Réponse à Salem Ben Ammar qui crache sur Marine Le Pen


Réponse à Salem Ben Ammar qui crache sur Marine Le Pen

Etrange article que celui de Salem, islamophobe et résistant.

Salem Ben Ammar : « Pourquoi je ne ne soutiens pas Marine Le Pen »

Extraits ci-desous avec ma réponse en bleu

« Son camp est celui des islamo-compatibles par pur calcul électoral, mon camp est celui des lanceurs d’alerte sur sa haute toxicité. »  Un peu facile, cher Salem, d’affirmer doctement une réalité dont personne n’a la preuve. Islamo-compatible, Marine, qui affirme haut et fort qu’en France il n’y a pas de communauté mais seulement des citoyens, que l’égalité homme-femme ne se négocie pas, que la loi de 1905 doit être respectée, et qu’il faut interdire les signes religieux dans l’espace public ? Calcul électoral ? Peut-on appeler calcul électoral l’envie que le camp patriote l’emporte, que le peuple soit enfin représenté ? Peut-on appeler calcul électoral prudence afin de pas déclencher la meute hurlante des hyènes puantes journalistiques et politiciens ? 

« Marine Le Pen peut être une chance pour la France, c’est tout le bien que je souhaite à ses partisans, mais elle ne le sera jamais pour moi, car nous n’appartenons pas au même camp : j’ai horreur des cireurs de babouches. »  Apparemment, Salem, tu préfères les islamo-collabos qui nous pourchassent au tribunal, qui nous condamnent, qui sont en train de travailler à notre interdiction, qui veulent abolir la loi de 1905 pour que nous payions la formation de ceux qui, comme l’imam de Toulouse, vont expliquer à leurs ouailles que quand on égorge, il faut le faire le mieux possible. Tu préfères donc ceux qui, de façon certaine, veulent abolir la loi de 1905 pour que toi et moi, comme l’ensemble des Français payions les casernes islamiques que sont les mosquées. Tu préfères une horreur assurée au risque de voir un nouveau-venu aux manettes de l’Etat ne pas prôner immédiatement la remigration de tous les musulmans… 

« Son camp est celui des islamo-compatibles par pur calcul électoral, ce qui n’est pas à son honneur, et mon camp est celui des lanceurs d’alerte sur sa haute toxicité ». Et au nom de quoi toi et Marine devraient-ils élever des cochons ensemble ? Tu fais ton boulot de lanceur d’alerte, ce qui est le mien également, Marine fait son boulot de femme politique qui a à convaincre, à rassurer et de là d’où elle vient c’est une sacrée gageure. Le minimum serait que tu le reconnaisses et que tu cesses ce mauvais procès de « calcul électoral ». Est-ce Marine qui, depuis 30 ans, modifie les circonscriptions, les régions, les règles d’élections, qui place ses hommes au Conseil d’Etat, au Conseil constitutionnel, au FMI, à l’ONU, au CSA, dans les multiples commissions gouvernementales… pour consolider un véritable système féodal permettant la  réélection à coups sûrs de nullités assurées doublées de dangers publics ? Pense à des El-Khomry, des Cosse, des Duflot, des Placé ou des Mamère. 

« Je ne puis approuver la position d’une femme prête à ça pour le pouvoir. En ce qui me concerne, ma vie est en péril à cause de mon combat incessant contre l’hydre musulmane. Je vis avec la mort au quotidien, je ne me sens rassuré qu’une fois que je referme la porte derrière moi ». Salem, tu as fait le choix courageux de cette vie et nous t’en louons, nous t’en remercions, mais tu as fait le choix d’être lanceur d’alerte, pas celui de te présenter à l’élection présidentielle et de permettre, grâce à toi à des dizaines de millions de Français oubliés, piétinés d’être enfin écouté et représentés. Des millions de Sans-dents subissent au jour le jour les horreurs islamiques et immigrationnistes. Qui es-tu toi, pour leur dénier le droit d’aspirer à autre chose, à espérer un peu de mieux ? S’ils t’écoutent, au lieu d’aller voter, ils n’ont qu’à se faire hara-kiri, sans même pouvoir essayer la moindre alternative à l’horreur actuelle. 

« L’amie déclarée de ceux qui ne jurent que par la mort des opposants à leur idéologie liberticide et intolérante, et contre le vivre ensemble, ne sera jamais ni une amie ni une alliée. » Amie déclarée, rien que ça ? L’hyperbole est un genre littéraire qui ne convient pas à la critique politique qui doit être honnête. Une amie déclarée de Hollande et Urvoas, Marine, vraiment ? Une amie déclarée de Mohamed Merah, Marine, vraiment ? Si j’ai bien compris, tu lui reproches, Salem,  sa calamiteuse rencontre avec l’imam d’Al-Azhar  (on ne remerciera pas Chauprade de l’avoir embarquée dans ce navire) et d’avoir invité Mezri Haddad à la convention du FN de novembre. Mon cher Salem, parce que Marine est en campagne présidentielle elle se doit, que cela nous plaise ou pas, de faire une campagne sans exclusion, destinée à tous les citoyens de notre pays, quelles que soient leurs croyances ou non croyances et leurs origines.  Sans doute connais-tu ce Mezri Haddad davantage que Marine et monsieur tout le monde, moi y compris, mais il n’est pas écrit dans son profil public que ce personnage serait prêt à nous exterminer toi et moi. En effet, cet illustre inconnu  est présenté par wikipedia par exemple comme musulman, certes, mais maître en théologie catholique, chercheur associé sur Aristote, journaliste ayant osé dénoncer les connexions du frère de Ben Ali  avec la drogue, écrivain ayant démontré les points communs entre tous les totalitarismes, afin de cibler le totalitarisme islamique… Ce même personnage se bat contre les Frères musulmans, contre le wahhabisme (85 % des musulmans, Salem…), il est traîné en justice par Al Jazeera, il défend la loi d’interdiction du voile à l’école, voile qu’il accuse d’être le fer de lance du prosélytisme islamique  ; il est opposé à l’entrée de la Turquie dans l’UE, il dénonce l’antisémitime musulman… Bref, je ne sais pas si ce Mezri Haddad est encore musulman, s’il pratique la takkiya, mais ce que je sais c’est qu’il est aux antipodes d’un Tarek Oubrou ou d’un Amar Lasfar grands copains assumés de Juppé et Aubry, reçus à l’Elysée… 

Alors je trouve dégueulasse d’essayer de dessouder Marine à travers un tel personnage auquel on ne peut pas reprocher grand-chose sauf d’être né musulman. Ou alors tu as d’autres billes, et tu les sors, tu expliques et tu prouves. Mais si tu es le seul à connaître des horreurs sur le personnage, tu ne peux pas faire à Marine le procès de ne pas être au courant.  Salem, tu galéjades, dénoncer sans prouver c’est un peu facile et léger… A moins que tu n’aies abusé du nectar des Dieux, à moins que ton subconscient ne te pousse, malgré toi, à taper sur Marine parce qu’elle est femme et qu’elle s’appelle Le Pen, mais j’ai du mal à le croire.

« Elle a ses raisons, mais je ne puis admettre qu’on louvoie face à l’hydre musulmane ». Tu préfères apparemment Fillon, Macron, Valls, Montebourg et Mélenchon qui jettent la France directement dans la gueule de l’hydre. A coup sûr. Sans hésitation… 

« Marine Le Pen doit savoir que le vote musulman est aussi un vote opportuniste et qui n’est accordé qu’à celui qui leur paraît le mieux drapé dans son costume de collabo-capitulard. » Marine ne pen ne peut pas ne pas le savoir, d’ailleurs les élections régionales ont clairement montré que quoi qu’elle fasse, le vote musulman, s’il existe, restera plus que résiduel pour le FN. Elle sait lire autant que nous, et même mieux que nous. Mais c’est un politique, elle est en campagne, elle doit rencontrer tous les Français, les écouter, réfléchir, proposer son programme. Ce n’est pas en tirant à vue sur elle sans munitions dignes de ce nom qu’on va s’en sortir, nous les patriotes. Et que la France va échapper au pire. 

Salem, malgré mon amitié pour toi, je ne te remercie pas de faire le jeu de nos pires ennemis, les islamo-collabos de l’UMPS. Parce que, cerise sur le gâteau, seule la sortie de l’UE nous permettra de nous battre contre l’islam et l’immigration. Et cela, Marine est la seule à le proposer. 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


79 thoughts on “Réponse à Salem Ben Ammar qui crache sur Marine Le Pen

  1. SarisseSarisse

    Pour moi MLP manque de courage, mais peut-être aussi une stratégie compréhensible, elle reste le moindre mal, j’aurais parfois tendance à penser comme M. Benammar, mais faute de merles je préfère encore la grive Marine.
    Même si elle n’est ni un Wilders ni un Freysinger qui eux sont vraiment très clairs sur l’islam, sa nature et le risque qu’il représente.
    Taper sur MLP, pour mettre qui à la place, un Fillon qui a priori correspondrait plus à l’image d’un conservateur à la Churchill qu’il n’est pas?moi-même, je me contredis un instant , dans un autre post , Fillon, une chance?mais je n’ai pas oublié qu’il a travaillé sans démissionner pour désaccord pendant tout un mandat présidentiel avec un Sarkozy , sa fiabilité ? Malgré son dernier ouvrage, elle n’est pas terrible.
    Salem qui tape sur MLP, Karim Ouchikh président du SIEL qui s’éloigné du FN, Oukacha avec sa partition, mais qu’arrive-t-il à certains de ces apostats courageux, mais si surprenants à l’approche d’une élection présidentielle très importante?
    Est-ce dû à leurs origines, je n’osé le croire, ils sont très courageux, parfois même beaucoup plus que bien des nos patriotes « franco-français  » et puis voilà qu’une débandade se met en place.Haro sur Marine.
    Il faut retrouver un peu de raisonouvelles, l’ennemi se tient les côtes.

    1. alice tsai

      Helas! La France n’a pas son Trump! Marie le Pen ne connait pas vraiment le vrai visage de l’islam! Je pense que Salem a raison!

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Tout n’est pas faux dans son analyse, loin de là !
      Il faut aussi arrêter de se regarder le nombril…

  2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Il ne s’agit pas de trouver une personne sans défauts à nos yeux. Il faut se risquer du côté où est apparemment le moindre mal, en espérant que ce qui n’est pas dit ira dans notre sens.
    Éliminons ceux qui ont déjà montré leurs faiblesses vis à vis de l’islam. Qui reste? Une seule personne? Elle n’a jamais eu de grands pouvoirs mais cela ne sera pas pire qu’avec les autres, c’est un pari que l’on espère gagnant.
    De toutes façons, ne nous battons pas entre nous, restons unis.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour à tous, auteurs et lecteurs.

    J’ai un peu honte de l’avouer, je viens par chez vous quotidiennement depuis minimum deux ans, sans oser laisser un commentaire, parce que je ne suis pas fan de laisser mes coordonnées sur internet. J’aime Internet, mais c’est un instrument qui se révèle être dangereux on le constate chaque jour.

    Si je me décide aujourd’hui, c’est parce que votre article Madame Tasin m’oblige, bien que vous ayez l’art, la manière et l’âme pour défendre ce en quoi vous croyez. Je profite de ce message donc pour vous remercier et vous féliciter de mettre à disposition de tous toute vos armes pour un combat vital qui nous concerne tous.
    MERCI !

    Oui ! votre article défend très bien l’attaque faite par Monsieur Salem Ben Ammar, de qui j’apprécie énormément l’engagement et la verve, laquelle je peux comprendre mais qui me remplit de tristesse, voire de désespoir.

    C’est pourquoi aujourd’hui donc, je voudrais juste appuyer votre réponse en ajoutant mes petites réflexions personnelles sur les déclarations de Mme Marine Le Pen, notre championne, lesquelles pourraient, en effet nous faire douter, si nous ne nous laissions bercer que par ses interventions sur les chaînes télévisées de l’ennemi, lequel fait bien son boulot pour lequel il a été plus que formaté – (à croire que l’école de journalisme ne sert qu’à cela : « formater, préparer à l’audimat, s’exprimer dans un registre bien précis duquel il ne faut surtout pas sortir qui est celui du « soumettre à la question » ne laissant l’intervenant que dans la possibilité de nier ou défendre, mais certainement pas celui d’exposer sa conception, son plan politique. »

    Depuis plus de 4 ans je ne regarde plus la TV, je ne peux franchement plus, et je m’en remets aux courageux de la réinfosphère pour être au courant des méfaits de la boîte diabolique.

    Je cherche à droite, à gauche les « nouvelles ». Il en est de même pour ce qui concerne le parti FN/RBM de Mme Marine Le Pen et ses déclarations personnelles. Me disant que si anguille sous roche il y a ma boussole est Mr Gollnisch, Marion Maréchal Le Pen et Le président du Siel ; sachant que du jour où ils se démettront, nous pouvons fermer la porte nous aussi.

    Nous devons être très prudents, car seule l’union fait la force, même si nous ne sommes pas forcément d’accord sur tout, et que comme vous le relevez, Marine Le Pen a-t-elle vraiment sa liberté de parole ? Non ! Ils sont tous là à attendre la virgule mal placée pour l’achever complètement elle et son parti.

    Holande l’avait promis, il fera tout pour faire couler le parti. Et si on observe bien, c’est un peu ce qui se passe : trolls, graines de discordes, vampirisation du parti, multiplication de partis souverainistes, multiplication des candidatures à l’élection présidentielle… Le but étant de « diviser pour mieux régner » ; éparpiller les votes sachant que la seule et unique possibilité pour le FN/RBM de l’emporter est de passer AU PREMIER TOUR. -[A ce sujet, pas de stratégie inutile : la victoire n’est qu’à ce prix, oublier les points de désaccord qui peuvent se régler par la suite, et voter massivement dès le premier tour pour le FN/RBM ; il en va de notre avenir, de celui de la France, de celui des générations futures que nous ne pouvons pas abandonner au triste sort de nos divergences quand dans le fond, la seule possibilité qui nous est offerte aujourd’hui de sortir de ce piège mortifère c’est ce parti qui nous l’offre.]-

    Enfin, donc, pour terminer le motif de ce message est de faire acte de raison en ne se laissant pas piéger par les interventions de Marine le Pen à la Télé, mais bien plus de ses échanges filmés, de ses interviews données ici et là, des videos de discours, d’interventions…

    Je vous soumets à tous mon répertoire sur le sujet, répertoire basé sur pearltrees.com sur lequel sont presque quotidiennement déposés les articles et videos de Riposte Laïque et de Résistance Laïque.

    http://www.pearltrees.com/quikoo2013/fn-rbm/id14797405

    Merci encore pour tout votre engagement Madame Tasin, Monsieur Cassen? Monsieur Pascal Hilul et tous les intervenants.

    Bon courage à tous !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à vous pour ce long message et ces encouragements, j’espère que vous n’hésiterez plus dorénavant à nous laisser des commentaires ou à nous proposer des articles.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        J’ai ouvert la porte ; à l’image de ce que je défends concernant Monsieur Jean Marie Le Pen, Marine le Pen et Monsieur Dupont-Aignan :

        Monsieur Le Pen a défoncé la porte, Marine le Pen l’a poussée ; et monsieur Dupont6aignan fait le joli coeur en entrant.

  4. abdellah mhamdi

    les plus petites nouvelles,que les italiens votteront une histoire de mon papa et son ami !!! Ou etiez-vous,lorsque mon papa a passé à côté d une eglise fermer,a demandé à haute voix ! Y a t-il quelqu un ?personne n a repondu – a rentrer chez lui en colére,que les enfants se moquent d un livre du 13 éme sciecle-a ajouté que cet economie recommence jusqu à 0-zéro !le Mr president ,c est qu un president -jugé vous maintenant une gauche-gauche óu une droite-droite !et ce pauvre propriétaire est en repos chez son pére,c est mon fidel Castro !@

    1. encore et encore

      hé! le Troll!!
      tu recommence a sévir ??

      je vais en parler a mon cheval
      il s » appelle « zéb el Ghoul » et il court a Vincennes et il a hate de te monter pour te guérir de tes moqueries et tes commentaires idiots ya 3attaye
      d’ un seul coup de queue il t’ apprent l’ alphabet

      tu commencera en gueulant par le

      Aaaaaaaaaaa!!!

    2. ball&co

      ????? COMPRENDS RIEN !
      qui êtes vous Mr abdellah mhamdi ?
      UN Fançais de coeur ? Un Muz en trances de haine , ou un illuminé ?
      MERCI de répondre à mes questions .
      Qui que vous soyez , nous les patriotes , cachés , et aussi prêts pour se défendre vous saluent !

  5. encore et encore

    « mon camp est celui des lanceurs d’alerte sur sa haute toxicité ».

    mort de rire!! 😆 😆

    allez continue a ME faire bidonner

    au fait?? ton pote il est toujours au Canada ?? hébergé par l’ ami Léon ??

    c’est terrible internet…..tu peux raconter n importe quoi aprés avoir publié chez tes inventeurs quatre ou cinq fois

    tu sais ce qu on m’ a dit du coté de ta « famille » que ta photo a souvent été publiée

    Mort de Rire bis!!!!!

    comme la photo de ton jumeau devant l’ Unesco

    Mort de rire Ter

    allez j’ arrête , je ne vais pas te casser ta baraque de foire içi ou personne ne sait le conte de fée

    1. encore et encore

      le voilà le vrai Salem ben amar ou ben Amar Salem

      tout comme

      « el hajj Moussa, wa Moussa el Hajj  »

      «  » » » » » » » » » » » » » »Par RFI Publié le 09-11-2011 Modifié le 10-11-2011 à 12:16

      C’est une triste nouvelle que nous avons apprise ce 9 novembre 2011 : la mort d’Amar Ben Salem, le correspondant de RFI à Alger. Il s’est éteint à l’âge de 60 ans dans un hôpital parisien. Notre ami et confrère va nous manquer. Amar Ben Salem avait commencé à travailler pour RFI en 1994 : portrait d’un journaliste engagé.

      Retrouvez la voix d’Amar Ben Salem
      10-10-2013 – Par RFI

      00:00 00:00
      Grand, calme, Amar Ben Salem avait une allure quasi seigneuriale. Une veste posée nonchalamment sur les épaules, comme une cape, un fume-cigarette au bout des doigts, la voix chaude et surtout un sourire éclatant avec une pointe d’ironie. Celle de ceux qui en ont vu d’autres mais qui, par pudeur et orgueil, cache un vrai courage.

      Ainsi, en 1988, alors que l’Algérie se révolte contre le régime de parti unique, que des

      émeutes éclatent un peu partout, Amar Ben Salem, journaliste à la radio nationale décide avec un petit groupe de confrères de rester fidèle au poste. Alors que la plupart de ses collègues ont fui la station de peur d’être pris à partie par les manifestants, il reste fidèle derrière le micro pour donner la parole aux contestataires, pour parler de la répression musclée, et même meurtrière des forces de sécurité.

    2. encore et encore

      pourquoi avez vous viré mes deux commentaires suivants ??

      ils complétaient le seul demeuré en attente de modération que j’ ai sous les yeux ??

      c’est bien dommage d’ agir ainsi sans autre explication

      il n’ y avait rien d’ offensant ni de dangereux pour le site

      et comme le premier commentaire est en attente de modé alors que tous les autres passent, je me demande si vous n’ êtes pas dans la combine « salah bennamar » vous aussi …

      affligeant

      allez! virez le tout, je ne marchande pas les oukazes

      bonne nuit…si vous pouvez

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        j’étais absente toute la soirée, Antiislam ne savait pas quelle décision prendre pour ces commentaires qui sont attentatoires à la personne de SAlem, le premier en attente relève de la diffamation puisqu’il s’agit d’assertions sans preuve, on ne peut pas les publier. le second que je viens de valider peut permettre à chacun d’approfondir le débat, pour essayer de comprendre de qui et de quoi on parle, le troisième pas encore vu dans la masse des commentaires en attente ou classés en indésirables peut- être par le robot. Quant à péter les plombs et à voir des complots et des oukazes partout vous êtes prié de vous calmer on a autre chose à foutre que de devoir répondre à tous ceux qui se croient seuls au monde détenteurs de la vérité et ne voient pas le problème quand ils insultent et diffament et donc nous exposent à procés.

    3. Lavéritétriomphera

      @Encore et encore,

      Votre commentaire est à limite de l’insolence, du compréhensible et laisse tout supposer. J’estime que pour être crédible, il est nécessaire d’exposer des faits et d’envisager les conséquences, et non de faire des procés d’intention stériles. Christine, à mon sens ce genre de message n’apporte que de la confusion. Je ne connais pas Mr Ben Ammar, mais je pense que c’est l’article qui doit en premier lieu être critiqué et non son auteur.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    JUSTE UNE MISE EN BOUCHE des « Carnets d’espérance » de Marien Le Pen :

    EXTRAITS de la lalettre ouverte de Marine Le Pen à Zeid Ra’ad Al Hussein, haut commissaire des Nations Unies
    http://www.pearltrees.com/quikoo2015/historiques-nationales/id14154948/item184643454

    Lettre ouverte de Marine Le Pen à Zeid Ra’ad Al Hussein, haut commissaire des Nations Unies

    http://www.pearltrees.com/quikoo2015/historiques-nationales/id14154948#item184639075

    « Vous aimez l’humanité, mais pas les hommes, la démocratie, mais pas les électeurs. Et vous ne comprenez pas ceux qui refusent d’être les victimes consentantes d’un système qui les broie. »

    « A vouloir ignorer les nations telles que l’histoire et les hommes les ont patiemment construites, vous préparez un monde de conflits ; à vouloir nier la diversité culturelle en pensant fondre tous les peuples dans le même moule, vous ne récolterez que des leçons d’humilité. »

  7. Lavéritétriomphera

    Merci Christine pour ces précisions. Je pense quant à moi qu’une manière de vaincre son ennemi est parfois de l’amadouer pour passer outre sa méfiance. Il sera plus facile par la suite de le circonscrire vu qu’il a baissé la garde.
    Marine Le Pen veut que l’on fasse la différence entre le fondamentalisme islamique et les musulmans lambda qui pratiquent leur religion sereinement sans ennuyer personne http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-accuse-bernard-cazeneuve-d-amalgames-entre-musulmans-et-fondamentalistes-islamistes-7784153775.

  8. jean aimard

    Dis donc,Salem ben Ammar,j’emploie le tutoiement,puisque le vous n’existe pas en Arabe !!tout d’abord moi qui suis pied noir, il me parait très difficile de cirer des babouches .Ensuite,force est de constater que lorsqu’un leader politique ,en l’occurrence notre Marine Nationale,tend la main aux Musulmans qui sont « réglos » c’est à dire qui respectent leur pays d’accueil,eh bien cette Marine est taxée de « clientéliste » !! Je conclurais par 2 remarques :la première ,celle de Feu S M Hassan 2 qui a déclaré dans une interview, « le Marocain ne s’ intégrera jamais » !!et la deuxième est celle d’un ami pharmacien Marocain: » Tu sais ,J L l’Arabe ne respecte que la force « !! Merci

    1. Dr Ben Ammar Salem

      Votre commentaire pue le racisme. Les masques sont tombés et le combat contre l’islamisation n’est que cheval de Troie pour les racistes. L’arabe que je ne suis pas vous répond que j’aurais fier de l’être si je l’étais. Merci Christine de m’avoir offert en Holocauste à tes chiens aboyeurs. Tu mérites la Palme de la loyauté et l’objectivité

  9. marie34

    si près des élections, ce n’est pas le moment d’ouvrir les hostilités entre nous !!! ressaisissons-nous si nous voulons la victoire ! ne suivons pas l’exemple de l’Autriche, s’il vous plaît !

  10. J

    Je comprends les doutes que les patriotes éprouvent sur MLP, mais elle est actuellement notre seule chance de survie de la France, encore plus depuis que Norbert Hogg a perdu en Autriche.
    Même si elle proclame une aberration telle que l’islam possiblement compatible, il n’est pas dit qu’elle laissera cette secte continuer à proliférer, mais peut-être parviendra-t-elle à la brider. Aussi, peut-être qu’avec le FN au pouvoir, les patriotes pourront enfin élever leur voix, se plaindre, ou agir sans risquer de se voir traîner au tribunal. Les plaintes quasi continuelles des associations anti racistes seront peut-être déboutées au lieu d’être immanquablement acceptées. peut-être qu’avec MLP au pouvoir, la balance commencera à se rééquilibrer, ce qui serait un début. Je suis peut-être trop optimiste, mais il n’y a personne de valable pour 2017 à part MLP.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Pour continuer dans votre sens, voici quelques liens renvoyant à une interview de Marine Le Pen sur le sujet à Radio Freedom et à deux discours de Monsieur Holleindre, un héros Français, un ancien combattant ayant fait l’Indochine et l’Algérie, et que je crois être un cofondateurs du Front National avec Monsieur Jean-Marie Le Pen. N’oublions pas que nous avons créé l’Algérie, que l’Algrie était française et qu’elle était de population musulmane. La video de Monsieur Holleindre : « remigration forcée » dans laquelle il donne son point de vue a été tronquée, celle que j’avais d’origine a été retirée ; mais bon cela donne une idée. Dans l’autre, c’était très émouvant Il racontait le comportement de « ses scouts algériens musulmans qu’il avait formés » ; sa voix était étreinte par l’émotion…
      L’idée est donc celle-là ; idée renforcée par l’autre video dans laquelle il plaide pour inculquer à ces nouveaux français « l’amour de la France ». C’est un peu l’inverse de ce que beaucoup ont vécu en Algérie lorsqu’elle était française ; c’est sur notre sol qu’il faut travailler à faire des Algériens français avec l’amour de la france, l’amour vrai, non superficiel qui fera d’eux de vrais patriotes.

      Il y a un petit, très courageux, 14 ans Mohammed, un garçon des banlieues, qui très courageusement depuis deux ans se parent des couleurs de la France et du de celles du Front National pour les défendre à l’intérieur des banlieue. Un jeune héros patriote. Tout ceci donne à réfléchir et comme le disent Marine Le Pen et Monsieur Holleindre il faudra trier entre le blé et l’ivraie, c’est ainsi que pacifiquement nous parviendront à ce fameux « vivre ensemble ».

      MARINE Le PEN
      http://www.pearltrees.com/quikoo2013/marine-le-pen/id14797414

      Interview de Marine Le Pen sur la radio locale de la Réunion Radio freedom le 29 novembre 2016
      https://www.youtube.com/watch?v=3xXasHDX41k&feature=youtu.be&t=8m23s

      Roger Holeindre sur la remigration forcée
      https://www.youtube.com/watch?v=S52dJUMP5dE

      TVL : Roger Holeindre : « il faut apprendre aux jeunes à aimer la France »
      https://www.youtube.com/watch?v=LNgZ3tVLmJw

  11. Louis

    « …seule la sortie de l’UE nous permettra de nous battre contre l’islam et l’immigration. Et cela, Marine est la seule à le proposer. »
    C’est pourquoi, même si on comprend que beaucoup la trouvent trop tiède, voter pour une autre personne que Marine c’est finalement renoncer et abdiquer devant l’islam.

    Qu’elle rencontre des représentants musulmans va dans le sens de la dédiabolisation du FN, et le quotidien nous montre qu’en la matière, rien n’est de trop tant les hyènes de la bienpensance sont aux aguets et traquent la moindre virgule de travers.
    Personne ne pourra, au moins, lui reprocher de mépriser une partie de la population.

  12. ball&co

    Que vous arrive-t-il ? Mr Ben AMMAR ? : fatigue , peur , confusion idéologique , burn out ?
    Votre position est simplement déplacée au moment précis où nous devons nous serrer les coudes et non pas polémiquer, afin que nos concitoyens votent à travers MARINE leur colère , leur envie de changement , leur révolte face au totalitarisme politico/financier , qui nous étrangle , qui nous mène au désastre et à la soumission
    par la pauvreté .
    Oui , nous ne sommes pas toujours d’accord avec les lignes de son parti , mais vous savez très bien que depuis 50 ans les adeptes de la rhétorique politicarde de notre pays ne jouent qu’avec les mensonges , et elle doit composer AVEC .
    La taqquya est devenue le seul langage de ces fourbes sans honneur et sans amour de leur pays .
    Oui , nous voudrions un candidat ou une candidate plus vindicadif(ve), mais les Français sont-ils prêts à entendre un discours de vérités crues directes ?
    Pour preuve , ils commencent à avoir une certaine affection pour FILOU , qui lui , oui est un véritable danger pour l’avenir de notre pays .
    Alors , par pitié , STOP POLEMIQUE sur MARINE ! nous n’avons pas le choix !
    Laissez les Français exprimer leur insoumission sans déjà la fragiliser en semant le doute dans des esprits décérébrés .
    Oui, elle n’est pas parfaite , son programme n’est pas parfait , mais alors dites nous en votre âme et conscience avisées pour qui nous devon voter pour sen faire entendre . Pour vous ? allez chiche ! allez à la pêche des 500 signatures et on vous suit !

  13. maury

    Permettez moi de donner mon humble avis. J’ai eu l’occasion d’écouter Marine à Bordeaux et je peux vous assurer que c’est quelqu’un de bien ,qui aime son Pays courageuse et intelligente Ce qu’on lui reproche est très injuste et irréel j’ai vu lors de son meeting des braves gens venus par bus de tout le sud ouest qui l’ont acclamé car ils ont ressenti que c’est elle qui peut changer les choses !Que d’injustices et d’attaques elle a du subir de la part des médias qui se mettaient à plusieurs pour essayer de la déstabiliser !Se n’est pas une dégonflée car si c’était le cas elle aurait déjà baissé les bras! Moi je la soutiens car je sais qu’elle est capable de faire ce qu’elle dit mais elle n’a pas besoin de girouettes mais de gens sincéres et soudés qui la suivent et la soutiennent !.LE MOMENT EST VENU DE CHOISIR SON CAMP ET DE FRANCHIR LE RUBICOND ELLE DOIT PASSER AU PREMIER TOUR!!!!!!!!!!!

  14. Dany posey

    madame Tasin, vous avez tout dit concernant Monsieur ben Amar, et les commentaires sont une richesse. Aussi, juste un point de détail infime, minuscule sur la langue que j’aime, le français, que vous maîtrisez mieux que moi et certains mots de patois provençal. Il s’agit de  » galéjer » ou  » galéger  » , qui devrait être utilisé nationalement puisque il décrit avec bonhomie les calembredaines des puristes dans cette impasse contre le FN ( ben Amar, Chassaing et journalistes, je fais un pack)
    On dit des galéjades,substantif, mais le verbe c’est galéger (?) et on conjugue  » je galège, tu galèges, il galège .. » en tous cas j’ai toujours entendu ça. Mais quand on devient sérieux et en colère, plus de bonhomie, on finit, en Provence comme ailleurs, à dire : tu mens, Ben Amar.
    Enfin, c’est dommage que @encore et encore, n’ait pas argumenté ses attaques, et ait seulement fait passer un message perso et obscur. En savoir plus.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Dany pour ce point de français et cette analyse je suis lasse moi aussi de leurs galéjades….

    2. encore et encore

      si je vous dis que « bénamarre » n’ a jamais existé ??

      qu il n’ est qu un « Golem » et qu il ne s’ agit que d’ une marionette inventée pour les besoin de la cause

      comme par miracle l’ ex «  »patriote » Benyenamarre vient crachotters sur MLP

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Tout faux Encore et encore, il se trouve que je connais Salem, que je lui parle, que je mange avec lui.. bref il existe. Ensuite je vous rappelle que tout propos anti-sioniste est censuré sur ce site. Dura lex sed lex

  15. lucifer

    Qu’importe , en définitive ,la façon de sortir de cette UE ! le principal est d’en sortir !.Si Marine peut nous en sortir, en piquant quelques votes aux musulmans, pourquoi s’en priver . Alors votons pour elle , même si ça fait grincer des dents. Le problème musulman viendra ensuite , lorsque les frontières seront fermées. Ne faisons pas comme les autrichiens, qui apparemment, n’ont pas assez de clandés chez eux

  16. deniauddeniaud

    Pour moi, Salem a fumé la moquette … dommage car je lisais avec attention la plupart de ses articles jusqu’à présent. Mais le mal est fait : je n’ai plus confiance en lui maintenant, après ça.
    Je fonctionne de plus en plus à l’intuition, avec l’âge. Moins avec l’expérience , les grandes certitudes qui deviennent parfois de moins en moins certaines , ces certitudes.
    J’ai « l’impression » que Salem n’est pas clair et net, ( alors que ses lecteurs lui demandent vivement de l’être )et que MLP est actuellement notre seul atout , notre seule possibilité , faute de mieux….
    J’ai l’impression aussi que la majorité des Français n’est pas capable de comprendre certaines évidences et urgences , et qu’il faut donc employer les mots, les discours plus ou moins soft, précautionneux et passe-partout.
    Bref il faut l’amadouer cette majorité ( d’électeurs bien entendu..) et ne pas y aller trop fort , ce qui excuserait que MLP mette en ce moment de l’eau dans son vin.
    Mais tactique intelligente, stratégie militaire , opportunisme, empirisme , habileté politicienne , pourquoi pas ? tout est bon dans le cochon et il FAUT QU ELLE GAGNE !
    Et merci de ne pas me traiter de « madame Soleil », sympa.

  17. Dunois

    Bonjour,
    C’est en restant bien unis-serrés-amis que la réussite surviendra. L’exemple nous est constamment donné par ceux qui veulent détruire la France. De n’importe quel bord, ils sont UNIS dans la même direction avec le même objectif. Donc, même si Marine Le Pen n’est pas parfaite (on ne peut pas demander cela), elle au moins, ne change pas de direction. Elle propose de travailler pour la France, chose qui n’a jamais été faite dans un but louable depuis 40 ans. Je reste donc attaché à son idée (pour la France et pour les français) et je ne change pas de direction. On peut critiquer tout ce que l’on veut mais on doit rester unis. Les bla-bla, laissons-les à ceux qui n’ont pas compris cette nécessité de rester ensemble pour sortir de la mouise… Et mille fois merci à Christine et toute l’équipe de RR qui travaille sans cesse pour diffuser sans compromis. A ce sujet, si votre commentaire n’est pas diffusé, c’est sans aucun doute pour une bonne raison (éviter les procès car les pourris tentent tout pour flinguer l’info réelle) et qui prend tous les risques ? Amicalement.

  18. Philippe RAI

    En ce qui concerne L’Islam, Marine a dit que l’islam est compatible avec la république.
    Mais elle a donné des conditions : que les musulmans respectent notre constitution, la laïcité et notre culture chrétienne. Ce qui est probablement impossible.
    Eh bien on verra, si les musulmans ne respectent pas ces règles, cela pourra clairement leur être reproché, faits à l’appui, et on pourra donc conclure objectivement à l’incompatibilité.
    Alors que si on le fait avant on est accusé d’islamophobie, d’amalgame, de discrimination, de discours de haine, d’extrémisme de droite, etc… toutes ces choses qui font peur à la majorité des électeurs .
    Cela s’appelle de la stratégie.
    Et puis il y a peut être nombre de musulmans en France qui ne demandent qu’à vivre tranquillement dans la paix, qui en ont marre de ceux qui appliquent les versets guerriers du Coran et qui voteront Marine.

  19. Huet briend francoise

    Sans vouloir ménager la chèvre et le choux parce que j aime beaucoup les écrits de M. Salem BEN AMMAR que je vote Marine LE PEN et apprécié tout autant Christine TASIN il ressort du commentaire de Christine qu elle a raison de demander à Salem Ben AMMAR de revoir son jugement au sujet au sujet de Marine Le PEN toutefois je comprends que ce dernier n en sois’pas capable actuellement peut être votera t il quand même Marine LE PEN en 2017 car effectivement nous n avons pas d autres candidats (sauf ASSELINEAU qui est pour le FREXIT mais il n est pas assez connu pour être élu) le candidat parfait n existe pas et mettons toutes les chances du côté de Marine LE PEN c est notre seule chance à nous de sortir de ce marasme dans lequel l union européenne nous a plongé ! Nous ne voulons plus être taxes à 85 % et subir l invasion immigration n I s t e programmée ! Le courant est en train de changer heureusement avec l élection de TRUMP le NON des Italiens à la révision de la constitution à nous de maintenir ce cap !!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Asselineau est totalement inconscient sur l’islam !

      Il y a chez beaucoup de souverainistes (de Gauche comme de Droite) des illusions gravissimes sur le monde musulman.

      Ils étaient fascinés par les régimes nationaiistes arabes (Nasser, Saddam etc), la fameuse « politique arabe de la France », mais nous n’en sommes plus du tout là et d’autre part ces gars étaient des bourreaux …

  20. sly

    quoi que l’on en dise, je voterai MLP c’est la SEULE la SEULE qui peut changer les choses pour notre pays … élisons là c’est a seule manière de voir ce qu’elle a dans le ventre héhé ..

  21. ABEL

    Sur le site américain  » Dreuz Info  » édité en français, l’article du docteur Salam a paru en entier ! Je l’ai lu entièrement. Que dit-il, en gros que l’islam n’est pas compatible avec la république, quand MLP elle, dit le contraire, à savoir, pour bien mettre les points sur les  » i  » :  » L’islam est compatible avec la république « ! Là, je partage entièrement le point de vue du Dr Salam, et mes idées sur l’islam, concordent très exactement avec celles du docteur !L’islam n’a rien à voir avec la république ! Il en est aux antipodes ! Pour comprendre l’islam, si l’on n’a pas lu le coran et les sourates qui l’accompagnent, il faut au moins écouter ce que dit Eric Zemmour sur le sujet, ou mieux, ce que disait cette experte en islam et en arabe classique, Anne-Marie Delcambre !
    Enfin, un point que je n’ai pas apprécié de MLP, c’est le fait qu’elle ait rendu visite aux ayatollahs de l’université AL AZHAR, au Caire, qui est le repère des serpents venimeux contre l’Occident !
    Au fait, qu’est-elle allée faire dans ce repère des  » Frères musulmans  » ? J’aimerais bien le savoir !

    1. ball&co

      vous n’êtes pas les seuls Mr ABEL , à utiliser à bon escient la TAQUYA ? TAQIA ? TAQIYA ? TAKIIYAH ? TAQUIA ?
      La compléxité de ce mot n’est que le reflet de la compléxité de vos cerveaux : droits , gauches et frontal ! et surtout de votre faiblesse !

    2. Dr Ben Amman Salem

      J’ai le droit de ne pas être sur la même ligne que vote idole ce n’est pas pour autant une raison pour me lyncher la fiche Wikipedia de ce Monsieur est édulcoré c’est un ancien caciques de Ben Ali. Tu aurais pu me demander plus amples informations sur lui. Plutôt que d’étaler nos divergences sur la place publique

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Je ne t’ai pas lynché j’ai répondu à tes arguments, sans te traîner dans la boue.
        Je n’ai pas à te demander plus amples informations, on ne fait pas des articles à partir de choses sues par quelques personnes et qui ne sont pas prouvées. En quoi étaler nos divergences sur la place publique serait un problème ? On peut être dans le même camp et ne pas être d’accord ça fait pas de nous des ennemis. Je le fais avec tout le monde, de mon camp ou pas, et à Riposte vous le faites aussi. Tu as attaqué Marine le Pen sur des sujets discutables, à un moment où la France doit être resserrée derrière elle, je ne suis pas d’accord, je réponds il n’y a aucun mal à cela.Et si j’avais voulu te lyncher, tu aurais vu la différence…

  22. HUINENG

    Bravo Christine.. !!
    On retrouve en lisant vos commentaires hyper-fondés, le grand prof.de lettres, agrégée de lettres classiques, que vous avez du être, annotant le devoir d’un élève caractériel de 3ème rendant une copie écrite complètement en dépit du bon sens..

  23. adame

    « que vous avez du être,

    …..que vous fûtes…ce serait mieux

    une boite de haricots en conserve…et m’ étant déjà « frotté » a la Madame dont le fichu caractère n’ a rien a envier au mien, je ne crois pas qu elle apprécie de bouffer du fayot

    et qu’elle doit mieux préferer les fiques de barbarie epineuses a l’ extérieur mais exquises a l’ intérieur

    1. HUINENG

      On se demande vraiment comment on pourrait se passer de vous : Encore merci pour vos précieuses remarques grammaticales !!
      ..
      Par contre quand vous me traitez de » fayot », désolé de vous le dire, mais vous déconnez à plein tube car avec Christine Tasin , j’essaie toujours d’^être juste pour la soutenir vu ses qualités immenses et les risques multiples qu’elle a pris et continue de prendre , mais il m’est arrivé de lui « rentrer dans le lard » – mille excuses Christine pour ses tournures primaires – en d’autres occasion notamment pour défendre Majid Oukacha concernant se stratégie contre l’islam si bien que mes commentaires n’ont jamais été publiés

      Par ailleurs, celui qui vous désignez avec dédain comme « fayot « , mesure 1,78 m pour 96 kg aujourd’hui et été classé comme dans le top 12 des hommes les plus forts du Monde,( cat 82kg) il y a quelques années …
      L »humilité m’interdit de préciser les risques physiques que j’ai pris lors d’une AG pour défendre les membres de R.R. notamment féminins
      Enfin si le coeur vous en dit , pour mieux connaitre ma littérature pouvez taper sous Google : Huineng ° Islam

  24. encore et encore

    mille excuses, ma bécanne déconne

    le comment au dessus est bien de encore et encore

    et pas de cet adame ,,,,???

    1. ball&co

      Et ta soeur ? ELLE BAT LE BEURRE ? moi aussi  » ma bécanne déconne  » et écrit à mon insu des choses insensées ! La guerre de l’internet , n’est qu’un leurre MRS , que vous soyez ADAM ou ENCORE ET ENCORE ! Le pouvoir des idées , des mots et des échanges verbales est beaucoup plus efficace NE VOUS EN DEPLAISE ! La résistance n’a pas dit son dernier  » texto  » !

  25. Dr Ben Ammar Salem

    Je trouve le titre de empreint de mauvaise foi car j’ai exprimé mes divergences avec Marine Le Pen eh en aucun cas je n’ai attaqué sa personne. On est dans un débat d’idées et je ne suis pas pour lui servir de brossé à reluire comme ceux qui me clamaient. Je rappelle à celle qui se fait la défenseure d’un homme qu’elle ne connaît point. Ce Monsieur est absolument un ancien agent du l’ex tyran tunisien Ben Ali il n’est pas théologien pas plus que je suis le Pape.pour le reste je le connais depuis 32 ans et très bien même. Il a mon respect le sujet c’est moins lui que sa présence à cette concrétion. Pour le reste je n’ai rien inventé quant à l’attitude trouble de Marine à l’égard de l’islam et les musulmans et de depuis 2011. Quand on combat le système on ne fait pas comme lui. Merci pour vos insultes qui ne font grandir personne. Pour conclure je ne suis à la solde de personne mon seul salaire est ma liberté d’expression. Inutile de spéculer dur min compte.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Quand tu attaques les idées d’une personne comme tu l’as fait et que cette personne est un politique tu craches sur elle et ce qu’elle représente, on le fait à longueur d’années sur Riposte comme sur Résistance, ne viens pas jouer les pucelles effarouchées. Elle a des contacts avec un individu elle ne se fait pas LE (merci à la langue française) défensEUR de cet individu. Tu peux bien dire après coup ce que tu veux du personnages, c’est un peu facile et pas honnête. Tu dézingues Marine en gardant ce que tu sais ou crois savoir du quidam pour toi, et tu t’étonnes qu’on te ramasse…Cerise sur le gâteau toi tu le respectes depuis 32 ans mais Marine n’aurait pas le droit de le rencontrer voire de le respecter ? Elle est où ta logique SAlem ? Moi aussi je suis libre et mon seul salaire est ma liberté d’expression, tu ne la limiteras pas en voulant tirer à vue sur Marine Le pen tout en protégeant un homme que tu respectes mais que Marine ne devrait pas fréquenter… tortueux au-delà de ce que l’on peut imaginer.

    2. Dr Ben Ammar Salem

      TEncore un petit raciste Christine tu bien de me monter ton vrai visage comment tu peux laisser passer un tel commentaire insultant pour ma personne. Pour venger ton idole tu oublies tes valeurs
      Tu n’as pas le droit de laisser passer des commentaires racistes à mon égard. Ce Monsieur que tu ne connais et tu perds l’occasion de te taire . J’espère que ton icône pensera à toi pour un portefeuille de brosse à reluire Fais une petite recherche plus poussée sur cette personne en question. Tu en apprendras des choses. Tu aurais dû en discuter avec notre ami commun il t’aurait dit les raisons de ma discrétion sur elle comme tu aurais pu me contacter plutôt que d’avoir cherché me scalpel. Tu ne condamnes pas les commentaires abjects de tes porte-flingues les approuve-tu ? Tu me désoles. Ta passion pour ton idole te fait perdre la tête

      1. Dr Ben Ammar Salem

        Encore un commentaire raciste. Tu n’as le droit de le publier
        Tu portes une lourde responsabilite quant à ses teneurs. Malheureusement tu as fini par monter ton vrai visage comment tu peux laisser passer un tel commentaire insultant pour ma personne. Pour venger ton idole tu oublies tes valeurs
        Tu n’as pas le droit de laisser passer des commentaires racistes à mon égard. Ce Monsieur que tu ne connais et tu perds l’occasion de te taire . J’espère que ton icône pensera à toi pour un portefeuille de brosse à reluire Fais une petite recherche plus poussée sur cette personne en question. Tu en apprendras des choses. Tu aurais dû en discuter avec notre ami commun il t’aurait dit les raisons de ma discrétion sur elle comme tu aurais pu me contacter plutôt que d’avoir cherché me scalpel. Tu ne condamnes pas les commentaires abjects de tes porte-flingues les approuve-tu ? Tu me désoles. Ta passion pour ton idole te fait perdre la tête. Ce pauvre garçon qui était un ami et je n’ai pour habitude de cracher sur mes amis pour quelles que raison que ce soit. J’ai parlé du respect volontairement car c’est un mot dont tu ne connais pas le sens. Certains commentaires relèvent du champ de la loi penses-y. Tu sais mieux que quiconque les risques que je prends mais a priori Marine vaut bien le lynchage du dénommé Salem Ben Ammar. Un nom qui ne fleurit pas le terroir jmais qui a plus de France en lui que vous tous. PS je compte analyser certains commentaires pour voir la suite que je pourrais leur donner

      2. Christine TasinChristine Tasin Post author

        En l’occurrence, Salem ta haute idée de toi-même t’empêche d’accepter des désaccords et te rend haineux et violent, je découvre une facette de toi qui m’étonne et me dérange. Quelle violence parce que j’écris que je ne comprends pas ta hargne envers Marine et que j’argumente…
        Pour la seconde fois je n’ai rien à foutre des bruits de couloir, des rumeurs, des on-dits, soit tu as le courage de dire publiquement ce que tu sais de cette personne que tu côtoies depuis 32 ans et continues de respecter (cherchez l’erreur) soit tu te tais sur le sujet.
        Pour les commentaires je découvre ce matin plusieurs commentaires que j’avais mis à la corbeille et qui se retrouvent validés, je pense qu’il y a eu un souci de robot du site, ou de manipulation avec mon portable je ne vois pas d’autre explication.
        Quant à m’accuser d’attendre un portefeuille… tu es grotesque à un point que nul ne peut imaginer.
        Calme-toi, que de bruit pour rien… mais aussi que de petits mots qui révèlent qui tu es, et ce dont tu es capable, et c’est fort gênant.

    3. HUINENG

      Dr Ben Ammar Salem,

      Jusqu’ici j’ai toujours énormément apprécier la lucidité et la finesse de vos articles .

      Mais aujourd’hui cela saute aux yeux, vous avez perdu toute finesse et toute lucidité du fait de votre égocentrisme forcené n’admettant pas la critique contradictoire provenant d’une femme ( Christine Tasin ) au sujet de votre jugement sur une autre femme ( Marine Le Pen ) et cela me conduit à penser que dans l’âme vous êtes toujours indubitablement un arabo-musulman se croyant supérieurement intelligent face aux simples d’esprit que « nous » sommes, encore très imprégné par le verset 110 de la 3ème Sourate du Coran  » Musulmans, vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers »..

      Pour éviter de sombrer dans une paranoïä frénétique, le Maitre Bouddhiste que je suis vous recommande, d’appliquer sans tarder les préceptes suivants fondateurs de l’école ZEN il y a 14 siècles :
       » Mettez un terme à toutes vos idées frénétiques, ne réfléchissez plus en termes de Bien et de Mal , de Gain et de Perte , et essayez de retrouver votre Visage Originel, celui que vous aviez avant votre naissance et avant la naissance de vos parents »..
      Bonne Méditation ZEN

  26. Dr Ben Ammar Salem

    Encore un petit raciste Christine tu bien de me monter ton vrai visage comment tu peux laisser passer un tel commentaire insultant pour ma personne. Pour venger ton idole tu oublies tes valeurs

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je viens de découvrir des commentaires mise à la poubelle hier soir avec mon téléphone et que je découvre validés, désolée, problème de téléphone, de site ?

  27. Dany posey

    J’ai pas tout compris de l’échange avec Christine juste ce matin avec le Docteur….mais je reviens sur le post de Maxime plus haut à propos de l’article de Ben ammar sur Dreuz le 20/11/16 que je n’avais pas lu.
    Et en effet, il a de quoi déplaire cet article, l’auteur n’aime pas non plus les français, accusés d’être fautifs de leurs malheurs puisqu’ils ne font pas assez d’enfants. La faute à Simone Veil. J’ai toujours été rebutée par ce gui ressemble à un grossier machisme et à de la haine contre les musulmans… pas très constructif. C’est sûr on lui baise les pieds parce qu’il serait apostât et menacé et qu’il nous fait l’honneur de proposer sa parole. Rien à voir avec Pascal Hilout.
    Quant à son dernier article dans Dreuz, toujours haineuxet prenant les français pour des cons, je l’ai découvert après le vôtre. Vous savez sans doute que dès que Fillon est apparu, Dreuz a changé de cap ( façon de parler, site américain qui manipule la réinformation ) avec un article de l’américain Bertold ? j’ai perdu son nom, affirmant net que Dreuz ne voterait pas FN. Ça a remué beaucoup de commentateurs, endormis par la réelle réinformation que le site diffusait aussi. Philosémites comme moi.
    Mais quand même, pour protester contre ce rapt de lectorat : un article remarquable de Nobel Nobéline, des commentateurs valeureux comme Suricate et Petit Jack, et des réponses du modérateur de très mauvaise foi, ou de Millière.
    Bref, m’étonne pas que Salem Ben amar soit allé chez eux pour publier son article : c’est le moment. Qu’il y reste. Nous, on a déjà Chassaing, c’est bon.

    P

    1. Albert Bertold

      Dany posey, vous dites « Vous savez sans doute que dès que Fillon est apparu, Dreuz a changé de cap ( façon de parler, site américain qui manipule la réinformation ) avec un article de l’américain Bertold ? j’ai perdu son nom, affirmant net que Dreuz ne voterait pas FN.  »

      Vous avez un problème avec la réalité. Et accessoirement, vous ne connaissez pas le sens des mots, et vous mélangez article d’opinion et article d’information. Lorsque nous publions un article d’opinion, ce n’est ni de l’information, ni de la réinformation, ni de la désinformation. C’est une o-pi-nion.

      Voici quelques exemples de ce que dit Dreuz du Front national depuis 2010 :

      – 4 décembre 2010 : Grand merdier – Front National et Parti socialiste
      http://www.dreuz.info/2010/12/14/grand-merdier-front-national-et-parti-socialiste-par-michel-garrote/

      – 4 janvier 2011 : Islam et Front National, l’impossible débat, où Michel Garroté déclare qu’il ne se sent pas près du FN
      http://www.dreuz.info/2011/01/04/islam-et-front-national-l%E2%80%99impossible-debat-par-michel-garrote/

      -6 janvier 2011 : Front National – Mes réponses à vos questions – ou Michel Garroté explique pourquoi il ne soutient pas le FN
      https://www.dreuz.info/2011/01/06/front-national-%E2%80%93-mes-reponses-a-vos-questions-par-michel-garrote/

      – 7 janvier 2011 : Va te faire foutre Marine Le Pen ! – Par Michel Garroté
      https://www.dreuz.info/2011/01/07/va-te-faire-foutre-marine-le-pen-par-michel-garrote/

      – 24 mai 2011 : Jean Patrick Grumberg écrit : Drzz ne soutient pas le Front National, car Drzz n’aime pas les xénophobes et les racistes qui y font provisoirement profil bas pour qu’on ne voit que Marine le Pen. Mais Drzz n’a pas la moindre gêne à publier Marine le Pen, bien qu’elle ait refusé nos demandes d’interviews, surtout lorsque ses propos semblent tirés, et sont peut-être inspirés, des articles publiés sur Drzz.

      – 15 juin 2011 : Le Front National de plus en plus nul http://www.dreuz.info/2011/06/15/version-actualisee-des-francais-qui-sont-de-plus-en-plus-nuls-par-michel-garrote/

      Et Jean Patrick Grumberg a publié un article d’information – pas d’opinion – extrêmement accusatoire : François FIllon, propre sur lui ?
      https://www.dreuz.info/2016/12/01/le-passe-de-francois-fillon-le-qualifie-t-il-pour-etre-president/

      Et un article d’opinion, pas d’information, très critique également, sur le même Fillon : « Ce qui me dérange » http://www.dreuz.info/2016/11/28/francois-fillon-ce-qui-me-derange/

      Avec ça, collez-nous vos petites étiquettes simplettes… bon courage.

      1. Dany posey

        Et oui, Mr Bertold, votre article récent à remué beaucoup de gens. Et je le maintiens votre o-pi-nion compte, la preuve en est tous les commentateurs chagrinés et désarçonnés ( Nobéline, Suricate, Petit Jack et d’autres ) que vous avez traité comme moi d’imbéciles, aidé par le modérateur devenu très sévère et méprisant. Voir l’article de Mr Léger cité dessous, hier, et surtout les réponses du modérateur : quelque chose comme » vous ne méritez pas Dzz »
        Il y a bien un changement, car l’opinion de Mr Garrotté en 2010 et 2011 : 5 articles ( depuis il vous a quitté…) n avait pas soulevé cette indignation . Qu’on soit d’accord ou pas. Messieurs Milliére et Grumberg apportent tellement qu’on leur laisse leur opinion. Ce qui n’est pas votre cas.
         » vous avez un problème avec la réalité…..vous ne connaissez pas le sens des mots, petites étiquettes simplettes… » vous l’avez servi combien de fois ?
        Autant nous, franco français prenions des précautions à propos de la société américaine, pour Trump, que nous ne connaissons pas bien, autant ça ne vous gène pas de publier une opinion, mal étayée et ignorante sur la société française.. Il est vrai que c’est écrit dessus votre idéologie ( pardon opinion) est atlantiste, conservatrice, etc…
        Encartée dans aucun parti, mon opinion se fait sur des faits, sur la présentation des faits ( où habite Philippot ? Rien à carrer ) et sur la bonne ou mauvaise foi de l’auteur en choisissant tel ou tel fait .
        Le Marine Bashing actuellement est souvent l’opinion de gens malhonnêtes, sans cohérence, ce qui n’est pas le cas d’opinions critiques à propos du FN , désolées, révoltées, mais non destructrices . Il y a chez vous un autoritarisme péremptoire, une violence à l’égard de qui n’est pas d’accord tout en étant désolé, que votre o-pi-nion devient une prescription, comme si c’était une évidence, un fait.
        Les multicartes de double nationalité ne résidant pas en France, devraient en effet, être les seuls à avoir une opinion sur la France ! J’écoute souvent le Rav Dynovitsz, qui d’Israël, nous parle de sagesse et d’humanité ( son intervention sur le Burkini, savoureuse ) et je l’écoute en le prenant pour ce qu’il est, respectueusement.
        Malheureusement, ce n’est pas le cas deDzz. Philosémite, passionnée de religion, j’ai beaucoup appris grâce à ce site, sur les USA aussi, sur l’Amérique du Sud, sur Israël…des info ( et oui, le mont du temple ne serait qu’une opinion ?) et Mâitre Goldnadel, tiens un qui vit en France…pourtant un sarkozien oublié que j’aime bien à l’écrit. Il y a eu confusion pour beaucoup de nous entre information et opinion, emportés par la richesse de ce site. En langage commercial on appelle ça  » fidélisation  » , mais vous chassez les contradicteurs pourtant bien polis, n’ont ils pas droit à une opinion eux aussi ? Ils ne se sont pas laissé faire.
        Alors quel est le lectorat que vous visez aujourd’hui, d’au delà des mers ? Votre o-pi-nion est même contradictoire avec les  » info » sur Trump …
        Le programme du FN est un fait, ce n’est que mon opinion ( 1° amendement ? )

        1. Albert Bertold

          Bien Dany Posey, je pense que nous avons eu un bon échange sur le sujet. C’est notre objectif, chez Dreuz : encourager l’échange de points de vue.

  28. Dany posey

    Le nom exact de l’auteur de pourquoi Dreuz ne vote pas Marine, c’est Arnold Bertold.

    http://www.dreuz.info/2016/12/05/florian-philippot-faux-candidat-anti-systeme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
    :
    Et ce jour l’article d’un Monsieur Léger, léger… mais ce qui est remarquable ce sont les réponses du modérateur : du balai. Repli sur un sionisme américain élitiste.
    Changement de lectorat forcé, quel est leur prochain cœur de cible ?

  29. encore et encore

    Christine Tasin Post author
    5 décembre 2016 at 19 h 59 min
    Tout faux Encore et encore, il se trouve que je connais Salem, que je lui parle, que je mange avec lui..

    :::::::::

    Imprudent copinage…a votre âge !!

    mais aussi délicieuse naïveté

    …………..lire ou relire Zweig : les Liaisons Dangereuses

    😆

    vous êtes tellement ….émouvante… que j’ en ai transgressé ma décision

    et puis, qui sait ?? on se rencontrera un jour peut être… »quelque part, n’ importe ou » comme disait l’ autre..

    1. Dr Ben Ammar Salem

      Crachez le morceau plutôt que de vous livrer à des sous-entendus qui en disent long sur le fond douteux de votre message. Vous avez vraiment un problème avec ma personne en quoi ça vous donne l »uticaire ? Christine merci de bloquer les commentaires insidieux et attentatoires à ma personne
      Si tu me connaissais tu ne m’aurais pas livré en pâture aux enragés

      .

  30. frejusien

    je ne comprends rien à tous ces commentaires haineux qui partent dans tous les sens.
    Pourquoi « ‘votre âge » ? qu’est-ce que ça signifie ?
    Et qui parle de retraite ?
    Il y a de drôles de phallocrates ….
    Quoiqu’il en soit, il apparait que bcp essaient de semer la zizanie qq mois avant les élections, et saper le crédit de Marine.
    Marine est une petite française et bretonne, extrêmement COURAGEUSE, elle ose faire (ainsi que Marion), ce que 90% de femmes n’auraient pas le courage de faire : affronter à la fois la dictature de l’UE, et le monstre islamiste.
    ça, c’est un fait,
    Ceux qui veulent que ça change, savent pour qui ils doivent voter

  31. frejusien

    Les attaques personnelles sont plutôt mesquines , ça vole bien bas !
    Et ça ne fait pas avancer le schmilblick
    Il serait préférable de rester sur le plan des idées, pour garder un peu de crédibilité
    merci

  32. décudufn

    Huet briend francoise

    Vous avez raison sur Asselineau et lui au moins n’est pas tenu par une ceratien partie des électeurs de Marine qui sont de grands malades (et j’ai remarqué qu’ils aiment bien ce site donc posez vous des questions Christine !!).
    On peut être patriote sans être raciste, on peut aimer la France et pas pour autant vouloir la remigration de tous nos compatriotes musulmans !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous êtes sûr qu’il n’ y a pas de grands malades qui suivent et applaudissent Asselineau qui critique l’UE sur tout mais pas sur l’immigration sauvage ? On peut aimer la France et vouloir la préserver de la peste islamique, ce n’est pas du racisme c’est de la légitime défense. Et demander aux musulmans de choisir entre l’islam et la République est la moindre des choses, pour préserver et nos enfants et la République.

  33. Jean-Paul Saint-Marc

    Je ne valide pas votre commentaire du 8/12 23h41min.
    Je laisse à Christine répondre à ce qui est, en plus d’un monceau d’absurdités, un charabia !

  34. décudufn

    oui mais nos enfant englobent chaque citoyen français et en France on interdit pas de pratiquer l’islam ou n’importe quelle autre religion. Par contre en France il y a des lois et ça chaque citoyen français doit la respecter et si un citoyen y déroge il sera jugé et c’est trés bien comme cela ! Mais il y a une a’est utre chose c ‘est que votre raisonnement est biaisé (et j’ai bien dis biaisée et pas autre chose lol) dés son origine :
    pour vous il y aurait 15 à 20 millions (selon vos dires que j’ai pris soin de lire) de musulmans en France ce qui est faux et archi faux ! seul un million d’algériens ont été appelés pour aller voter lors de l’élection présidentielle en Algérie (les bi nationaux) et même les plus ultras au fn ne croient pas à vos 15 ou 20 millions.

  35. Françoise

    Marine le Pen quelque soit ses positions sur l’islam et les musulmans a toujours affirmer que dans son programme elle mettrait un terme à l’immigration musulmane sans aucuns référendums, en revanche elle a toujours affirmé que pour la sortie de la France de l’union européenne, elle ferait un référendum, c’est aussi simple que ça !!!!

Comments are closed.