Incendies en Israël : un pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné


Incendies en Israël : un pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné

Ibn Khaldoun: jurisconsulte, sociologue, fondateur de l’historiographie moderne, politicien et visionnaire objectif ayant vécu entre la fin du du 14 eme siècle et le début du 15 eme.

Quant aux plaines, s’ils peuvent s’en emparer du fait qu’elles sont mal gardées ou que le pouvoir gouvernemental manque de force, elles deviennent leur butin et la proie qu’ils dévorent : ils y multiplient leurs incursions, leurs pilleries et leurs violences, en raison de la facilité qu’elles leur offrent, si bien que leurs habitants finissent par tomber sous leur domination; puis ils se les passent les uns aux autres, et le désordre aboutit à la ruine de leur civilisation : Dieu a puissance sur ses créatures; il est l’Unique, le Coerciteur, et il n’est point d’autre Seigneur que Lui.

UN PAYS CONQUIS PAR LES ARABES EST BIENTÔT RUINÉ

C’est là, en effet, un peuple farouche, chez lequel la rudesse de moeurs s’est ancrée au point de devenir leur tempérament propre et leur naturel; et ils s’y complaisent, parce qu’elle leur permet d’échapper à l’emprise de l’autorité et à la sujétion à un gouvernement. Un tel naturel est incompatible avec la civilisation, et leur interdit de se développer, car errer et être les plus forts sont les seuls buts que leur assigne leur manière de vivre, ce qui interdit la vie sédentaire, de laquelle dépend la civilisation, et est incompatible avec elle. Si, par exemple, ils ont besoin de pierres pour caler leurs marmites, ils en arrachent aux constructions, les ruinant pour en avoir; de même, s’ils ont besoin de bois pour faire des poteaux ou des piquets pour leurs tentes, ils démolissent des toitures pour en avoir : la nature de leur existence est donc incompatible avec l’art de construire, qui est la base de la civilisation. Voilà comment il en va d’eux en général.

En outre, leur naturel est d’arracher aux autres ce qu’ils possèdent : leurs moyens d’existence sont à la pointe de leurs lances, et ils ne connaissent, pour ce qui est de prendre le bien d’autrui, aucune limite à laquelle ils se tiennent; au contraire, chaque fois que leurs yeux tombent sur un troupeau, un objet, un ustensile, ils se l’approprient de force. Si, ayant pris le dessus et s’étant adjugé l’autorité souveraine, ils ont toute latitude de se comporter ainsi, il n’est plus aucun moyen administratif de protection de la propriété, et la civilisation est ruinée.

Et quand ils ne peuvent pas s approprier le bien fourni par le travail et la persévérance d’ autrui ???

Hé bien ils le détruisent par des incendies criminels et volontaires.

Aux dernières nouvelles la quarantaine de criminels qui ont allumé les incendies en Israël est composée  pour moitié quand même!! de ces « citoyens arabes musulmans dits Israéliens » – les proches parents de ceux qui brûlent les bagnoles et le bien public, chez nous en France……et l’ autre moitié ,de ces « Palestiniens » adoubés par l’ Europe, adulés comme jamais ne l’ a été un peuple qui n’existe pas…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Incendies en Israël : un pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné

  1. AvatarLuc Forgeron

    Les incendies de forêts sont une tactique prônée par al quaida dans leur journal (il y a 2-3 ans) pour déstabiliser les pays occidentaux ( feux de forêts en Australie par exemple).

    1. EVAEVA

      Petite rectification du titre de l’article:
      « Un pays conquis par les MUSULMANS est bientôt détruit ».
      Que ces musulmans soient Arabes, Turcs, Tadjiks, pakistanais, ou autre…

  2. Avatarallegret

    Israël ,va trouver des moyens et inventer des nouveaux systeme pour lutter contre ce fleau ,et va donc en tirer un bénéfice important ,que les musulmans bon a rien et criminel ,vont s’empresser de jalouser et de critiquer ,et meme les gauchiste bien pensantque on a chez nous vont meme accuse Israël d’avoir declanche les incendies ….!

  3. AvatarFallaci

    Cela prouve, manifestement, que, malgré des siècles et des siècles écoulés, ils n’ont jamais évolués, sont restés primaires sous-développés et nuisibles à toutes nations sur la planète.

    Le constat est, que nos politiques soit, ne connaissent rien à leur passé historique, pourtant contamment et toujours d’actualité,

    Soit, de manière plus plausible, ils n’en ignorent rien et c’est la raison pour laquelle ils ont choisi exlusivement des musulmans pour envahir l’Europe , dans l’espoir, qui n’a plus rien de secret, de la détruire en la mettant à feu et à sang.

    Ce projet criminel deviendrait, probablement le plus grand génocide de l’humanité, si il se réalisait sur les 27 pays Européens.

    Il y a lieu de s’interroger sérieusement, sur les réactions passives, tant des peuples Européens que des opinions réactionnelles mondiales, face à ce complot criminel de la politique de l’UE, sous influence des Etats Unis complices des 57 pays islamiques.

    Cela n’a rien à voir, mais je le signale malgré tout : les USA, viennent d’accepter qu’une candidate voilée se présente au concours de Miss Amérique.

    1. Avatarencore et encore

      « Aucun d’eux n’essaie d’échapper avant le succès. Mais avec lui
      viennent les responsabilités, les devoirs, les engagements;
      l’idée meurt et l’oeuvre s’achève – en ruines. »

      le British , trés arabophile, que ce soit dans les « seven pilars of wisdom » -particulièrement chiant a lire- ou dans le beau film , incarné par Peter O Toole , et ou on voit l’ illustration du bordel et du bazar arabes a Damas a mal fini

      marqué par son viol offert par le Bey Turc de Deraa en Syrie

      cette Deraa ou on s’ entretue toujours avec plaisir et joie….

      peuples maudits…

  4. Avatarpatriote

    Fallaci nous indiquait dans son commentaire qu’une voilée avait participé a un concours de miss , je pensais a une blague comme on en voit parfois sur le net , effectivement comment pourrait on juger de la beauté et la classe d’une candidate recouverte de plusieurs couches de chiffons ? E t bien c’est vrai , c’est le grand n’importe quoi ! L’entorchonnée a déclaré avoir participé pour briser les stéréotypes et les idées reçues sur les femmes musulmanes , en fait elle n’a fait que les confirmer puisque elle a défilé avec son déguisement .http://femmesdumaroc.com/actualite/une-candidate-a-miss-usa-defile-voilee-30486

  5. Avatarfrejusien

    obama muzz, mais trump fera le ménage, qu’elles ne crient pas victoire trop tôt, ces cervelles de grains de pois chiche !
    Quand je vois la photo à droite des 2 enturbannées, je les imagine avec un bon saucisson estampillé PUR PORC en rouge, dans leur gueule d’attardées !

  6. Avatarfrejusien

    Ces connards d’australiens, comme les canadiens ont gardé leurs frontières fermées aux muzz pendant des décennies, pourquoi tout d’un coup les ont-ils ouvertes ?
    On voit le résultat.

  7. Avatarencore et encore

    ma bécane déconne et je vous prie de l’ excuser ( ça c’est l’ excuse a la Musslim  » sipamoi, si l’ôtre !!!  »

    alo
    30 novembre 2016 at 21 h 32 min
    Your comment is awaiting moderation.
    Eva noune
    je présume que vous etes arabophone et que vous avez lu les « Mouqadimate » …
    j’ ai utilisé, comme l’ illustre bonhomme le mot « Khoribête » de Khirba (ruine)
    d’ ou il sera tiré la fameux slogan
    « 3oribète wa khoribète

Comments are closed.