Erdogan gifle le pape et tout l’Occident avec son cadeau de sultan offrant la soumission aux Occidentaux


Erdogan gifle le pape et tout l’Occident avec son cadeau de sultan offrant la soumission aux Occidentaux

Cadeau de soumission …

 

Au cas où la video ne serait plus visible, la voici :

Merci à  »L’islam en français »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Erdogan gifle le pape et tout l’Occident avec son cadeau de sultan offrant la soumission aux Occidentaux

  1. butterworth

    oh merci grand sultan voici le tableau une copie de les cosaques zaporogues repondant au sultan de turquie et le document ecrit en lettres d or plus la video de la bataille de vienne 1683 et celle de vlad tepes dit Dracula 2 FILMS INSTRUCTIFS PROCHAINE VISITE EN RUSSIE???

  2. Fauchon

    Erdogan arrive avec ses babouches de plomb et tout en finesse contre une maudite croûte et une lettre à signer pour le Pape où il peut mettre du blanco sur Bosnie et mettre Occident à la place lui fait comprendre qu’en l’échange de sa collaboration il ne lui coupera pas la tête ! Le Pape aurait pu indiquer au Grand Vizir Isnogoud où se trouve la Sublime Porte mais non trop dhimmi….

    1. Fauchon

      Erdogan contre un cadeau ridicule (un tableau et une lettre) au Pape offre sa protection insultante à l’Occident

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Ce n’est pas de notre fait mais de celui de votre fournisseur d’accès (Orange, Free etc).

        (Le modérateur).

      2. Christine TasinChristine Tasin

        je ne sais pas, on en retrouve à la corbeille et dans les indésirables, un robot de wordpresse trie et si on ne va pas vérifier de temps en temps… on perd les commentaires

  3. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Le sultan ne peut être plus explicite, mais en fait il est surtout moqueur de l’aveuglement des dhimmis de toutes sortes, pape compris.

  4. Robert

    « Tant vous m’êtes soumis » ou « Tant QUE vous m’êtes soumis » ?

    Bref, rien compris.

    Je repasserai !

    1. JackJack

      « Tant vous m’êtes soumis » = « Vous êtes déjà tellement sous ma soumission ». Autrement dit, la dimmithude (je ne sais même pas écrire ce mot barbare…) du Vatican envers l’Islam. Que le pape et les évêques continuent dans cette voie, invitent les imans dans leurs cathédrales, et restent soumis (car ils le sont déjà) à la loi de l’Islam et ils seront protégés, sauf dérapage d’un soldat d’Allah comme lors de l’égorgement du Père Jacques Hamel. Que voulez-vous, rien n’est parfait !

  5. christian jour

    Mais il se prend pour qui se connard de turc de mes deux. Soumis non jamais, vivement que la guerre commence qu’on les taille en pièce ces enfoirés. Quelle honte, mais quelle honte. Et l’autre cons qui acquiesce, non mais je rêve.

  6. Roland l'Alsacien

    Ce Pape est le Pire qu’ont a eut depuis 39/45 un vrai traître aux chrétiens et lèche babouche de première ordre ! au lieu qu’il s’accroche une Croix Chrétienne autour du cou qu’il s’accroche une babouche autour du cou sa lui irez mieux ce faux culs et crétins de Pape de mes deux …

    1. Renoir

      Une babouche pour botter ce faux cul, vous avez tout compris Roland l’Alsacien!
      Ca m’ennuie de crier « mort au pape », alors je me contente de le penser en silence, très fort !

    1. Renoir

      Pleurer ne servirait à rien qu’à vous faire du mal.
      Par contre, vomir sur ce pape, ça va vous soulager, je vous y encourage fortement !

  7. Pierre978

    Et bien, tout est dit !!!! C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes du bon côté de la barrière. Pour les septiques, regardez bien cette vidéo, il n’y a pas de truquage, nous reconnaissons bien les intervenants. Que nous propose le président Turc vis à vis des occidentaux en nous mettant en garde. Soit, tu te soumet à l’islam et tu ne risque rien ou pas grand chose, soit c’est la guerre avec tous les risques que cela comporte. A vous de voir maintenant, mais venez pas vous plaindre après lorsque cela se déclenchera.

  8. Philiberte

    pas de vidéo.
    Mais on doit bien pouvoir la retrouver.
    N’y a-t-il personne qui l’ait captée avant sa suppression?

  9. Louise M.

    Pour ma part, je n’ai plus de doute: les paroles et les actions insensées de M. Bergoglio, m’ont convaincue qu’il est un politicien gauchiste, calculateur,
    placé à ce poste stratégique par l’équipe globaliste de George Soros.

    Ce qui ne m’empêche pas de conserver ma foi et mes valeurs chrétiennes. Malgré lui !

  10. Françoise

    Parfaitement écœurant ! le pape est t’il stupide ou sénile ? les deux messieurs dames ! voilà une collaboration que Mme DELCAMBRE aurait qualifié d’islamo crétinerie !!!!! et elle aurait eu raison, au passage dans la vidéo il dit la bosonie en voulant parler de la bosnie, quel inculte ce erdogan !!!!!!!!!!

  11. Rudolph

    Herr Dogan, tu peux te torcher l’oignon avec ta protection; on reprendra Sainte Sophie , et le doigt d’ allah dans ton fillon…

  12. DURADUPIF

    Qu’est ce qu’il est naze ce Francois !!! Et son taf n’a rien vu venir !!!??? À ce niveau c’est effarant. Venir dire au Pape Catholique qu’un des ancêtres musulmans avaient accordé leur liberté de culte aux catholiques du coin en étant, bien sur, au préalable soumis comme dhimmis. Complètement hors sol notre Francois d’Amérique

  13. DURADUPIF

    Ebourifant. Pauvre François et son staff qui n’ont rien vu venir, extravagant.
    Notre ancêtre musulman qui vous autorise à exercer votre sacerdoce de dhimmi sous ma haute autorité musulmane. C’est t’il pas beau de la part d’un chaud partisan de la religion de Paix ? Hé les cardinaux la prochaine fois élisez un cardinal Européen ! Peut-être connaitra-t’il l’Histoire de l ‘L’Europe et des turpitudes musulmanes de celle-ci depuis 1400 ans.

  14. frejusien

    Ah ! comme il se fout bien de la gueule de ce vieux couillon, qui acquiesce en hochant la tête comme un gentil toutou en plastique sur la plage arrière de la R6,
    Tant vous m’êtes soumis, à savoir « à tel point vous êtes bien obéissants et soumis ».
    Mais c’est une déclaration au présent, sous forme d’un ancien document censé avoir une valeur historique.
    Bon, si certains avaient encore des doutes sur le soutien de l’église , ils peuvent aller se rhabiller

Comments are closed.