Entretiens de Royaumont : comment Farid Fillon remet Tariq Oubrou dans le jeu national


Entretiens de Royaumont : comment Farid Fillon remet Tariq Oubrou dans le jeu national

Et aux rencontres de Royaumont,

capture-decran-2016-12-04-a-19-00-20 en sus de Oubrou il y avait, tiens, quelle surprise, Iquioussen, celui qui il y a peu invitait les musulmans à aller voter Juppé… Le roi est mort, vive le roi.

Le programme : programme-2016_5

Oubrou, à présent tout le monde connaît.

Iquioussen, pas tout à fait.

Relisez quelques-uns des articles que nous lui avons consacré pour mieux comprendre ce qui se passe avec Farid Fillon, successeur de Ali Juppé :

« Faites pression sur les députés, et les députés vont voter une loi contre le blasphème et l’islamophobie, et il n’y a plus personne qui osera insulter un Musulman, une Musulmane, le voile islamique, la chaussette islamique, le rat islamique, tout ce qui sera islamique sera protégé par une loi », a-t-il déjà dit au cours d’une conférence.
Il incite à la haine anti-français, mais aussi antisémite, anti-chrétienne et j’en passe, il qualifie le « pseudo-génocide » arménien d’invention pure, et parle des attentats de Charlie Hebdo comme de manipulations pour « justifier » l’islamophobie…

« Vous savez là ce film, ces caricatures, c’est quoi l’objectif ? Ce n’est pas que les non-musulmans nous détestent, ça, c’est déjà fait, ils l’ont fait avec le 11 septembre, ils l’ont fait avec le 18 juillet, Londres, Madrid, ils l’ont fait avec Merah, vous voyez toutes ces pseudo-affaires ? Ouais ? Ces pseudo-attentats ont pour objectif de faire peur aux non-musulmans pour qu’ils aient peur de l’islam et des musulmans. Mais ce n’est pas suffisant, la guerre, cela se fait à deux. Donc il faut maintenant mettre dans le coeur des musulmans la haine et la peur des non-musulmans. », lit-on également sur le net, lors d’une conférence donnée à la Mosquée Abou Dhar de Dunkerque le 5 octobre 2012.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/04/qui-est-hassan-iquioussen-uoif-qui-invite-les-musulmans-a-participer-en-nombre-aux-primaires/ 

Et ceci :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/17/hassan-iquioussen-nous-explique-comment-il-terrorise-nos-elus-locaux/

Les entretiens de Royaumont » : des Frères musulmans invités à discourir !

Moins d’une semaine après le « sacre » de François Fillon lors du second tour des primaires de la droite et du centre, son très fidèle proche Jérôme Chartier organise demain et samedi la rencontre annuelle de son club d’influence « Les entretiens de Royaumont ». Le thème choisi cette année est « Croyant et citoyen ».

Plusieurs personnalités des mondes politique, académique, religieux, économique, médiatique y sont invités : Cazeneuve, Bionco, Attali, Larcher, Pecresse, Barbarin… L’on comprend très vite la volonté des organisateurs de rendre possible des débats contradictoires pour éclairer les choix d’avenir des « décideurs » politiques.

Toutefois, cette volonté atteindrait très vite certaines limites idéologiques et poserait la question de la cohérence. Car l’identité politique de l’organisateur et sa proximité partisane avec François Fillon exigent pour le moins d’interroger certains choix. En l’occurrence le choix d’inviter des … Frères musulmans !

Inutile de s’ attarder sur la pertinence (ou pas ) de cette interrogation. Il suffit de rappeler que François Fillon a promis, dans son dernier livre, de « Combattre le totalitarisme islamique », incarné selon lui par le salafisme wahhabite, financé par les saoudiens, et l’idéologie islamiste des Frères musulmans, financée par les qataris. Il est évident que ce n’est pas François Fillon qui organise. Mais, il est évident aussi que c’est son fidèle porte-parole en 2012 et en 2016 qui en est le responsable.

En effet, la rencontre de ce vendredi et samedi connaîtra la participation du frère musulman « juppeiste » Tareq Oubrou. Celui-ci échangera avec Haïm Korsia, le grand rabbin de France. L’échange sera animée par le journaliste « éditocrate » … Christophe Barbier. Le sujet sera : « Croyants et citoyens ». Par ailleurs, le président du CFCM, issu du MUR (les Frères musulmans au Maroc), prendra la parole lui aussi.

Et il y a encore un troisième frère musulman qui sera de la partie. Il interviendra lors d’une table ronde intitulée : « La famille et l’école : l’éveil de la conscience et de la liberté ». Ce frère musulman est le « pur » produit du cercle fermé de l’islamiste … Hassan Iquioussen. Il incarne cette nouvelle génération des « frères » français de l’UOIF. Question : Pourquoi est-il invité à parler « école » ? Réponse : le frère musulman El Hassan Oufker est le directeur du … Lycée Averroès de l’UOIF à Lille-sud !

Alerté par une amie, j’ai consulté le programme en ligne et envoyé hier soir un courriel interrogatif à … Jérôme Chartier. Il l’a bien reçu. J’attends sa reponse. Je lui ai fait part de quelques interrogations mais pas toutes : à quoi rime cette présence islamiste très significative lors de ces « entretiens » ? Peut-on « débattre » avec les Frères musulmans lorsque l’on fait savoir, dans un livre, qu’il faut bien les « combattre » ? Ces « islamistes » représentent-ils les citoyens musulmans, dans l’esprit des organisateurs ? Que préparent ces « Entretiens » pour le futur proche sachant que parmi les invités, il y a aussi un certain Hakim Al-Karoui, le rédacteur du dernier rapport de l’institut Montaigne, au sujet de « l’islam de France », qui avait préconisé, entre autres, la désignation d’un « grand imam de France », comme il y a un « grand rabbin de France », précise le rapport : suivez mon regard !

Les islamistes ne sont pas les portes voix des citoyens français de confession musulmane, de culte musulman, de culture religieuse islamique ou de simple sentiment de proximité avec l’islam(s) et ses univers multiples.

Mohamed Louizi

https://pgibertie.com/2016/11/18/le-lobby-pro-islamiste-a-designe-lhomme-a-abattre-aux-primaires-de-la-droite/





10 thoughts on “Entretiens de Royaumont : comment Farid Fillon remet Tariq Oubrou dans le jeu national

  1. encore et encore

     » il y a un « grand rabbin de France

    grand …. grand ……

    pauvre Victor – Haïm…. du haut de son 1, 59 mètres…

    Haïm, tu n’ as rien a foutre dans cette comedie plutot sinistre

    ou des Frères 3 points viennent donner le « baiser fraternel » a des Frères Musulmans qui s’ empresseront de les baiser quand ils auront le dessus

  2. UTR

    Les semaines et les mois à venir ,vont nous permettre d’en savoir plus précisément sur le point de vue de Fillon s’agissant de l’existence de l’UOIF en France .

    Nonobstand l’orientation financiére internationale de Fillon, déjà démontrée par sa participation au groupe bilderberg, il existe encore , éventuellement , certaines hésitations quant à la question de savoir si il va suivre le même chemin que l’islamo collabo bordelais !

    La mise en évidence d’un baissage de culotte généralisé du camp droito bourgeois Fillon, devant les exigences de L’UOIF, devra être le cheval de bataille des luttes numériques à venir

  3. durandurand

    Le fifi va nous la mettre ou leurs mettre à l’envers ,, rien ne changera avec le sbire du groupe Bilderberg , comme dans un ancien com , Henri de Castrie n’était pas à ses cotés pour faire le paon , mais bien pour montrer aux Français que le groupe Bilderberg , soutenait le fifi pour niquer la France et les Français avec la même politique de soumission à l’islam et aux muzz .

  4. jean aimard

    Fion ,c’est l’Enfer !!!! si cet « intermittent du spectacle » avait le malheur de passer, nous pourrions dire Adieu au peu de liberté qui nous reste !!!! Les frères musulmans ne font pas partie de la fratrie des Patriotes !!!Communiquons un Max,mettons le paquet pour le premier tour !!!!

  5. pj

    Impossible d’en savoir + a l’abbaye de royaumont , tout fut boucler pour le quidam du coin. St Louis au secours! … chartier doit nous preparer un charnier de populiste avec le concours des envahisseurs . MLP en fevrier se doit de nous presenter un programme revolutionaire, aux legislatives, les islamistes envahisseurs mielleux/violents/fourbes hors de France, priorité premiere du vrai peuple sur sa terre , ensuite deroulement de la bobine de papier comportants tout les noms de ceux qui ont mis le Pays en lambeau et tribunaux patriotes. En chirurgie on opere

  6. maury

    Ils sont complices (Fillon et Juppé) ils sont complices ceux de gauche et de droite ) les combats de mots ,des phrases,les promesses c pour la galerie et les cons=NOUS !!!!!!!!Nous savons maintenant à quelle sauce nous seront mangés à moins d’un sursaut ,probablement le dernier,Ces sales traitres vendent notre pays,allons nous laisser faire et y participer avec notre vote????
    MARINE DOIT PASSER IL N Y A PAS D AUTRES ALTERNATIVES!

  7. Alexcendre 62

    Le brouillard se lève on commence a y voir plus clair , ce que nous présentions devient réalité , conclusion la catapulte doit rester en place le travail n’est pas fini et surtout convaincre les gogos qu’en face droite et gauche ce n’est que mirages .

  8. claude t.a.l

    comme d’habitude ! hors sujet.

    ‌Abou Dhabi / abus d’abus
    Tirer sur les ambulances ne se fait pas, ce n’est pas correct nous dit-on. Moi, ça ne me gêne pas si l’ambulance est chargée de nuisibles.
    Je viens de lire que, dès le lendemain de son annonce de non-candidature,

    (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/03/97001-20161203FILWWW00038-hollande-critique-fillon-a-abou-dhabi.php )

    hollande s’était rendu, de toute urgence sans doute, à Abou Dhabi, alors que nous aurions pu attendre, rejeté qu’il était, par tous, y compris dans son parti, qu’il restât terré à l’ Elysée en attendant son départ.
    Mais non, il lui fallait un abus d’abus de plus !
    La tradition était qu’un chef d’état Français ne commente pas la situation politique intérieure – surtout en période d’élections – quand il était à l’étranger. Mais lui s’en fout ! Il en a profité pour balancer 2 ou 3 piques à Fillon ( dont je suis loin d’être un admirateur ) et à Marine, bien entendu (« lutter contre l’extrémisme »).
    La prochaine fois, ce sera sur un autre, même de son propre camp. Il n’a honte de rien.
    Il est foutu, il va tenter d’emmener tout le monde dans sa tombe. La France avec !
    Feu sur l’ambulance !

  9. ZENOVIEV

    Dire qu’ils discute c’est une chose. Le contenue de la discussion c’est une autre!
    Car si Mr. Fillon discute comme Napoléon avec les juifs ça peut aller!
    Ne frappons pas avant, nous ne sommes pas comme les bobos de gauche sans réflexion. Restons vigilants !!!!

Comments are closed.