3 Curiaces éliminés en moins de 15 jours, c’est jouissif : nous sommes le peuple


3 Curiaces éliminés en moins de 15 jours, c’est jouissif : nous sommes le peuple

Sarkozy, Juppé, Hollande. Le tiercé des mondialistes éliminés, c’est pas mal.

Certain diront que Hollande s’est éliminé tout seul. Faux. Il s’est éliminé parce qu’il était le Président le plus impopulaire de la cinquième République, au plus bas dans les sondages… c’est bien le désamour, pour ne pas parler de haine, des Français qui l’a poussé à se retirer.

On n’ose pas imaginer les discussions, les pressions… qui ont dû occuper les dernières semaines du minable. On peut penser que Valls a dit et fait ce qu’il fallait pour le pousser à renoncer, en agitant le chiffon rouge de la défaite de la « gauche »…

Alors,  à présent ? Ne pavoisons pas trop…

Un duel Montebourg-Valls nous attend sans doute aux Primaires.

Valls est un salaud mais il est sans doute moins dangereux que Montebourg, prêt à marcher avec l’extrême-gauche et Mélenchon… Et avec eux ce serait l’équivalent de Podemos ou de Syriza… Le pire. Si Mélenchon se rallie à Montebourg ça peut faire mal, très mal…

A suivre.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “3 Curiaces éliminés en moins de 15 jours, c’est jouissif : nous sommes le peuple

  1. Charles

    Attention …ne parlez pas trop fort …. j’ai l’impression que manu nous écoute, on le voit bien, il tend l’oreille ….
    Chuuuuuuuutttttt
    J’hésite…il a l’air con ou méchant ???ou les 2 peut-être…

    1. romantique

      l’avez vous vu à la télé depuis que son chef a dit qu’il ne se présentait pas ??? Il n’est plus qu’un sourire il a la banane le bougre…..

  2. Saint Cloud

    Bonsoir Madame Tasin .

    Merci pour vos conseils que nous apprécions .
    Merci pour tous vos articles,….. toujours avises.
    Merci à tous les Patriotes ,continuez .

  3. pjp

    primaires a goche, nous serons de la partie il est craindre que merluch s’y presente. ( Attention holand viens de brouiller les cartes a des fins d’enfumage pour des buts d’une autre finalité ? ), il y bellelurette avec le vécu qu’il ne faut pas analyser aux 1er degré. L’histoire en témoigne

  4. J

    Il y en a encore pas mal à éliminer, effectivement : Montebourg, Merluche, Fillette, Macrosillon… Bref, il faut arriver à placer la Marine en première ligne et surtout, croiser les doigts pour que les Français réfléchissent (une fois dans leur vie) et arrête de croire à la blague du Front Républicain.
    Démontrons que l’extrême gauche est dangereuse (immigration massive sans aucune retenue) et on sabordera le duo Montebourg – Merluche.

    1. christian84

      Son père était peintre et bien connu des cercles proches de Franco à ne pas oublier. Ce mec est un traitre à sa nation d’origine l’Espagne pour l’avoir quittée et quand je pense qu’on lui a accordé la nationalité française sous Mitterrand alors qu’il n’y avait aucune raison car pas menacé ,ni en danger en Espagne .J’espère que si Marine l’emporte ,elle se penchera sur la double nationalité et fera voter et ajouter dans la constitution qu’un immigré qui a eu nationalité française ne peut pas accéder à la place de ministre , premier ministre ou président de la république (comme au états unis),ni une personne qui a double nationalité (comme en Algérie).

  5. hoplitehoplite

    Hollande va devenir concessionnaire d’une grande marque de scooters,
    Valls retourne en Espagne pour reprendre son ancien job de matador
    El Konnerie crée une start-up pour aider les chômeurs a toucher plus d’indemnités
    J-F Placé cherche une nouvelle place
    Ségolène voudrait pantoufler à l’Onu mais l’Onu n’en veut pas, elle sent le gaz de schiste
    La Belle Kacem prend la présidence du centre européen de formation
    Le Drian va prendre la défense d’Holande
    Urvoas devient entrepreneur et va construire des prisons
    Le Foll devient tueur dans un abattoir halal
    Cosse prend dix années sabbatiques
    Seule Juliette Médael reste en poste, chargée de l’aide aux victimes du socialisme.

  6. NICOLAS

    Le bonhomme, il s’est ostracisé tout seul, ça c’est un comble ! En clair il s’est fait couic tout seul. Mais cela s’appelle du totalitarisme, de l’Abus de pouvoir !
    J e t’explique: le « VOTE  » a été inventé à ATHÈNES (en 600 av jc environ)
    Mais on ne votait pas, on ostracisait : le citoyen écrivait sur une coquille d’huitre (ostria ») le nom du stratège qu’il voulait éliminer, c’était très violent, le stratège était banni.
    C’est cela,le « vote », le « daîmon » du peuple est violent (le daîmon veut dire l’instinct, pas le diable, mec, on était pas encore chrétiens).
    Seul le citoyen libre pouvait voter (pas les esclaves ou les métèques-étrangers). C’était cela la démocratie qui venait d’être inventée.
    Mais aujourd’hui nous sommes tous devenus des esclaves et le président de la République s’ostracise tout seul.
    C’est vraiment nous prendre pour des cons c’est nous dire : vous n’êtes pas des citoyens.
    OOOOOHHHHHH et les coréziens qui sont tout déçus, blas blas de la télé. Là on a atteint les limites !
    Je vais éteindre mon poste de tv et attendre tranquillement Marine EN mai.

  7. J

    Il va falloir faire un gros travail de sape pour maintenant faire tomber Fillon, et tous les candidats de la gauche. C’est affolant le nombre d’engouement que je vois pour Fillon, alors qu’une simple lecture de son programme laisse entrevoir la misère qui s’abattra encore plus sur nous s’il est élu. Plus de travail, moins de sous, moins de santé, etc… Les Français sont-ils aveugles ?

  8. Alexcendre 62

    Il n’y a pas ou plus a se prendre la tête , que ce soit a droite ou a gauche il n’y a plus que des Islamo-compatibles devant Marine , leurs talent de comédiens ne doit pas nous faire oublier cette mortelle et lamentable réalité pour la France .

  9. tangosierra74tangosierra74

    Que ce soit Valls, Montebourg ou un autre qui soit désigné par la primaire, aucun prétendant représentant la gauche ne passera le cap du premier tour de la présidentielle Christine. Donc je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter. La gauche s’est disqualifiée pour longtemps aux yeux des Français.

  10. Claude LaurentClaude Laurent

    On devra reconnaître que lui et Cazeneuve ont terrorisé les terroristes…qu’est-ce qu’ils ont condamné pendant ce quiquenat!

    @Lavéritétriomphera merci de rappeler le discours de Strasbourg à la suite duquel les salafistes, en panique ont préparé leurs valises.
    Mais en juillet une centaine de mosquées salafistes devaient être fermées..(une dizaine aujourd’hui le sont) .eh bien non ce furent plutôt des églises saccagées (260) Là, les « news » n’ont pas le temps médiatique de les énoncer.

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Ajoutons à cette fine équipe; Azoulay pour rejoindre Jospin à la commission de moralisation de la vie politique, sans doute rejoins par Todeschini qui organisera un défilé de rappeurs à la commémoration des combats si meurtriers du « Chemin des Dames » (avril 2017).

    Les grandes oubliées (honte à toi Hoplite 😉 je blague ) Taubira qui pourrait se représenter – selon certains journaux – et E.Ben Bassa qui avait, dans un explosion d’humanisme, simulé un vote des étrangers.

    1. encore et encore

      en lisant le nom de l’ iroquoise Ben Bassa, j’ ai pensé a son complice Edgar dit Morin

      en réalité Edgar Nahum, …dommage! pourtant c’est joli Nahum; en hébreu ça veut dire « le consolateur »

      il n’ entend et nous n’ entendons plus parler de lui

      comme dirait Talleyrand a propos de Chateaubriand il deviendrait sourd ??

      de la même texture que la cinglée qui viccelle a la présidence du Sénat!!

      l’ homme ou la femme politique qui se décidera a éteindre et faire disparaitre cette institution, asile de vieillards , bouches et portefeuilles gargantuesques, sera le Grand Bienfaiteur(trice) de notre Pays devenu une auge a subsides, privilèges,petites et grosses gateries…

      franchement ?? a part flatter et enrichir des vieillards cacochymes roulant en bagnoles avec chauffeurs de maitre sirène et gyrophare bleu….-pour ne pas se faire engueuler par Maman qui a mis la table devant la soupe aux poireaux qui refroidit…

      Il est vrai que Papa, lui se bégale les petits plats et les grands crus du restaurant du Sénat, et qu il n’ a plus trés faim

      maudits profiteurs, abominables muppet show, scandaleux petits vieux, se croyant toujours indispensables a la France…certains encore verts et tentant de séduire les grisettes du coin en lançant force oeuillades incendiaires…

      il se fait que j’ en connais, de véritables héros au rabais et a la Maupassant , riches d’ amours ancillaires et souvent tarifées…

      pathétiques ….

  12. frejusien

    Oh ! la méchante bouille que voilà !
    Qui compte-t-il séduire ? il est vrai qu’avec la petite moustache, on lui trouve un air de ressemblance….

Comments are closed.