Musulman délinquant ? On le vire dans le département voisin…


Musulman délinquant ? On le vire dans le département voisin…

Illustration : mur des cons

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/27/gendarme-tue-en-ariege-sale-boulot-de-2-procureurs-qui-excusent-lassassin-ou-minorent-ses-delits/

C’est comme ça qu’ils traitent les affaires judiciaires en rapport avec les musulmans délinquants maintenant : on les vire dans le département d’à côté, allez faire vos saloperies chez le voisin !
Quelle douce punition ! Au lieu des les interdire de séjour en France, on les interdit sur le département , ça ressemble à quoi ?
A un gros foutage de gueule ! La France n’est-elle donc plus un pays ?

L’agresseur de la gamine de 13 ans a eu la même « condamnation », qui , bien entendu , n’en est pas une.
Est-ce à dire qu’un « changement d’air » lui fera du bien, et changera sa nature mauvaise?
Est-ce à dire qu’en le chouchoutant un peu, on pourra combler ses « carences affectives  » ?

Pauvre petit ! Il faut vite s’en occuper, lui montrer qu’on est à ses côtés, qu’on est prêt à tout faire pour lui, y compris à cracher sur les lois de la république,
On voit bien que les lois, ces juges là, ils s’en torchent le cul !
Je parie qu’on lui a également trouvé l’emploi et le logement qu’il occupait, très rapidement en vue de le « réinsérer  » dans l’autre département, mais ils ont oublié de lui coller un surveillant 24/24h pour l’empêcher de recommencer !

C’est la faillite complète de notre système judiciaire VÉROLÉ par une idéologie de masos bornés , soumis aux envahisseurs.
Ils sont totalement fascinés par l’islam et par les musulmans, d’une manière générale, en ADORATION devant eux, ils s’agenouillent comme devant leur Dieu, prêts à toutes les compromissions, ils baissent la tête, et ils jouissent de les voir faire leur loi chez nous.
Il faudrait revoir de fond en comble le système judiciaire, un juge ne peut ignorer la loi, sinon, qu’il soit mis au rencart, recyclé à des tâches sans responsabilité.
Ces juges, ont en quelque sorte remplacé la religion catholique par la religion de « l’étranger », totalement obnubilés, sous une emprise très forte, ils ne réfléchissent plus, ils détournent la loi et ne valent plus un sou en tant que juges.

Ils sont fascinés, comme la souris par le cobra, par ces étrangers qui débarquent chez nous.
Malheureusement, ils ont trop de pouvoir par rapport à leur petite cervelle, le système est à revoir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Musulman délinquant ? On le vire dans le département voisin…

  1. Suzanne94

    Pauvre France, on a touché vraiment le fond!!!! Dire que nous en avons plus que marre de cette communauté à problèmes ne sert plus à grand chose! Il faut descendre dans la rue!!!! Voter Fillon ne sera pas la solution à nos ennuis, méfiance sur Fillon, cet homme ne m’inspire pas confiance, c’est la même chose que toute cette clique de politiques voyous!!!!!!!!!!Les Français , malheureusement pourris pas leur égoïsme et leur individualisme auront toujours les mêmes politiques et je me permets de dire ceci » on a les politiques qu’on mérite »!

    1. Martin

      Fillon est le pire de tous. Si les français désirent la destruction de nos institutions par ce petit facho, et une immigration d’algériens en hausse comme le dit certains articles, qu’ils le montrent en 2017.

  2. Chistian jour

    Oui le seul espoir qu’il nous reste c’est Marine, mais il faut s’attendre à un gros bordel dans la rue, manif émeute anti Le Pen et même le déclenchement d’une guerre civile. La racaille, avec les bobos et les antifas ne vont pas accepter que Marine soit Présidente. Il faut s’attendre au pire.

    1. PARAS D'AVANT

      Oui vous avez raison Christian Jour, je l’ai écrit en commentaire dans un autre sujet en précisant que nous aurions la révolution en France en 2017 voir au plus tard en 2018. On verra si je me trompe.

  3. hathoriti

    J’en suis convaincue, Ch. Jour . Les présidentielles, l’an prochain, vont être le déclencheur d’évènements violents. La gauche est au pouvoir et entend y rester, ad vitam aeternam, grâce à ses nervis, les antifas et autres « septembriseurs », auxquels s’ajoutera la racaille islamiste. On n’est pas sorti de l’auberge. Votons en masse pour Marine !

  4. Roland l'Alsacien

    Préparer vos armes pour 2017 ,c’est eux ou nous !
    vous avez la dernière chance avec MLP en 2107
    et si elle sera voter et élue alors il faudra la soutenir dans tout !!!
    les Rats vont certes tirer quelques balles mais il y aura du répondant !!!

  5. Gladius

    Ce phénomène n’est p:as nouveau

    Il en va de même dans les collèges situés « en zone sensible ». Si vous connaissez des profs intellectuellement honnêtes (il y en a de plus en plus, qui commencent à comprendre et à changer de bord) ou des conseillers (ères) d’orientation, ils vous confirmeront le fait :

    Lorsqu’un « élève-chance de la France » bavard, paresseux, bagarreur avec ses copains (souvent avec sévices envers les plus faibles), chapardeur de portables, vandale de matériel à l’occasion, insolent ou insultant, agressif ou carrément menaçant envers son professeur(e), finit après moult passages en conseil de discipline ((en dépit d’une certaine partie de profs soumis ou terrorisés, ou « fayots » du chef d’établissement, ou craintifs devant les menaces de la part de parents, et qui en outre, pour quelques uns encore, continuent cependant à lui trouver des circonstances atténuantes; en dépit d’une opposition affichée du (ou de la ) chef d’établissement qui ne veut pas de sanction officielle – car cela réduirait sa prime « afférente » en fin d’année ! – eh oui ! – )), je dis donc, quand cette plaie, véritable terreur de nouvelles et jeunes professeures (à peine plus âgées et pas du tout formées à se trouver devant de telles situations ) finit par être enfin exclu de l’établissement, il est automatiquement ré-affecté par l’Académie dans un autre établissement proche !

    Bon débarras direz-vous ! que nenni, car on touche alors à l’absurde le plus totale : une comédie de « chaises musicales » se met immédiatement en place (eh oui, ça tourne) : l’élève viré est aussitôt remplacé par un élève de même acabit, venant d’au autre établissement voisin car viré lui aussi récemment, pour les mêmes motifs évidemment.

    Un grand foutage de gueule organisé et imposé par le Mammouth !
    Grands voyous ou petits voyous, les pouvoir est en train d’institutionnaliser la méthode.

  6. frejusien

    oui, « les chaise musicales », c’est bien trouvé, on se repasse la patate chaude, Comme il est interdit de les foutre à la rue une bonne fois pour toutes, ils vont tourner et emmerder profs et élèves dans d’autres établissements, détruisant l’ambiance studieuse qui est censée régner dans les cours pour permettre aux élèves de travailler.
    De même, comme il est interdit de condamner les délinquants à une expulsion avec interdiction du territoire français, on se limite à une interdiction du département, ridicule et UBUESQUE,
    DECHEANCE DE NATIONALITÉ
    EXPULSION
    RASER LES MOSQUÉES !
    Méthodes radicales pour en sortir

  7. PARAS D'AVANT

    Il n’y aura pas 36 solutions amis Patriotes, quand des cafards grouillent dans un endroit de votre vielle habitation, on les chasse…Notre vielle maison à tous, c’est la France; pas besoin de poursuivre pour indiquer qui sont les cafards!!!!

Comments are closed.