Alexandre del Valle : ils voudraient une sécession et font tout pour


Alexandre del Valle : ils voudraient une sécession et font tout pour

Alexandre dell Valle, Les vrais ennemis de l’Occident ,L’Artilleur

L’Artilleur frappe juste et fort !

En un essai aussi complet que vrai,  aussi  percutant que  combattif,  Alexandre del Valle  nous rappelle quelques vérités géostratégiques à ne pas perdre de vue. Sauf à signer notre arrêt de mort.

Car l’erreur, et à ce niveau d’incompétence  il vaut mieux  parler de faute,  est  totale.

Nous nous sommes liés aux nouveaux totalitaires, au nom d’une incroyable et très improbable  « politique arabe ».  Après le Nazisme et le Communisme,  qui n’est pas encore tout à fait mort, en Chine, en Corée du Nord, ou au Viet Nam,  et que d’aucuns continuent de louer à Cuba, comme une ministre française en exercice, ou un pape régnant au Vatican, voici maintenant l’islamisme âprement défendu par nos propres dirigeants.  Ces gens sont des traîtres à notre Nation, à notre  Patrie et  à notre civilisation.

Ce qu’il faut bien comprendre,  c’est que le terrorisme n’est qu’un paravent. Un moyen.

L’enjeu  stratégique ce sont bien entendu les  Arabes musulmans qui vivent en France et sont au moins dix millions.

La volonté des salafistes financés par le Koweit,  le Qatar et l’Arabie saoudite,  c’est de préparer une sécession, dont on parle  de plus en plus  ouvertement,  en répandant une espèce de paranoïa chez les Arabes de France ou d’Occident afin de créer un conflit irrémissible.

L’Occident est une société ouverte qui se met en danger en acceptant d’accueillir en son sein et de laisser se développer un discours totalitaire.  Ce discours devrait être dénoncé et non pas protégé sous prétexte de lutte contre l’islamophobie,  laquelle  n’est en réalité que l’islamisation subventionnée protégée et comme voulue par l’état.  L’état s’est retournée contre le peuple, comme pour le tuer.

Mais pourquoi ? C’est un mystère d’iniquité.

La Russie a repris la main au Proche Orient,  au moment même où des responsables politiques particulièrement compétents et clairvoyants  proposaient de soumettre le grand Vladimir à une cour internationale. Il vaut mieux en rire.

Le président Hollande est déjà mort, mais pas encore enterré,   et la France n’est plus conviée aux réunions sur la Syrie,  dont nous étions la puissance mandataire il y a moins d’un siècle. Après avoir détruit la Libye et ravagé la Syrie,  nous ne sommes plus rien pour personne.

L’Occident n’est plus capable de définir son ennemi. Cela est peut-être  dû au fait qu’il n’a plus d’identité,  et ne sachant plus qui il est,  il se montre impuissant en tout.

Le président Poutine prône et met en œuvre  une politique exactement inverse. Et cette politique forte avec des moyens faibles,  portes des fruits considérables. Nous,  c’est l’inverse.

La volonté de l’empire protestant nuisible,  du moins jusqu’au président  Obama, était d’aliéner l’Europe occidentale en ressuscitant une guerre froide fantasmée. En nous obligeant à nous défendre nous-même,  et en dénonçant  l’islamisme comme l’ennemi,  le président élu Trump rebat les cartes. Poutine et lui sont nos dernières planches de salut.

A moins qu’il ne soit déjà trop tard.





16 thoughts on “Alexandre del Valle : ils voudraient une sécession et font tout pour

  1. J

    Non, ce n’est pas trop tard. Les peuples se réveillent et ils seront prêts à prendre les armes. Le problème, ce n’est pas de définir notre ennemi : nous le connaissons. Le problème, ce sera les collabos. Parce que les gouvernements qui oeuvrent à nous détruire feront tout pour empêcher les patriotes d’agir (liberté d’expression supprimée, arrestations des victimes et non des coupables, protection de la racaille, etc…) mais en plus, il y a toute la clique des bien-pensants qui essaieront d’aider et protéger la vermine. Mais comme on dit : protégez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.

  2. Peter Wardein

    Oui mais les choses sont plus complexes que ca. L’empire protestant envoie aussi des missionnaires evangeliques qui sont de feroces ennemis de l’islam. Le pasteur Jones vous en faites quoi Laurent? Et Marion qui s’appelle Marechal avant de s’appeler Le Pen je vous le rappelle? Son pere adoptif n’est pour rien dans son education vous croyez? Et qu’est ce qu’il est Sylvain Marechal?

  3. Dany posey

    Les missionnaires évangéliques sont une secte parmi les très nombreuses… et en Afrique ils y vont pour convertir. Certains y ont été massacrés mais leur idéologie simpliste américaine et leurs alléluias ne m’attirent guère.
    Par contre, je ne sais pas grand chose sur la position de l’Eglise réformée de France. Je l’entends peu, si ce n’est pour se réunir avec des musulmans et des prélats catholiques dans l’amour universel. Pas de temples protestants attaqués, souillés, profanés ? Une parole pour les chrétiens d’Orient ? @peter Wardein parle d’empire protestant ? En savoir plus.

    1. jolly rodgers

      les réformée sont pour l’immigration , tout comme le Vatican et sont pape! non, mais franchement on est plus dans les guerres entres protestants et catholiques . j’ai plus de sympathie pour un protestant comme Thomy Robinson de ‘ English defence league , que pour des catholiques comme civitas ou Soarl. de plus a la manif pour tous on les a vues cathos et muzz marchés mains dans la mains ! que nous soyons athés ,paiens,cathos, protestant, ou du culte du soleil …. le problème c’est l’islam et on a pas vraiment le temps de chipotés sur des petites histoires de cuisine .

      1. Dany posey

        Ben si, quand même, ces cuisines ont fait beaucoup de morts et puisque les réformés sont pour l’immigration, et que le calvinisme et ses sectes tiennent l’empire amèricain…peut être un goût de revanche.
        Kolly Rogers vous l’avez écrit vous même , on sait où sont les amis de l’islam.

        1. jolly rodgers

          en plus les réformés en France ont rien avoir avec les protestants Anglais ! voyais par vous meme DANY POSEY , l’association BRITAIN FIRST au Royaume Unis , ils sont protestants et anti islam , comme la plupart des loyaliste Britanniques . moi je suis agnostique n’allé pas croire que je sois membre d’une église .si il existe un grand architecte tant mieux , si il existe pas tant pis! après en Europe , nous sommes de culture et de civilisation gréco celto judéo chrétiennes . notre ennemis c’est l’islam et les élites a la soldes du grands capital qui leurs ouvrent grands la porte de l’ Europe , avec l’aides de leurs valets les : politiques,médias,associations anti racistes et pro migrants ….

  4. Dany posey

    Quant à l’admirable Alexandre Dell Valle, j’apprécie la patience et le soin qu’il prend pour nous expliquer la position de l’ennemi qu’il nomme. Plein de conviction aussi, très argumenté, voir un des derniers Zoom sur TV liberté avec Élise Blaise. Je vais le commander.

    1. durandurand

      nous pouvons perdre une bataille , mais nous ne perdrons pas la guerre pour sauver notre Patrie . Ce qui nous permettra de gagner cette guerre c’est l’amour de notre France et de notre culture , les autres ne seront pas aussi motiver ce n’est pas leur nation ni leur peuple , voilà la différence qui nous donnera la victoire .

    2. kancau11

      Il faut souhaiter que cette bataille ait lieu et le plus tôt possible, quand à la perdre, je ne crois pas, chez nos ennemis il y en a quelques uns qui sont armés dans les banlieues pourries, mais dans les français, il y en a beaucoup plus qui sont armés, les chasseurs en particulier, même ceux qui ne chassent plus et qui pour certains on au moins un fusil, voire 2, quelque fois 3, et si le besoin s’en fait sentir, ils n’hésiteront pas à s’en servir.

  5. Françoise

    Une sécession est puis quoi encore !!!!!!!! pourquoi pas la lune pendant qu’ils y sont !!!! s’ils veulent une sécession ce doit être dans leurs pays d’origine, qu’ils y retournent et cesse de nous faire chier içi !!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. maury

    Hollande a bien parlé de partition !!Quel afreux jojo celui là avec son air con il est d’un cynisme!!!C’est délibérément que lui et se sbires nous ont trompé et mis en danger, donc ils ne doivent pas échapper au châtiment
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    AUX ARMES CITOYENS

Comments are closed.