Qu’apporte l’homme musulman à sa femme ? Il la fait passer de 40 à 85 kilos


Qu’apporte l’homme musulman à sa femme ? Il la fait passer de 40 à 85 kilos
Print Friendly, PDF & Email




36 thoughts on “Qu’apporte l’homme musulman à sa femme ? Il la fait passer de 40 à 85 kilos

    1. AvatarJo

      Mais quand on vous dit qu’ils ont la tête dans le caleçon !
      Ou ce qui leur sert d’attributs, dans la tête !
      Irrémédiablement irrécupérables !

  1. AvatarARDECHOISE

    Quel connard !! Les femmes sont-elles si stupides pour croire ce que cet imbécile raconte ?? Je suis sûre qu’il se prend pour un être supérieur !

  2. Avatarpatriote

    En tout cas on ne peut pas nier le fait que ces jobastres profonds ont une imagination débordante et prolifique pour inventer des conneries aussi grosses qu’une musulmane comblée de bonheur donc par son mari !

  3. Avatarbutterworth

    J ATTEND LA VIDEO TOURNEE AU PARADIS D ALLAH pour confirmation grande secte d allumes l islam a comparer avec d autres sectes excentriques genre suicidont nous pour aller sur le vaisseau spatial en forme de comete nous emmenant sur la planete paradis tu quitte la secte la mort tu critique la secte et son fondateur la mort tu ne fait pas partie de la secte tu dois mourir pour ton bien evident

  4. Avatarbutterworth

    les25 CULTES LES PLUS ETRANGES DU MONDE TRYANGLE voir web article faites votre choix devenez ux glub klub soyez un dieu gloire a glub soumettez vous a sa loi ou mourrez

  5. Avatarpeulet

    Et dire , également , que même les « Français » chrétiens , Gaulois … en résumé normaux … sont déjà soumis comme des moutons , incapables de se soulever devant ces « sous merdes » d’envahisseurs … Rappelons tout de même , que nos politiques sont complices de la montée de ces « arriérés » venus de « là-bas » et ce , depuis plusieurs décennies ….!!!!

  6. AvatarAlainBis

    il serait bien aussi que toutes ces enflures de politicards pourris pro-islam tel Juppé répondent au fait que la femme musulmane n’a pas le droit, à cause de sa religion, d’épouser un non musulman, alors que l’inverse est autorisé par cette « religion »… c’est compatible avec la république, ça pauvre mon pauvre naïf de Juppé ?

    et il est encore plus intéressant de voir que cet interdit est bien expliqué et justifié sur le site islamdefrance dans cet article :

    http://www.islamdefrance.fr/main.php?module=chronique&id=49

  7. AvatarPatriotemusulman

    Alain bis vous oubliez de dire que dans le christianisme un chretien ne peut épouser qu une chretienne et vice versé donc le christianisme est incompatible avec la république française ?

    1. AvatarJean-Paul Saint-Marc

      Ah bon ! Et que risque le(la) chrétien(ne) épousant un(e) non-chrétien(ne) ?
      La lapidation ? L’égorgement ? La crucifixion ? Le jet dans le vide ? Le bûcher ? … ?
      Ou au maximum l’excommunication ? C’est fou le nombre qu’il y a !

      Et puis rajoutons que l’Eglise a contribué à la mise en place de la République, au moins depuis Clovis qui s’est converti au christianisme pour unir ses sujets !
      Lui, le vainqueur, a pris la religion des vaincus pour faire UN PEUPLE ! Une notion qui vous dépasse…

    2. gammagamma

      @patriotemusulman,

      Ah bon ! Vous nous sortez d’où ce « scoop » ? Vous avez vu ça où qu’une chrétienne ou un chrétien ne peuvent que se marier entre eux ?

      1. gammagamma

        Suite à @patriotemusulman,

        Je ne souhaite pas me lancer dans un débat théologique, – ce n’est pas le lieux – mais je ne peux laisser passer ce tissu de mensonge.
        Au lieu de venir semer vos phrases erronées, comme d’habitude, et désolé de vous dire que là sont vos procédés, renseignez-vous au préalable. Ci-après les mots de St Paul ce Paul que vous avez toujours décrié :
        Corinthiens 7 : 12 à 16
        Si un frère a une femme non-croyante, et qu’elle consente à habiter avec lui, qu’il ne la répudie point ; 13. et si une femme a un mari non-croyant, et qu’il consente à habiter avec elle, qu’elle ne répudie point son mari. 14. Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère.
        Le christianisme est ouvert à tous les peuples et ne fait aucune distinction parmi les individus. Ne confondez pas les hommes qui ont perverti les enseignements. Ici nous comparons écrit pour écrit.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Un grand merci Gamma pour cette citation.

          Ce qui est bien avec l’islam c’est que ça nous fait reviser nos textes.:=)

          Et à chaque fois y a pas photo !

    3. Avataragathe

      Il y a belel lurette que les mariages mixtes sont de toutes sortes entre gens de religion différentes SAUF DANS LA VOTRE
      Vous dites n’importe quoi comme les barbus que vous révérez

    4. AvatarGaby22

      Patriotemusulman !!!!!!!!!!! Et la marmotte etc etc etc depuis quand ?????
      Si ma grand mère en avait ……..
      Dehors

    5. AvatarDunois

      Vous êtes tombé sur la tête ? Cela n’existe pas. Un(e) chrétien(ne) peut se marier avec la personne aimée, quelque soit sa confession. Il n’y a pas à en faire une histoire. Bon, la (fausse) religion musulmane n’autorise rien qui porte vers l’évolution ni vers la réflexion. A déconseiller fortement si projet de mariage mais chacun fait comme il veut, du moment qu’il ne fait chier personne. En France, la République n’est PAS une religion et aucune religion ne peut être une république. La République française EST LAIQUE. Je me demande dans quelle langue il faut écrire cette réalité…

    6. AvatarMonique

      Pauvre débile ,au moins les chrétiens ne foutent pas la merde et savent s intègrer sans exiger toujours plus pour leur dogmes en plus EUX respectent les lois du pays .Dis moi pauvre mer… est ce que les chrétiens ont exigés toujours plus d églises en faisant des prières de rue ,massacrés des enfant juifs dans une école ,des juifs dans un super marché ,tués des caricaturistes pour avoir caricaturer Jésus ,exigent des salles de prières dans leur entreprise .C est bien l islam qui commet des attentats à Nice ,Paris,Toulouse,Madrid,Bruxelles ,Londres .Pauvre type.

    7. AvatarFée de Lune

      @ Patriotemusulman
      Vous datez. Depuis belle lurette l’Église Catholique autorise l’union des époux en son sein, dès lors que l’un des deux est Chrétien. Que l’autre soit d’une autre religion ou agnostique, voire athée, n’interdit nullement la cérémonie religieuse présidée par un prêtre. Informez-vous avant d’affirmer n’importe quoi.

  8. AvatarAntoine

    A patriotemusulman,

    Il me semble que vous n’avez d’allégeance qu’envers la nation musulmane « La Oumma » puisque votre dogme est une religion est une nation, est un corpus juridique (la charia) etc;;;;et que votre patriotisme ne peut l’être qu’envers La Oumma. (Je vous rappelle la mutinerie de marins musulmans sur le porte avions Français qui ne voulaient pas tirer sur leurs frères musulmans du Kosovo)

    Maintenant vous pouvez aimer la France et c’est tout à votre honneur en défendant les valeurs de votre pays d’accueil.

  9. AvatarNICOLAS

    MANIPULATION MENTALE ! Au lieu de la logique et la raison !!!!!!! L’islam s’adresse au paleo cortex,siège des impulsions primitives (en commun avec les animaux), Ce sont des ignorants ,dramatiquement ignorants,j’aurais presque pitié,c’est pathétique …….c ‘est terrifiant .Qu’ est ce qu’on attend pour déclarer ces propos (ce vomi de prêchi précha) ce proselytisme hors la loi, Le gars arrêté à la sortie de la mosquée,garde à vue,cure de desintoxication (il est surement shooté à la coke pour dire des conneries pareilles) Et condamné pour acte de barbarie envers les femmes car si je comprends bien,tu abuses des femmes tant que tu veux,elle redevient vierge,tu peux t’éclater et l’éclater tant que tu veux,acte de barbarie TOTALE BARBARIE MËME LES PREHOMINIENS DEVAIENT AVOIR PLUS DE RESPECT ; C’est pas ACTE SEXUEL,c’est ACTE DE BARBARIE;

  10. AvatarMata Hari

    Eh ben ! Comme disait Pépé : « Vaut mieux entendre ça que d’être sourd ! » Non mais sérieusement, il y en a pour croire à ces balivernes ? La femme musulmane, même si c’est un cachalot sur Terre, serait 70000 fois plus belle que les vierges du Paradis ? Qu’est-ce qu’il en sait ce crétin, il y est allé pour parler ainsi ? Le lavage de cerveau a encore de beaux jours devant lui, malheureusement.

  11. Avatarchapy

    les mecs comme cela ils ont été fini à l’urine (de cochon) pour dire ces grosses conneries ,ils ont moins de cervelle qu’un animal !!

  12. AvatarXtemps

    Et ce Gargamel bien sûr, ce qu’il lit dans son coran, il dit çà comme s’il l’avait vu au paradis d’Allah, comme s’il avait été au paradis pour l’avoir vu, et il croit tout ce que son coran raconte lui!.
    Encore des croyances prison mental, et il n’a pas le droit de le contre dire, délit de blasphème évidement, il serait lui même condamné.
    Et il nous demande de croire à ses âneries qui n’existent pas, mais lui il croit sans preuve!, et ce type est prêt à condamner des gens à mort pour ses conneries.
    Et oui, nous sommes au 21 siècle, et il y a encore des crétins qui croient encore des âneries pareilles, et nous les avons chez nous, amis résistants, grâce à qui, devinez!, merci les politiques pour vos bonnes intentions, nous sommes en plein enrichissement.
    Et croyez moi déjà celui là, est un Pinochet musulman, qui retourne l’Islam contre les peuples musulmans et première victimes de ces carpettes ambulantes qui pur la haine s’il y a désobéissance à ses conneries d’esclavagistes.
    Et nos dirigeants accepte çà, c’est qu’ils ne valent pas mieux.
    Un vrai Dieu, une vraie religion, comme une vraie démocratie, nous libèrent des croyances prison mental et de cette esclavagisme, car Dieu n’est pas un esclavagiste, mais un créateur.
    Un créateur qui est pour le libre arbitre, pas pour les croyances prisons mental, pas pour l’esclavage, mais pour la liberté, l’amour qui vous rend libre, qui oblige le respect mutuel, qui n’existe pas avec les esclavagistes.

  13. AvatarPin

    Le fantasme de la vierge, la première fois, bof ! On ne peut même pas être sûr d’avoir été le premier, la chirurgie refait des hymens tout neuf.

  14. AvatarCharles

    Ces mecs sont débiles …ceux/celles qui les écoutent et « boivent » leurs propos, le sont 2 fois plus !!!!

  15. AvatarVictoire de Tourtour

    Quel niveau, le prêchi-prêcheur! C’est consternant d’imbécillité heureuse et contente d’elle-même. Pas étonnant que les mahométans soient tous plus niais les uns que les autres!

  16. AvatarRoland l'Alsacien

    ce soit disant patriotemusulman n’est à mon avis certe pas un musulman mais à mon avis une socialope qui vous teste ! n’est ce pas gauchiasse de merde ?
    Patriote sur ce site il vous prend pour des billes …

  17. AvatarFrançoise

    Il lui apporte seulement de devenir grosse comme une truie qui n’a qu’un seul but le djihad du sexe c’est à dire la guerre des ventres, c’est expliqué dans tout les textes qui ont été agréés par les occidentaux, d’ailleurs dans le coran c’est pareil, elles prennent du poids à la première grossesse parce qu’elle ne se limite à aucunes règles en matières d’alimentation, elles ont une très mauvaise hygiène alimentaire là bas mais également ici puisqu’elles reproduisent exactement le même modèle de leurs pays d’origine,il n’y a aucune beauté dans l’islam puisqu’il déforme non seulement les cerveaux, mais également il déforme leurs corps. Et certains hommes sont dans le même modèle, il faut qu’elles grossissent pour enfanter c’est un de leurs nombreux commandement divin tu parle ! quand à ces sois disant 72 houris qui les attendent au sois disant paradis, c’est dans leurs petits cerveaux que ca ce passe !!!!!!!!!!!! des femmes perpétuellement vierges même quand elles sont tringlées à tire larigot !!!!!!! vraiment n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Comme je l’ai dit dans un autre post il y a 2 ou 3 ans, on ne jouis pas en islam car l’homme est circoncis très jeune, et quand il a ses premier rapports sexuels il éprouve certes du plaisir mais pas autant qu’un homme non circoncis, pour la femme c’est très différend, les maghrébines sont excisées dès leur plus jeune âge, et en afrique noire elles sont en plus infibulées pour ne pas qu’elles aient des rapports en dehors du mariage et en l’absence de leurs maris, avec bien entendus tout les désastres d’ordres physiques que cela entraine, une pratique barbaresque, seul l’homme a droit à la jouissance sexuelle, pas la femme, la femme n’a pas à avoir de plaisir sexuel son seul but et de faire des enfants beaucoup d’enfants, des fils de préférence, même si pour cela elle doivent procréer tout les 9 mois, ce sont des ventres rien d’autres, elles le disent d’ailleurs à qui l’entendre que c’est leur principal but, procréer pour nous dépassé en démographie, c’est écrit en toutes lettres dans leurs textes, Anne Marie DELCAMBRE, notre regrettée islamologue l’expliquait très bien !!!!!!!! ce qui est impossible par la guerre, doit être une réussite par l’immigration et la démographie.

  18. Avatarfrejusien

    Encore une de ces merveilleuses CHANCES POUR LA FRANCE que nous a apporté notre soumission aux diktats de Bruxelles !
    Une perle rare qui nous enrichit au plan culturel et scientifique !
    Que deviendrions-nous sans ces irremplaçables Chances !
    Merci petit hol, merci les socialopes commissaires de Bruxelles !
    Une belle démonstration de connerie congénitale !
    QI 85 ? vous avez dit 85 ?

Comments are closed.