L’Europe unie a créé un monstre, un nouveau Golem qui détruit ses créateurs


L’Europe unie a créé un monstre, un nouveau Golem qui détruit ses créateurs

Cette « Europe unie » que ses créateurs , apprentis sorciers naïfs, ont créée comme le fameux Golem de Prague, sauveteur de ses adeptes, a fini par créer un monstre qui est en train de détruire ses créateurs.

Il serait urgent de détruire la Bête qui en est arrivée à sa phase incontrôlable en commençant par virer les quelque 600 députés europeens, tiques inassouvissables, pompant des millions d’ euros à ne rien faire… et avec des frontières comme l’ humanité en a toujours connues, rétablir la souveraineté nationale au lieu de devenir la poubelle à bactéries, virus et autres maladies culturelles qui ont dégueulassé notre Pays.

C’est pourtant élémentaire ! Je suis chez moi, j’y invite qui je veux, et je vire autant d’ indésirables que je veux ! Nous n’ avons pas vocation à devenir les éboueurs de la planète au sud de la Méditerranée.

Et nous ne sommes pas Dieu pour accepter cette glaise et en faire de l’ humanité à façon… avec l’espoir sous jacent de faire de bons petits Français dans deux ou trois générations comme ce fut le cas avec les Polonais, les Italiens,les Espagnols, les Portugais.. tous européens et chrétiens, se souvenant de leurs origines à  travers des reliquats de cuisine familiale où subsistent la pizza, la Paella,et le Bacalaho qui s’ effacent derrière les Kebab, les couscous, les Tajines et autres bouillons de cultures…

Que n’avons-nous importé des Roumains, les vrais, pas les Roms, bien entendu.

Je suis en train d’oublier la Grande Trahison dévoilée par Bat Yéor, et imposée à une Europe qui s’ est laissé violer avec complaisance contre le pétrole de l’ OCI.

Alors que ce ramassis de pleutres auraient dû être calmé militairement par des « croisades » qui étaient la seule réponse à ce casus belli gravissime.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “L’Europe unie a créé un monstre, un nouveau Golem qui détruit ses créateurs

  1. Avatarseveric2009

    Cette Europe est devenue comme l’ISLAM,dictatorial,tentaculaire,qui ne respecte pas les peuples et est là pour,les esclavager,les soumettre et au final,les détruire,une seule solution: »LES DÉTRUIRE AVANT QU’ILS NE NOUS DÉTRUISENT »..!!

  2. Avatarjoke ka

    Il est temps d’inverser les choses: se débarrasser de ces parasites qui nous ruinent,nous méprisent et nous importent les conflits et les problème et le pire des fléaux :l’islam…

  3. MaximeMaxime

    Nous avons aussi en France des Roumains, « des vrais »:
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/poitiers-4-familles-roumaines-occupent-un-squat-quartier-bel-air-1461086854
    Ils bénéficient de la liberté de circulation en France, et plus si affinités :
    « Chez nous en Roumanie, on n’avait pas de maison, rien du tout, rappelle Iosef. Nous n’avions aucune aide pour les enfants. Ils n’allaient même pas à l’école. C’est pour ça qu’on est venu en France ».

  4. Avatarencore et encore

    ils sont roumains « de papiers »

    en Roumanie ce sont des « tzigani » , en France cette famille est « ROM » , aussi Roumains vrais que je suis un Peulh ou un Foulbé du Siné Saloum

    ces gens eux sont du ciné tout court !

    ils sont détestés, hais, et les « vrais roumains » les chassent

    ces « tziganis » sont les bohémiens de nos grands parents…les fameux voleurs de poules avec leur roulotes et leur éternelle errance a travers l’ Europe

    que nous rencontrons de plus en plus partout ou affleure la richesse visible

    ces villes ou une journée de mendicité rapporte au « rom » un pécule de 100 euros par jour

    ce que m’ a expliqué le boulanger de mon quartier, chez qui le mendigot professionnel vient tous les soirs changer ses pièces pour un billet de 100 balles…

    la presse bien pensante qui a le monopole du coeur sec et l’exclusivité de la charité en solde les aide au nom d’ une pseudo solidarité

    ces « tzigani » sont tout simplement venus en France parce que « y a bon a grapiller »

    ce qui se dit entre eux et chez eux!

    le Roumains les connaissent bien et leurs mettent un coup de poing au lieu d’ une pièce…

    et il prennent comme tant d’ autres le chemin de la France, sachant combien notre Peuple de France est généreux

    tiens! y a qu a voir les Téléthons et autres manifestation de solidarité nationale

    il y a sur le Net plusieurs vidéo montrant cette ville ou , les mendiants ayant « réussi » en Europe se font construire de grotesques palais a la Disney de plusieurs dizaines de pièces

  5. Avatarencore et encore

    voilà la ville de Buzsescu , ou les mendiants et autres maffieux Roms ( tzigani » ) qui ont « réussi » en France comme en Allemagne ou en Belgique exposent leurs palais

    https://www.youtube.com/watch?v=kSVFOYblcUs

    a la mendicité puante, ils ont aussi associé leurs mafieuseries…

    un mendiant n’ est jamais a telle place par hasard

    sur une avenue riche, en général les bonnes places sont prés des distributeurs de billets, des grosses boites au lettres murales, tout endroit ou le passant est susceptible de stationner quelques secondes

    et ce sont leurs maffieux qui distribuent ces places moyennant racket

    ah! au fait!!

    j’ ai oublié de vous dire l’ essentiel 😆

    en Roumanie, la mendicité est strictement, trés beaup strictement , même, INTERDITE

    c’est la prison en mois….et sans sursis…

    et les prisons en Roumanie, c’ est loin du 5 étoiles de Fresnes ou de Bois d’ Arcy 😆

    alors les miséreux que nous a montrés Maxime ne sont bien sur là que pour que «  »les enfants aillent a l’ école «  » »

    pigeons, naïfs d’ européens

    Français en tête !!!

    pour illustrer leur duplicité, j’ en connais, dont la femme va mendier a proximité des mosquées ou des commerces Halal, la tete couverte d’ un voile, et répétant le leit motiv musulmant réclamant l’ aumone par le litanesque « Bissmillah !! Bissmillah… en tendant la main….

    en ethnologie on appelle ça la faculté d’ adaptation a d’ autres peuplades

  6. AvatarSylvie2

    Oui vous avez raison, ce sont des apprentis sorciers et ils sont complètement dépassés par la bête empoisonnée qu’ils ont créée. La seule antidote est la mort de la bête.

  7. HopliteHoplite

    Les roms sont les saprophytes qui se nourrissent de matière organique morte (les Européens).Ils ressemblent en cela aux muzz qui se nourrissent de la passivité des peuples qu’ils gangrènent avant de les détruire. Il y a longtemps que le gouvernement Roumain fait des charters pour nous les envoyer car en Roumanie ils ne sont même plus tolérés.

    1. Avatarpikachu

      @Hoplite

      oui mais…
      J’ai bien vu comment les Roms transforment certaines rues parisiennes en pension de famille et ce n’est pas leur pire nuisance, ils savent faire pire. Cependant, je ne les comparerai jamais au Muzz, la cullture du meurtre, le terrorisme, la volonté de conquête et de subordonner l’autre sont absents de chez eux. Et c’est une différence énorme.
      Les Roms sont une angine quand l’Islam est une maladie mortelle et incurable.

  8. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Ils nous ont vendu l’Europe de la paix,
    Ils sont en train de réunir toutes les conditions de la guerre…

  9. AvatarSUD

    Malheureusement l’Europe est devenu un golem hitlerostalinien! Il faut en sortir pour vivre libre et recouvrer notre liberté. Cela est dit sans haine mais avec un véritable crainte et une angoisse extrême.

    Cette Europe et ces instances non élues prônent une idéologie tyrannique et castratrice de la liberté d’expression.

Comments are closed.