Migrant : viol et assassinat de Maria Ladenburger, fille d’un conseiller juridique de la commission européenne…


Migrant : viol et assassinat de Maria Ladenburger, fille d’un conseiller juridique de la commission européenne…

La reconnaissance de nos gentils émigrés est immense…

La preuve, le meurtrier de la jeune Maria Ladenburger 19 ans est un migrant afghan « adolescent* ».

*: souvent de fausses déclarations de mineurs…

La malheureuse jeune femme, étudiante en médecine, a consacré partie son temps libre dans un centre de réfugiés. Elle a été retrouvé morte dans la ville universitaire de Fribourg, mi-Octobre, violée et tuée noyée lors de son jogging !

On ne sait si elle connaissait son meurtrier…

C’est une longue recherche sur les enregistrements vidéo qui a conduit au meurtrier qui a avoué…

Je passe les détails de l’enquête confirmant la culpabilité.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3998478/Teenage-Afghan-immigrant-arrested-Germany-murder-medical-student.html

Cependant, ce meurtre a autre chose de singulier, c’est que c’est celui de la fille du Docteur Clemens Ladenburger, membre du service juridique de la Commission européenne à Bruxelles !

Je vous laisse apprécier son pedigree, en particulier depuis 2008 :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://europainstitut.de/index.php%3Fid%3D1188&prev=search

Faut-il croire à la justice divine ?

 

 

Complément :  les bras m’en tombent…

Il semble que son père et sa famille aient organisé une quête pour une association  pro-migrants lors des funérailles de cette pauvre jeune fille…

https://www.linsoumis.com/index.php/2016/12/04/maria-tuee-a-19-ans-a-son-enterrement-collecte-pour-les-migrants/

Cette aberrante attitude conduit à penser que ces gens sont bien des IDIOTS complètement décérébrés même s’ils ont des postes élitaires au point de sacrifier leur famille…

 

 

 




Résistance républicaine Aquitaine


65 thoughts on “Migrant : viol et assassinat de Maria Ladenburger, fille d’un conseiller juridique de la commission européenne…

  1. pjp

    <<<Et un viol/meurtre de plus, a l'actif d'un jeune homme déraciner. Les resultats mortiferes des representants de bruxelles , ils en pensent quoi ? dommage colatéros !….. – Italie , ouf !….Ranci va déposer sa démission , 61% le peuple a voter NON, bruxelles est de plus en plus inquiet, des votes populistes. La bete est blessé , le coup de grace en 2017.

  2. Roland l'Alsacien

    C’est malheureux ce qui est arriver à cet pauvre fille mais peut être que maintenant eux nos dirigeants vont ouvrir les yeux sur toute ces racailles qu’ont a jamais voulu et qu’ont nous impose ! cette pauvre fille ne serez pas morte si ont les aurez laisser hors de nos frontières ! et son Père pourra faire maintenant du vrai remous suite qu’il est membre du service juridique de la Commission européenne à Bruxelles ! combien de viols et de mort encore pour qu’ont ferme toute nos frontières et qu’ont expulse tout ces racailles une bonne fois pour toute !! qu’ont ouvre des camps de migrants en Arabie saoudite ou au Qatar ils sont entre musulmans et seront chez leurs frères et sœurs voilà ce qu’il faut faire et rapidement ..

    1. angora

      oh! lala!!!!!!!!!! vous avez oublié votre comprimé de padamalgam.
      vite triple dose!

      si vous croyez qu’ils vont changer de politique! ils obéissent aux ordres et sont prets à sacrifier père et mère et meme leurs enfants.
      des pourris!!!!!!!

    2. penn

      le père sait maintenant qu il a affaire a des animaux nuisible le fait qu il s agisse de sa porpre fille va peu etre le rendre intelligent?

    3. Carabosse

      Roland l’Alsacien, vous savez lire ou pas ? Vous avez bien compris qu’aux obsèques de cette jeune fille, violée et tuée par un migrant, les parents récoltent des fonds pour une association d’aide aux migrants ????
      Ou alors vous n’avez rien compris.

  3. J

    Cette pauvre fille a été victime de sa naïveté mais… Comment dire…
    « On t’avait prévenue »?
    Et le père il va dire quoi ? « Vous n’aurez pas ma haine » ?

    1. ZENOVIEV

      Que voulez-vous que son père dise? Il a dit tout ce qu’il avait à dire la quette pour les migrants lors de l’enterrement de sa propre fille.
      Il y a à se demander si ce monsieur n’est pas malade mental!

  4. Centulle

    Il en faudra combien d’autres malheureuses comme elle pour que les pro-migrations ouvrent les yeux? Et le pere maintenant va t’il ecrire ´ Vous n’aurez pas ma haine comme le decouillé du Bataclan? Il va faire voter une loi européenne pour interdire aux jeunes filles de faire du jogging? J’ai la rage de voir ça.

  5. ABEL

    C’est très triste pour Mlle Maria Ladenburger !Qu’elle repose en paix ! Son père, fonctionnaire (haut fonctionnaire ?) va mesurer dans sa chair, le pauvre, ce qu’est cette immigration de masse musulmane, qui n’a rien à voir, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, avec celles des années 50/60 et avant, qui concernaient des  » migrants  » venus de l’Europe, ayant une culture judéo-chrétienne, et donc assimilables et intégrables sans problème ! D’autant se disaient fiers d’être Français, ce qui n’est pas le cas de cette bande de barbares pour qui la femme vaut moins que rien ! Les textes coraniques étant passés par là !
    J’espère que l’on fera tout pour mettre dehors ces poubelles nauséabondes, ces déchets de la pire espèce !

    1. catalan

      Il y en a qu’une qui peut mettre ces ordures dehors , mais j’ai peur que ce soit difficile , quand on voit certains commentaires sur se cite ou sur R L critiquant sans cesse l’action de Marine à croire qu’ils le font expres pour nous diviser un peu comme la campagne Autrichienne de dénigrement qui a fait perdre les élections à la droite

    2. Fomalo

      L’adjectif  » nauséabond » est de plus en plus souvent employé pour ce qui n’est pas politiquement correct. Dites plutôt « puantes » cher Abel…

    3. Tskvi

      « Qu’elle repose en paix !  »

      NON, NON et NON! Que son fantôme hante son misérable, méprisable daron jusqu’à ce que, rendu fou, il se suicide. S’étant ainsi vengée de cet immonde cancrelas, alors seulement, elle pourra prétendre au repos éternel. Le repos éternel, ça se gagne.

    4. Renoir

      Son père, vous dites « le pauvre » ???
      mais c’est sa propre politique qui a mené sa fille au viol et à la mort !!!
      Ce type est juste un assassin, qui en plus récolte de l’argent pour que se perpétue l’abomination !!!
      Cette idéologie les rend aveugles, sans cervelle et sans coeur et sans tripes, sans rien d’humain quoi.

      1. pikachu

        Très juste,

        l’article dit qu’elle utilisait son temps libre pour aller faire du bénévolat dans un centre de « migrants ». Ce qui en dit long sur sa « gentillesse » sûrement reçue en héritage par son père. (pour moi, « gentillesse » n’est pas systématiquement positif, surtout quand il s’applique aux membres du « camp du bien »).
        D’autre part, quelle petite idiote : aller dans un centre de migrants, majoritairement composé d’hommes jeunes, très frustrés, c’est prendre bien des risques inconsidérés.
        Une idiote, elle bien sûr, mais surtout son père. Comme quoi, jouer à la belle-âme n’est pas toujours un jeu sans danger.

    5. ZENOVIEV

      Ne vous leurrer pas !!! Ce monsieur ne « mesure » rien.Je me demande s’il n’est pas capable offrir demain à ces monstres les autres de ses enfants ou sa femme?

  6. Juleslefuret

    Malheureusement pour cette jeune fille , c’est l UE est son aveuglement qui l’a tuée. Personne ne pourra alléger la peine de ses proches. Personne ne peut supporter la perte de son enfant et plus personne n’est à l’abri aujourd’hui de cet ignoble acte. La question qui me vient à l’esprit maintenant…..Quant l UE va t elle se réveiller et mettre un terme à cette folie. ?

    1. 584bt

      avec des cons comme son pere cest pas gagne il va vous dire en conclusion pas damalgames et sortire les bougies a sa place pour ma fille je sors le famas!!!

    2. Tskvi

      « Personne ne peut supporter la perte de son enfant »

      Personne? Vraiment? Son père, lui, semble l’ avoir très bien supportée.

  7. frejusien

    Je compatis pour cette pauvre jeune fille aux idées fausses inculquées par un paternel débile !
    Mais pour son connard de père, là, il l’a bien mérité, on va voir si ça va le faire changer d’avis sur les migrants, une gentille famille de bobos-gocho qui voit sa vie s’effondrer et ses convictions itou ?

    1. pikachu

      @frejusien

      ce genre d’imbécile borné n’ouvre pas les yeux. Il y avait eu un reportage sur une famille de gauchistes de cet acabit en Israël. La famille de gauchiste avait perdu un enfant lors d’un attentat kamikaze et avait sympathisé avec la famille du terroriste : tous les deux avaient perdu un enfant. Ils étaient semblable. Le seul fautif, c’était aux yeux de ces gauchistes, l’Etat d’Israel qui n’avait pas assez oeuvré pour la paix, et qui avait donc suscité cet acte « de désespoir ».
      L’idéologie gauchiste est plus enracinée que la foi religieuse.
      Ces imbéciles n’en guérissent pas. Le père de cette idiote doit être sorti du même moule. Quant à elle, c’est le genre de bécasse à faire un hug aux migrants en manque de leur maman. Le truc à ne jamais faire avec ces primitifs.

  8. bidou.net

    Quel beau monde que tous ces migrants qui sont une chance pour l’Europe. Quant à la triste fin de cette jeune fille, elle correspond à l’histoire de l’arroseur arrosé, en beaucoup plus tragique.

  9. Orpel

    Bonjour,
    Je ne crois pas à une justice divine, je ne crois qu’en la justice aveugle d’une démocratie…
    Par contre, même si c’est vraiment tragique ce qui est arrivé à cette jeune fille, n’oublions pas que c’est son père qui en est responsable, de par ses fonctions au sein de cette union de traitres européens…

  10. Alain le para

    Si cela pouvait arriver à tous les idiots que s’occupent de ces salauds d’envahisseurs , je pense que malheureusement ce serait une excellente chose car les » bénévoles  » finiraient peut-être bien à comprendre qu’il n’y a pas d’humanité à aider toute cette faune et qu’il faut les renvoyer chez eux avant qu’il ne soit trop tard .

    1. pikachu

      Très bon, surtout la fin.
      Le serpent a tout à fait raison de lui dire « tu avais toutes les cartes en mains, tu as pourtant choisi, malgré cela, de faire le choix perdant. Tu es donc toi la seule coupable ».

  11. inconnue

    il faut que les femmes ou les jeunes filles sachent, que faire un sourire, se montrer gentilles et compatissantes envers les migrants d’Afrique, pour ces « gens » cela équivaut à un accord, qu’elles sont consentantes,ces « bêtes » ne réagissent pas comme les occidentaux vu que le sexe féminin n’a aucune valeur à leurs yeux

    1. encore et encore

      c’est parfaitement ça

      chez eux , un femme qui sourit a un homme c’est que pour goulou goulou c’est bon !!

  12. Zachod

    Cette malheureuse jeune fille aurait eu vingt ans demain et n’était certes pas responsable des choix de carrière de son père. Le plus cruel est peut-être qu’elle travaillait comme bénévole dans un centre d’accueil de réfugiés. Je suppose qu’elle était pleine d’idées généreuses sur la tolérance et le rapport à l’Autre, avec l’idéalisme dont on peut faire preuve à cet âge. La réalité l’aura rattrapée avec une violence terrible.

  13. Dunois

    Son propre père l’a envoyé au massacre. Il doit se poser des questions. C’est horrible de se rendre compte de la perte de son enfant. Peut-être que le papa va comprendre à quel point cette sinistre mascarade des migrants est une énorme foutaise dangereuse… Peut-être que ce meurtre affreux lui fera prendre conscience de la réalité actuelle. Elle, elle a été confrontée à la réalité de la sauvagerie, son sourire a disparu, ses bonnes intentions bafouées, sa générosité insultée. Il faut vraiment que tout cela finisse. On peut pleurer longtemps sur la connerie des sous-humains tueurs. Il faut faire cesser cela maintenant.

  14. NICOLAS F

    Maintenenant,le problème c’est que je commence à éprouver de la haine pour mes propres compatriotes qui me disent « vous êtes minable de penser que tous ces gens sont dangereux,il ne faut pas faire d’amalgame,c’est l’exception »
    J e pense aujourd’hui que les plus dangereux ce sont ces français qui continuent à croire que les musulmans sont « comme nous ».Cette pensée molle a pris possession de trop de cerveaux.
    C’est un vrai danger pour la patrie. OUi JE SAIS CETTE HAINE QUE J’EPROUVE, C’EST EXACTEMENT CE QUE VEULENT LES MUZZ : détruire la cohésion nationale,dresser les français les uns contre les autres par des réactions de haine et de rejet irrationnelles entre français.
    Alors il ne faut pas flancher:TOUT en toute logique et en toute raison confirme que nous défendre et nous protéger est totalement justifié.
    PAR TOUS LES MOYENS,l’élimination,l’éloignement,incarceration,la fermeture,la lutte finale. Ce sont ces moyens qui font peur aux « pas d’amalgamistes  » car ils n’ont pas compris que c’est la guerre. CA FAIT FROID DANS LE DOS TOUS CES SOURDS AVEUGLES MUETS QUI PEUPLENT LA FRANCE Je ne parle pas des handicapés,je parle de ces 3 petits singes qui soi disant représentent la sagesse,mais c’est le contraire ,la sagesse aujourd’hui c’est REGARDER ,ENTENDRE ET PARLER.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonjour Nicolas nous avons déjà un Nicolas merci de bien vouloir nnoter Nicolas F afin que l on vous distingue

    2. UTR

      Nicolas F

      Ne rejetez surtout pas la haine que vous éprouvez actuellement , même si cette dernière se reporte contre nos bobos gauchos iréniques , car ces derniers ont largement mérité le ressentiment justifié que vous éprouvez à leur égard, indépendamment de la répulsion plus que légitime que vous inspirent ces dégoûtants migrants

      Vous estimez que vous devenez un personnage dangereux , dont les sentiments constituent un péril social ? Et bien non , car actuellement ce sont les débauches de bons sentiments qui condamnent à mort , et non plus les réactions d’aversion et de rancune, qui elles au contraire , préparent à une lutte active de sécurité et d’auto protection !

      Bien évidemment le cas de la jeune Maria est emblématique du génocide progressif s’installant sous nos yeux , et auquel son pére fonctionnaire a lui même participé honteusement et activement !

      Sachons donc que la mort atroce de Maria sera suivie d’une multitude , avec la collaborations des centaines de …SALOPARDS! peuplant les coursives de Bruxelles , et qui continueront à saluer la migration, quant bien même des personnes de leur familles , seraient ignoblement suppliciées

      La haine que vous ressentez constituera votre meilleur et premier armement de défense ! mais si vous envisagez des « projets » plus précis, Christine peut vous communiquer mes coordonnées en vue de conseils directs encore plus pertinents !

  15. Mariette

    Ca devient une habitude ce genre d’événement.
    Ca me rappelle la militante gauchiste qui avait simulé, filmé et diffusé l’acte sexuel avec un étranger. Elle se marrait beaucoup pendant cette action et y mettait toutes ses convictions et toutes ses forces.
    On l’a retrouvée plusieurs mois après son viol et son assassinat, pliée en quatre et cachée sous un tas de pierres.
    Son corps avait été grignoté par les bêtes sauvages et ses orifices naturels étaient remplis de saletés emportées par le vent.
    L’assassin violeur n’était autre que son « ami » étranger.

  16. Sabrauclair

    Victime indirecte de gens comme son père.

    Cette malheureuse histoire (une de plus, mais il y en aura de nombreuses autres) nous montre que l’oligarchie est tellement prisonnière de ses dogmes qu’elle en est incapable de voir la vérité en face, même après la mort de son enfant.

    C’est exactement ce que raconte Obertone dans son dernier roman « Guérilla ».

    1. pikachu

      Victime indirecte ?
      Je pencherai plutôt pour victime DIRECTE.

      Elle avait choisi de faire du volontariat dans un centre de migrants, plutôt que dans un hospice, un orphelinat ou un centre d’hébergements pour femmes battues. Ce genre de « grand coeur » a dû lui venir de son éducation. Son père récolte ce qu’il a semé.
      Je n’ai pas la moindre compassion pour ce genre de détraqués militants.

  17. gammagamma

    Repose en paix Maria. Que la miséricorde du Grand Tout te berce dans un monde de lumière et de paix.

    Lorsque j’apprends ce genre de fait, une seule chose me vient à l’esprit – excusez-moi par avance – pendre ces salops à l’envers par leurs co…

    Quelque soient les causes, on ne peut jamais dire bien fait pour son père. Je trouve cette phrase injuste et horrible. – Que l’on reproche au père ci et ça, mais aucun parent, aucun, ne mérite de vivre une telle tragédie.

    1. encore et encore

      de tout coeur d’accord avec vous

      faut etre un grand malade pour tenir de tels propos qui déshonorent leur auteur

  18. pj

    Site Suisse patriotes  » les observateurs  » nous devoilent le faire-part de leur fille , MARIA. Les parents ont inclus une demande aux personnes de donner a l’association  » weitblick freibrug ( immigrants ). Cela démontre une fois de plus qu’ils non rien d’HUMAINS, nos chers destructeurs de la VIE

  19. HUINENG

    Violer et tuer celle qui sauve…
    Désolé, mais plus ça va , plus je pense qu’on n’ accueille pas des migrants mais des animaux.qui ont quitté leur pays par peur plutôt que se battre pour défendre leur famille
    Les animaux ont peur MAIS pas les Hommes …

    1. Victoire de Tourtour

      Huineng
      Pas gentil pour les animaux
      Seuls les humains – certains d’entre eux, du moins – sont capables de bestialité.Les animaux, jamais.

  20. yoniii

    hi

    en complement

    lorsque la dhimmitud des occidentaux , bloque leur capacité a ce defendre eficacement . et les contrain a s auto siucidée eux meme
    voir a agir contre leur propre interet vitaux

    Les pro-palestiniennes violées se taisent…

    Aloni-Sedovnik explique que lorsque des militantes pour la paix venant d’Israël ou de l’étranger se rendent en Judée et Samarie et manifestent contre «l’occupation» israélienne, elles sont agressées sexuellement par les hommes arabes qu’elles sont venues aider. Ce ne sont pas des incidents isolés, souligne-t-elle. Il s’agit plutôt d’un phénomène «courant et généralisé» impliquant la violence verbale et physique. Elle accuse le camp de la «paix» de dissimuler ces faits pour éviter d’offenser «les Palestiniens et leur culture, qui voient les femmes comme des objets sexuels.» Elle accuse les médias israéliens d’être complices de cette dissimulation :

    «On m’a parlé de cas de viols de femmes qui ne sont pas juives: une militante européenne de gauche, une bénévole de la Croix-Rouge et une jeune femme arabe de Jaffa, écrit-il. Ces viols ne visent pas seulement à satisfaire l’appétit sexuel. Ils sont habituellement commis d’une manière systématique afin de rendre la jeune femme enceinte pour ensuite la prendre comme épouse, après qu’elle se soit convertie à l’islam, bien entendu. Nous savons que ce système existe par les témoignages de femmes qui ont subi un traitement similaire en Israël et ont fui vers Europe. Mais il est difficile de fuir les territoires palestiniens. Parfois, ces femmes, dont certaines ne sont plus jeunes, ne sont jamais autorisées à quitter leur foyer sans être accompagnées de peur qu’elles ne s’enfuient.»

    Si l’on comparait la liste des militantes étrangères qui entrent en Judée et Samarie avec la liste de celles qui en sortent, affirme Bello, l’ampleur du phénomène serait démontrée. «Tout le monde le connaît, mais personne n’ose en parler. Les Palestiniens ont été transformés en martyrs. Sur les chaînes de télévision du Moyen-Orient, les soldats de l’armée israélienne sont dépeints comme des brutes qui violent les femmes palestiniennes.»

    ———————

    quand on ai un dhimmis on accuse toujour les autre victime d etre les agreseure
    et on depeint les veritable agreseur comme des victime
    rien d etonnant un dhimmis agit toujour au profit de son maitre muzz

    ——————–

    http://jssnews.com/2010/09/23/les-pro-palestiniennes-violees-se-taisent/

    MESS Report Are the Palestinians Silencing the Attempted Rape of U.S. Peace Activist?

    What the PA may be doing to keep the darker side of its much lauded popular protest against the West Bank separation fence out of public view.
    read more: http://www.haaretz.com/blogs/mess-report/mess-report-are-the-palestinians-silencing-the-attempted-rape-of-u-s-peace-activist-1.301905

    http://www.haaretz.com/blogs/mess-report/mess-report-are-the-palestinians-silencing-the-attempted-rape-of-u-s-peace-activist-1.301905

    Les arabes palestiniens aiment violer les femmes bénévoles pro-palestiniennes qui viennent les aider…
    Les scandinaves sont les violées préférées des palestiniens !

    Il y a quelques jours, JSSNews publiait un article sur ces militantes pro-palestiniennes violées par les personnes qu’elles étaient venues aider dans les Territoires Palestiniens. Un sujet complètement tabou, dont personne ne parle… Mais qui s’avère être d’une importance considérable au vu du nombre de cas recensés. Des viols quotidiens… Et comme pour les voitures les plus volées (et l’on sait qu’il s’agit des Hyundai en Israël), on sait que ce sont les suédoises et autres nordiques qui sont les cibles préférées des “pauvres victimes innocentes des monstres sionistes”. Aujourd’hui, c’est Ami Isserof, journaliste du Haaretz, qui publie un article plus qu’intéressant sur le sujet. En voici une traduction en français.

    Je vais maintenant de briser le silence sur ce qui est très probablement une des pires violations flagrantes des Droits de l’Homme en Palestine.

    Mais d’abord, excusez mes questions intrusives pour votre intimité: Cherchez-vous le dialogue et la solidarité avec les Palestiniens opprimés? Êtes-vous européenne ou américaine ? Agée entre 17 et 40 ans?…
    Euh, euh, êtes-vous une vierge? (Je vous avais prévenu!)…

    Si vous êtes à la recherche d’une aventure d’un genre nouveau, alors vous devriez probablement vous diriger vers les territoires palestiniens, où vous pourrez rendre un véritable service aux Palestiniens opprimés et en même temps acquérir une expérience de première main en matière de solidarité et de dialogue intime avec Arabes palestiniens, qui, paraît-il, aiment violer les femmes bénévoles pro-palestiniennes qui viennent les aider.

    Pourquoi Naomi Klein, journaliste canadienne et militante pacifiste, ne dit-elle rien ? Pourtant elle connaît la situation de Bilin parfaitement!

    Les histoires de viols et d’agressions sexuelles de militantes pacifistes étrangères par des Palestiniens sont apparues pour la première fois il y a quelques mois dans les pages du Haaretz. En juillet, j’écrivais: “est-ce que les palestiniens imposent le silence sur les femmes activistes violées?” et j’indiquais dans un autre article que l’Autorité Palestinienne tente d’étouffer toute publicité, aux Etats-Unis, autour des nombreuses affaires de viols. C’était en juillet et, étonnamment, aucun journal européen ou américain, pourtant si prompt à reprendre nos critiques sur Israël, n’a repris cette affaire “juteuse”…

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2010/09/30/les-arabes-palestiniens-aiment-violer-les-femmes-benevoles-pro-palestiniennes-qui-viennent-les-aider/

    by

  21. EVAEVA

    D’après mes informations, cette jeune fille de 19 ans n’est pas morte pendant qu’elle faisait son jogging, mais alors qu’elle rentrait seule d’une soirée étudiante, à vélo, à 2H40 du matin.
    Sa famille a demandé à son enterrement que l’on fasse des dons plutôt que d’apporter des fleurs, dons destinés à des associations qui s’occupent de clandestins.
    Comme quoi il y a des gens qui sont volontairement aveugles.

    1. encore et encore

       » alors qu’elle rentrait seule d’une soirée étudiante, à vélo, à 2H40 du matin

      ça se passe au Pays de Heidi ???

      parents irresponsables : laisser rentrer a 3 h du matin, une môme de cet age et… en vélo !!!

    2. Jean-Paul SAINT-MARC

      Effectivement, ce serait lors d’un retour d’une fête estudiantine…
      La particularité est que dans un premier temps, j’ai consulté des média en anglais…
      Le fond du meurtre reste le même !

  22. kitty

    Que les parents demandent de donner à une association de migrants, ça paraît
    surréaliste. Ils ne sont pas normaux ces parents.

    1. durandurand

      Ce sont des cons et rien ni personnes ne peut changer cela, ils sont irrécupérables , ils sont bon à être enfermer dans un asile , leur fille a était assassinée et ses parents continuent d’être dans le déni le plus total , faut être carrément barge pour continuer de soutenir les assoces pour les migrants .

  23. Fallaci

    Le Docteur Machin aurait organisé une collecte en faveur des migrants.??

    Pourquoi, il a encore d’autres filles, dans sa famille, à donner en offrande??
    C’est son problème et sa foi?? ben… pauvre Maria, il t’aura tuée 2 fois ton pater!!

    Nous… Se sont des représailles salées qu’on va leur offrir si la liste s’allonge encore et si nos autorités ne prennent pas des mesures urgentes et appropriées pour faire cesser au plus vite ces meurtres et viols.

    Repose en paix douce Maria, même si ton père est une ordure de collabo, nous, on te rend hommage dignement.

  24. durandurand

    Ce sont des imbéciles et rien ni personnes ne peut changer cela, ils sont irrécupérables , ils sont bon à être enfermer dans un asile , leur fille a était assassinée et ses parents continuent d’être dans le déni le plus total , faut être carrément barge pour continuer de soutenir les assoces pour les migrants .

  25. Françoise

    Voilà ce qui arrive quand on donne du temps libre à ces gens là !!!! ils vous remercie en vous assassinant et en viols pour les femmes, quand à ses parents ils sont complètement décérébrés pour collecter de l’argent pour une association pro migrants à l’instar de celui qui a assassiner leur filles !!!! faut’il avoir une case de vide pour agir ainsi ? ils feraient mieux tout les 2 de demander justice pour le viol et le meurtre de leur enfant.

  26. Dorylée

    Si tu avais dit à Maria d’être prudente car elle courrait un grand danger à cause des migrants, elle aurait rameuté tous ses potes idiots de la fac, aurait fait un scandale terrible à propos de tes mises en gardes racistes et tu te serais retrouvé en taule dans la même cellule que 4 muzz qui t’auraient tout appris sur la religion d’amour, de tolérance et de paix. La mort de cette petite prouve que les mises en gardes n’auraient servi à rien pas plus qu’elles n’auront servi à la prochaine…

  27. jo

    c’est normal, dans certains pays du monde, les femmes sont considérées comme un annimal, ce jeune n’a reproduit que ce qu’on lui a appris ! Ce n’est qu’un dommage collatéral, faire partie de la jetset des moins de 1% qui détiennent +99% de la richesse mondiale représente parfois un risque, même infime, son papa a d’ailleurs le courage d’assumer ses convictions.

  28. frejusien

    Quand j’ai dit « bien fait pour son débile de paternel », je n’avais pas lu la petite ligne, en bas, concernant la collecte de fonds.
    Je pensais que le père serait effondré par le deuil et que ça le ferait réfléchir…
    Du coup, ma réflexion n’a plus de sens, car il me semble évident qu’un père qui ose utiliser l’enterrement de sa fille pour récolter du fric, en faveur de l’association qui employait sa fille et s’occupe de ces migrants dont le tueur fait partie,
    Ce père là, est un homme au cœur de pierre, je ne lui accorde même pas la réflexion précédente.
    C’est un peu comme s’il avait voulu rentabiliser le meurtre de sa fille, mais quel père peut faire cela ?
    Elle est morte , mais , au moins que sa mort serve à qq chose ! c’est un peu ça l’idée,
    Donc , pour qq’un qui n’éprouve rien, cette mort ne lui fera ni chaud ni froid.
    On se demande même si ce n’est pas pour se faire un peu mieux voir des instances de Bruxelles, et grimper en grade.
    On est vraiment mal barrés avec des tarés de cette espèce !

  29. frejusien

    Cette phrase , que j’assume, n’est ni injuste ni horrible pour ce sale bonhomme, elle le serait pour un père normal.
    Si sa femme subit le même sort, que croyez-vous qu’il fera ou pensera ?
    Et toutes les autres jeunes filles qui travaillent dans cette association, il doit les encourager à y rester ?
    Gamma , encoreet encore, je ne suis pas du tout d’accord avec vous, et je ne me sens nullement déshonoré par une réflexion qui ne va pas dans le sens de la bienpensance.

  30. Terranova

    C’est, bien entendu, horrible pour cette jeune fille, victime de sa générosité, de sa naïveté, trompée par des idéaux aberrants.
    Mais s’il est avéré que son père a demandé des dons pour les migrants, alors tous les qualificatifs que vous utilisez sont insuffisants. Nous ne sommes plus dans l’humain, mais dans la folie animale aussi insensée que celle du (des ?) tueur(s).
    Ce type est un sous homme. Avec moi, ce serait la peine de mort, car il ne mérite pas de vivre

  31. Jeanne

    Le père de cette jeune fille, « Clemens Ladenburger, est assistant au directeur juridique de la Commission européenne depuis 2008.

    Depuis 1999, il travaille au Service juridique de la Commission, équipe « Institutions ». Il est notamment responsable des questions relatives aux droits de l’homme et a participé à l’élaboration de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. »
    Ce document stipule :

    « 2. Nul ne peut être éloigné, expulsé ou extradé vers un État où il existe un risque sérieux qu’il soit soumis à la peine de mort, à la torture ou à d’autres peines ou traitements inhumains ou dégradants. »

    Il faut croire que l’assassinat et les traitements dégradants subis pas sa fille …… ne sont pas un assassinat, et ne sont pas dégradants.

    source http://www.blancheurope.com/2016/12/10/allemagne-viol-et-meurtre-de-la-fille-dun-haut-fonctionnaire-gauchiste-par-un-envahisseur/

Comments are closed.