Délit d’entrave numérique ? Ils ont trouvé comment maîtriser Internet et faire taire les islamophobes


Délit d’entrave numérique ? Ils ont trouvé comment maîtriser Internet et faire taire les islamophobes

Acte I : ils osent assimiler les discours anti-IVG aux commandos anti-IVG 

Que les choses soient claires. Je suis, comme l’immense majorité des Français, favorable au droit à l’IVG, parce que je ne veux plus de femmes blessées à vie ou mourant à cause d’interventions faites à l’aiguille à tricoter.  Ce qui n’exclut pas, comme Marine Le Pen le propose, d’aider au maximum celles qui voudraient avorter par peur de voir leur enfant mourir de faim, afin de leur offrir la possibilité de garder leur enfant. Et si j’approuve le manifeste des 343 salopes je ferais bien partie aussi des salopes militant pour qu’au-delà de 3 IVG, l’on ligature les trompes de celles qui confondent IVG et contraception.  Parce que l’intérêt commun veut que l’on aide ponctuellement ceux que les accidents de la vie amochent mais ne veut pas que tous payent pour les irresponsables. Mais c’est un autre débat.

Le vrai débat c’est celui qui est en train de se jouer à l’Assemblée avec la loi scélérate portée par la scélérate Rossignol, loi qui introduirait dans notre Code pénal un « délit d’entrave numérique ». Ils avaient essayé de l’ajouter en catimini à la loi Egalité et citoyenneté  mais les sénateurs l’avaient refusé, cet amendement n’ayant aucun rapport avec le reste. Apparemment les députés n’ont pas les mêmes états d’âme… Et hop 2 ans de prison et 30000 euros d’amende pour affirmer que le foetus est déjà une personne dès les premières secondes suivant sa conception…

L’immonde gouvernement Valls, soumis à l’immonde Hollande, par la voix de l’immonde Rossignol, prétend ajouter aux classiques interdictions d’incitation à la haine celle de l’interdiction du mensonge. Prétendu ou réel, ce qui ouvre des voix royales aux censeurs de tout poil... Faut-il rappeler aux immondes ce qui était considéré comme mensonge méritant insultes, emprisonnement, peine de mort… au temps de Giordano Bruno, Galilée, Copernic, Chevalier de la Barre , Darwin…  ?

Ils lancent un ballon d’essai avec l’IVG qui est assez consensuel, la plupart des Français ayant toujours considéré avec étonnement, révolte ou commisération les Xavier Dor et compagnie faire des campagnes, en mots ou en actes, d’intimidation des femmes prêtes à avorter ou l’ayant fait. Et la plupart de ces Français risquent de ne pas voir vraiment de problème dans le fait qu’on encadre la critique de l’IVG en ne permettant pas de dire à son propos « des mensonges »…

Sauf que… mettre sur le même plan les opérations commando qui visaient à empêcher l’avortement décidé en toute liberté et des paroles parlant de l’IVG, que ce soit pour y dire des choses vraies ou fausses, ce n’est pas la même chose

Et ce qu’ils veulent faire, c’est cela. Créer le délit d’entrave numérique à l’IVG, c’est créer le délit de mensonge… C’est interdire purement et simplement la liberté d’expression. Et c’est gravissime. 

On rejoint sans le dire les lois antiracistes qui permettent de condamner l’immonde Faurisson. Faurisson est un sale type qui défend des thèses immondes, c’est un fait. Mais le condamner pour l’empêcher de penser, de dire ce qu’il pense, c’est de la dictature. Et cela donne du relief et de la publicité à ses thèses. Alors qu’en République, en démocratie, c’est au peuple de choisir, en ayant toutes les données, en pouvant écouter les uns et les autres. Il est évident que n’importe quelle personne normalement constituée peut mettre Faurisson KO dans n’importe quel débat historique. Et basta… Alors que, actuellement, son interdiction accroît son importance et donc fait de la publicité, stupide, à ses thèses.

Il en est de même pour le délit d’entrave numérique à l’IVG. Que les anti-Ivg fassent feu de tout bois sur leurs sites, disent des énormités, qu’est-ce que cela peut faire ? Seuls les faibles d’esprit pourront être convaincus, et si il y a une poignée de femmes faibles d’esprit qui, pour avoir lu leur prose, renoncent à avorter, le mal n’est pas grand, bon sang.

Et c’est évident pour tout le monde.

La conséquence à en tirer c’est que derrière ce délit d’entrave numérique à l’IVG se prépare un délit d’entrave numérique… à la vérité gauchiste du monde… et là le pire est à venir. 

Acte II Nous voici en marche vers un délit d’entrave numérique au vivre ensemble… Il est clair que la loi, si elle est votée ( les socialauds sont encore hélas majoritaires à l’assemblée) sera étoffée, développée, étendue, et que les anti-immigration et les anti-islam de tous bords vont être visés.

Quand un Juppé avoue piteusement avoir dû renoncer à son rêve d’enfant à cause d’une « officine du net », Riposte laïque, il confirme à Hollande et sa clique qu’il y a urgence.

Internet est plus lu que les medias subventionnés pour être « la voix de leur maître ».

Internet parvient, dorénavant, à avoir plus de poids et d’influence que les politiques, les medias et l’école confondus.

Ça les rend fous.

On se souvient qu’en 2011 medias et politiques avaient unanimement affirmé que le tueur d’Oslo, Breivik avait forcément été armé par Riposte laïque et F de souche… et que Bruxelles, déjà, avait lancé des commissions d’étude sur l’influence du net et sur les moyens de la combattre .

http://ripostelaique.com/ooslo-prennent-ils-nos-concitoyens-pour-des-imbeciles.html

Valls le disait clairement dès 2013… avant même les attentats qui ont endeuillé notre pays depuis 2 ans, il osait carrément parler de traque :

« La traque sur Internet doit être une priorité pour nous« . « Internet est devenu un vecteur de propagande, de radicalisation et de recrutement pour le terrorisme d’inspiration jihadiste mais aussi pour l’extrême droite. »

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/04/internet-valls-renvoie-dos-a-dos-djihadistes-et-extreme-droite/

L’inénarrable Placé avait lui aussi mis son grain de sel, on s’en doute :

Placé ne veut pas une loi de plus pour punir et empêcher la récidive, on l’a, il veut tout simplement mettre en oeuvre ce à quoi Bruxelles et nos dhimmis réfléchissent depuis l’affaire Breivic, faire, en France au moins, comme dans tous les pays musulmans ou en Chine, surveiller Internet, en limiter et contrôler l’accès puisque,  selon lui, « On ne peut plus laisser faire, laisser tous ces gens insulter, diffamer sur les réseaux sociaux ». 

Et pour cela, dit-il :  « Je souhaite qu’on ait une organisation entre police et justice pour qu’à un moment, le parquet s’auto-saisisse ». Autrement dit, les associations antiracistes, largement subventionnées par le contribuable, largement engraissées par les scandaleuses indemnités que les condamnés doivent leur verser, ne suffisent plus à la tâche. Il faut que la justice surveille, il faut payer des censeurs et des veilleurs qui épient et cherchent le mot de travers qui permettra au gouvernement socialiste et aux islamo-collabos d’obtenir le Meilleur des Mondes possibles…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/05/14/injures-sur-le-web-place-demande-une-loi-liberticide/

Et la pression de l’UE sur le sujet est terrible :

Bruxelles, le 31 mai 2016

La Commission rend public aujourd’hui, avec Facebook, Twitter, YouTube et Microsoft (les «entreprises des technologies de l’information», ou «entreprises des TI»), un code de conduite comprenant une série d’engagements pour lutter contre la diffusion en ligne de discours de haine illégaux en Europe.

Pour empêcher la propagation des discours haineux illégaux en ligne, il est essentiel que les lois nationales qui transposent la décision-cadre du Conseil sur la lutte contre le racisme et la xénophobie soient pleinement appliquées par les États membres dans l’environnement tant en ligne que hors ligne. Si l’application effective des dispositions qui criminalisent les discours haineux dépend de l’existence d’un système solide d’application de sanctions pénales aux auteurs de ce type de discours, elle doit être complétée par des actions visant à garantir que, dès réception d’un signalement valide, les intermédiaires en ligne et les plateformes de médias sociaux examinent rapidement, dans un délai approprié, les contenus signalés en tant que discours haineux en ligne. Pour être considéré comme valide dans ce contexte, un signalement ne devrait pas être trop imprécis ou indûment justifié.

Vĕra Jourová, commissaire européenne pour la justice, les consommateurs et l’égalité des genres, a déclaré: «Les récentes attaques terroristes nous rappellent à quel point il est urgent de lutter contre les discours de haine en ligne. Les médias sociaux font malheureusement partie des moyens utilisés par les groupes terroristes pour radicaliser des jeunes, et par les racistes pour répandre la violence et la haine. L’accord conclu constitue une avancée importante pour qu’Internet reste un lieu d’expression libre et démocratique, dans lequel les valeurs et les législations européennes sont respectées. Je me félicite de l’engagement pris par les leaders mondiaux des technologies de l’information d’examiner la majorité des signalements valides en moins de 24 heures et, s’il y a lieu, de retirer les contenus visés ou d’en bloquer l’accès.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/la-commission-europeenne-toujours-elle-veut-lutter-contre-les-prejuges/

Alors, ne nous faisons pas d’illusions, nous sommes visés, vous êtes visé, ami résistant.

Ce qui se passe est grave, très grave, chaque jour plus grave. Parce que derrière la liberté d’expression bafouée, derrière la recherche et le doute historique et scientifiques bafoués, c’est la liberté de conscience qu’ils attaquent, afin de nous interdire à jamais la critique de l’islam, afin de nous mener à l’abattoir islamique.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/28/lexercice-de-notre-liberte-de-conscience-est-une-menace-pour-les-musulmans/

A vos stylos, à vos téléphones, à vos agendas, à vos ordinateurs.

Il faut demander des rendez-vous à vos députés, les appeler, leur écrire… Le Sénat pour l’heure dit non, mais en seconde lecteur à l’Assemblée le texte passera… Rappelez que dans quelques mois les comptes se feront, via les votes de juin 2017…

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Délit d’entrave numérique ? Ils ont trouvé comment maîtriser Internet et faire taire les islamophobes

  1. severic2009

    On fait avorter la femme blanche,et l’on fait adopter a des couples blancs des enfants Africains,et on laisse les femmes noires ou maghrébines avoir des enfants en quantité qu’elles ne pourront élever,faute de moyens,alors que ce sont ces femmes a qui il faudrait proposer l’avortement voir rendre obligatoire les moyens de contraceptions,on nous serine que les peuples blancs ne se reproduisent plus assez,et si nos gouvernants au lieux de nous faire envahir par ces peuples de races,de religions de cultures différentes,voir ennemies de nos origines judéo-chrétiennes,vaforisaient par une politique rémunérée de la natalité,nous n’aurions plus besoin de ces invasions ,il y a bien là,une volonté a peine voilée de nous métisser,nous bâtardiser et a terme de faire « DISPARAÎTRE »notre race « BLANCHE »..!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on ne fait pas avorter la femme blanche, on donne la possibilité de le faire à toute femme, qu’elle ait les moyens d’aller le faire à l’étranger ou pas. Ce n’est pas l’avortement qui est responsablede l’immigration. Nous n’avons pas assez d’emplois pour les nôtres malgré l’existence de l’avortement mais cela ne les empêche pas de faire venir des millions d’étrangers. merci de ne pas tout mélanger

      1. severic2009

        Pour parler comme je me permets de le faire,ho,ce n’est pas ma science infuse qui me guide,non,loin de moi,comme certain de développer des certitudes,et de vouloir les imposer a ceux qu’ils croient dans l’erreur,mais ce dont j’exprime par mes façons de concevoir les événements de notre société met propre et votre explication, »VOUS « est propre,mais ne me convint »ABSOLUMENT PAS »c’est votre point de vue,je le respecte,et j’ai le mien,a chacun de choisir,moi je vois le complot contre la race blanche,vous voyez autre chose,bon,un des arguments des pro-immigration,n’est-il pas parce que nous ne nous reproduisons plus suffisamment,a moi de vous rétorquer,de ne pas tout mélanger..!! « bonne journée..!!

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Nous sommes en plein délire dictatorial.

    Désolée de rapporter à moi-même, mais c’est un exemple. Je cite pour info :

    – j’ai déjà dit ici qu’Orange s’arroge le droit de ne plus me faire suivre les messages de Riposte Laïque au prétexte qu’il s’agit de Spams alors qu’ils laissent passer toutes sortes de « saloperies », de pubs, etc… ;

    – Mais il y a plus grave, car Orange filtre aussi ma correspondance. A savoir que si l’un de mes courriels comporte un msg politique il n’atteint pas son destinataire !

    Je fais suivre les msg de RR et je me suis aperçue qu’ils n’étaient pas tous délivrés à leurs destinataires. Les messages de Bd Voltaire sont censurés pour certains. C’est-à-dire que lorsque le correspondant veut ouvrir le témoignage un message s’affiche pour annoncer qu’il n’est plus disponible ou introuvable !

    Voilà, en cette fin de mandat, où nous en sommes !

    Vous allez me conseiller de changer d’opérateur. Mais, qui nous assure que tous les opérateurs ne vont pas imiter Orange ?

    En attendant, c’est un véritable Scandale et il va falloir poser la question aux candidats à la présidentielle sur la liberté sur Internet.

    Pour ce qui est de l’IVG, motif initial de ce post, je partage évidemment l’opinion de Christine. Je suis absolument contre ces femelles qui confondent IVG et moyen de contraception ! L’information est primordiale, surtout auprès des jeunes. Comment peut-on supprimer ce droit qui est fondamental ?

    Soit disant qu’exposer les risques éventuels auxquels s’exposent les gestantes c’est les induire à renoncer à l’avortement, à leur faire peur ! Les risques psychologiques sont pourtant très réels. Et ce ne sont pas celles qui sont passées par l’épreuve qui diront le contraire ! Elles devraient témoigner en toute honnêteté. Ca aiderait les contestataires à être plus modestes et moins agressifs.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Il n’y a pas que les opérateurs internet (fournisseurs d’accès) qui proposent d’héberger des boîtes à courriels. J’ai un contrat fibre total avec Orange (TV, internet, téléphone) mais je n’utilise pas l’adresse courriel qui m’a été attribuée (je me contente de la surveiller à cause des informations données par Orange). Mon adresse principale est chez Yahoo.com qui a l’inconvénient de donner certaines indications en américain, mais en 1997 le point fr n’existait pas (ni probablement pas wanadoo). Les messages reçus sont sur deux listes: la liste principale avec toutes les fonctions (les liens fonctionnent) et la liste spams supposés qui ne sont conservés qu’une semaine ou deux. On peut transférer les messages d’une liste à l’autre et la machine s’en souvient pour les suivants. Rien n’est supprimé.
      Par contre, chez Free, quelle saloperie! Leur anti-spam ne transmet pas mes messages à leur destinataire assez souvent et j’en suis prévenu un ou deux jours plus tard (pourtant, mes amis ont pris soin d’indiquer mon adresse dans leur liste de correspondants).
      Il existe d’autres hébergeurs de boîte à courriels, par exemple Netcourrier, gmail, etc…Le service avec netcourrier est satisfaisant (et gratuit).

      A noter qu’avoir une boîte courriels indépendante du fournisseur d’accès permet de changer de fournisseur d’accès internet sans être obligé de prévenir tous les correspondants.

    2. Fomalo

      Bonjour Olivia, c’est sur les abus d’Orange que je voudrais rebondir. Moi, ce n’est pas Orange, mais SFR et depuis août, impossible d’aller en ligne sur bdvoltaire, « Oh..something wrong occured… » tous les jours. Comme je ne passerai pas par FB pour mettre mon grain de sel: silence.C’est en place depuis l’été dernier. Quant à l’IVG, Christine a raison, et vous aussi de l’approuver. Mais les « femelles » datent de la nuit des temps. Il existe encore un prix « Couronne » en France, résidu du repeuplement nécessaire après les deux guerres mondiales. Et ce que je constate, ici dans le Sud de la France, malgré une démographie statistique modérée annoncée dans le Midi libre la semaine dernière, c’est depuis sept ans une tendance à dépasser les quatre enfants chez les muslims « femelles « de moins de 40 ans.Record du quartier:Algérie :6 (7ème en route) Maroc: 5, Blacks : 3 ou 4, Tunisie :2, 3 maximum; France :2.Puisque la théorie des genres se pousse à l’école élémentaire, on devrait pousser le planning familial et faire comme les Chinois: supprimer absolument toute alloc au-delà de deux enfants pour les migrants bi-nationaux ou francisés, de religion musulmane.Croyez-vous qu’un candidat portera ça en 2017??

  3. marco13

    On vit dans une bonne petite dictature socialiste.

    On n’a pas encore atteint le niveau de désinformation et de répression d’un KIM JONG IL ou d’un Staline, mais encore un petit effort, on y est presque…

  4. claude t.a.l

    Les racines idéologiques de cette rossignol :

    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/09/21/32001-20160921ARTFIG00276-la-liste-des-28-sites-web-de-coree-du-nord-devoilee-par-erreur.php

    Quand on détient, par nature,  » Le Bien « , tout est bon pour interdire le mal qu’on est, seuls, capable de discerner !
    ( Staline, Mao, Pol Pot, Castro – voir les déclarations de la Royal – )

    Par ailleurs, entièrement d’accord avec Christine sur l’avortement.

      1. MaximeMaxime

        c’est pour faire croire qu’elle est vraiment de gauche. Elle a besoin de quelques soutiens du côté de l’extrême-gauche, notamment pour briguer sa nouvelle lubie surdimensionnée :
        http://www.lepoint.fr/politique/quand-la-france-tente-de-recaser-segolene-royal-a-l-onu-01-12-2016-2087358_20.php
        On relève d’ailleurs le titre dans la presse : ce n’est pas elle qui tente de se recaser, non c’est « la France », « la diplomatie » qui trouverait regrettable que cette inestimable ministre soit à nouveau mise au placard sans mandat, ni fonction honorifique assez royale pour elle… elle pourrait pleurer comme quand elle s’est fait rafler un poste de député à la Rochelle.

        1. claude t.a.l

          Cette royal devrait rester cloîtrée chez elle. Dès qu’elle sort ( Chine, Cuba), elle est perdue : bravitude, connitude…..
          La royalitude !

  5. Joël

    Bonjour Christine. Je partage tout à fait l’analyse de Severic 2009 qui est pertinente! L’immigration si elle devait s’arrêter avec Marine…. de facto continuerait par l’immigration présente sur le territoire National par le seul fait des naissances extra Européennes bien plus importante que nos femmes Européennes Françaises! Il ne sert à rien de minimiser via le prisme économique ou pas la présence de ces populations pour en justifier par état de fait la présence. Ces populations ne justifiant pas d’une pseudo légitimité économique du fait des comptes de résultats statistiques professionnelles mais au contraire par une présence pérenne elle de statistiques de faits divers judiciaires. N’oublions pas la prise en charge sociale chronique de ces populations qui tuent économiquement nos enfants ruinés ces derniers par la charge de leur entretiens !. La Remigration par sa planification de populations extra Européenne est incontournable si nous voulons conserver notre identité, notre pérennité sans oublier notre sécurité non seulement économique mais tout simplement biologique. Bien à toi et Vive Höfer !!!

  6. gilles

    bon, encore six mois à souffrir de ces escrocs manipulateurs, faisons le dos rond.
    leur défaite est programmée, j’espère que celle de Fillon suivra.

  7. Ulysse

    Décidément, Christine, tu es sur tous les fronts, et avec quel brio, quelle énergie, quels arguments, quel regard, quelle lucidité !
    Et quel travail…

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Oui Ulysse, moi aussi j’admire et je me pose des questions!! Comment une personne seule peut-elle faire tout ça tous les jours??

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        j’ai la chance d’avoir toujours été une grande bosseuse et de travailler vite, et je n’aime ni la télé (que je n’ai pas) ni le sport, ni les discussions oiseuses et futiles, ni les soirées mondaines… ça donne un peu de temps pour le travail militant… 😉

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Ulysse pour ces encouragements, hélas je ne réussis pas à faire front, j’accumule les retards, les courriels pas ouverts, le frigo pas rempli…

  8. Annisze

    Je n’y crois pas au prétexte des gouvernants de faire venir les extra européens pour payer nos retraites futures ; si c’était vraiment le cas, pourquoi reculent-ils l’âge de la retraite ?

  9. abdellah mhamdi

    merci et merci beaucoups !nos mâitres et mâitreses,parcque en réalité,c est un mauvais dimanche même si nous sommes en lois de liberté d expression,mais,il ny a rien à passer,que mes ecritures,c est qu une force de reponse !et je suis pas en révolution de aucun presidents,et je suis pas en revolution chez-vous Mr president la Repb-parceque dans mes ecritures,un message de deux à trois faces d analyses-pour que les peuples mêmes ouvrent les yeux de cette trés grande responsabilité du Mr president -et le peuple….â suivre

  10. Désespoir 50

    Après les présidentielles se dérouleront les législatives et là aussi pour certains ce sont des indemnités en or.
    Messieurs les députés de droite amusez vous à laisser passer des lois sur la liberté d’expression et vos privilèges seront pour perdus.

  11. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Il me semble difficile d’imposer une ligature des trompes puisque c’est une stérilité irréversible. Dans un premier temps, diminuer le remboursement des frais d’IVG un peu la deuxième fois, beaucoup la troisième fois et totalement ensuite (sauf cas sociaux irresponsables).
    Les hommes aussi ont des responsabilités. Pourquoi ne pas les stériliser eux aussi dès qu’ils sont géniteurs de trois ou quatre enfants vivants? Avec éventuellement une réserve de gamètes dans de l’azote liquide. Evidemment, cela nécessite de vérifier la filiation génétique des enfants, ce qui risque de créer de nombreuses disputes puisque, paraît-il, un nombre non négligeables d’enfants ont un père qui n’est pas leur géniteur. Les coucous, ça existe … et les cocus aussi! Le législateur a prudemment interdit les vérifications génétiques, seul un juge peut décider d’une analyse ADN.

    Restent ceux qui veulent imposer à tous leurs croyances en affirmant qu’un embryon est un être humain à part entière et qu’il est sacré. Si c’était vrai, la nature les protégerait et il n’y aurait aucune fausse couche ni accouchement trop prématuré. Le sacré est une invention humaine idéaliste.

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Restent ceux qui veulent imposer à tous leurs croyances en affirmant qu’un embryon est un être humain à part entière et qu’il est sacré. Si c’était vrai, la nature les protégerait et il n’y aurait aucune fausse couche ni accouchement trop prématuré. Le sacré est une invention humaine idéaliste.
      ————————–
      Je doute que la nature ait un raisonnement (tout court), et à plus forte raison, humaniste…
      Comme toutes les espèces animales, nous sommes soumis aux lois de la sélection…
      D’ailleurs on devrait y penser, avec tous nos pesticides et autres cochonneries, nous participons à notre disparition en affaiblissant notre résistance !

      1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

        Oui Jean-Paul, la nature ne raisonne pas, elle applique rigoureusement ses lois et ne fait aucune erreur.

        Ceux qui passent par le sacré sont des croyants pour lesquels la nature est la Création divine avec des lois voulues par Dieu. Dieu étant tout puissant par définition, il aurait pu protéger la vie dès sa conception si elle était sacrée en inventant des lois naturelles appropriées.

  12. MaximeMaxime

    (petite remarque de lecteur : sur la page d’accueil du site, la rubrique « loi » apparaît deux fois, une fois au milieu de la page et une dernière en bas. On dirait que la présentation a été modifiée involontairement sur ce point à la suite de l’ajout de nouvelles rubriques)

      1. galaad

        une autre forme de censure sûrement ?
        🙂
        MODÉRATION DES COMMENTAIRES

        Rappel Nous ne validons pas les commentaires comprenant des propos grossiers, racistes ou insultants.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Christine, et elle seule, se retrouve régulièrement devant les tribunaux alors merci de comprendre cet avis.

          (Le modérateur).

  13. frejusien

    Encore une fois, on peut apprécier l’usage détourné qui a été fait du vocabulaire et du sens général :
    La commissaire Vera Jourova, voulant « qu’internet reste un lieu d’expression LIBRE ET DÉMOCRATIQUE » s’apprête à installer une censure sans précédent dans l’histoire de notre libre-expression de pensée.
    Pour orange, cela fait qq années (depuis sark, qu’une bande de muzz a été embauchée), SFR a suivi de peu.(discrimination positive oblige)
    Pour qu’ils ne mettent pas leur nez dans tes courriels, fais ce que conseille lanlignel : prendre une boite- mails indépendante du fournisseur d’accès, il en existe plusieurs, c’est rapide et gratuit.
    Pour l’histoire du fœtus, je trouve qu’elle fait bcp de bruit pour rien (la commissaire)
    Personnellement je n’ai pas d’opinion à ce sujet, mais j’estime que chacun a le droit d’avoir la sienne et de l’exprimer,
    Et encore légiférer à ce sujet, ça prouve , une fois de plus, que ces abrutis de commissaires passent leur temps à couper les cheveux en quatre et à se triturer les neurones pour des détails, dont ils n’ont pas à s’occuper,
    Que de postes inutiles dans cette institution, et combien de gens qui se donnent de l’importance, et qui pondent lois et règlements et normes, tout un fatras administratif , des tonnes de dossiers inutiles et contraignants !
    Il faut bien qu’ils justifient leur salaire…
    Un grand coup de pied dans la fourmilière, un grand ménage à faire …
    Bien entendu, une fois de plus, ils sont les seuls à détenir la vérité, et tout un chacun doit s’aligner sur la PENSÉE UNIQUE.
    Si on ne réagit pas, on va nous enlever la seule liberté qui nous reste, celle de s’exprimer sur le net

Comments are closed.