Comme les nazis ont utilisé le scoutisme, l’islam utilise à nouveau la naïveté des scouts de France…


Comme les nazis ont utilisé le scoutisme, l’islam utilise à nouveau la naïveté des scouts de France…

Les scouts et guides de France ne sont scouts que de nom. Ils ont suivi la dérive mondialiste et les cathos de gauche. La preuve avec ce Jérémie, scout musulman.   Que vient il faire dans une réunion sur la laicité en se présentant en tant que scout ? Il pouvait venir en citoyen, point barre.

Ils sont donc en train de noyauter les scouts de Limoges…

Je signale en passant qu’il existe des scouts de toutes obédiences .Cathos, bouddhistes, protestants, israélites et sans religion, les éclaireurs. Les scouts musulmans existent depuis les années 30 en Algérie ils ont subi les foudres du FIS et nombreux sont morts. Donc ce Jérémie est une taupe comme le dit christine.

Il faut savoir que Hitler a copié les jeunesses hitleriennes sur le mouvement scout de Baden Powell et qu’il avait prévu de faire assassiner Baden Powell. Son mouvement a mis en marche des résistants en 1940 qui sont morts pour la F rance. Un des plus connus est Guy de Larigaudie, mort en 1940 devant les nazis en Belgique.

Comme les nazis ont utilisé le scoutisme, l’islam avec la naïveté des scouts de france nous joue la même partition. Un jour , à 14 ans, j’ai fait une promesse, celle  de défendre mon pays et c’est pour cela que je suis résistante républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pirlouit

Pirlouit, c'est un personnage de bande dessinée que je connais depuis l'enfance. Ce n'est point le preux chevalier qui s'appelle Johan qui m'intéresse, mais son acolyte sur une chèvre, Pirlouit. La chèvre et son petit troubadour ne payant pas de mine sont nos meilleures armes.


5 thoughts on “Comme les nazis ont utilisé le scoutisme, l’islam utilise à nouveau la naïveté des scouts de France…

  1. cayssials

    pour en faire comme les nazis avec les hitlers judens
    et la ce sera des jeunesses musulmanes prête a tuer et se sacrifier au nom de leur connerie
    voilà ce qui nous attend en europe et dans une bonne partie du monde
    et comme nos abrutis de politiques et nos medias ne voient rien venir on en a pas fini ,on se fera massacrer la gueule ouverte
    Quand je dit que l’islam sera mille fois pire que le nazisme

  2. romantique

    Quand on sait que Valls va vouloir écraser MLP en parlant du nazisme on se pose des questions sur cet homme. Le nazisme d’Hitler est mort…et Marine n’a pu en faire partie pas plus que son père .Le néonazisme est l’islamonazisme et celui là est bien réel, mais la gauche a des oeillères qu’elle veut mettre à tous les français.

  3. zipo

    L’Islam retour 3000 ans en arrière ,ce dogme n’est pas une religion mais un lavage de cerveau mis en place chez les enfants dés l’age de cinq ans voire avant !Ainsi vous vous retrouvez dans un monde clos sans espoir d’en sortir ,votre seule issue c’est la mort qui vous la donnera !Car si vous ne tuez pas vous n’irez pas au paradis ,c’est le moyen adéquat pour servir un despote qui a soif de conquètes!Mahomet était épileptique parano et mégalo et analpfabéte et rejeté par les siens ,il a fondé une assiciation de voleurs pour piller et tuer et ceci en justifiant ces actes a l’aide de ce dogme c’est un Chrétien qui écrivait ses délires!!
    a notre époque il serait interné sans autre forme de procés !!
    Bienvenue chez les fous!

  4. Michael

    Il y a un erreur, l’Islam et retrodade de seulement 1400 ans, pas du plus. Text ADORABLE, merci de l’avoir ecrit et perdonne mes erreurs, je suis……italien vivan a Milano parmi musumanes et gitannes….

Comments are closed.