La démentielle purge Fillon ? Demandez le programme ! Marine a toutes les chances de l’emporter face à ça [MAJ]


La démentielle purge Fillon ? Demandez le programme ! Marine a toutes les chances de l’emporter face à ça  [MAJ]

Les 10 mesures de François Fillon pour redresser l’économie française

Le Figaro a extrait les grands thèmes de son programmes et les mesures phares.

http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/11/27/29006-20161127ARTFIG00196-les-10-mesures-de-francois-fillon-pour-redresser-l-economie-francaise.php

Captures d’écran ci-dessous, avec nos commentaires dessous :

capture-decran-2016-11-28-a-08-24-53

 Sur ce chapitre, pas de désaccord, sauf qu’il manque quelque chose d’essentiel, que Fillon l’européiste est incapable de proposer, qui est la préférence nationale. Il devient urgent de réserver nos prestations sociales à nos citoyens, mais Bruxelles ne le veut pas, mais Fillon ne le veut pas….
capture-decran-2016-11-28-a-08-25-23
Allocations dégressives au bout de 6 mois ? En période de plein emploi, cela constitue effectivement un encouragement à chercher un emploi, en période de chômage de masse, c’est conduire les nôtres vers la misère. Vous mangez comment, vous payez votre loyer comment quand vous n’avez plus que 57% de vos revenus, qui passent progressivement, à 60, 50 voire moins ?
Quant aux auto-entrepreneurs qui font une concurrence déloyale aux chefs d’entreprise qui ont pignon sur rue, qui payent de grosses charges, des loyers, des formations… Un scandale de plus.
Cette décision est inacceptable, le gros problème ce sont ceux qui, parmi ceux qui sont au RSA, n’ont jamais cherché de travail. Et il y a un certain nombre d’immigrés parmi eux…
Le deuxième et véritable gros problème c’est le plombier polonais, c’est les centaines de milliers de clandestins qui font une concurrence déloyale aux nôtres…
Il devient urgent de fermer nos frontières, de dénoncer la directive  « services » et le Traité de Lisbonne,  de sortir de l’UE, mais Bruxelles ne le veut pas, mais Fillon ne le veut pas….
capture-decran-2016-11-28-a-08-26-12
La concurrence libre et non faussée reconnue comme motif de licenciement…  Et hop une délocalisation en Pologne ou au Maroc et toute une usine qui disparaît avec ses emplois d’un trait de plume. Et tout cela habillé du nom de « réorganisation de l’entreprise ».
Et pour éviter délocalisation et licenciements collectifs, on va pouvoir imposer aux salariés de travailler, vite et bien, toujours plus, toujours plus vite… jusqu’à 48 heures par semaine…

On sait que le chantage au chômage ça marche…
Et le code du travail qui explose, qui disparaît, remplacé par des accords d’entreprise, c’est la fin des garanties de chacun, c’est la fin de l’égalité de tous sur le territoire, c’est la disparition de la protection du travailleur, jeté dans le monde fou de la concurrence libre et non faussée pour le plus grand plaisir de Soros et des fonds de pension…Pour le plus grand plaisir des dictateurs mondialistes de Bruxelles et de Fillon.
On appréciera en passant que ces mesures fassent partie du domaine « social », trouvaille de Fillon ou du Figaro ?
 capture-decran-2016-11-28-a-08-26-29
 Baisse de l’imposition des donations… POur favoriser qui, à votre avis ? L’ouvrier qui transmet sa maison Phenix à ses enfants sans que ces derniers ne soient obligés de la vendre ? C’est déjà le cas. Ici il s’agit bien entendu de préserver une caste, de permettre aux héritiers de continuer à exploiter leurs salariés en vivant de leurs rentes…
Suppression des cotisations maladie… Qui va payer ? L’employeur ou l’employé qui, de fait, ne cotisant plus, devra payer une assurance santé privée, comme le demande Bruxelles, afin de permettre une vraie concurrence ? Bref, il augmente de fait les salaires de 0,75 % pour permettre aux salariés de payer 2 ou 3 % aux assureurs privés…
L’ISF ? Réponse de notre contributeur Maxime : L’ISF pour la majorité de ses assujettis représente quelques centaines d’euros.Quand vraiment on est très friqué, on rajoute un zéro, mais ceux pour qui ça coûte vraiment cher, ce sont les « mamie Shampoing » et consorts (comme disaient les Guignols du temps où je regardais). Ces gens là ne créent aucun emploi, ils ont hérité – regardez au passage l’histoire de leur famille pendant la guerre si vous voulez être un peu dégoûté aussi – et ils gèrent leur argent. Il faut arrêter de vouloir nous faire croire que ce sont les « Picsou » qui se baignent dans leur magot comme dans les dessins animés qui nous ont donné les bras, les jambes, les cerveaux… qui nous permettent de produire ou d’être utiles à la société plus généralement.Et quant à dire qu’ils consomment, ils consommeront toujours même une fois ponctionnés et avec le fric ponctionné, d’autres qui en ont plus besoin consommeront à leur place.
Baisse des charges des entreprises ? Fort bien s’il s’agissait des PME, étranglées, or ce n’est pas le cas, une fois de plus ce sont les multinationales qui vont gagner… Et, surtout, c’est le salarié/consommateur qui va payer, avec une augmentation de la TVA….Bonjour les fins de mois.
Fillon l’ultra-libéral, Fillon l’homme de Juncker.
capture-decran-2016-11-28-a-08-26-44
La totale. En période de chômage de masse, quand nos jeunes sont désespérés de ne pas trouver de travail, les vieux vont devoir gratter jusqu’à 65 ans, dans un pays comme la France, qui a les moyens d’offrir des conditions de vie et de travail correctes….
Bien entendu cela va de pair avec la baisse des cotisations retraite qui obligera chacun à épargner pour préparer sa retraite, retour au bon vieux bas de laine ? Non il faudra passer par des assureurs privés qui se serviront royalement en passant. Et en ces temps de vache maigre, de salaire minimum et de temps partiel imposé, sans parler des périodes de chômage c’est la perspective du retour au XIX ème siècle, à la misère noire pour les retraités tombant à la charge de leur famille ou dans la rue.
Quant aux fonctionnaires qui bénéficient du calcul de leur retraite sur leurs 6 derniers mois, ils passeront comme les salariés du privé au calcul en fonction des 25 meilleures années… Sacrée différence. J’entends déjà les enfumeurs parler d’égalité, de justice… l’égalité, la justice, c’est que toutes les retraites soient calculées sur les 6 derniers mois de salaire, pas de prendre comme modèle le pire.
Le pire de la mondialisation ? C’est Fillon.
capture-decran-2016-11-28-a-08-27-02
Chassez le serviteur de l’Etat, qui, parce que serviteur de l’Etat, peut faire son travail en toute indépendance sans avoir peur de se faire licencier pour activités politiques ou engagements associatifs.
Chassez le serviteur de l’Etat qui permet à tous d’avoir accès à l’école, à la santé, à la sécurité, bref qui permet l’égalité républicaine sur tout le territoire. Bonjour le contractuel corvéable à merci. Bonjour le remplacement du Français qui, parce qu’il est français, peut seul devenir fonctionnaire et représenter l’Etat. Bonjour l’immigré parlant à peine français pour le remplacer dans nos écoles, hôpitaux, services administratifs, police, justice… C’est déjà en cours, avec Fillon ce sera généralisé.
Le paiement « au mérite » ? Qui va décider ? Imaginez le paiement des profs au mérite avec une Belkacem, le paiement des fonctionnaires dépendant d’El Khomry ou Cosse…
Elle est belle la vie promise par Fillon….
 capture-decran-2016-11-28-a-08-27-15
Une bonne nouvelle, la suppression de l’AME… Sauf que la France sera condamnée par Bruxelles pour discrimination envers les étrangers… Fillon se fout de nous.
Avis à la population, ne seront plus pris en charge par l’assurance maladie que les longues et graves maladies. Fini le remboursement des médicaments pour angine et autres maladies « bénignes », les remboursements de radio ou de scanner pour une jambe cassée ou une hernie discale… Bref seuls les plus riches pourront, en cotisant, avoir une assurance maladie complémentaire qui les protège.
Fillon se fout de nous. 
capture-decran-2016-11-28-a-08-27-28
Hors de l’Europe pas de salut. Il ose abolir les normes françaises pour ne conserver que les normes européennes, celles qui font tant de dégâts… Rappelez-vous, entre autres, celles qui voudraient que l’on supprimât le fromage qui pue et que l’on interdise la vente de tomates anciennes ne faisant pas partie des listes européennes…
Avec Fillon les agriculteurs vont l’avoir encore plus dans le fion. 
capture-decran-2016-11-28-a-08-27-40
Facile, ce sont les travailleurs qui vont payer le manque à gagner. Le but non avoué est forcément d’obliger les Français à puiser dans leur bas de laine qui fait loucher les politiques. Un peuple qui a encore mis 103 milliards de côté en 2015 est un peuple qui ne se laissera pas faire, pas exterminer… ILS voudraient que l’on investît dans les actions, et les Français continuent d’utiliser la Caisse d’Epargne ? On va leur en faire passer l’envie.
Fillon l’exterminateur. 
capture-decran-2016-11-28-a-08-28-07
Bref, il n’y a plus d’Etat, il n’y a plus de règle et de loi commune. Chacun se démerde et les régions qui devraient disparaître, parce qu’elles nous coûtent les yeux de la tête (en élus notamment) se retrouvent avec encore plus de pouvoirs.
Fillon le destructeur de l’héritage jacobin.
Tout cela promet… Et cela ouvre un boulevard à Marine ou  à la gauche… 
Macron sera un bon concurrent aussi pour Fillon, ils jouent dans le même camp, même si l’un était ministre de Hollande et l’autre celui de Sarkozy, respectivement estampillés de gauche et de droite. Mais chacun sait que depuis plus de 40 ans il n’y a aucune différence. La vraie différence entre les candidats aux présidentielles c’est l’UE ou pas l’UE. Sortir de l’UE ou s’y enfoncer… 
On vit une époque passionnante. Vas-y Marine, tu as un boulevard devant toi, entre l’UE, l’immigration et l’islamisation. 
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “La démentielle purge Fillon ? Demandez le programme ! Marine a toutes les chances de l’emporter face à ça [MAJ]

  1. romantique

    Pour gagner MLP doit faire dès le premier tour plus de 50%, dans le cas contraire ce sera celui qui sera face à elle au second qui l’emportera comme toujours . Droite et gauche unis comme cochons en foire

      1. romantique

        c’est le scénario habituel et si nous ne mettons pas tout en oeuvre pour que MLP passe au premier tour ce sera encore perdu à moins d’un miraculeux sursaut des français ce serait une première

  2. patriote

    Fillon est issu de la même fange que tous les autres , s’il est élu ( car plus rien ne m’étonne venant des Français ) c’est encore le peuple Français qui va prendre dans la tronche et cadeaux aux entreprises donc aux riches , rien contre l’islamisation ……….bref on prend les mêmes et on continue !!!!! notre seule lueur d’espoir c’est Marine !! Français arrêtez de faire les couillons et votez Marine !!!!

  3. ball&co

    Merci Christine pour cette analyse que nous allons sauvegarder et envoyer de multiples fois à tous nos contacts que nous glanons sur internet . Il faut commencer maintenant et la rappeler tout au long de la campagne .
    Nous sommes heureuses d’avoir évincé un dangereux personnage mais FILOU , comme son sobriquet l’indique est filou ! Il va apparaitre aux naïfs décérébrés comme l’homme du changement avec son apparence , posée , réfléchie , réaliste , honnête . MAIS IL EST TOUT AUSSI DANGEREUX QUE L’AUTRE .
    Les Français hésitants vont voir en lui une bonne alternative pour ne pas franchir le cap de voter MARINE : IL FAUT FAIRE TOMBER SON MASQUE DES A PRESENT , car les « cons-cons  » ne retiendront de son programme que ce qui les intéressent personnellement pour leur intérêt égoiste . Comme d’hab !
    Nous allons demander encore votre contribution Christine : à savoir faire un tract à partir de votre analyse que nous commencerions à mettre ci et là dans les boîtes aux lettres dès qu’une occasion se présente ( profiter d’une visite chez des amis , rendez-vous chez médecin …)
    sans forcemment un tractage public , pas pour le moment .
    Bon , le positif dans tout cela est que ça bouge , le train de la révolte ne doit pas s’arrêter en si bon chemin ! cordialement à tous

  4. UTR

    Je félicite Christine pour cette synthése remarquable

    Je me permets d’y apporter un complément sur le plan financier et budgétaire, dont j’ai l’occasion de traiter et qui est inconnu du grand public, tout en ayant hélas une importance capitale pour notre pays !

    Avant 1973 , le gouvernement approvisionnait le budget national ,en empruntant à la banque de France ! Mais début 1973 , de par une décision du président Pompidou, il fut décrété que désormais , le gouvernement devrait alimenter le budget national en recourant à l’emprunt auprés des banques internationales, qui fixent elles même les taux des intérets à payer

    En conséquence de quoi, actuellement , les français payent des impots , pour non pas tant rembourser des dettes ,que pour payer des intérets faramineux à des banques étrangéres ! Ainsi donc les contributions des français, mais aussi d’autres peuples européens, sont devenus une manne financiére considérable pour ces instituts financiers s’enrichissant en permanence

    L’initiative de Pompidou ne doit pas nous surprendre, car ce dernier avait professionnellement effectué un passage par la banque Rothshield , avant d’accéder à une carriére politique !

    Donc sortir de l’emprise des mafieux de Bruxelles est indispensable , mais non pas suffisant si nous demeurons prisonniers de ce systéme de sujétion financiére scandaleux , avec lequel il faudrait aussi pouvoir rompre !

    S’agissant de la question de savoir si il y a trop de fonctionnaires, sachons que pour répondre à cette question, il faut comparer ce chiffre avec l’importance numérique de la population soutenue par ces services publiques, afin de determiner si oui ou non la situation est pléthorique

    Effectivement , en comparaison de pays avec une population passablement identique, la France a tendance à employer d’avantage de fonctionnaires , sans qu’il soit indiqué de recourir à des diminutions aussi drastiques que celles prévues par le plan Fillon

    Par ailleurs nous devons aussi considérer que dans certains secteurs , comme la police , ou le nombre de fonctionnaires est plus important qu’en Allemagne, ces derniers ne sont pas tous affectés à des taches directes de sécurité , et réclameraient à être mieux employés sur le terrain , plutot que d’assumer des fonctions annexes liées à l’administration ou la logistique .

    Enfin effectivement nous ne pouvons systématiquement recourir à la solution de l’accord d’entreprise , pour régler toutes les situations liées à la rémunération des heures supplémentaires, au travail lui même , et la longueur du travail, car comme le souligne bien Christine, hélas la menace omniprésente du chomage tient son role de maniére efficace, et des chefs d’entreprise pourraient disposer librement du temps de travail et de la rémunération à volonté , sans que les salariés ne puissent matériellement s’opposer à ces dérives , sous peine de prendre la porte immédiatement !

    La systématisation des accords d’entreprise , contribuera à fragiliser terriblement les salariés , contraints d’accumuler des heures hebdomadaires pour une rémunération demeurant modeste!

    le code du travail ,certe parfois trop complexe, fut conçu pour empêcher ces abus !

    L’exemple de la Grande Bretagne et de l’Allemagne, se vantant d’un emploi record, nous place en fait devant une population de travailleurs pauvres , qui soit sont en temps partiel, soit obligé d’accumuler des heures de boulots pour un minimum vital !

  5. robertr

    après l’élimination de Jupe, il nous faut travaillé pour Marine,
    le programme de Fillon nous feras tous mourir, c’est du Holland multiplier par 10 ,il faut remettre le système complètement à plat ,faire table rase et il n’y à pas d’autres solution .

  6. CUPIDONNET

    BÉMOL

    Alors que depuis deux ans Marine arrivait en tête au premier tour des Présidentielles…
    Deux sondages donnés ce matin la place deuxième au premier tour derrière Fillon… Et comme d’habitude à 33 % au second tour.
    Il reste 5 mois encore et le terrorisme en début 2017…

    1. J

      Les sondages ne sont plus trop fiables, désormais. Vous avez eu la preuve avec le Brexit et D. Trump.
      Par contre, M. Poutine s’est réjoui de la qualification de Fillon, qui s’est proclamé favorable aux Russes. J’espère que l’ami Vladimir comprend bien que Fillon, c’est l’Europe avant tout et qu’il suivra les directives de Bruxelles comme un toutou.

    2. gb

      Laissons les feter leur victoire ! Ils vont bien finir par se réveiller après la « gueule de bois ». Et si F. Fillon veut vraiment appliquer son programme, çà ne se fera qu’avec l’appui des forces de l’ordre et de l’armée ……

  7. Xtemps

    Le programme de Marine Lepen est valable sans l’union européenne et tous ses traités bidons qui vampirisent tout des peuples européens en moins.
    Le retour de la souveraineté des peuples européens, c’est se débarrasser de l’union d’escrocs de Bruxelles qui nous obligent aux dettes, qui ne sont rien d’autres que des multiples détournement de font, des voles à la tire par des escrocs.
    Nous sommes dirigés par des parasites, à la dépendance d’eux, la chasse aux parasites à commencé.
    Et les plus grands oubliés bien sûr comme d’habitude, c’est les peuples européens, comme ceux du monde entier.
    Quand les peuples n’ont rien n’a dire, et ne peuvent pas se défendre voilà ce qui arrive.
    Retrouver la souveraineté des peuples européens, c’est retrouver tous nos droits qui ont été dérobés, la souveraineté de nos monnaies, économique, politique et social dans tous les domaines.
    Les ponctions vampirisés des richesses se font par des multinationales, des banques de différente marque, logos et autres de l’organisation criminel qui ont un pied et un cheval de Troie dans chaque pays du monde.
    C’est toute une armada installé dans le monde entier, adaptés aux circonstances pour chaque pays du monde, à découvrir, avec des paradis fiscaux, et tout cela bien organisés et agencés aux gré des besoins.
    La politique des déconnectés que nous voyons apparaître, sont en fait les dérives des ponctions voulues par l’organisation criminel derrière.
    Et tout cela en une génération de voleur, nous sommes devenus leurs esclaves virtuels.
    Ces pilleurs, au coeur de notre système financier, fixent le prix de nos ressources les plus précieuses, l’eau, la nourriture, l’or, tout.
    Ce sont des milliers de centaines milliards chaque année qui sont dérobé aux peuples du monde entier, pour dire que si ce système tombe, d’un coup, nous récupérions huit fois les revenus journaliers qui sont chaque jour détournés, à tel point qu’ un chômeur, il aurait d’un coup 100 milles euro/ mois.
    Retirons ces sangsues de nos dos et retrouvons toutes nos richesses, à tel point que la pauvreté serait éradiqué totalement de la planète.
    Tout dépende de nous les peuples du monde, nous sommes des créateurs et quand seront tous unis, nous aurons le pouvoir de créer n’importe quel futur que nous désirons.
    Comme quoi, il y a jamais de fumée sans feu, amis résistants de la terre, reprenons le pouvoir hors des mains des escrocs qui nous gouvernent.

  8. Joseph

    Oui bémol je ne suis même pas sur qu elle arrive au second tour les primaires de gauche n ont pas encore eu lieu il suffit que le candidat ps plaise et ce sera la défaite de plus ne nous faisons pas d illusions malheureusement j ai parlé aujourd’hui hui a un vieux couple d amis qui votent à gauche et je leur ai demandé pour qui ils voteraient entre Marine et Fillon au second tour réponse tout sauf Marine donc Fillon ! Y en a marre !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il y a des cons partout on le sait ce n’est pas facile on le sait mais raison de plus pour faire notre boulot pour les contre-carrer

  9. Nicole

    Félicitations pour cet excellent et complet travail de journaliste, votre article est extraordinaire par la démonstration argumentaire point par point qu’il fait.
    J’imprime en 150 exemplaires et je distribue dans les boîtes aux lettres de mon lotissement, merci Christine.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Mille mercis Nicole et bravo pour votre reflexe militant ; si tous ceux qui nous lisent en faisaient autant… une moyenne de 30000 lecteurs par jour qui feraient chacun 150 exemplaires…on toucherait quatre millions et demi de personnes…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il n’est pas encore publié on attend et on fera bien évidemment la comparaison, entre une souverainiste et un européiste ça devrait être sanglant pour ce dernier

  10. butterworth

    besoin d argent? NE RESOUDRE aucun des problèmes causant les deficits stop immigration economies renvoi des délinquants etrangers et bi nationaux economie et moins de fonctionnaires stop fraudes sociales stop dons aux pays etrangers reduction des privileges de la noblesse politique solution taxer le peuple de cretins votant pour vous et cela depuis Giscard pour eux le fouquet s pour vous les restos du cœur vous pourrez vous consoler en admirant les belles mosquées construites en partie avec vos deniers

  11. DIM

    Arretons le délire..on ne peut plus continuer à dépenser plus que ce que l’on gagne et le programme Fillon me paraît être celui qui remettra la France sur le bon chemin. Sion ce sera le dépôt de bilan, la mise sous tutelle et je ne veux pas que le pays se retrouve comme la grêce ou l’argentine.

  12. honorius

    ce qui m’embete c’est que mlp dans les émissions ou elle est invitée(tolérée?)
    ne parle jammais de tout ce que l’on peut lire sur les sites de reeinfo’ genre
    la spoliation des résidences secondaires en Italie,du laxisme de la justice en Suède,Allemagne…les gens qui regarde ces émissions ne sont au courant de rien…mlp aussi peut être…
    si toutes ces personnes consulterai ces sites alors la oui mlp serai élu par des lrps qui se garderaient bien de le dire…

  13. Victoire de Tourtour

    Quant à l’ISF , seuls la payent ceux qui ont leur domicile fiscal en France.Dit autrement, les gens vraiment riches, qui ont pu s’expatrier ( mais ne se privent pas de nous donner des leçons de morale concernant le paiement de l’impôt) ne payent pas l’ISF, quelle que soit la valeur leur patrimoine en France. Il en va de même pour les suppôts du Qatar ou de l’Arabie Saoudite.

  14. apolitique

    Merci d’avoir voté Fillon.
    Merci à tous les parents et grands-parents français qui ont encore des enfants ou petits-enfants, de sacrifier les avantages sociaux de ces derniers au bénéfice du programme Fillon.
    Pas grave, c’était le prix à payer pour une bonne politique de droite.
    Merci, Merci, Merci…

  15. pacemparabellum

    Bonjour
    J’ai juste survolé l’article, fort intéressant par ailleurs, mais j’ai déjà quelques réactions. Tout d’abord fillon n’a pas compris que si on supprimait l’immigration et les financements pour tous les ennemis de la France cela éviterait une politique idiote avec plus de taxes et d’austérité.
    Ensuite je ne peux pas cracher sur un peu plus de libéralisme (dans la limite où nos entreprises raisonnables soient valorisées et protégées de la concurrence déloyale étrangère).
    De plus pour les donations je suis d’accord avec fillon : l’état fait chier à se mêler de se qui ne le regarde pas. Il faudrait faire pareil pour les successions : lorsque des pauvres heritent d’une maison familiale tres ancienne et qui a acqueri bcp de valeur et qu’ils sont obligés de la vendre à cause des prélèvements de l’état ça barbe. Enfin pour l’isf, on ne peut pas être dans la logique tous les riches ne servent à rien il faut les essorer.
    Dans tous les cas, j’espère que l’état taxera moins les français dans leur ensemble puisque nos impôts servent à payer les lubies des politiques. Déjà il faut supprimer les depenses allant aux ennemis de la patrie.
    Merci pour cet article bien construit, je pense que je m’y plongerais plus en profondeur plus tard.
    Cordialement

  16. Albatros

    La seule chose que Marine devrait faire c’est compiler TOUT ce que les français attendent. Retraites, chômage,Libertés, migrants, fonctionnaires, Europe Education etc……Et trouver les propositions qui y répondent, les promesses que les français attendent !! Et elle sera élue.!!!
    Voyez comment ont été élus les 2 dernières canailles; Sarko et Flamby ! L’un avait tout promis (karcher inclus) et l’autre idem dans ses « MOI Président. même le grand Con 2gol quand il disait « Je vous ai compris » sachant qu’il ferait l’inverse.Et c’est exactement ca qu’a fait Fillon ! Il sait que l’on est élu QUE sur des promesses! Marine pourra simplement rajouter: « Nous, nous le ferons car nous avons le peuple la force et l’autorité qui a manqué à tous ces politiciens professionnels uniquement capables de renoncements et reculades ! Fermez le ban !!! Et il suffira qu’elle vire tous les migrants sans emploi, et qu’elle fixe les « gens du voyage » !

  17. marco13

    Fillon est en train de refaire le coup de Sarko en 2007, siphonner les voix du FN avec un discours habile sur l’islamisation.
    Si MLP ne recentre pas d’urgence son discours sur les fondamentaux du parti, islam, immigration, elle ne sera peut être même pas au second tour de la présidentielle.
    Alors ne nous excitons pas, informons, encore et encore..

  18. décudufn

    Marco13 en fait il y a une chose que plein de gens (y compris au fn) n’ont pas compris Marine le pen n’est pas jean marie le pen. Marine le pen considère qu’un musulman français est un français (allez voir ces discours c’est on ne peut plus clair) donc tous les « ultras » à droite qui pensent que Marine va prendre des mesures draconiennes (remigration, interdiction de l’islam …) se mettent le doigt dans l’oeil ! Le fn a beaucoup changé et franchement je me tâte même à voter Fillon qui me parait avoir des idées plus tranchées !!!!

Comments are closed.