Orly est-il tenu par les musulmans ?


Orly est-il tenu par les musulmans ?

Cela commence à faire beaucoup.

Après le témoignage de Jean-Patrick Grumbert, relatant la fouille subie par les titulaires d’un passeport israélien, voici un autre témoignage.

Orly ?
Un article de cette année en parle ( http://extremecentre.org/2016/05/12/orly-demande-a-mourad-sil-declenche-un-aleatoire/) et explique que les agents de sécurité ciblent les non-musulmans : fouilles des français de souche et laisser passer pour les femmes en hijab.
Je copie colle l’article d’Extrême-Centre (eXc pour les intimes), auteur : sil.

———

Orly : « demande à Mourad s’il déclenche un aléatoire »

Vendredi, 6 heures du matin. J’attends mon avion pour Dublin. Ce jour là, même heure, même porte, il y a un vol pour Marrakech et un autre pour Djerba.

Les « Irlandais », aisément reconnaissables, se retrouvent dans la même file de contrôle de sécurité que des touristes lambda, des Juifs marocains s’en allant passer Pessah en famille, des jolies Franco-marocaines-ou-tunisiennes cheveux au vent tenue légère iPhone à la main, et une ribambelle de bledards et bledardes hijabisées.

Avec ma face de celtiberbere sioniste en pull torsadé, faisant couleur locale sur les trois destinations, et ayant l’habitude des fouilles (y compris israéliennes 😉 ), je passe le contrôle tranquillement, tout en remarquant que tous les employés, ou presque, de la sécurité, sont Maghrébins, certains d’entre eux parlant assez mal le français.

En remettant ceinture et chaussures, j’observe un couple de vieux Gaulois derrière moi…

Mamie Monique, tenue légère en vue de ses vacances à Djerba ou Marrakech, bipe sous le portique (au vu de sa tenue, sans doute à cause des baleines de son soutif). Quelques instants passent et Farida, qui s’occupe de mamie Monique, demande à Mourad, le chef de la sécu, s’il déclenche un « aléatoire » (une fouille complète).

Mourad, avec toute l’autorité de l’abruti non assermenté au Smic déclenche « l’aléatoire ».

Mamie Monique se dirige vers la chambre de fouille pendant que papy Francis range, méticuleusement, les yeux baissés, la demi-douzaine de numéros de Marie-Claire que mamie Monique avait mis dans leur sac…

Pendant ce temps-là, plusieurs grappes d’hijabisées, aux multiples voilages, et aux faces de connasses-terroristophiles passent sans susciter la moindre envie « d’aléatoire » chez Farida et Mourad…

Et là, subitement, comme une très sourde bouffée de colère s’est mise à monter, monter.

En somme, les enfants de salauds de ces putes d’Allah nous pourrissent la vie ; leurs crétins de cousins font palper nos grands-mères ; pendant que ces salopes-salafistes paradent tranquillement.

Heureusement qu’une fois en Irlande, j’ai oublié tout ça. Il y avait de quoi. Du moins jusqu’à mon retour…





20 thoughts on “Orly est-il tenu par les musulmans ?

  1. patriote

    Ils tiennent aussi beaucoup de supermarchés !! ………….ceci dit je ne crois pas qu’ils aient le droit de fouiller qui que ce soit , en tout cas personnellement il n’en est pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis quoi encore ??

    1. durandurand

      Bonsoir patriote , en aucun cas les agents de sécurités n’ont aucun pouvoir de faire des fouilles au corps ni d’exiger l’ouverture des bagages quel qu’ils soient , ils ne sont pas assermentés ni officier de police judiciaire , s’ ils ont un doute ils sont dans l’obligation d’appeler un agent des douanes ou un agent de la PAF eux seuls sont habilités à faire ces contrôles et ces fouilles . Ces personnes devraient porté plainte pour abus de pouvoir et usurpation de fonction contre ces agents muzz et contre la direction d’ADP , en effet la direction d’ADP n’est pas s’en savoir que ces crapules de muzz dépassent le cadre de leur mission et qu’ils sont dans l’illégalité .
      Cordialement .

  2. J

    Bon séjour dans un pays que j’aimerais beaucoup visiter. Et surtout, préviens-les. Les Irlandais sont connus pour leur extrême gentillesse. Il est temps de les réinformer eux aussi.

    1. pikachu Post author

      Bonne question : pourquoi la charité, l’égalité et bien d’autres bonnes choses ne se rencontrent plus ?

      Vous avez un élément de réponse à cette question à suggérer peut-être ?
      Moi, je peux vous en fournir une, de réponse : la mentalité musulmane et son rapport au monde. C’est « notre groupe » contre les autres : le droit, la justice, la vérité ? Les musulmans s’en fichent parce que c’est leur groupe contre les autres ?
      Vous voulez un exemple ? La dernière déclaration de l’Unesco qui déclare que le peuple juif et Israël n’ont aucun lien. Même le Coran dit le contraire, mais le Coran lui-même (dont je n’ai pas une haute opinion), Allah Lui-même, ne comptent pas, c’est le groupe qui compte, alors des pays arabo-musulmans votent en masse pour un mensonge énorme. Demain, ils se réuniront pour voter que la terre est plate, comme l’affirme le Coran. Ils seront en majorité et ça passera: la vérité, comme le bon droit, n’existent pas dans les sociétés musulmanes, parce que la vérité n’est pas une valeur de l’Islam, c’est le plus fort qui gagne, c’est « mon groupe » contre « ton groupe ». La vérité, la justice et bien sûr l’égalité peuvent aller voir ailleurs si j’y suis.

      Abdellah Mhamdi, quand les vôtres comprendront ce point, alors on assistera à un changement, quand ils comprendront que la vérité compte plus que l’intérêt du groupe. J’ai peu d’espoir en ce futur, parce que les Musulmans élevés dans l’Islam sont stupides du fait que l’Islam ne cherche pas à rendre ses ouailles intelligentes mais seulement dociles.

      1. romantique

        parce que le français commence à penser charité bien ordonnée commence pa soi même car à force de donner sans recevoir quoi que ce soit en dehors des feuilles d’impôts le français en a ras le bol.

    2. pikachu

      Je vais même vous dire mieux Abdellah,
      pourquoi tellement de Musulmans gardent le silence après les attentats ? Pourquoi tellement se réjouissent ?
      Evidemment, on a toujours les Imams figurants, les responsables d’association qui viennent prononcer leur condamnation de circonstance, le fond n’y est pas, ils ont juste fourni le minimum syndical permettant de laisser croire que le vivre-ensemble est possible.
      Dans le fond, ils s’en fichent du terrorisme, ils s’en fichent des morts innocentes. Ce concept d’ « innocent » n’existe pas pour eux. Il y a eux, leur groupe et les autres qui devront à terme se soumettre.
      Votre remarque sur la gentillesse nécessaire, sur le charité à venir, est superflue, parce que le Musulman de base se fiche bien des autres. Comme on peut le voir avec les « migrants », l’autre est là pour le servir, pour payer pour lui, pour l’entretenir, quant à s’adapter à la société qui l’accueille ? Pas du tout voyons, le deal est bien clair : j’ai droit à des allocations de « réfugié », j’ai droit aux filles faciles qui sont en libre service en Occident.
      Le Musulman ne peut pas vivre avec d’autres parce que l’Islam est une barbarie. La voila la vérité. Aucune réciprocité, aucune obligation envers autrui pour rendre la pareille. Rien de tout cela : c’est mon groupe contre les autres.

  3. maury

    L’Algérie ne veut pas d’un Fillon Président français : il n’est pas dans la repentance
    Publié par Manuel Gomez le 27 novembre 2016
    imagesLes Algériens ne sont pas très satisfaits de la victoire annoncée de François Fillon dans la primaire de la droite (Source : El Watan du 26/11).

    Ils constatent que celui qui, probablement, sera le prochain Président de la république, annonce :

    Que la France n’a pas vocation à être multiculturelle.
    Que la France a une histoire et que « Quand on vient dans la maison d’un autre, par courtoisie on ne prend pas le pouvoir »

    Pour les officiels algériens, François Fillon « tire un trait sur la repentance et la culpabilisation » et pour ce constat ils font référence à sa déclaration, le 28 août 2016, à Sablé-sur-Sarthe :

    « Non, la France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord ».

    Ils estiment que de telles déclarations ne peuvent que plaire aux « nostalgiques de l’Algérie française » et aux « tenants » des bienfaits de la colonisation.

    Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

    François Fillon désapprouve cette volonté d’organiser l’histoire de France en fonction d’une lecture idéologique qui fait que Clovis, Voltaire ou Rousseau ne sont plus dans les programmes et que ces programmes sont rédigés en grande partie par des idéologues.

    Ce qui a fait bondir, paraît-il, la ministre de l’éducation Najat Vallaud-Belkacem qui, probablement, souhaiterait qu’il ne soit plus question également de Charles Martel…

    Il est évident que pour eux, Alain Juppé aurait été un Président de la république française bien plus représentatif puisque pour lui,

    « l’identité française c’est sa diversité, et il est nécessaire, pour son avenir, qu’elle bénéficie d’origines différentes, de couleurs de peau différentes, de religions différentes et d’idées politiques différentes, car tout cela sera une force pour le pays ».

    La France a besoin d’un Président qui ouvre les voies de l’avenir.

    fillon

    Nous espérons que, dans un avenir très proche, les Algériens découvrent chez eux un tel Président car, depuis 55 ans, ils n’en n’ont découvert aucun susceptible de leur ouvrir une voie vers l’avenir … si l’on en juge d’après les résultats actuels !

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

  4. Filouthai

    Vous ne l’avez pas précisé ; mais je pense qu’il doit y avoir des « fiches S » dans ces officines de sécurité employées à Orly par Aéroport de Paris.

    C’était un des douze travaux d’Hercule : nettoyer les écuries d’Augias.

  5. zipo

    L’Islam n’est pas une religion ,c’est un dogme,une loi (soumission est sa devise ,liberté est la notre),c’est un état dans l’état ,et qui ne reconnait pas d’autres loi que la sienne !
    Donc incompatible avec nos valeurs Eric Zemour l’explique trés bien .L’islam et la république sont incompatibles!
    Donc ce dogme doit étre interdit chez nous!
    Il faut raser les Mosquées !
    Et tous ceux qui veulent pratiquer cette religion doivent changer de Pays !
    C A D retourner chez eux!

  6. frejusien

    je remarque que pas grand monde ne s’offusque de la fouille au corps de la mamie française, organisée par des mohameds !
    Personne ne voit que ces fausses mesures de sécurité censées nous protéger ou nous rassurer, ne sont en fait que des manières déguisées de nous humilier un peu plus, de nous faire passer sous les fourches caudines, et de donner de plus en plus de pouvoir et d’arrogance à nos ennemis.
    Quant au contrôle des israéliens, je n’ai pas vu le lien y conduisant.
    J’ajoute, qu’il y a deux ans, j’ai déposé plainte auprès du directeur de l’aéroport d’Orly, réponse m’a été donnée,( sans aucune excuse) : il obéit aux directives de Bruxelles.
    Je vois que la situation a rapidement empiré, puisque maintenant, la sécurité est aux mains des muzz, cad aux mains de ceux qui nous attaquent,
    Si personne ne voit la contradiction, le mensonge et le danger de la situation….

  7. dupond-durand

    en fait les fouilles dans les lieux comme les aéroports et autre peuvent-être effectué par des entreprises privés si cette dernière à les autorisations préfectoral, ce qui doit-être le cas dans ce cadre, sinon pour aller en Irlande prenez le bateau c’est plus sympa !!!

  8. Athée qui en as ras le cul de voir les "bien pensants" religieux parler de tolérance

    Salut,

    Arrêtez de vous cristalliser votre attention contre l’ISLAM, la religion catholique à elle aussi eu ses heures noires !

    Le problème ce n’est pas les musulmans qui sont assez intelligents pour vivre leur religion entre elles et dieu ; mais plutôt celle qui la vivent entre elles et un pseudo représentant de dieu (surtout qu’à la lecture du Coran il ne doit y avoir aucun représentant de Dieu – sauf les prophètes).

    Le problème c’est le niveau d’éducation des musulmans et le manque de hiérarchie dans la religion musulmane … qui est à l’heure actuelle contrôlée dans le monde par des salafistes purs et dur (l’équivalent des inquisiteurs à une certaine époque).

    Je suis agnostique et je ne compte pas me faire imposer un mode de pensé que ce soit par des catholiques ou des musulmans et c’est là que je vous rejoins, ils pensent groupe et pensent que leur voisin musulman qui viole des femmes, prends pour femme des mineures , torture, tue, méprise quiconque ne pense pas comme lui … fait partie de « son groupe » quand bien même tu est musulman tu devrais apprendre à ouvrir les yeux et ne pas pardonner ces comportements. Encore plus quand ils salissent ta religion si tu est de ceux qui pensent que ta religion c’est toi et ton dieu et non toi et d’autres hommes !

    Il ne faut pas que nous nous mettions à dos de potentiels associés dans la lutte contre les cons d’extrémistes qui sont venus chez nous grâce a « Jospin » qui leur a donné la parole + visibilité médiatique au lieu de la donner aux musulmans qui veulent juste vivre leur religion et non pas l’imposer aux autres !

    Sérieusement … faut vraiment être con pour croire que DIEU tout puissant, créateur de toute chose, à besoin d’attendre que Gutenberg invente l’imprimerie pour diffuser ses idées …..et c’est valable quelle que soit la religion !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’athéisme n’est pas notre problème : le problème c’est que l’athéisme est persecuté par l’islam et pas par le Christianisme.

      Dèja dans les banlieues françaises nous connaissons des « brigades du hadj » qui inspectent les poubelles pour fliquer les déviants d’Afrique du Nord qui ne respecteraient pas le ramadan.

Comments are closed.