Pour la déclaration de Valls le Matamore, beaucoup de Blancos, un peu de Blackos…


Pour la déclaration de Valls le  Matamore, beaucoup de Blancos, un peu de Blackos…

On sait par Valls en personne qu’à Evry il y a plus de gens de couleur que de Blancs, l’enregistrement ci-dessous témoigne de son souci de montrer officiellement une ville avec encore quelques « Blancos »

7 ans après ça n’a pas dû s’arranger…

Ils ont dû souffrir et y passer la journée, afin que Evry paraisse une petite ville française traditionnelle, comme le commentait l’ahuri sur le plateau de BFM Télé ( en médaillon sur la photo ci-dessus) avant l’arrivée de l’excité de Matignon : « l’image ressemble à la France« .

capture-decran-2016-12-05-a-18-29-53

Bref, une mise en scène soignée, regardez sur les deux photos ci-dessus la place qui a été donnée à chacun, l’équilibre choisi entre les Blancs, les Noirs, les femmes… Mais peu de Maghrébins semble-t-il à Evry.

On sait que lorsque Valls était Maire, il avait transformé un étage entier de la Mairie en service de la Communication à son service, faisons-lui confiance, tout est prévu, la moindre photo, le moindre mot, la moindre place… Et ce n’est pas un hasard si la tête de Valls est encadrée par celle de deux Noirs situés tout en haut derrière lui et deux femmes au premier rang… De l’équilibre, politique et esthétique. La campagne est partie.

Eh bien cette mise en scène résume à elle seule la déclaration du Matamore. Du vent, du flan. 

Promesses de Gascon ou plutôt promesses de menteur patenté, de vantard patenté. 

Il a commencé par faire du Hollande, par s’auto-louanger, par se vendre, le visage ravagé, les traits tirés, durs, comme ceux de sa femme, ces deux-là ne font pas envie… On a vu Valls perdre les pédales moult fois à l’Assemblée nationale, agité de tics nerveux, et c’est ce pantin qui prétend nous représenter et diriger la France…. Après le pire du pire, Hollande, le malade nerveux Valls, on n’arrêterait pas le progrès.

Résumons.

Valls a la bouche pleine du mot « France », du mot « mon pays »… pays qu’il vient de trahir consciencieusement chaque jour depuis deux ans et demi.  Il a la mémoire très courte.

 

Valls ose énumérer les dangers courus par les Français, dangers qu’il a obstinément niés et aggravés par son irresponsable politique immigrationniste, son incurie, son refus de mettre un terme à Schengen, son refus de renvoyer chez eux les illégaux et de protéger au moins les Français des terroristes infiltrés parmi eux, la liberté accordée à Taubira puis à Urvoas de persécuter les patriotes français et de laisser dans la nature les anti-France….

Valls ose parler de la menace terroriste. Et des dangers de la mondialisation… lui qui soutient Juncker, l’OMC, le Tafta, le Traité de Lisbonne et autres horreurs.  Et comme cet imbécile sait, quand même, que les Français lient parfaitement Bruxelles et mondialisation, il propose de « refonder le projet européen ». Comme si c’était possible, avec les traités signés qui nous entravent. Bref, il fait du Sarkozy promettant en 2007 de ne pas revenir sur le vote des Français de 2005 mais leur faisant un enfant dans le dos en 2008 avec le Traité de Lisbonne. Valls, ordure, autant que Sarkozy ? Non, pire encore que Sarkozy.

Mais, naturellement, le courageux Valls se sacrifie uniquement pour sauver la France du plus grand danger qui soit, l’élection possible de Marine le Pen. Et il ose, l’ordure, évoquer les petites gens en tentant de leur faire peur, « son programme ruinerait les petites gens ». Il ne sait pas que les petites gens sont déja ruinés par Hollande-Valls ? Il ne sait pas que les petites gens triment, réduisent leur train de vie et ne s’en sortent pas ? Qu’est-ce que ça peut leur faire que l’on revienne au franc ? Ce ne sont pas eux qui perdront au change lors de leur tour du monde en croisière…

Et naturellement, il a osé, l’ordure, entacher une fois de plus les mots sacrés, République, laïcité, liberté, égalité, fraternité, de sa bave. Menaçant sans état d’âme ceux qui stigmatisent les musulmans et les pauvres « réfugiés qui fuient la guerre ». Il ose, l’ordure, alors que les chiffres officiels montrent que les Syriens sont moins de 10 % des clandestins… On comprend pourquoi Rossignol et les députés PS se dépêchent de faire voter le « délit d’entrave numérique »...

Mais le pompon c’est peut-être, finalement quand il ose promettre une école efficace, un Etat qui protège de l’insécurité et de la délinquance, lui que l’on a vu arpenter les routes de France avec le fossoyeur Belkacem et avec l’incapable Cazeneuve…

HollandeVallsCazeneuveattentatsNajat-Vallaud-Belkacem-and-Manuel-Valls

Belles photos de famille…  Une gauche qui a trahi tous les idéaux de gauche et qui ose encore se gargariser de ce mot et se présenter en son nom.

Et ce sont ces traîtres à la nation qui osent se présenter devant les Français en incitant à la haine de Marine Le Pen, seul défenseur possible du peuple  ?

Il y a des jours comme ça où on a envie de cracher sur son écran d’ordinateur…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Pour la déclaration de Valls le Matamore, beaucoup de Blancos, un peu de Blackos…

  1. JC.P.

    J’ai même entendu (par un journapute) que le PINGOUIN GRAS DOUBLE de l’Élysée pourrait nommer LA MAROCAINE BELKASSINE comme 1er sinistre interimaire !!!!!!! le comble du comble !

  2. Roland l'Alsacien

    Vals il faut le faire Valser et vite ! n’oublions pas que lui aussi à fait rentrer la secte sanguinaire et tout c’est lève culs en France ! donc il ne vaut guère mieux ,c’est un traître et un lèche babouche comme ces compères du clan umps !!
    il faut vraiment être con de voter un traître et une tête à claques pareil !!!

  3. encore et encore

    il serait bien un Matamore ??

    c’est ballot pour le Maire d’ une commune a majorité africano-musulmane

    matamore, vient de l’ espagnol « mata moro »

    qui signifie  » Tueur d’ Arabe »

    cri de ralliement des chrétiens pendant la Reconquista 😆

  4. hathoriti

    Christine, allons ! allons ! votre ordinateur n’y est pour rien, le pauvre ! Il vous informe ! Celui sur lequel il faut cracher, c’et vals…à condition qu’on puisse l’avoir dans la ligne de tir ! Mais vous avez parfaitement raison! Ce type qui se gargarise du nom de la France, alors que ça sonne tellement faux ! On sent bien qu’il n’aime pas la France, ni le peuple de France ! Et c’est ça qui veut représenter la France !! Ma doué ! Espérons en la branlée qu’il va prendre en mai prochain …lui et son parti pourri de pourritures !

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci de cette analyse.

    Philippot dit très vrai quand il dit que Valls , c’est exactement Hollande avec une personnalité beaucoup plus inquiétante.

    A mon avis, Valls n’a aucun « surmoi démocratique » et la France risque beaucoup avec lui.

  6. Désespoir 50

    gras double veut nommer branquecassine premier ministre par intérim, ceci me rappelle un autre rat socialaud qui avait récompenser sa maitresse du mercredi matin en l’a propulsant à ce poste.

  7. jean aimard

    Vals est dangereux !!Mais « Le petit Catalan » va vite nous refaire le coup de « La vache folle » avec la tremblote de la main droite !!!! pour essouffler la bête,il faudra piquer les banderilles là où çà fait mal !! Mais Marine et son entourage ont déjà pratiqué ce genre de petit nerveux et sauront lui porter l’estocade en temps voulu !!!!

    1. romantique

      pour parvenir à la tête il est capable d’utiliser le 49.3. De tous c’est le plus dangereux pour notre démocratie.

  8. Fallaci

    Il n’a aucune chance, je me demande bien pourquoi il se présente, si il s’imagine seulement sauver son parti, qui est archi-cuit, ou grimper un d’échelon? dans les 2 cas, il va se ramasser une gamelle mémorable, se ridiculiser et tuer son égo surdimensionné. Un futur dépressif parano en perspective!!

    Sa collaboration hollandiste a été un désastre, dont il était le complice privilégié, et son boss l’a déjà entraîné dans sa chute, curieux qu’il est pas eu un traumatisme crânien?

    Son propre camps, divisé, lui tourne le dos, y compris le peuple qui n’oubliera pas, entre autres, ses 49.3 intempestifs-dévastateurs, ses crises d’hystérie , ni les magnifiques sifflets de honte que lui ont assénés les Niçois en colère, lors de l’hommage rendus aux victimes de l’attentat.

    Trop tard pour lui et tant mieux, même les siens n’en veulent pas, et je doute fort qu’il parvienne à les rassembler, après les avoir tant désunis durant son mandat.
    Il rêve trop le Manolo mais faudra qu’il retombe sur ses fers pour participer à la corrida en qualité de Toro, olé!

  9. Alexcendre 62

    Moi je constate ( hors commémorations ) que finalement le dernier semestre 2016 tous ces gens n’auront pas foutu grand choses pour la France on s’est beaucoup amusé avec les médias . Concernant Valls lui il aura réussi a me faire peur car je reste persuadé que ce type est ultra dangereux pour les français et ils s’en rendent compte. Avoir une assemblée a soit et être obliger d’avoir recours au 49,3 il y a bien quelque chose qui cloche dans ce type pour que ses propres amis ne le suivent pas . Sa tête déborde du chapeau , il bave de rage ses yeux sortent des trous , c’est la grenouille qui veut être plus grosse que le bœuf ! Il a tout pour se planter magistralement , ça va être dur de le supporter vivement la fin de cette primaire pour qu’ il quitte l’estrade pour un bon moment .
    r.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Que l’on soit pour ou contre « La Manif Pour Tous » peu importe.

      Reste que la façon dont les troupes de Valls nous ont traités lors de ces manifs montre un homme extrêmement sectaire, extrêmement dangereux pour la nation …

  10. durandurand

    Attention cher(e)s ami(e)s Patriotes ne vendons pas trop vite la peau de manolo le chimique avant de lui faire mordre la poussière , en effet dans tout ce bordel de primaire gauchiasse et après dans la campagne présidentielle et même le jour des élections , bien qu’ils se bouffent la gueule ces connards de traîtres , méfions nous qu’ils ne nous refassent pas le coup du front ripoublicain , bla bla blabla …, pour contrer notre Marine . nous tous les Patriotes et tous les sites de ré-informations patriotiques allons devoir travailler durement el matador le chimique au corps , balacer les Vérités dans ces contres-vérités etc etc.. le travail sera ardu mais nous y arriverons .

  11. Schwarzer Tod

    Je profite de la référence à la race faite dans l’article pour demander un truc aux patriotes républicains antiracistes :
    Avez-vous jamais remarqué que les « valeurs universelles de la République » n’ont jamais fait vibré que des Blancs ? que seuls des Blancs soutiennent votre combat ? que seuls des Blancs en ont quelque chose à foutre de la France ?

    Il ne serait pas temps de comprendre que les noirs, arabes, juifs, etc.. votent et agissent uniquement en fonction des intérêts de leur communauté ?
    et que nous, autochtones, devons faire de même ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Non ne généralisez pas il y a des gens de toutes couleurs qui sont de remarquables républicains, Senghor en était pour le plus connu d’entre eux, c’est l’islam et non la couleur qui pose problème

      1. Schwarzer Tod

        Sûrement. 10% ? 20% ?
        En fin de compte il semblerait qu’il reste en vous, hélas, une bonne part de gauchisme, chère Christine.
        Senghor, c’est du passé. La majorité des noirs n’en a rien à foutre de votre République. Ils ont une conscience raciale, comme les arabes, et en fait toutes les communautés qui existent sur Terre.
        Sauf les Blancs. D’où une bonne partie de nos problèmes actuels.

        Je mettrai presque ma main au feu que RL et RR sont exusivement composées de Blancs et de quelques juifs. Si autres communautés il y a, elles sont forcément sous-représentées.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Vous allez souffrir on a pas mal de maghrébins ou arabes apostats ou athées ou chrétiens parmi les adhérents de RR et quelques Noirs. Pareil parmi les contributeurs deRL. Par ailleurs je reste une femme de gauche et j en suis fière !

          1. Schwarzer Tod

            Effectivement. La France n’est qu’une idée, c’est ça ? Des valeurs universelles ?
            In Fine, tout homme sur Terre a donc vocation à devenir Français ?

            Un peu comme en URSS non ? Toulimonde il est soviétique sauf s’il n’est pas communiste ?
            Toulimonde il est froncé sauf s’il n’est pas républicain ?

    2. Renoir

      Pour vous, les juifs ne seraient pas des blancs ???
      Ne pas tout confondre, au risque (énorme) de tomber dans l’antisémitisme.
      S’il y a un « lobby juif » il faut le comparer à un « lobby catholique » ou un « lobby protestant », pas aux forces de destruction conscientes de notre Nation !

  12. Dunois

    Identique à Fillon et tous les autres pourris. Un parti démantelé, accusé et coupable. Il n’a aucune chance mais il est tellement con qu’il ne s’en rend pas compte. Il n’aime rien, pas même sa propre personne car s’il avait du respect pour lui, il aurait dû démissionner il y a longtemps. Coupable et donc, il doit être inculpé, jugé et condamné. Qu’il n’ait pas la mauvaise idée de se pointer dans mon coin. C’est une balle garantie. C’est comme cela qu’on exécute les traîtres en temps de guerre.

  13. Bofillet

    Ce psychopathe est un dangereux petit dictateur au service des muzz

    Manouel VALLS et Anne GRAVOIN : couple présidentiel ?
    Madame au violon et Monsieur au pipeau :
    Bel orchestre !!

  14. kancau11

    Nous avons toutes les cartes en main pour le dégommer de la même manière que nous avons pulvérisé ALI LE BIENHEUREUX, s’il pouvait lui aussi nous faire un peu de pub gratuite, ce serait la cerise sur le gâteau.
    Avec le bilan qu’il laisse derrière lui, ce ne devrait pas être trop compliqué, quand je pense que cette enflure et son chef on refilé 40 milliards aux entreprises en contrepartie d’ embauches, elle sont ou les embauches.
    Quand un toréro exécute parfaitement sa faena, on lui attribue les oreilles et la queue, faisons de même.

  15. Well

    en voyant Valls à Evry, entouré dans le champ de la caméra d’un minimum de 12 administrés issus de la diversité qui regardent leur sauveur, on constate que la gauche a changé de cible électorale.

    Je revois les images d’archives du parti communiste d’il y a 50 ans. Mêmes scènes d’un élu entouré d’une foule qui le regarde comme le messie. Mais à l’époque, c’était un petit peuple : ouvrier français aux gueules mal dégrossies comme sorties du moyen âge, petites vieilles mal peignées, petits vieux édentés, mal fagotés, qui attendaient tout du sauveur.

  16. xmt

    Beaucoup de Blackos, un peu d’Arabos pour faire bonne mesure, quelques Whites et une pincée d’Asiatos pour relever le tout et vous avez le cocktail Valls! à consommer avec modération…

  17. pj

    FOND D’IMAGE explicite contenant le formatage du métissage, ( acceptez la déferlente des immigrants pour régénérer le sang pourri des Français ). hélas cela ne fonctionne plus. Les scénarios de son théatre de la grande comédie humaine, ne fonds plus recette aujourd’hui mon ptit gars!… Ton existence dite professionelle de petit ouvrier d’ivry a 1er sinistre est un désastre pour l’entreprise France, tu va somme toute finir a paul emploi + 1 suivi en pyschiatrie . Nous allons avec jouissance nous rendrent aux délicieuses primaires pour acomplir 1 nouveau carton , nous aussi somme humain comme toi

  18. xmt

    la gauche en Italien c’est sinistra…Tout est dit, putain Cazeneuve 1er sinistre! qui lu cru? l’eusses tu cru?

    53 ans! (il ne l’ais fait pas hein? non, il fait beaucoup plus!) encore 3 jours et il aura sa retraite plein pot le veinard, et ça sera pas le smic!

    Avec sa tronche de faux cul couleur passe muraille et ses lunettes il paie pas de mine! putain, il est fort, très fort, moi il m’épate! ou comment réussir quand on est nul à chier (j’ai pas dit con et pleurnichard!)

  19. Renoir

    A propos de la « France black-beur-black » j’ai reçu ce matin une luxueuse pub de Citroen pour une bagnole… accompagnée sur les photos d’un mannequin aguichant. Du normal, quoi, pour la pub qui fait commerce du corps féminin.
    Mais sur les 3 photos où on voit la nana accompagnant la bagnole, il s’agit d’une black. Donc chez Citroen on a passé la barrière sans vergogne, on fait du TOUT BLACK. les Blancs ça n’existe pas, ou plus…
    Si on les prenait au mot pour les mettre sur une liste noire ?
    En tout cas j’ai été contacté comme « client Citroen », et je rectifie: ANCIEN client Citroen : qu’ils aillent vendre leurs bagnoles en Afrique !

  20. Berger

    Je regarde distraitement la pub d’Orange à la TV… On montre une famille en fête, les « fêtes de fin d’année », je suppose, et je me dis tiens une pub avec des Blancs….ils osent encore et et la fifille de la maison à l’air un peu triste et ouf, le smartphone s’allume avec la photo du soupirant, devinez!
    Concernant Valls ne trouvez-vous pas que ses allures et ses mimiques font penser à un célèbre ministre de la propagande en Allemagne vers 1940?

  21. frejusien

    oui, il lui manque plus que les moustaches !
    Encore des mensonges plein la bouche : une école efficace ? un état qui protège ? ( à part les mosquées, bien protégées) , l’insécurité, la délinquance, qu’a-t-il fait pendant 3 ans ? il a oublié tous les morts par attentat ?
    C’est une insulte aux victimes, qui d’un coup, d’un seul, n’existent plus, passées aux oubliettes…
    C’est un piètre matamoro (tueur de maure),
    Mais le pire du pire, c’est qu’il se présente comme un rempart sécuritaire contre le FN, le parti honni, le risque ultime….
    Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu n’as donc pas encore vu où se situe le danger ? Et tu promets de nous protéger ? alors que tu ne sais même pas qui sont nos ennemis, qui sont là, pourtant sous tes yeux(, recouverts de peaux de saucisson)
    Pour protéger qui que ce soit, il faut d’abord bien identifier son ennemi, mais notre ennemi, il ne l’a pas nommé une seule fois….
    Va te coucher, à la niche, tu n’as aucune chance, « faux matamoro »!!

Comments are closed.