Trois musulmans détruisent une crèche de Noël en Italie.


Trois musulmans détruisent une crèche de Noël en Italie.

Gualdo Tadino (Italie)

3 Maghrébins détruisent 4 statues célèbres et sacrées, de la plus grande crèche au monde, réalisée en carton, en grandeur nature.

Intitulée « Crèche émotionnelle (« Presepe emozionale ») ,dédiée à Saint François, elle représente « la Fête de la nativité » en tridimensions, unique au monde, elle recréait un typique village médiéval, quasi naturel, avec personnages d’époque, habitations privées et métiers diffus de cette époque historique.

Outre sa valeur religieuse et financière, elle représente les traditions d’un peuple et la nativité,

Ce grand évènement national unique, devait être inaugurée le 2 décembre prochain.

Cette violation est considérée par les Italiens comme un outrage et un acte odieux contre la religion chrétienne , et suscite une immense émotion.

Grâce à des témoignages et caméras de surveillance, les 3 auteurs maghrébins ont été arrêtés et accusés de « crime contre les biens et les personnes »

 

http://lesobservateurs.ch/2016/11/28/italie-des-maghrebins-deja-connus-de-la-police-detruisent-les-statues-de-la-creche-de-noel/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Trois musulmans détruisent une crèche de Noël en Italie.

  1. AvatarXtemps

    Tout cela sont voulus et nos escrocs dirigeants laissent continuer, les gens sont de plus en plus dérangés dans leurs vies quotidiennes par ces parasites musulmans, instaurés par nos escrocs aux pouvoirs.
    Nos dirigeants sont des criminels, des assassins, ils ont du sang sur les mains.
    Les peuples européens doivent reprendre le pouvoir total de leurs destinées hors des mains des escrocs aux pouvoirs et Nuremberg! pour ces ordures.
    Là! nous seront en démocratie avec des laquais de service élus du peuple, pour le peuple et par le peuple lui même.
    C’est les peuples qui doivent diriger leurs avenir, pas les escrocs qui veulent se remplir les poches sur le dos des peuples.

  2. AvatarFranck Aubert

    Un cachet de « padamalgam 800  » …matin , midi et soir .un cachet de « cepacalislam 200  » le soir au coucher ….et cet incident isolé sera vite oublié
    A lire  » Propaganda » de Edward Bernays …écrit en 1935 ! ….Chef d’œuvre littéraire traitant des différentes méthodes ….pour retourner un peuple , une assemblée …a son avantage 🙂 🙂 🙂

  3. AvatarDunois

    Que de la « vive émotion » ? Je cauchemarde ou quoi ? Les italiens n’ont plus qu’à relâcher les mafiosos et pour le coup, les musulmans seront éradiqués comme il se doit.

  4. AvatarMalou

    Et après cet abject saccage vous ne voulez pas prendre les armes ? Si personne ne le fait c’est que les italiens sont devenus des emascules……. eux aussi !

  5. AvatarChistian jour

    Et il n’y, a personne pour leur foutre la tête au carré, comme un compteur à gaz. Ou sont les jeunes qui roulent des mécaniques devant les filles. Ils ont oublier les couilles dans leur lit. c’est pas possible. De mon temps 70/80 j’avais des copains qui déclenchaient des bagarres uniquement pour leur cassé la gueule. J’ai eu les arcades et les pommettes explosées plus d’une fois, mais j’en ai dérouillé quelques un, pas assez maintenant que j’y pense.

  6. AvatarNICOLAS

    CRIME CONTRE L’HUMANITE, POINT BARRE; il faut réecrire le code civil,le code pénal,la constitution TOUT. Au lieu de pondre des demi lois avec 200amendements qui ne seront jamais appliquées,il faut réecrire les textes de bases. Après tout depuis napoléon , ça date un peu ,non, et c’est sur et certain Napoléon serait d’accord ,….Ces criminels se jouent de nos législation,ils doivent bien se foutre de nous in peto (sauf qu’ils le font ouvertement).Ils attaquent l’humanité et nous pauvres cons on appelle ça une « incivilité! »
    Allez les feignasses qui sont au pouvoir,restos, avions privés,maitresses en vrac,AU BOULOT. MARINE en MAI ,toi aussi ,au boulot.Et vite!

  7. Avatarcayssials

    la mafia la vraie pas celle qui gouverne l’italie et l’europe
    la vraie mafia elle nous débarasserais de ces monstres

  8. AvatarLavéritétriomphera

    Le pape François est pourtant clair sur le sujet, si on évoque la violence des musulmans, il ne faut pas faire l’impasse sur celle des catholiques http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/31/01016-20160731ARTFIG00176-pape-francois-si-je-parle-de-violence-islamique-je-dois-parler-de-violence-catholique.php.
    Selon le très saint père la violence des uns justifierait donc celle des autres. Comment faire confiance à un individu, qui plus est, est l’évêque de Rome et qui tient des propos aussi stupides que peu rassurants.

  9. AvatarCril17

    Karl Marx nous ayant appris que tout est lié, compte tenu des doses de padamalgame déjà prescrites dans les commentaires précédents peut-être est-il encore permis de citer cette info ?

    Le Nouvel Observateur classe notre Observatoire dans la « fachosphère »

    http://www.christianophobie.fr/breves/nouvel-observateur-classe-observatoire-fachosphere#.WD2PJPnhBnI

    Italie : des Maghrébins endommagent une crèche à Gualdo Tadino

    http://www.christianophobie.fr/breves/italie-maghrebins-endommagent-creche-a-gualdo-tadino#.WD2Oq_nhBnI

  10. AvatarDenis F

    Puisqu’ils sont encore adeptes de nos jours de la loi du Talion, nous devrions leur réserver leur propre justice : statues détruites, responsables détruits aussi!

  11. Avatarpatriote

    Faut dire aussi ……c’est un peu de la provoc de faire une crèche et de fêter noël quand des musuls occupent votre pays ……et pas de sapin non plus c’est bien compris ?……….

  12. AvatarCharles

    Oui moi aussi….
    Mais çà, c’était avant ….

    Les mecs, maintenant, sont plus occupés à attraper des pokemon que des musulmans envahisseurs ….
    Va falloir inventer le « Muzz go » ….

  13. Avatarangora

    j’aimerais savoir quels médias italiens en ont parlé. car la presse italienne est aussi muselée que la française. pour les réquisitions prévues après le 4 décembre ça a eu du mal à percer…… et plein d’exemples du meme tonneau.

  14. AvatarFallaci

    Bonsoir angora,

    Voici quelques journaux Italiens qui traitent du sujet

    – il Giornale.it.new.cronaca

    – umbriajournal.it.com.cronaca

    – umbria24.it.cronaca

    Bonne soirée

    1. Avatarencore et encore

      Roy Bean !!!

      LA LOI A L OUEST DU PECOS !!

      putain! je paiera cher pour en avoir quelques un içi chez nous a la place de ces peits cacas rouges qui sont passés par Bordeaux

      et place Vendome ce serait autre chose que Beurkvoas

  15. Avatarencore et encore

    Mais……..dites donc !!!

    Une crèche….. trois mecs inconnus…venus d’ orient…dont un Nègre ??

    alors!! on ne percute toujours pas ??

    mais….. noum di diou , ce sont les 3 ROIS MAGES ……

    «  » »il est né le divine nenfant…….

    ils lui ont apporté du Cannabis, des liasses de billets de 500 euros et le Noir lui a offert de la Blanche, non coupée…pure, spéciale ligne pour bobos….

  16. AvatarJ

    Eux aussi étaient connus des services de police… Que faisaient-ils en liberté ? Quand est-ce qu’on va tous les prendre et les renvoyer de l’autre côté de la Méditerranée ?

  17. Avatarmiche lepage

    il faut aussi s’en prendre aux dirigeants qui seront les premiers a deguerpir lorsque le probleme deviendra insoutenable

  18. Avatarandrea

    Et les anti-racistes-anti-islamophobes-droits-de-lhommistes ils sont où ?
    Vite, je prends mon petit comprimé de Padamalgam cépaçalislam, faudrait pas que je sois trop dégoûté de l’acte de ces pauvres déséquilibrés victimes de la société, de la xénophobie, qui n’ont aucune motivation religieuse ni raciste; on va quand même pas les traiter de gros bâtards, hein, ces jeunes garçons; certes un peu turbulents, mais que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se passe, comme disait une certaine Christiane T…..

  19. Avatarfrejusien

    Trois maghrébins, qui profitaient déjà largement des fonds publics et de la complicité des juges européistes…
    Qu’ils soient pendus sur la place publique !
    Non, un bon coup sur la tête et on les fout à la flotte !
    Mieux : on coule les bateaux avant qu’ils n’atteignent les côtes européennes, après 5 ou 6 canots coulés, il y aura moins de candidats au départ !
    Ils ont bien compris qu’ils ne risquent plus rien à commettre les pires atrocités !
    Quatre statues détruites, 3 maghrébins liquidés !
    Si on se met à leur portée, on les enchaine et on les traine dans les rues avec une lapidation par la foule, un grand retour à l’age de pierre !
    Vivement le référendum en Italie et le vote autrichien, j’espère qu’ils auront compris cette fois, vu la dégradation générale de la situation,
    Et la mère maquerelle à l’asile !

  20. AvatarFallaci

    Bonjour angora,

    En ce qui concerne les réquisitions tout va dépendre du rèférendum constitutionnel qui se tiendra le 4 décembre en Italie.

    Si le gouvernement gagne, il a déjà pris toutes les dispositions pour appliquer des réquisitions de force dès le 5 décembre,
    Cette dernière décision pourrait bien lui être fatale car elle touche le cœur de tous les citoyens sans distinction et soulève un vent de révolte.

    si il perd, il sera dans l’obligatiion de démissionner.

    Si on fait le bilan de sa gestion, entre les réquisitions, les clandestins, les zones de n’ont droit, l’islamisme qui ne cesse d’exiger toujours plus de droits, les mosquées dangereuses, les prières de rues, les agressions en tout genre, les sinistrés Italiens abandonnés,le chômage et l’économie entre autres, à mon avis, je ne donne pas cher de sa peau.

    Si le peuple l’envoi griller en enfer avec mahomerd, ce sera une porte ouverte pour le mouvement cinq étoiles, parti réputé eurosceptique.

    Quoiqu’il en soit, tous les regards de l’UE (hyper inquiéts) , des Européens et des merdias suivront attentivement cet évènement et vous en serez informé même chez nous.

  21. Avatarencore et encore

     » les 3 auteurs maghrébins ont été arrêtés et accusés de « crime contre les biens et les personnes »

    et du délit(ou crime ?) de racisme … non?

    pourtant une rondelle de sauciflard dans la boite aux lettres de la Mosquées et ça y est !!

    tout le monde grimpe au palmier-dattier

    « crime insupportable, racisme affreux, insulte a la grande religion envahissante, appel au jihad , lettre ouverte (par le facteur espérant y trouver un billet), appel a la manif de tous les clients de Pole emploi, allocution du premier ministre, couinements du gros Recteur de la grande mousmée de Paris…

Comments are closed.