Comment l’islam pourrit notre vie quotidienne.


Comment l’islam pourrit  notre vie quotidienne.

La RATP vient de nous mettre en garde.

Faites attention à vos bagages!

En effet, en raison de la menace permanente d’attentat musulman, c’est en moyenne SEPT FOIS PAR JOUR qu’une ligne du métro parisien est paralysée.

Chaque interruption dure en moyenne 40 minutes.

Soit QUATRE HEURES 40 MINUTES  de paralysie  par jour.

Tout Parisien a constaté cette situation intenable.

Voilà un résultat tangible, pour les Français,  de cette « présence musulmane » que vante l’abominable Tariq Ramadan.

Source : BFM-TV

http://www.bfmtv.com/societe/contre-les-colis-suspects-la-ratp-deploie-des-chiens-renifleurs-dans-le-metro-1066988.html





13 thoughts on “Comment l’islam pourrit notre vie quotidienne.

  1. christian jour

    Le seul moyen de s’en protéger c’est de virer tous les adeptes du coran et de fermer toute les mosquées. DEHORS, DEHORS, DEHORS.

  2. Clara

    La RATP ferait bien, aussi, de surveiller ces agents, dont bon nombre font partie de l’encadrement, du tertiaire comme de l’exploitation, baignent dans le Coran quotidiennement et se rendent, chaque vendredi, à la mosquée sur le temps du travail, départ vers 11h45, retour : facultatif ! Et donc aux frais du contribuable.

  3. Louis

    Comment l’islam nous pourrit le quotidien mais aussi la politique du pays, puisque nous en sommes réduits à voter pour un candidat en fonction de son positionnement par rapport à l’islam, en laissant au second plan sa politique intérieure, sociale, internationale.
    Je n’aurais jamais voté pour Fillon sans cela.
    Jamais la gauche ne se serait allié à la droite pour contrer le FN non plus.
    Le seul parti qui décrit la simple réalité de l’islam et qui est diabolisé, pour cette seule raison.

  4. Roland l'Alsacien

    Dite les Patriotes ! question ? vous vous êtes tous poser cette question qui a embaucher ces lèves culs racistes aux blancs et Français à la RATP hein ? dite alors merci à nos collabos qui laisse leurs compatriotes aux chômages et embauche ces racailles à vomir dessus !!! il faut tous les foutre dehors ! rémigration de tout les muzz chez leurs frères et sœurs au Qatar et en Arabie Saoudite ! avec ou sans gentillesse !

  5. NICOLAS

    L’islam est un ver dans le fruit de la France.Marine va sans doute nous débarrasser de ce ver .En l’empoisonnant ,soit lentement et surement,soit grosse purge .LES DEUX METHODES SONT PARFAITES .

  6. Michel Blanc

    Les musulmans qui fréquentent les mosquées sont des islamistes! pour la grande majorité des musulmans.
    pour qu’ils ne nous pourrissent plus la vie, il faut tous les virer.
    Fermer toutes les mosquées et interdire l’islam et tout ce qu’il représente. C’est une invasion territoriale et culturelle. nous sommes en état de guerre, il faut agir et vite!

  7. Fallaci

    La RATP a annoncé avoir engagé des chiens renifleurs, dès le 1er décembre. Si je me fie à la premiëre photo parue, c’est un superbe chien… black.
    Non, non, je ne fais aucun amalgame : juré!! (Voir sur Morandini)

  8. Alma

    Je Le vis tous les jours et croyez-moi, c’est devenu la norme.
    Ça commence vraiment à bien faire entre ma voiture trop vieille pour rouler et le métro trop incertain en terme d’horaires, ce pays est devenu un terrain de jeu pour certains et invivable pour d’autres. Il faudra abolir les droits de l’homme pour instituer un droit de France afin de créer une nouvelle législation pour protéger ce pays qui est devenu malade.

  9. frejusien

    Un terrain de jeu pour les jean foutres et invivable pour les travailleurs, on se demande pourquoi les parisiens et autres habitants d’ile de france continuent à supporter tout ça…
    Piégé entre le pb des voitures non-polluantes et un métro qui n’assure plus son service…
    Aller travailler pour payer ses impôts, pour entretenir ceux qui les empêchent de vivre normalement.
    Cela me fait penser, avec le recul, que si JMLP a été, dès ses débuts, diabolisé, c’est parce qu’il était le seul à avoir éventé la mèche, le seul qui pouvait mettre un frein à leur projet monstrueux d’islamisation, et VLAN !
    Comme quoi, tout est prémédité depuis fort longtemps…

Comments are closed.