Gaspard Koenig, l’ultra-libéral tête à claques.


Gaspard Koenig, l’ultra-libéral  tête à claques.

J’approuve tout à fait les dires de Gamma et des autres patriotes commentateurs:

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/30/je-suis-retrograde-chauvin-anti-multiculturel-islamophobe-europhobe-et-jen-suis-fier/
«Nous défendrons notre île.. »

Il fut un temps où le Français était parlé à la cour d’Angleterre, de Russie etc.

La culture française était un phare, aujourd’hui elle est devenue culture de la repentance, transmise à tout l’Occident.

Ajoutez Gaspard à votre liste de collabos:

« On arrive à la fin des peuples homogènes, l’Etat-nation je suis bien content qu’il disparaisse »

(Gaspard Koenig, président du think-tank Génération Libre)

Gaspard nous parle des hackers Africains commerçant avec l’Afrique de l’est pour trouver un blé moins cher.

Gaspard, citoyen européiste né à Bilderberg ?

On dirait qu’il ne connaît que le monde du travailleur indépendant boursier collé à son clavier. Il ignore que l’agriculteur tient à son lopin de terre, que le garagiste du coin tient à sa clientèle locale.

Certes la multinationale propriétaire de 10000 hectares se moque bien d’épuiser une terre si avec l’aide de son clavier elle peut en trouver une autre sur la planète…

Tant pis pour les voisins.

Enfin voilà Gaspard, l’homme citoyen de la planète, que dis-je citoyen du cosmos puisque bientôt nous échangerons avec des Martiens.
En résumé citoyen de nulle part, je sens qu’une fatwa va bientôt vous menacer Gaspard, car votre multi-culturalisme est inadapté à la religion d’un milliard de naïfs.

« L’Etat-nation je suis bien content qu’il disparaisse ».
Ah que voilà une bonne idée qu’elle est bonne !

Pour le BTP et les marchands d’armes.

En effet; le père dans une maison, la mère dans une autre, l’enfant N°1 dans une troisième, le N°2 dans une quatrième etc.

Bref des super consommateurs connus par leur N° matricule.

Pourquoi pas devenir tous des androgynes clonés travaillant pour la famille Rockefeller? (le créateur du film « Matrix » était-il un visionnaire?)

Ah que voilà une bonne idée qu’elle est bonne !

– fini les impôts. En effet, on ne voit pas pourquoi les piétons non propriétaires de voitures contribueraient à l’entretien des routes d’une nation.

– fini les robocops du GIGN se tenant par l’épaule (esprit d’équipe) pour agresser un djihadiste déséquilibré.

– fini les guerres d’une armée contre une autre.

– fini les agressions de supporters de telle équipe contre telle autre. Donc plus besoin de policiers.

Plus besoin de stade de football ni d’autres clubs sportifs, l’esprit d’appartenance à une équipe étant banni.

Quand nos scientifiques découvriront le moyen de supprimer les fonctions de notre cerveau reptilien, nous dépasserons cet esprit animal qui incite à chasser en meute.

Fini ces groupes d’hyènes qui essaient de voler la bouffe d’un groupe de lions. (c’est connu la plupart des animaux vivent en groupe)

Fini cet esprit animal de la mère protégeant son petit, base de la création d’une famille….à bannir, car qui dit famille dit début de la notion de regroupement et de nation au final.

Pour votre « Génération Libre », on espère que ce principe va s’implanter au monde entier mais, surtout, au même moment.

Dans le cas contraire, on risque de se retrouver comme les gazelles, « isolées », devant une « famille » de lions.

On peut imaginer qu’il faudra injecter une puce entre les fesses (car un membre risque toujours d’être amputé), afin de suivre chaque individu « libre ».

Cette puce sera utile car on ne sait jamais si un reste de neurone reptilienne égarée se serait transmise à un nouveau-né.

Ah que voilà une bonne idée qu’elle est bonne, j’espère que vous irez la développer en Arabie Saoudite et en Indonésie pour débuter.

Gaspard, réfléchissez aux paroles de Clemenceau; « les peuples ont toujours été d’accord pour se massacrer ».

Votre « Génération Libre » de hackers n’y échappe pas. Si elle connaît déjà la cyber-sécurité cela signifie déjà la présence de cyber-guerre.

Gaspard, votre pensée mondialiste libertarienne a-t-elle capté les avatars de J Kerviel.

Heureusement pour lui, un GROUPE a pris sa défense!

http://www.fdesouche.com/794903-gaspard-koenig-arrive-la-fin-des-peuples-homogenes-letat-nation-je-suis-bien-content-quil-disparaisse

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Gaspard Koenig, l’ultra-libéral tête à claques.

  1. Avatarbutterworth

    les peuples sont homogenes la nation etant le regroupement de gens ayant la meme culture dans un espace territorial voir WEB LANGAGE CORPOREL QUIPROQUOS INTERCULTURELS videos le meme signe voulant dire bonjour ou va te faire voir suivant les pays et culture donc le citoyen du monde utopique va se heurter a de petites difficultés videos marrantes sur web interwiew islamistes et ne pas faire de stop en australie bel exemple d ignare instruit bon apres il y a d autres facteurs un peu plus abscons dans différents domaines

  2. AvatarLouis

    J’aime beaucoup vôtre article qui décrit à merveille ce que je ressens.
    Je ne sais pas si la puce sera implantée dans les fesses, mais certains puissants en rêvent:

    Ce n’est pas de la SF:Il suffit juste de supprimer l’argent liquide en prétextant X raisons: Dés que l’on voudra commercer, ne serait ce que pour acheter du pain, le seul moyen sera la carte bancaire, et, cette dernière supprimée, la puce: Le cauchemar ultime: Tous fichés, contrôlés, localisés à tout moment.

    Nombre s’y opposeront mais beaucoup ne trouveront rien à redire, puisque la dernière expérience tentée en entreprise à vu la grande majorité des employés l’accepter, pour supplanter le badge…
    bêêêêêêê bêêêêêêêê….COUIC !!!!
    Résistance, vigilance et solidarité entre patriotes, plus que jamais.

    1. Avatarmarco13

      Exact, la suppression de l’argent liquide est le prochain grand défi contre lequel nous devons nous battre à tout prix.
      C’est pour très bientôt, dès fin 2017. En effet des terminaux de virement de compte à compte vont être installés de partout. Plus besoin de liquide , vous pourrez payer vos légumes au marché sans espèces, vous pourrez donner les étrennes à votre petit neveu en lui virant ses 50€ sur son compte, elle sera pas belle la vie…
      Ajoutez à cela que cette enflure de Hollande a limité vos retraits sur votre compte, nationalisé vos avoirs sur vos assurance vie et vous aurez le plaisir de vivre dans une belle dictature politique et financière.

  3. AvatarLouis

    Moi aussi je suis rétrograde, chauvin, anti multiculturel, islamophobe et europhobe et j’en suis fier…

    Des Gaspard Koenig, j’en connais quelques uns dans mon entourage, qui ne vivent et ne réflechissent qu’au travers de leur clavier et qui ne se sont jamais confronté au réel.
    Une nouvelle espèce de « geeks », plus cons qu’une touche de clavier qui s’imaginent appartenir à une élite: Pauvres trous du cul, s’ils savaient ce que les élites pensent d’eux.

    Même raisonnement: L’islam c’est pas ça, mais toujours prompts à s’en prendre à la moindre crèche où crucifix: Combien de prises de bec en famille ou en réunion…
    C’est la même catégorie que les collabobos, ce seront les premières victimes de la peste verte.

    Le couteau en train de leur trancher la gorge ils trouveront encore la force de sourire à l’encontre de leur bourreau dans un mélange de supplication et de bienveillance vivrensembliste.
    COUIC !!! Bon débarras! Un con de moins, à dégager..

  4. AvatarNICOLAS

    Ce pauvre petit est atteint de cette nouvelle pathologie que l’on appelle le délire numérique.Pour l’instant ces geeks se prennent pour des dieux (délire des grandeurs) comme les bourges du début 20 sciècle qui les premiers ont eu le telephone ….Mais ti’nquiète pas,on est en train d’inventer dune technologie surpuissante qui s’appelle la démocratie par télépathie:le vote!

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Le couteau en train de leur trancher la gorge ils trouveront encore la force de sourire à l’encontre de leur bourreau….

    En effet Louis, c’est ce que décrit très bien L Obertone dans son bouquin « Guerilla ».
    Si un vrai Président normal (qualificatif employé dans son sens exact) n’est pas élu, nous connaîtrons une période horrible semblable au roman d’Obertone.

Comments are closed.