Mayotte n’est pas la France, Marine risque de tout perdre à cause de son silence sur l’islam


Mayotte n’est pas la France, Marine risque de tout perdre à cause de son silence sur l’islam

Mayotte n’est pas la France. Le Peuple de France n’a pas été consulté pour que cette terre d’Islam devienne un département français.

« À la suite du référendum LOCAL de 2009, Mayotte est devenue département et région d’outre-mer (DROM) à assemblée délibérante unique (le conseil général exerçant les compétences d’un conseil régional) en 2011. En 2014, Mayotte change également de statut au niveau européen, devenant une région ultrapériphérique, et fait depuis partie de l’Union européenne. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mayotte

Les habitants de Mayotte NE SONT PAS français ni européens, et ne le seront JAMAIS. La seule raison de cette masscarade est d’islamiser et de métisser un peu plus la France.

Marine Le Pen adoubée des chefs religieux musulmans de Mayotte… c’est ridicule et dangereux.

Pour être élue Marine Le Pen doit avoit plus de 50% au premier tour. MAIS pour avoir plus de 50% au premier tour, elle doit laisser les électeurs musulmans (qui ne seront JAMAIS français parce qu’en guerre de conqête) et elle doit oser parler de l’islamisation de la France, du grand remplacement de population, de la remigration de musulmans.

Pour avoir plus de 50% au premier tour, Marine a besoin de ceux qui votent « Blanc » et surtout des abstentionnistes. En effet, les taux d’abstention sont élevés parce que de nombreux Français pensent que tous les candidats se ressemblent. (Ils n’ont pas tort et je n’ai jamais voté heureuse et satisfaite).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abstention_lors_d’%C3%A9lections_en_France#.C3.89lections_pr.C3.A9sidentielles

Il y aurait certainement beaucoup moins d’abstention et Marine pourrait passer les 50% au premier tour si elle osait parler de l’islamisation de la France, du grand remplacement de population, de la remigration des musulmans.

Je voterai Marine en 2017, faute de mieux, parce que je veux retrouver la souveraineté de mon pays en sortant de l’Union Européenne, mais je suis consternée par son attitude face à l’islam et je pense que cette attitude peut lui faire perdre les élections.

S’il y a deux tours à l’élection présidentielle Marine Le Pen a peu de chance d’être élue et nous irons droit vers la guerre car le Peuple ne se laissera plus écraser par les Européistes islamo-collabos et par les musulmans.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Mayotte n’est pas la France, Marine risque de tout perdre à cause de son silence sur l’islam

  1. Avatarbajolle

    l’article est vrai c’est ce que je pense aussi il faut vraiment quellel dises ce qu’elle veut faire avec l’islam mais c’est peut etre un peu tot du moins je l’espere

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Beate, je pense exactement comme vous et je me suis fait « recadrer » ici même, d’une manière peu élégante, pour avoir exprimé mon ressenti quant à son attitude timorée à l’égard de l’islam…

    Je lui ai adressé un courriel afin qu’elle sache que ses propos : « l’islam n’est pas incompatible avec la République », n’étaient pas de mon goût et que plus l’échéance approchait plus j’étais déçue.

    Je ne peux reproduire sa réponse, par respect pour elle et confidentialité. Mais, ce que je peux dévoiler c’est qu’elle considère que la France offrant la liberté de conscience à tous pour la pratique de sa religion elle y inclut l’islam.

    Il nous appartient donc, avant les élections, de lui écrire directement afin qu’elle connaisse nos attentes, l’attente des patriotes, des résistants. Elle ne se doute certainement pas que nous sommes aussi nombreux à être lucides et à vouloir entendre, non pas des propos lénifiants mais des paroles FORTES ! C’est important car elle ne doit pas consulter RR ni Riposte Laïque pour être informée de nos doléances…. D’ailleurs, à ce que j’ai pu comprendre, son conseiller, M. Philippot, joue les « pères fouettards » envers les élus FN qui écrivent sur Boulevard Voltaire ! Ce n’est donc pas lui qui nous aidera à lui ouvrir les yeux !

    Il nous appartient donc de le faire nous-mêmes, individuellement.

    1. Avatarelias

      C’est effectivement Philippot qui dicte la ligne, et elle suit aveuglement: d’abord car JMLP hait Philippot et qu’elle veut lui montrer que c’est elle qui pilote; ensuite car elle est elle-même a l’opposé de sa niece, n’a aucune affinité personnelle avec la droite catho, est athee et ne s’interesse pas suffisamment a l’islam pour l’analyser en tant qu’idéologie mortifere, et n’oublie pas les 15% de muzz qui ont toujours voté FN. Mayotte est championne de natalité en « France » et la polygamie est toujours légale. La cause des femmes, Marine, elle s’en tamponne le coquillard. Poser avec les leaders religieux qui bloquent tout progres social, c’était hallucinant. Ce n’est plus de la dé-diabolisation c’est de la pilule guimauve a tres haute dose. Guimauve couleur de Philippot, bien sur.

      Je ne compte pas sur MLP ou aucun politicien actuel pour enrayer l’immigration musulmane qui se poursuivra jusqu’a la guerre civile, que je vois d’ici 30 ans: par définition nous n’aurons pas de politicien pour appeler au combat, qui serait prendre l’initiative, la meilleure solution. Tout le monde est bien trop obsédé par la ‘paix sociale’. Ce sera aux braves gens de faire le travail eux-mêmes – de cela ils ont peur, bien sur, mais ils esperent aussi, secretement, survivre et recupérer la mise. Je vois cela dans les calculs écoeurants de Cazeneuve qui laisse les flics se faire tuer. Pour les gens ordinaires, prendre les choses en main serait démontrer la vacuité, l’inutilité de toutes ces structures de partis politiques qui ne se représentent qu’eux meme, qui ne sont la que pour rafler le gateau. L’affrontement est inéluctable et le temps qu’on s’organise nous serons en minorité, mais emmenés par des gens de convictions pas des agitateurs de marionnettes qui se dégonflent devant la tache, en posant pour la postérité.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Je ne peux pas te laisser dire que Marine se moque de la cause des femmes c’est faux et archi-faux. Merci de ne pas tracer d’elle un portrait mensonger et contre-productif. Si elle s’appuie sur Philippot ce n’est pas pour régler un problème avec son père c’est parce que PHilippot et brillant, cultivé et une aide irremplaçable pour elle.

    2. AvatarRespectvaleurs

      Evidemment je partage votre avis à 100%. Encore un quinquennat pour rien qui se profile, même en cas de victoire de Marine… Ceux qui pensent qu’elle fera quelque chose s’hypnotisent eux-mêmes. Et si on publiait quelque chose sur sa page Facebook? Merci de votre réponse.

    3. AvatarDunois

      @Olivia Blanche. Bonjour. Voici exactement ce que je pense.depuis un bon moment… Vous résumez parfaitement la situation. J’ai également écris à Marine. Un message précis, conscient de la réalité, lui demandant d’être plus claire et déterminée par rapport à l’islam. J’ai mis l’accent (fort) sur le fait réel que l’islam ne peut pas être compatible avec la notion de République laïque et encore moins moins avec l’état d’esprit français et gaulois. Je n’ai pas eu de réponse malgré mon texte récapitulatif, un peu dur mais toujours courtois et respectueux. De toute façon , je voterai pour Marine. Mais comme beaucoup, j’attends d’elle une position ferme et déterminée quant à l’islam. Nous verrons cela dans son programme en février… Amicalement

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Merci Dunois. Je pense effectivement que c’est en prenant conscience de nos attentes que la ligne de Marine peut évoluer dans le sens que nous espérons.
        Petite question sur votre nom ou votre pseudo : Dunois n’était-il pas l’un des compagnons de Jeanne d’Arc ?

  3. Avatarchristian jour

    Je ne comprends pas l’attitude de Marine, mais je voterais pour elle faute de mieux. J’espère que c’est une stratégie, Mais j’avoue que son sens m’échappe.

  4. Avatarencore et encore

    « Il y aurait certainement beaucoup moins d’abstention et Marine pourrait passer les 50% au premier tour si elle osait parler de l’islamisation de la France, du grand remplacement de population, de la remigration des musulmans.

    Quel réalisme!!

  5. Avatarmarco13

    Exactement, c’est ce que j’écris sur RR depuis des semaines, si MLP ne recentre pas son discours sur les fondamentaux du FN, islam, immigration, elle est foutue.
    Elle ne sera peut être même pas au second tour de la présidentielle.
    Les électeurs FN veulent un langage fort sur ces thèmes. Si c’est pour nous jouer du Fillon à la sauce Mélenchon, la mayonnaise ne prendra pas.

    Il y a le feu, ça urge.

  6. AvatarMichel Blanc

    Bien sûr il faut qu’elle annonce clairement sa position vis à vis de l’islam!
    les français ont eu la preuve de l’incompatibilité du vivre ensemble avec les musulmans à fortiori islamistes! ce sont les seuls qui posent problème, stop!!!
    Aura-t-elle le courage d’annoncer aux français ce qu’ils souhaîtent vraiment, à savoir :
    la fermeture de toutes les mosquées sans exception,
    interdiction de l’islam et de tout ce qu’il représente.
    Ce n’est pas aux français de s’adapter aux musulmans, mais à eux de s’intégrer en respectant les valeurs républicaines.
    S’ils veulent pratiquer malgré tout leur religion, qu’ils le fassent à leur domicile!
    Je ne voterai MLP que si elle intègre tout ça dans son programme et qu’elle l’annonce clairemen! ce dont je doute fort!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      D’ailleurs ils n’ont pas à s’ « intégrer » mais à S’ASSIMILER : c’est strictement la position républicaine de toujours.

      Comment cette conception fondamentale a-t-elle été sournoisement modifiée par les « élites », sans aucun débat devant le peuple français ?

  7. Avatars'en dire!

    Olivia la Blanche a tout résumé avec pédagogie et réalisme! Une analyse de bon sens pragmatique et résonné!

  8. SarisseSarisse

    Il y avait déjà eu cet entretien de Marine le Pen avec le Président de l’Azhar.
    C’est à croire que même pour le FN tout serait plié.
    Je me demande parfois si Fillon ne serait pas au final plus islamosceptique et donc islamorésistant malgré ses complaisances passées ( à inaugurer des mosquées et se compromettre avec les « maîtres du monde » de Bilderberg ).
    Au cours de l’histoire on a pu constater que des conservateurs traditionnels bon teint pouvaient en définitive se montrer, comme Churchill, beaucoup plus coriaces ensuite avec un ennemi mortel qu’un chef de parti que l’on croyait nationaliste ou patriote.
    C’est une hypothese: et si une Thérèse May n’était pas plus ferme qu’un Farage ou un Johnson au bout du compte?
    Bien sûr, je pense comme beaucoup que MLP est le moindre des maux, mais elle brouille un peu l’image résistante de la formation qu’elle dirige ce qui peut permettre à un Fillon de refaire le même coup que Sarkozy en 2007.
    Dans son ouvrage il à bien utilisé dans le titre « islamique  » et non « islamiste » , ce qui semble être une évolution notable.
    Nous avons encore quelques mois pour étudier et décortiquer leurs discours.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Attention Sarisse, Fillon est un Européaniste fou; ça veut tout dire. Ne nous laissons pas aveugler. Et en plus c’est un mondialiste, ultra libéral, merci pour les Sans-dents… Ne tombons pas dans le piège tendu par les mondialistes avec Macron et Fillon

  9. JackJack

    Je partage votre opinion Beate, mais je ne veux ni d’un Marcon ni d’un Fillon… Alors, comme vous, je voterai Marine. J’approuve au passage votre réponse, amie Christine, à Salem Ben Ammar (quelle mouche l’a piqué celui-là dont j’admirais les articles ?). Je ne suis pas d’accord avec certaines positions de Marine, notamment sur une certaine compatibilité de l’Islam avec la République (je n’ai pas retenu les termes exacts) et le refus d’admettre le « grand remplacement » en cours. D’un autre côté, toutes ses déclarations sont certainement épluchées à la loupe pour trouver la toute petite faille qui l’enverrait tout droit devant la 17e chambre dont les juges se frotteraient les mains à rendre un jugement dissolvant le FN pour « incitation à la haine », « racisme » ou tout autre argument purement politique, faisant sabrer le champagne par Valls et Cazeneuve… Elle marche sur des oeufs, ne l’oublions pas. Alors, essayons de la faire élire et, si nous aboutissons, nous verrons ensuite les détails avec elle, sans ménagement.

  10. AvatarFauchon

    Quel message envoie Marine le Pen aux Français, « Français de cœur, de sueur et de sang, mais aussi de papiers, d’allocations braguette, de RSA, Français d’ascendance, d’héritage, de la France des morts pour la France, mais aussi Français d’hier qui répètent un catéchisme intéressé devant monsieur le maire, ou nés opportunément sur le sol de la générosité sociale et du relativisme culturel, vous êtes tous les bienvenus ! »

  11. AvatarFauchon

    Ce qui m’a particulièrement choqué, c’est que Marine Le Pen a l’air d’être très heureuse de visiter cette île d’allocataires, ça transparaît, elle rayonne comme jamais, c’est bien. Quand elle était venue dans le Loiret « soutenir » les candidats aux départementales, elle avait été horriblement froide, pas un mot pour ceux qui se présentaient, j’avais dû lui arracher un autographe comme elle se sauvait après avoir été en retard ! Vite sauvons-nous de ce coin de rustauds. J’ai voulu prendre ma fille en photo à ses côtés, pas une bise, un sourire crispé, ma gamine pue, elle ne la touche même pas !! Quand je vois comment elle embrasse avec joie et chaleur les Africaines, je me dis que la première à continuer à nous « génocider » contre une place de vanité, ce sera elle…

  12. Avatarlucifer

    La position de Marine n’est pas simple. Il faut être doux, mais ferme avec les musulmans pour obtenir leurs suffrages ,et ne pas braquer les patriotes , le bataillon de ses électeurs. D’ailleurs ,ces derniers sont souvent des adhérents du FN ou RBM . Le but, en élisant Marine, est de sortir la France de l’UE , pour les raisons que l’on sait . Mettons une sourdine à nos rancoeurs , légitimes et faisons TOUT pour atteindre notre but : sortir enfin de cette UE , pour créer , pourquoi pas l’Europe des nations souveraines.

  13. AvatarFauchon

    En venant à Mayotte, elle donne deux messages très clairs, « Oui l’islam est compatible avec la République » et « Oui une France à 99,9% de Noirs et d’Arabes est encore la France ». Pourquoi serait-elle venue sinon pour réaffirmer ce crédo dans un département où elle fait des scores proches des écologistes ? A sa place, j’aurais commencé ma campagne dans la Creuse ou dans le Nord-Pas-de-Calais. MLP ambitionne de créer un grand ministère de la mer et de l’Outre-mer. Sa prestation à Mayotte a été tout à fait brillante dans une île à 95% musulmane qu’aurait elle pu dire d’autre ? Les cadis sont une relique de l’époque coloniale sur laquelle s’appuie la France pour éviter la « somalisation » du département, elle a su les charmer, obtenir leur soutien, parfait.

  14. AvatarJm

    Je pense que pour remporter les élections Marine est obligée de combattre sur deux fronts important, l’ un est celui de l’ immigration que le PS ne manquera pas de diaboliser ( voir Autriche ) parce que rien à offrir, l’ autre est celui de l’ économie que tentera après avoir marcher sur les plates bandes du FN de ridiculiser son programme. Hors un pays a aussi besoin d’une industrialisation forte et pour cela besoin d’ avoir un représentant capable d’une politique extérieure . Donc pas étonnant de la voir dans tous les pays. Elle est obligée de gagner la confiance des français dans tous les domaines. Le problème étant avant tout l’ immigration intensive, l’ islam qu’une conséquence, pour proposer des solutions sans en être des mots en l’air, il faut bien rencontrer les dirigeants concernés.

  15. AvatarJoël

    Réseau International: Au sujet du vote Italien fruit de sa radicalité! lui!
    A ton attention Christine.
    vicor 05 décembre 2016
    Un de plus,les italiens ont choisi la bonne solution,il faut maintenant qu’ils portent un parti au pouvoir qui va leur permettre de sortir de l’euro.Le non a gagné parce qu’il a été porté par des gens qui ont parlé clairement aux italiens sans demi-mesure.
    Je souhaite de tout coeur voir les italiens porter le 1er coup à l’ue sous peu.

    Tout le contraire de l’Autriche où le fpo a été représenté par un candidat minable,trop mou qui voulait caresser le système dans le sens du poil,voilà le résultat.Hofer peut aller se cacher,il a échoué lamentablement.

    Les électeurs attendent des positions clairs,pas de demi-mesure,il faut taper dans le tas,désigner l’adversaire en l’occurrence l’union européenne et les mondialistes,Hofer a eu peur.

  16. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonsoir Christine c’est ce que j’écris depuis un certain temps notre MLP doit maintenant réagir et taper dans le tas et dire aux électeurs ce qu’ils veulent entendre et qui soit vraiment fait ! parce que le blabla politiser rare sont encore ceux qui y crois ! comme aussi le Joël la écrit est c’est juste !!!
    MLP doit arrêter maintenant d’être silencieuse c’est plus bon et les gens attendent qu’elle réagisse et en beauté ! il reste que 5 mois et dans c’est quelques semaines il faut que les Directeurs de Campagne ce bouge et que le punch de l’ancien FN reviennent ! c’est maintenant qu’elle doit foncer et réagir sinon c’est la perte assurer !!!

  17. AvatarPeter Wardein

    Il y a encore des africains qui croient au « veritable islam » tolerant. Parmi eux certainement beaucoup de mayottais. De toute maniere la fin de l’immigration nous permettra de mettre fin a l’activite de beaucoup d’imams integristes qui sont etrangers.

  18. Avatariarivo

    Avant de discuter d’un sujet, il faut en connaitre l’histoire !

    D’abord, certes il n’a pas été demandé l’avis des français pour que Mayotte devient un DOM.
    Mais il n’a pas également été demandé aux français que l’Afrique devient colonie française !
    Ni même que la Bretagne, la Navarre, le Roussillon, la Savoie ou l’Occitanie ne deviennent territoire français !
    Sans parler le la Polynésie « française » ou de la Corse !!!

    Ensuite, il n’a jamais été demandé aux français leur avis sur la décolonisation de ces mêmes territoires et pays !

    Enfin, il faut également savoir que c’était Mayotte qui avait demandé au 19e siècle à être un protectorat français (idem pour Nosy ne et Sainte Marie), demande qui avait été formalisé dans les règles légales.

Comments are closed.