Pour tout savoir de Jill Stein, idiote écolo qui finance son parti en faisant recompter les voix de Trump


Pour tout savoir de Jill Stein, idiote écolo qui finance son parti en faisant recompter les voix de Trump

Video de Paul Joseph Watson, traduction de Denis ci-dessous.

On ajoutera que le co-listier de Jill Stein aux dernières élections est un musulman .

Elle a fait un appel aux dons pour financer le re-comptage des voix de Trump, elle a reçu 4 millions, coût du re-comptage 1 million… Et les donateurs lui  ont signé l’autorisation d’utiliser le surplus pour ses prochaines campagnes électorales… Pas folle la guêpe.

Christine Tasin

Paul Joseph Watson : Jill Stein est une parfaite idiote. La campagne pour recompter les votes n’a rien à voir avec un problème de fraude électorale. C’est une attaque vicieuse des fondements mêmes de la démocratie.

 

Jill Stein : [Cette campagne] n’est pas engagée pour le bénéfice d’un seul candidat aux dépens de l’autre.

Paul Joseph Watson : Ah bon ? Et ceci expliquerait donc pourquoi le recomptage ne concerne que les États gagnés par Donald Trump ? Pourquoi n’y a-t-il pas un seul État remporté de justesse par Hillary Clinton [qui soit contrôlé] ?

Jill, Trump a remporté la Pennsylvanie avec 78 000 voix d’écart alors que Clinton a gagné le New-Hampshire avec un écart de moins de 3000 voix ! Elle a gagné le Minesota avec un écart de moins de 44 000 voix et le Nevada avec un différentiel d’environ 26 000 voix. Ces différences [qui ont permis à HC de gagner] sont inférieures dans la victoire de Trump pour la Pennsylvanie, qu’il a remporté avec écart de 78 000 voix, le plus petit dans son cas ! Pourquoi donc ne pas recompter dans aucun de ces États ? Pourquoi ne pas recompter les votes dans le Michigan qui n’utilise pas de machines à voter alors qu’aucun de leurs systèmes n’est connecté à l’internet ? Les [directeurs] de campagne d’Hillary Clinton et de Stein reconnaissent tous les deux ne pas avoir l’ombre d’une preuve qu’il y ait eu fraude.

Paul Joseph Watson (sur un ton très ironique) : Mais l’unique souci de Jill, c’est la démocratie.

Paul Joseph Watson : Dans la réalité, Jill est tellement préoccupée par la démocratie qu’elle a passé ces derniers jours sur l’unique sujet de la mort de Fidel Castro, qui a passé sa vie à expédier les militants pour la démocratie dans des goulags !

Tweet de Jill Stein : Fidel Castro était un symbole de la lutte pour la justice dans l’ombre d’un empire. Chapeau bas !

Paul Joseph Watson : Donc vous militez pour une élection impartiale, tout en louant un dictateur qui a dirigé [un pays] pendant un demi siècle et ce sans une seule élection [libre]!

Tweet de Jill Stein : les Américains méritent des élections loyales et transparentes. C’est pourquoi Baraka et moi-même avons lancé cette campagne [de recomptage].

Paul Joseph Watson : vous dites que les Américains méritent des « élections loyales et transparentes », tout en vous prosternant devant quelqu’un qui a présidé un parti unique d’État pendant 50 ans ? Lâchez-moi un peu !

Jill, la dernière élection à Cuba est plutôt douteuse. Et pourquoi ne pas recompter là-bas ? Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne contrôlez-vous pas la Californie pour déterminer combien d’étrangers illégaux ont pu voter pour Hillary ? Mais cela n’arrivera pas, n’est-ce pas Jill ? Parce que cela n’a rien à voir avec une élection honnête … Il est question de la crédibilité [du parti démocrate] alors que vous [les verts] avez tout juste un pour cent [des voix]. Vous ne faites qu’abuser de la générosité des gens en prétextant un recomptage alors que, si on lit les petits caractères, on s’aperçoit que l’argent en sus va directement dans les poches du parti des Verts. Ce que vous cherchez à faire, c’est de redorer le blason de la gauche en vous salissant les mains à la place de Hillary Clinton. Le but réel est de délégitimer la présidence de Trump avant même que cette dernière ne commence, en lui rognant la marge, due à sa victoire, qu’il a en sa faveur auprès des grands électeurs, forçant ainsi le congrès à le déclarer vainqueur. Quand bien même des émeutes ont lieu, dues à des imbéciles qui agissent sous le prétexte de moralité et, sauf à s’engager dans une voie illégale, rien n’y fera, Trump sera président. Alors que le recomptage n’aura probablement jamais lieu à temps, ce sera pour eux un prétexte pour semer la discorde chez les grands électeurs avant le vote du 19 décembre. Est riche d’enseignements que se sont les gens qui détestent la démocratie qui remettent en cause les résultats de l’élection. Hillary Clinton est derrière tout cela. Sûrement que la Hillary de novembre aurait dû écouter celle de septembre.

Hillary Clinton dans un discours déclare à Trump : « Dire que vous n’accepteriez pas le résultat de l’élection, c’est une menace directe sur notre démocratie ! Il existe des mauvais perdants et ce n’est pas là notre problème ».

Paul Joseph Watson : C’est la même harpie [NdT : sic !], tellement mauvaise perdante qu’elle est, qui a refusé d’accepter la victoire de Trump le soir de l’élection, jusqu’à ce que Obama la force à reconnaître cette victoire. Elle est aussi revenue sur un accord passé avec Trump, selon lequel Associated Press devait attendre 15 minutes avant de donner le nom du vainqueur. Georges Soros, mondialiste intégriste spécialisé dans l’éviction de gouvernements démocratiquement élus, est un acteur de la campagne de recomptage.

Paul Joseph Watson sur un ton très ironique : Imaginez ma surprise !

Paul Joseph Watson : De grâce, ne pensez pas que, Trump ayant gagné l’élection présidentielle, ils le laisseraient devenir président sans combattre ! L’élite politicienne ne joue pas en respectant les règles. Les émeutes haineuses nous montrent combien la gauche est intolérante. Ils ont sorti les chiens d’attaque ! Ils veulent mettre la démocratie à la poubelle quand les résultats ne leur ne conviennent pas. Pratiquement 6 mois après, ils sont toujours à faire tout ce qu’ils peuvent pour saboter le brexit. D’ici au mois de janvier, nous devrons faire face à une grosse bataille.

Voyez-vous Jill, nous savons que vous avez le plus grand mépris pour la démocratie. Nous savons que vous êtes achetée et payée par le camp Hillary.

Vous n’êtes qu’une petite merde [NdT : sic].

Pourquoi ne pas simplement admettre la réalité de vos raisons ? Et arrêtez de nous enfumer avec votre prétendue intégrité électorale alors qu’en même temps, vous vénérez des dictateurs qui veulent incarcérer et abattre ceux qui, en fait, militent pour des élections intègres. Prenez l’argent de Soros, et poursuivez dans vos errements politiques. Arrêtez d’être le pion qui voudrait détourner la volonté démocratique du peuple américain.

 

Traduction exclusive de l’anglais pour Résistance républicaine par Denis

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


7 thoughts on “Pour tout savoir de Jill Stein, idiote écolo qui finance son parti en faisant recompter les voix de Trump

  1. DIDIER

    Le co-listier de la pétasse verte étant musulman, on est en droit ( j’espère) de penser qu’une bonne partie des 4 millions de $ récoltés vient des pays arabes, ceux qui ne voient pas d’un très bon oeil l’arrivée de Donald T.

    1. Juju

      Trump a prouvé que 3 millions de personnes n’ayant pas le droit de vote aux USA, ont voté clandestinement. On devine fort bien que ces 3 millions de personnes ont été profitables à cette Horrible Sorcière Hilarante.

      Si Clinton a gagné le vote populaire (non pas l’élection), elle le doit uniquement à ces 3 millions de clandestins.

  2. Xtemps

    Que la Jill Stein continue, elle nous rend service en nous montrant ce que leur est réellement, des imposteurs, pas des démocrates, des dictateurs qui aiment les dictatures comme Fidèle Castro, le Pinochet et bien d’autres dictatures dans le monde pour voler les richesses des peuples du monde.
    Rien que pour les musulmans c’est plus de 200 milles milliards de dollars pas an en pétrole, la plupart des pays musulmans sont dans la pauvreté et dans des guerres ethniques à cause des Pinochet musulmans placés par ces ordures.
    Sans parler des africains, les européens, les américains du nord au sud, tous volés.
    Sans ces ordures qui tirent tout à eux; ce serait le paradis sur terre, personne ne mourrait de faim sur la planète.

  3. ball&co

    Merci pour votre travail d’information , très utile pour nous . Car nous n’avons pas toujours le temps de le faire , et ces infos nous servent à distiller la VERITE !
    Ainsi va la résistance , par la pugnacité de ceux qui aiment et défendent leur FRANCE !

  4. Cavalier

    Manger bio, souffler sur les éoliennes et apprendre à siffler aux oiseaux; chez eux la bêtise est renouvelable , durable et éco-irresponsable.

  5. reuri

    Cette connasse utile aura comme seul mérite de faire tomber le masque de l’imposture verte , les écolos n’ont pas de convictions, contre un gros chèque ils tapineront pour n’importe qui même si c’est un fachiste , il suffit que la vermine soros lui donne son petit billet pour que cette idiote verdâtre se prostitue.

Comments are closed.