USA : attaque terroriste sur un campus, 11 blessés, les medias américains font la différence


USA : attaque terroriste sur un campus, 11 blessés, les medias américains font la différence

OSU (Université de l’État d’Ohio). Attaque par un étudiant somalien

28 novembre 2916, FoxNews.com

Un étudiant, réfugié de Somalie, accepté sur le campus de l’OSU, Columbus, Ohio, après avoir reçu le statut de résident permanent, a foncé avec sa voiture sur un groupe de piétons. Sa voiture immobilisée, il en est sorti armé d’un couteau de boucher et s’est mis à frapper à droite et à gauche. Un policier du campus, se trouvant à proximité, s’est immédiatement précipité et l’a descendu. Il avait eu le temps de blesser 11 personnes.

« Vive la différence ! » avait-on l’habitude dire à propos de la France. Voici la différence :

1) L‘identité de ce terroriste, car l’attaque a immédiatement été qualifiée d’attaque terroriste, sans langue de bois, a été révélée : Abdul Tazak Ali Artan, 18 ans.

2) Personne n’a essayé de cacher que cet assassin était musulman. Il l’avait lui-même laissé entendre. Sur FaceBook, il avait critiqué les actions de l’armée américaine dans des pays musulmans, ce qui a peut-être provoqué son acte.

3) Le policier n’a pas hésité à se servir de son arme. Un commentateur que j’ai entendu sur une chaîne TV a tout simplement dit que l’intervention rapide du policier avait certainement sauvé des vies.

Intervention rapide, reconnue et efficace.

http://www.foxnews.com/us/2016/11/28/somali-student-behind-car-knife-attack-at-ohio-state-university-that-injured-11.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


33 thoughts on “USA : attaque terroriste sur un campus, 11 blessés, les medias américains font la différence

  1. Avatarseveric2009

    « TOUT »musulman est un potentiel « DJIHADISTE »il faut le dire en quelle langue pour se faire comprendre,l’ISLAM politique mortifère,barbare,intolérante,esclavagiste,méprisant la femme et mère est incompatible avec nos nations d’origines judéo-chrétienne,devenues laïques,nous devons éradiquer l’ISLAM de nos pays occidentaux et les renvoyer dans leurs pays islamiques..!!!

    1. Avatarcayssials

      putain quand est ce qu’on foutra cette religion de merde hors de cette planette c’est la pire des pollutions
      Il y a que chez nous qu’on a du mal a faire comprendre qu’il faut s’en débarrasser ça urge
      Je pense que ça va amenner des billes a trump ;lui que les médias traite de raciste
      et il aura raison de virer les muzz des usa
      chez nous ils sont trop cons
      et il ya trop d’assos qui les protégent
      c’est tous les mêmes un musulman est un musulman
      l’islam est mille fois pire que le nazisme
      tant qu’on aura pas compris ça ça changera jamais
      et arrêter de fayotter avec le quatar et les chiens de saoudiens leur pétrol on s’en fout on le leur pique apres tout c’est nous les occidentaux qui l’exploitons non?

      1. AvatarOkami

        100% des musulman sont des délinquants/criminels de base.
        Et quand ils sont dans la merde, ils deviennet des « super musulman » (sic) et décident de passer à l’acte et de tuer des blancs … Quand est-ce que les francais se réveilleront ? qu’on puisse enfin bouter ces pédophiles hors de la france avec fracas

    1. Avatarpikachu

      +1 !

      Effectivement, l’article de Jake oublie de « contextualiser » l’agression. Quid des déficiences affectives de ce Somalien ? Peut-être n’a-t-il jamais été nourri au sein mais seulement avec un biberon au BPA ? Peut-être que sa maman souffrait elle-même d’être la femme délaissée parmi les quatres épouses de son papa ? Cette info brute ne laisse pas la place à une compréhension des actes du malheureux. Cette info semble orientée, sciemment, pour empêcher toute empathie avec ce jeune dont la vie s’est tragiquement et brutalement interrompue.

  2. AvatarSylvie2

    Les médias auraient-ils compris la leçon de Trump ? C’est vrai qu’en France on aurait dit « le pauvre, il était traumatisé parce qu’il ne se sentait pas intégré, c’est encore la faute des autochtones qui sont xénophobes ……Vivement que les »gauchiasses » disparaissent de notre horizon.

    1. AvatarOkami

      Les auchistes sont des collabos ni plus ni moins. Puisqu’ils laissent entrer l’envahisseur et réduisent au silence les francais. Les collabos de 39-45 doivent être fier

  3. AvatarCharles

    Il aurait dû faire çà en France, à l’heure qu’il est il serait au chaud, à discuter le bout de gras avec un soit-disant juge, et le méchant flic serait en prison …

    En 2017, il faut se réveiller….et voter FN…un gros coup de pied dans cette fourmillière de merde qui nous conduit tous à l’abattoir

    1. Avatarpikachu

      Le mot que je cherchais ! « Carence affective ».
      On devrait, chaque année, descerner le César ou Molière de la trouvaille linguistique de la novlangue islamophile : après « déséquilibré », je propose, pour 2017 « carence affective ».

    2. AvatarOTOOSAN

      C’est effectivement le cas puisqu’il a publié dans ce sens (sauf homonymie) sur le journal étudiant local du mois d aout appelé the lantern

  4. Avatarjoke ka

    Si on veut éradiquer le terrorisme, il faut déjà qualifier les faits avec des mots justes : » c’est un acte terroriste islamiste commis par un réfugié somalien « au lieu de tourner autour du pot :
    « un jeune déséquilibré » comme on dit chez nous

  5. AvatarChistian jour

    En France le méchant policier aurait été suspendu. De toute façon, en France il aurait hésiter à sortir son arme car caseneuve ne veut pas. Hein caseneuve c’est pas vrai ça que en France on préfère décorer des flics qui on fait preuve de lâcheté plutôt que de courage.
    D’après caseneuve c’est qu’un pauvre sauvageons en manque d’affection qui n’a rien compris au coran. Il faut juste le déradicaliser dans un centre comme il y en a en France.

  6. Avatarpjp

    + de 100 français en 2016 assassiner par les muzuls dans le pays , un tout les 4 jours en moyenne. – Quantité non negligeable d’anciens encartés chez sarko affirment qu’ils voterons MLP en Mai

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je remarque que nous ne savons toujours pas l’identité du tueur qui s’est attaqué à une maison de religieux dans l’Hérault : ce qui est un vrai scandale médiatico-politique.

    1. Avatarpikachu

      @Antiislam

      le terroriste n’a pas été retrouvé, en revanche celui dont nous n’avons pas l’identité, c’est le terroriste de l’Ariège qui a tué un gendarme.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Si je crois bien qu’il a été retrouvé, mais le procureur et les medias refusent de donner son identité.

        1. Avatardurandurand

          Bonjour ,vous pensez bien que cazenaze et le proc ne vont pas divulgués son nom et prénom de se déchet de l’humanité , ça donnerai de l’eau au moulin de Marine .Bientôt nous jugerons ces salopards de politico- connards et traîtres , douze balles dans leurs paillasses de traîtres et nous enverrons la facture des cartouches à leurs familles .

  8. AvatarJC.P.

    Encore uun autrle DIZIKILIBRI MUSULMAN adepte du chevrier pedophile fondateur de la secte diabolique.

    REFUGEES WELCOME qu’ils disent.
    Welcome pour nous kalachniker à domicile.

  9. AvatarRoland l'Alsacien

    durandurand Salut mon ami !
    tu pense bien que le nom de ce salopard est certes,Ben Couscous Salami niqueur de Chèvres !
    et sache que MLP gagnera vu tout ce qui ce passe actuellement est c’est malheureux à dire mais elle sera en partie grâce à ça élue !
    de toute manière je suis d’accord avec toi : les tueurs de flic ou gendarmes ou Père et Mère de familles ou pédophiles et tueurs d’enfants doivent être liquider de suite une balle entre les deux yeux et finit la justice la vrai c’est ça et rien d’autres ! au durandurand que direz tout nos politiques et haute magistrature si ont tuera des proches a eux et qu’ont violera leurs femmes et filles et qu’ont s’attaquera à leurs enfants ? je ne pense pas que ça leurs plairaient alors si ça ne leurs plait pas toute ces saloperies et ignominies qui ce passe en France actuellement alors pourquoi laisse t’ils faire toute ces ignominies contre nos compatriotes hein ? ont dit bien  » ne fait pas à autrui ce que toi tu n’aimerai pas non ? il est grand temps qu’ont nettoie notre pays de toute ces sous merdes humaines et que tout cela qui ont signer et soutenus la secte sanguinaire islam soit juger et pendu sur la place public et si il manque un juge qui na pas de couilles alors qu’ont m’embauche et je te promet mon ami qu’ils et elles auront tous et toute la sentence qu’ils et elles méritent et celle là sera pour haute trahison à la nation Française et au peuple et à notre culture la peine de mort par pendaison.Salut mon ami et graisse l’outillage il faudra nettoyer le chantier France .Roland L’Alsacien .

  10. AvatarJuju

    Je prédi qu’avec Trump, ça sera bientôt les merdias gauchistes et mondialistes cherchant à cacher la vérité sur l’Islam qui vont être mis à la poubelle pour laisser la place aux médias résistants qui ont le courage de dire les 4 vérité sur cette secte fondé par l’assassin, chef de guerre, polygame et pédophile qu’on ne présente plus.

    1. Avatarmaury

      George Soros – l’une des personnes les plus honteuses du monde. Il est très corrompu, scrabag libérale qui a ruiné la vie de millions de personnes.

      Comme il a été signalé, le plan pour voler l’élection était en jeu, après groupe de «experts» n’a pas approuvé le résultat de l’élection.

      Selon le quotidien conservateur Daily Post, l’un de ces «experts» se trouve être un avocat des droits de vote et est un allié de George Soros. L’Institut national des droits de vote de John Bonifaz est fortement financé par Soros et existe depuis 1994.

      Quand Hillary Clinton a perdu l’élection, George Soros a eu besoin d’une nouvelle marionnette pour renverser l’élection de Donald Trump. C’est là que Jill Stein entre en jeu.

      Comme beaucoup l’ont vu, Jill Stein a miraculeusement recueilli plus de 7 millions de dollars depuis la mi-novembre, ce qui est près du double de ce qu’elle a récolté durant toute sa course à la présidence.

      Stein est financé par George Soros pour lancer une «campagne de recomptage» dans les états que Hillary a perdu,que Donald Trump a gagné. Ils essaient stratégiquement d’obtenir des comptes rendus dans le Michigan, le Wisconsin et la Pennsylvanie.

      Trump va nettoyer la m…. que Obama et Clinton ont encouragé chez nous c’est Marine!!!

  11. Avatarpikachu

    Commentaire lu sur un site d’info américain :
    (http://heavy.com/news/2016/11/abdul-razak-ali-artan-ohio-state-university-osu-stabbing-suspect-terrorist-somalia-refugee-isis/)


    JD says:

    Obviously this has nothing to do with Islam, he was mentally ill. Islam is the religion of peace.

    Traduction : « Aucun lien avec l’Islam, l’homme était déséquilibré : l’Islam est une religion de paix. »

    Ce commentaire, bien sûr ironique, est identique à ceux de cet article. J’en déduis que le traitement médiatique du terrorisme islamique est identique aux USA et en France : « cachez ce vilain Islam que je ne saurais voir ! ».

  12. Avatarpikachu

    Les autorités américaines (sous le règne d’Obama 1er) font de gros efforts pour diffuser la vérité (j’ironise) :

    ( http://wgntv.com/2016/11/29/ohio-state-suspect-abdul-razak-ali-artan-posted-facebook-rant-before-attack/ )
    Abdul Razak Ali Artan, a student who recently transferred there, had written in a Facebook post he had grown « sick and tired » of seeing fellow Muslims « killed and tortured, » according to federal law enforcement officials. Authorities are now looking into whether the attack was terrorism but said it would take time to determine a motive.

    Traduction :
    « Abdul Razak Ali Artan, a écrit sur un post Facebook qu’il en avait marre de voir ses coréligionnaires ‘tués et torturés’…
    Les autorités cherchent maintenantà déterminer si l’attaque était de nature terroriste mais ont prévéneu qu’il faudrait du temps pour en préciser la motivation. »

    Le monde merveilleux du politiquement correct…

  13. AvatarLouis

    Le 19 novembre dernier, un Belge de 27 ans originaire de Molenbeek et proche du djihadiste Mohamed Abrini, a été interpellé dans un hôtel du Val-d’Oise.

    Placé en garde à vue, il a été relâché quelques heures plus tard malgré un risque d’attentat imminent, rapporte Le Canard enchaîné.
    Mohamed Abrini, un des cerveaux des attentats de Paris et Bruxelles qui ont fait plus de 160 morts.

    Cette histoire est d’autant plus rocambolesque que, selon le Canard, l’ensemble des forces de police aurait été en alerte pour un risque imminent d’attentat en région parisienne au même moment. Et, bien entendu, la DGSI devait jouer un rôle majeur dans la surveillance. Face à de telles accusations, cette source s’est refusée à tout commentaire.

    «Une fois entendu sur la possession de cannabis, nous n’avions pas de base juridique pour le garder davantage»…
    Voila voila..
    Comme le dit un figaronaute: En Belgique ils ont la 5ème colonne, nous, la 5ème compagnie..

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/29/01016-20161129ARTFIG00357-terrorisme-un-proche-de-mohamed-abrini-place-en-garde-a-vue-puis-relache.php

  14. Avatarpatito

    plus aucune nouvelle du Sarrazin qui a attaqué ses petites voisines au couteau cet été dans un camp de vacances car il les trouvait pas assez vêtues

    on en a parlé un temps et puis : silence radio!

Comments are closed.