecquevilly où l’imam appelle à la haine contre les non musulmans ?
L’imâm d’Ecquevilly retire une vidéo où il dérape, nous la remettons en ligne !
Le Conseil d’Etat devant rendre son jugement aujourd’hui quant à la fermeture administrative de la mosquée Malik Ibn Anas d’Ecquevilly, animée par Youssef Bounouader dit « Abou Anas » , ce dernier a pris ses précautions en retirant les enregistrements de ses prêches où il appelle à la haine contre les non musulmans.
 
Mais l’Observatoire de l’islamisation aussi a pris ses précaution, nous l’avons remise en ligne sur Youtube. 
 

 
Celui qui reste dans un pays non musulman « doit montrer son animosité vis-à-vis des non musulmans, doit montrer la haine qu’il a en eux, et ne pas montrer d’alliance vis-à-vis d’eux, car le fait de les aimer contredit la foi », telles sont les recommandations d’Abou Anass s’appuyant sur les dires d’un autre savant saoudien, Al-Otheymine[5]. La haine du mécréant est certifiée par les cheikhs officiels de l’Arabie Saoudite, Abou Anas poursuit : « Tu ne trouveras pas un peuple qui croit en Allah et au jour dernier qui a de l’affection envers celui qui contredit Allah et son prophète, même si celui-ci fait partie de sa proche famille. » Le prophète n’a-t-il pas dit « celui qui aime un peuple en fait partie » aime à rappeler l’imâm ?
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Le Conseil d’Etat confirmera-t-il la fermeture de la mosquée d’Ecquevilly où l’imam appelle à la haine contre les non musulmans ?

  1. henri smeyers

    le problème n’est pas politique, économique, social, éducationnel. .. c’est devenu psychiatrique. Bonne chance aux français.

    de la part d’un étranger francophile.

    1. denise

      ça c’est clair , au regard de notre pays et nos habitudes de vie et de pensée..et il est vrai que rien n’échappe à ce fléau , et à contrario ne peut que retentir sur l’économie, le social et politique ..;
      Merci pour ce « bonne chance  » n’ hésitez pas à nous donner vos idées !

  2. christian jour

    Bref puisqu’ils ne peuvent pas nous blairer DEHORS, il n’y a pas de concession à faire pour tous ces salauds.

  3. Zachod

    On se pince pour y croire en écoutant ce prêche. Quel tissu de foutaises.

    Et c’est comme ça partout, tout le temps. Le pire est que nous, sociétés d’accueil européennes, on DOIT s’y intéresser. À ces débats à la noix, ces exégèses interminables, ces coupages de cheveux en quatre, en huit, en seize. Le pur et l’impur. Le châtiment. Le halal et le haram. Les différentes tailles de foulards. La bouffe comme ci et pas comme ça. Quelle place pour la religion en entreprise? Faut-y ou faut-y pas se baigner en burkini? Les élèves doivent-ils avoir dispense de gym pendant le ramadan? Une musulmane qui vient de se faire faire un frottis par un gynéco homme est-elle toujours 100% bonne musumane au moment où elle remet sa culotte? Ou bien doit-elle impérativement procéder à des ablutions suivies d’une prière avant d’oser se présenter à nouveau devant son seigneur et maître, sous peine de répudiation? Etc, etc. Qu’en pense Mahomet? Qu’en pense l’imam Machin? Qu’en pensent le roi du Maroc, les Inrocks et Djamel Debbouze? C’est passionnant.

    Le tout ânonné, psalmodié, discuté, revendiqué à n’en plus finir sur ce ton mi-doucereux mi-agressif auquel on ne fait meme plus attention. Et sans la moindre once d’humour, naturellement. Ah comme ils aiment tirer la tronche, nos gentils barbus. Ils aiment le malheur. il n’y a que ça qui les excite.

    Alors qu’il y aurait de quoi rire, franchement. Tiens je repense à l’imam de Brest, expliquant le plus sérieusement du monde à des enfants que s’ils écoutaient de la musique, ils seraient transformés en singes ou en porcs. Eh oui les mouflets, chantez Au clair de la lune, et vous êtes morts! Comme dirait Séraphin Lampion (NB. on a encore le droit de citer Tintin, profitons-en, ça ne va pas durer), racontez ça à un cheval de bois, et il va se mettre à ruer.

    Alors parfois on se demande: les types qui prêchent de tells insanités, ils y croient vraiment, ou ils font semblant? Réponse: pas notre problème. Notre problème, c’est de savoir pourquoi on accepte tout cela. Oui, pourquoi??? Et jusqu’à quand?

  4. gamma

    Vidéo 1h06
    Puisque c’est un danger pour un musulman de vivre en pays non musulman – je ne fais aue reprendre les propos de la vidéo : Allez,. La porte est ouverte. Non, sans façon….Ca vous arrange ? Nous encore plus ! Mais bon sang on NE VOUS RETIENT PAS. L’islam c’est l’ingratitude faite secte. Alez ! Yalla Imchou

  5. gamma

    Puisque c’est un danger pour un musulman de vivre en pays non musulman – je ne fais que reprendre les propos de la vidéo : Allez,. La porte est ouverte. Non, sans façon….Ca vous arrange ? Nous encore plus ! Mais bon sang on NE VOUS RETIENT PAS. L’islam c’est l’ingratitude faite secte. Allez ! Yalla Imchou

  6. butterworth

    PAS DE PROBLEMES la licra et autres associations vont deposer plainte pour incitation a la haine raciale est religieuse n est ce pas? SINON celui qui reste dans un pays non musulman doit montrer son animosite envers les musulmans CORRECT?? IL VA ETRE EXPULSE APRES SON PROCES CERTAINEMENTet payer des dommages et intérêts aux diverses associations

  7. Zachod

    Quant au brave imam d’Ecquevilly, je pense qu’il y a amplement matière à une inculpation pour incitation à la haine et apologie du terrorisme.

    Idéalement, cela devrait déboucher sur une expulsion immédiate du territoire national (avec interdiction définitive de retour), mais il ne faut peut-être pas trop demander…

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    à l’attention de tous : je signale la sortie en kiosques, maisons de la presse, du dernier « Le Figaro Histoire : Le Rêve Impérial des OTTOMANS – de la prise de Constantinople au coup de force d’Erdogan ». « Entre Europe et Islam ».

  9. hathoriti

    Parce qu’ils croient que nous, on les aime ? Mais si nous n’étions pas trahis par les gouvernements successifs et particulièrement par celui de hollande, il y a longtemps que les musulmans auraient détalé comme les couards qu’ils sont ! D’abord, on ne les aurait jamais acceptés en France…on se souvient, nous, des horreurs commises par le FLN en Algérie…Algérie que nous avons créée pour eux car elle n’existait pas en 1830 ! Les miséreux vivant dans cette région pliaient sous les coups de la « kourbach » des ottomans… Alors, qu’ils ne nous emmerdent plus avec leur allah et leur mahomet, qu’ils se les gardent, on leur laisse « ça » et qu’ils dégagent ! Ils vont dégager, d’ailleurs, mais ça, ils ne le savent pas encore ! Ils croient avoir gagné et ont vendu la peau de l’ours…mais l’ours, ils connaissent pas, y’en a pas CHEZ EUX !

  10. UTR

    Comme ses autres comparses en école coranique radicale, je pense qu’il est vraiment utile de prendre connaissance de l’identité et de l’existence de ce personnage , afin de le classer dans nos plus précieux fichiers ( c’est ce que je fais )

    Viendra des circonstances trés particuliéres , ou nous devrons nous souvenir de ce genre d’individu , avec le soucis de le contacter plus précisément

  11. Roland l'Alsacien

    hathoriti mes salutations,
    tu a raison ils ne connaissent pas les Ours chez nous parce que les nounours sont gentil mais ils vont connaître les Chiens enragés !!!
    MLP en 2017 puis ont verra qui dégagera en premier !!!

  12. jean-paul orcel

    Qui sont ces « français » qui acceptent, supportent sur leur sol de tels discours sans réagir ??? Nos gouvernants nous disent en guerre, mais contre qui ? Si nous ne sommes pas en guerre contre ces prêcheurs de haine, c’est donc que nous sommes déjà tombés dans la dhimmitude… Cela est d’ailleurs avéré par le refus des parlementaires (à la majorité) de la fermeture des mosquées salafistes
    demandée par Christian Jacob au lendemain de la tuerie de Nice !!!
    Alors, alors… Nous n’avons jamais été aussi proche du « Suicide français » sauf
    si le 7 mai 2017 nos clochers carillonnent leur France retrouvée ! Mais attention, nous ne jouerons pas les prolongations…
    https://www.youtube.com/watch?v=G2ilM0j_Pvo
    Personnellement, j’ai fait mon job, à vous de faire le vôtre, diffusez !!!

  13. Louis

    Le Conseil d’Etat confirmera-t-il la fermeture de la mosquée d’Ecquevilly où l’imam appelle à la haine contre les non musulmans ?

    C’est simple: Le conseil d’état demandera son avis à françois hollande qui lui-même demandera l’avis de SOS racisme.
    Si l’avis est positif, hollande le soumettra à Léonarda dont l’avis éclairé l’aidera pour prendre sa décision….

  14. NICOLAS F

    Incitation à la haine raciale,incitation au désordre public,attaque à la cohésion nationale,mise en cause de la sureté de l’état,blasphème et injures contre la nation,insulte au drapeau républicain,mais qu’est ce qu’on attend pour lui coller 450 ans de prison (comme aux States) à ce cinglé à commencer par une camisole de force et direct service des grands paranoîaques.La psychiatrie doit intégrer la parano musulmane ,même Freud dans « Malaise dans la civilisation » (judéochretienne) n’aurait pas rêvé plus épaisse névrose.LE SENTIMENT DE TOUTE PUISSANCE DE CE GENRE DE DEBILE MENTAL pourrait être comique ,mais le merveilleux rire d’ Aristote n’a pas atteint la rive orientale du Tigre et de l’Euphrate.Pourquoi?Mystère,une bactérie,un enzyme,la couleur du ciel.AHHH,!!!!merveilleuse et facétieuse Summer,cité des premiers Dieux,pourquoi tu nous a fabriqué des sous produits de l’humanité?.Toute grande civilisation,hélas produit des déchets.Mais là ,les poubelles débordent!

  15. jolly rodgers

    j’ai lus dans le monde , que cet individu aurais ouverts plusieurs magasins , boucherie halal …etc mais comment fait il ? la plupart des commercent français que je connais ont tous le couteau sous la gorges et sont a la limites du dépôt de bilans , huissiers au culs etc . comment fais cet individus , qui préche la haine et qui ne travaille pas , pour avoir en plus des boutiques? la plupart des musulmans ouvres des commerces mais on les a jamais vue travailler , comment font t’ils ? la justice devrais regarder de plus prés d’où provient leurs argents et comment ils ceux sont procurés de tel sommes ! mais non, l’état préffaire ponctionné le petit commerçant français qui gagne ça vie honnêtement !

  16. frejusien

    Tous les jours, on découvre un nouveau « docteur » ou un nouveau « savant »,
    Les titres ronflants et creux, ils aiment et ils savent se les attribuer !!
    Ils seront bientôt sur Mars, si on n’y fait pas attention !
    hahaha !!! Encore un qui n’a pas découvert la couleur de la culotte de Fatima !
    Finalement, ils n’avaient pas tout à fait tort, ceux qui excusaient leur crime par le biais de la psychiatrie, mais alors faut tous les mettre à l’asile !! FISSA ! FISSA !
    Mais pas chez nous ,siouplai !

  17. frejusien

    Le refus des parlementaires de fermer les mosquées salafistes, une preuve de plus, s’il en faut, qu’ils sont tous engagés dans ce processus d’islamisation :

    MISEEEEERE , MISÈRE, misère

Comments are closed.