Les djihadistes, quels cons, ont confondu Israël avec la France et l’ont attaquée !


Les djihadistes, quels cons, ont confondu Israël avec la France et l’ont attaquée !

Les cons, ils avaient confondu Israël avec la France !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3976336/ISIS-fighters-target-Israel-time-obliterated-warplanes-firing-rockets-soldiers.html

Traduction d’un passage qui résume tout :
Des combattants de l’état islamique s’attaquent pour la première fois à Israël et sont anéantis……. 4 tueurs djihadistes tués… Un général israélien :   » ils savent exactement ce que sera la réponse d’Israël »

Pour la première fois,des combattants de l’EI s’attaquent à Israël et sont pulvérisés par l’aviation militaire après avoir tiré quelques rockets sur des soldats.

  • 4 jihadistes armés ont été tués alors qu’ils tentaient une action contre Israël aujourd’hui.
  • L’attaque s’est portée sur le Plateau du Golan, territoire syrien occupé par l’armée israélienne.
  • Selon les dires d’un général israélien : maintenant, ils savent à quoi s’en tenir.

De l’AFP et de Chris Summer pour MailOnLine.

Le 27 novembre 2016

Quatre tireurs de l’EI, durant une attaque inédite du Plateau du Golan, territoire occupé [par Israël], ont été tués aujourd’hui après qu’ils aient ouvert le feu sur les soldats israéliens.

Les soldats israéliens étaient la ligne la cible d’une mitrailleuse et des mortiers. Indemnes, ils ont riposté.

Mais les tireurs, supposés appartenir à un groupe nommé Shuhada al-Yarmouk lequel est affilié à l’EI, ont été abattus suite à un bombardement aérien de leur véhicule.

Photographiés ce jour, une patrouille israélienne à proximité du village Ma’rbah situé sur le Plateau du Golan. L’incident d’aujourd’hui, l’attaque de l’EI ou un de ses alliés, est le premier du genre concernant Israël qui est la plus grande puissance militaire de la région.

Israeli soldiers patrol near the village of Ma'rbah in the Golan Heights today (pictured). Today's incident was the first time ISIS or their allies have taken on Israel, the strongest military power in the region

Israeli soldiers on a tank monitor the Golan Heights today after four ISIS gunmen attacked Israeli forces in the area before being killed by an air strike

Israeli soldiers on a tank near the village of Ma'rbah, in the southern Golan Heights, today after a clash with gunmen from a group which swears allegiance to ISIS

Il poursuit « ce qui se cache derrière cette attaque est déconcertant parce qu’ils savaient très exactement ce que serait la réponse. Étant donné son état, ouvrir un front du côté israélien est la dernière des choses dont l’EI a besoin ».

Israel had been hit by a stray artillery shells from the Syrian civil war but this is the first deliberate attack on Israeli forces

An Israeli tank sitting on a ridge in the Golan Heights with the Syrian town of Quneitra in the distance. The Israelis have had a lofty view of the Syrian civil war STOCK PHOTO

Around 20,000 Jewish settlers live in the Golan Heights and are protected by several thousand Israeli troops (pictured) 

Traduction par Denis

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Les djihadistes, quels cons, ont confondu Israël avec la France et l’ont attaquée !

    1. AvatarCharles

      Exact, avec un chocolat chaud en plus …
      ….depuis longtemps, les sans dents sont gouvernés par des sans couilles ….

    2. AvatarMaurice

      « stage de déradicalisation  » ?
      Vous plaisantez, ils auraient été considérés comme étant des sauvageons, là au moins il n’emmerderont plus personne ! Nous devrions faire pareil.

  1. AvatarElbaz

    Mon expérience militaire m’oblige à affirmer que l’armée israélienne est composée de guerriers, physiquement et moralement.
    Je ne connais pas d’équivalent.

    Ils ont simplement une vraie FOI, en eux et en leur Pays.

    Personne ne doit tenter de nuire en leur sacré.

    1. Avatarmaury

      c’est vrai qu’Ils ont la foi ce qui leur donne du courage !ils sont fiers de défendre leur Pays !!malgré qu’ils aient à lutter contre ceux qui veulent leur disparition d’abord ceux qui prétendent qu’une partie d’Israël leur appartient alors qu’ils se sont installés (comme ils s’installent chez nous ) et traitent de colons ceux qui ont le droit légitime d’y vivre .lutter aussi contre les idiots utiles bien pensants et laîcards européens et autres qui ont le complexe de Stockholm et de vieux préjugés au point de tenir avec nos envahisseurs!! Notre armée est aussi une des meilleures mais malheureusement n’a pas l’armement que détient ce courageux petit Pays!!! Marine doit passer afin de remettre les choses à leur juste valeur!

  2. Avatarcatalan

    @ claude t.a.l …. oui mais morts ce sont les familles qui auraient eu la visite et le soutien de valls et casevide toujours tres compatissants envers la racaille !

    1. AvatarAubert

      Ils auraient effectivement eu la visite de la racaille-socialope + un chèque pour se faire pardonner d’avoir de la vraie « racaille » patriote encore en France ..et des plates excuses , j’ai honte quand je vais en Russie parfois de dire que je suis Français !!!!!!!!!!!! Mais les Russe sont intelligents et clairvoyants : comme le dit W.Poutine / « IL Y A EN FRANCE DE VRAIS PATRIOTES OPPRIMÉS QUI SOUFFRENT A CAUSE DE CE GOUVERNEMENT  »
      Je ne connai spas l’attitude future de W envers le nouveau président , mais ancien du KGB ses services de renseignement aiguisés comme des lames de rasoir savent d’ores et déjà la conduite future de FILLON LE TRAÎTRE
      envers nous autres patriotes .

  3. Avatarpatriote

    Les Israéliens ne perdent pas de temps en connerie , ils déradicalisent ces cons a vitesse grand V , en France on en serait encore a chercher celui ou celle qui a le pouvoir de demander a celui qui est en rapport avec l’état major qui peut éventuellement poser la demande de riposte auprés du conseiller du ministre qui demandera audience a celui ci afin qu’il contacte le président par l’intermédiaire de ses conseillers ….etc….etc…….c’est trop long ……..!!!!!!!!!!!!!!!

  4. AvatarSylvie2

    C’est cela les promus de l’ENA, des fonctionnaires qui se battent à coup de notes de services rédigées en 15 exemplaires dont chacun doit être signé par l’autorité compétente et on en crève.

  5. Avatarseveric2009

    Il est fréquent que,quand tout va de travers,qu’un enfant se retourne contre ses parents,bon,là,ils ont pris une dérouille,mais cela montre enfin,j’espère « LA FIN DES MERCENAIRES D’ISRAËL:DAESH »et le plan »GRAND ISRAËL »..!!

  6. AvatarChistian jour

    Eux ils ont des frontières et ceux qui les franchissent, c’est à leurs risques et périls, pas comme en Europe ou on est fier de dire au jt ( hier soir) qu’on a sauver 1400 migrants de la noyade. Ils ont des couilles eux, pas comme nos élus vendu à l’islam.

    1. AvatarJean-Paul Saint-Marc

      Pas besoin de traverser les frontières…
      Ils ont eu le tord de tirer depuis la Syrie !
      Et se sont fait envoyer dans le lupanar d’allah depuis la Syrie ! Grand bien leur fasse !

  7. Avatardurandurand

    Un petit hors sujet :quand TF1 prend les français pour des cons , en faisant passé une famille de djihadiste pour des victimes de l’armée Syrienne de Bachar ,dans l’émission sept à huit
    http://www.lci.fr/international/sept-a-huit-alep-sous-les-bombes-1-2014678.html
    Ali, ambulancier et Bana, une petite fille de 7 ans, vivent sous les bombes.
    ce sinistre individu est un djihadiste comme les fameux casques blancs
    sur le compte face de cul de salopard on le voit en photo avec des menbres présumés de l’ei .
    https://twitter.com/GhaliKasri?ref_src=twsrc%5Etfw

    https://www.facebook.com/search/top/?q=mr_alhamdo&init=mag_glass&tas=0.2571176161026909&search_first_focus=1480424739683

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    Les Israéliens ont raison et ils ont prévenus la France depuis des années et fort longtemps mais nos sales traîtres de lèches babouches politiques sont des antisémites et des lâches et couilles molles voilà la vrai vérité !
    moi je verrez bien TSAHAL l’armée Israélienne venir nettoyer la France et je serez le premier à me battre avec eux ! parce que les Français ne font que du Blabla et pendant ce temps ont tue ,viol,égorge nos compatriotes ,sa suffit ! il faut faire le grand nettoyage en France et dans toute l’Europe ! ils veulent et cherche la guerre alors allons y au casse pipe mais cette fois ci sans pitié et les envoyer tous chez leur paradis des 72 Vierges tout ces connards ! Bravo et Vive Israël et que la France en prennent de la graine avec nos Généraux qui astique que leur étoiles assis derrière leur bureaux au lieu d’avoir des couilles et défendre le vrai peuple Français et la France avec ça culture …
    Shalom et Ainsi soit t’il . Roland L’Alsacien .

    1. AvatarGlubard

      Les Anglo Saxons disent  » When there is a will there is a way « ce qui peut se traduire par : Avec de la volonté on trouve une solution .
      Les Israéliens n’ont pas à venir chez nous faire le ménage, ils peuvent par contre ( et c’est ce qu’ils font sur la demande de nos autorités ) former des cadres dé notre armée à la conduite d’opérations contre terroristes à l’échelon hexagonal. étant donné leur expérience en la matière. Ils peuvent aussi nous proposer de nous fournir leur matériel très sophistiqué pour mener à bien certaines missions. Mais franchement, étant donné certaines décisions politiques récentes de notre gouvernement leur étant franchement hostiles , je ne vois pas pourquoi ils viendraient à notre aide.

  9. AvatarFallaci

    Il n’existe nulle part ailleurs, plus patriotes, meilleurs combattants et fins stratèges que les Israéliens, beaucoup de pays (pro musulmans) les envient malgré leurs critiques acerbes de corrompus.

  10. Avatarfrejusien

    Bien parlé l’alsacien !
    Les Israéliens, eux au moins ne se laissent pas emmerder, ni tuer.
    Chaque fois qu’un terroriste attaque, il se fait liquider sans tambours ni trompettes, cad, sans juges corrompus et prisons de luxe surpeuplées,
    Alors que chez nous, il est encore question de construire des prisons, pendant que simultanément on construit des mosquées,
    C’est-à-dire des usines à terroristes,
    Si vous voyez une logique là dedans ….

  11. Avatarfrejusien

    le mohamed abdeslam a refusé une fois de plus de parler au juge,
    Pourquoi pas un tribunal militaire pour ces traitres à la patrie, ils ne sont donc français que pour bénéficier des avantages ? et les devoirs alors ?
    Devoir de protéger la patrie et de respecter les lois de la république ?
    Seul un tribunal militaire peut juger non seulement les déserteurs mais d’autant plus les traîtres !
    Qu’on l’envoie une semaine à Guantánamo !

  12. Avatarzipo

    Quand on est dirigé par des béni oui-oui de la pensée unique il ne faut pas s’attendre a des miracles surtout quand ils ont été élus par des gens de confession musulmane !
    C’est pourquoi ils ouvrent encore plus grandes nos frontiéres pour avoir plus d’électeurs!!!!
    Eh oui ce sont des collabos la France est devenue une pétaudière mème les touristes fuient notre beau pays de liberté qui est devenu un coupe gorge!!
    Gloire aux cons!!

  13. SarisseSarisse

    La France a un super lieutenant -colonel de réserve, M.Vincent Placé (qui n’a jamais tenu une arme de sa vie), je suis sûr que les djihadistes seraient terrorisés rien qu’en apercevant sa terrifiante bedaine.

    Plus sérieusement, Tsahal, une armée à la fois professionnelle et de conscription, la France peur remercier Chirac qui a flingué le premier la Défense Nationale.

  14. AvatarFrédéric MAS

    par contre en France notre sévérité envers les terroristes se limite à leur demander si il veule voir le juge d’instruction. Comme l’a dit un precedent commentateur qu’il faudrait que nos gouvernants prennent de la graine par rapport à la réaction magnifique de l’armée Israélienne..Je crois que l’on en est trés trés trés loin. Prochaine élection coup de pied dans la fourmilière…Marine pas forcement pour faire la guerre mais pour prendre des mesures efficaces pour l’éviter car on n’y va, enfin pour les courageux….

Comments are closed.