Je vais voter Fillon aujourd’hui, à contre-coeur, je hais ce qu’ils ont fait d’Asnières


Je vais voter Fillon aujourd’hui, à contre-coeur, je hais ce qu’ils ont fait d’Asnières

En effet je vais voter pour Fillon aujourd’hui mais……. contre cœur!
Vous avez montré sur le site un mini reportage sur le marché d’Asnières.

Vous avez donc, une idée de ce qu’il se passe et pourquoi j’ai voté (même  2 fois – litige avec Mr. Pietrasanta) pour le maire de droite.

Résultat de compte: Mr. Le Maire continue d’attribuer des logements sociaux en priorité au musulmans… 

Par conséquent :

Quand Darty s’est retiré les locaux ont été attribués à Fitness (il faut les amuser! non?).

Quand Liddle Price s’est retiré les locux ont été attribués à un magasin de djellaba.

D’autres nouveaux locaux  ont été attribués à une boulangerie musulmane et on se trouve avec 4 boulangeries musulmanes sur un kilomètre. Pour manger on n’a que Carrefour (avec ses prix et avec ses qualités des produits).

Les chrétiens des Courtilles ou bien amènent leurs courses de Paris ou bien doivent faire 4 stations de bus pour manger.

Mr. le Maire continue de faire du quartier de Courtilles un quartier dortoir !

Comprenez pourquoi je vote contre coeur !

QUOI FAIRE ? QUI VOTER ? On ne peut qu’espérer que Marine ferait autrement, parce que l’on devient fou à lier.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Je vais voter Fillon aujourd’hui, à contre-coeur, je hais ce qu’ils ont fait d’Asnières

  1. romantique

    il est des endroits en France qui ressemblent au Maghreb, c’est honteux de la part des politiques qui s’occupent de ces communes.

    1. angora

      parmi ceux qui ralent il y en a plein qui jusqu’à une date récente CRACHAIENT SUR LE FN et meme encore maintenant .
      or c’est le seul parti qui voulait que les Français « de souche » restent majoritaires et ça ne plaisait pas; ça faisait raciste.
      aujourd’hui dans plein d’endroits ces memes Français devenus minoritaires ou en passe de le devenir rapidement éprouvent comme un malaise. ils ressentent confusément leur éviction.
      alors à qui la faute? pourquoi les hommes politiques auraient-ils changé de stratégie puisque les Français en redemandaient ? en votant pour eux à chaque élection!!!!!!!!!!!

    2. Andrej

      romantique,
      Il se trouve que, après l’indépendance de l’algérie en 1962, je me trouvais à Alger.
      Il y avait moins de femme voilée qu’à Nice aujourd’hui. Si quelqu’un peut me donner une explication, je suis preneur.
      En vérité, je crois que, comme avancent certains sites, nous sommes gérés par des traitres, qui se fichent bien mal de la France et des citoyens français.
      Cordialement.

      1. romantique

        normal en 1962 l’algérienne était encore sous influence française, aujourd’hui ce sont les françaises qui sont sous influence des envahisseurs, pour provoquer , ensuite elles pleurent pour certaines… Enfants enlevés amenés au bled ou bien tabassage du maitre

  2. Jm

    Ils ont décidé d anéantir complètement les autochtones européen, il n’y a pas qu’à Anière que cela se passe, partout en France et en Belgique aussi, je l’ai pu constater par moi même. Jacques Attali avait préciser lors d’un meeting qu’il fallait aider financièrement la communauté musulmane à s installer pour qu’elle puisse se développée.

    1. lucide

      c est helas veridique le marché ou je me rends est identique et les logements leurs sont attribués en priorité moi méme j ai fais une demande d appartement il y a 8 ans les enfants etant partis le logement est trop grand j ai un F4 je souhaite un F2 j attends toujours he oui méme un F2 c est impossible (maire socialiste) j envisage de me deplacer dans le sud de la France que je connais un peu . mes recherches se font sur internet et par telephone quand je contacte une agence c est la triste realité

      1. lucide

        je tenais à preciser qu il ny a plus de boulangerie et boucherie française dans mon quartier une amie se rend pres de paris pour sa viande 2 fois par semaine elle prend le bus et le RER A oui vous avez raison il faut se deplacer pour manger français tout ceci à Neuilly sur marne

    2. durandurand

      Bonjour , attali est un salopard un traître , bientôt il rendra des comptes au peuple de France , et sera juger comme tel .

    1. angora

      est-ce que fillon a parlé des problèmes causés par cette vague d’immigration incontrolée? non! alors que c’est devenu le problème numéro un puisque meme ceux qui étaient épargnés jusqu’à présent ne le sont plus : beaux quartiers, villages , banlieues chic..partout on les installe meme contre l’avis des gens.
      ET PAS UN SEUL MOT SUR CE FLEAU!!!!!!!!!!!!!!!..

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’étais à l’ouverture du bureau de vote ce matin. Devant moi, une voilée… Tout de suite obligeamment prise en charge par un scrutateur : main sur l’épaule et dirigée, comme une enfant vers l’isoloir…

    C’est incroyable comme tout le monde prend soin des musulmans… J’imagine un Français qui se pointerait pour voter en Algérie ! C’est eux qui auraient raison, en plus ! Pauvre France !

    Moi aussi j’ai voté Fillon a contre-coeur et ceci d’autant que j’ai reçu hier, de la part d’une amie qui, comme moi, défend les animaux, copie des déclarations d’amour de Fillon aux chasseurs qu’il promet de « défendre vigoureusement » ! – Mais Juppé aussi défend « la chasse traditionnelle » y compris la chasse à la glue – l’HORREUR !!!

  4. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Nos politicards appliquent scrupuleusement les accords des résolutions de Strasbourg (7 et 8 juin 1975) vendant notre pays, ses habitants et notre culture aux musulmans (en échange de pétrole!!).

    Voir (écouter): http://www.informations-en-direct-france.com/2016/10/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-l-occident.html

    Et aussi: http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

    Ces textes sont à connaître, c’est vital. Ils sont en contradiction avec la
    déclaration des Nations Unies sur les DROITS des PEUPLES AUTOCHTONES http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/documents/DRIPS_fr.pdf

    1. lucide

      Je viens de lire l’anlignel Armand cela fait froid dans le dos j ai écoute aussi ce que dit Alain wagner (audio)et effectivement c’est ce qui se passe en france c est ce que l on appelle du donnant donnant cet accord date de 40 ans et nous le vivons maintenant réveillez vous tous votons Mlp en 2017 sinon nos petites filles serons voilées et pas quen avec le droit de se taire et de baissé les yeux en plus d enfanter à gogo

    2. LA BELLE EPOQUE

      Bonjour,

      Je viens de regarder la vidéo de votre lient n° 1. J’espère qu’à RESISTANCE REPUBLICAINE un article a été fait, et transmis à TOUS les sites patriotes car là nos ploitiques ne peuvent plus nier!

      1. Christine TasinChristine Tasin

        nous avons déjà fait de multiples articles sur le processus Eurabia dénoncé par Bat ye’or depuis des décennies

    3. denise

      en effet j’ai lu une partie des textes et nous devons sans plus attendre faire valoir les droits des peuples autochtones , tracts ou envoie à des députés , voir les candidats aux élections ( enfin certains , puisque le PS a délibérément occulté ces déclarations et certains de l’UMP ) ; NECESSITE de se MOBILISER et de FEDERER car il y va de notre survie , nous peuple autochtone !! Il ne suffit pas de le dénoncer , comment peut on prendre contact avec Mr Wagner , savoir ce qu’il a fait à ce sujet ?…

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    dans ma période pré-ados,j habitais le quartier des grésilles a dijon avec mes parents…quartier déjà bien arabisé on disait a l époque.
    mes parents exproprié par la ville,se sont retouvé en hlm sur chenove st Exupéry.parfois,certains dimanche,j allais avec eux faire des courses sur le marché de chenove…on voyait quelques stands arabes et ceux ci etaient habillé comme nous a l européenne…
    progressivement,et ensuite de plus en plus,j ai vu avec l arrivée massive de ces populations arabes…cette agglomération de dijon se transformé en territoire du magheb et ou,l islam fait sa loi depuis belle lurette…
    mes pauvres parents ont vécu dans cet enfer plus de trente cinq ans…peut etre meme quarante!
    on dirai que tous les marchés de France sont ainsi maintenant….
    triste spectacle…PUTAIN…

  6. lepatriot

    Idée farfelue que de penser que la France vit dans la luxure?. l’argent « fort » pour payer le pétrole,soit disant. les salaires ont suivi le court car les français ne sont pas tous cons. Donc, les travailleurs français sont devenus chers et pas compétitifs. Moins de travail,plus de chômeurs. Deux solutions:
    (ce ne sont que des exemples)
    1° réduire tous les prix de 40% = 690 euros au lieu de 1150 euros pour un SMIC
    = 1.54 euro au lieu de 2.58 euros pour un pain de 500g
    Le pouvoir d’achat en France ne changerai pas et la compétitivité relancée.

    2° Vivre dans la luxure pour les élites donc pas de réduction de tous les prix.
    Remplacer le travailleur cher contre un travailleur pas cher. Donc aller chercher la main d’œuvre ailleurs. Ces cons d’européens, ont toujours eu une vision « hautaine » sur les peuples de l’Afrique et, c’est dans ce contexte qu’ils sont aller chercher la bas, les futurs travailleurs de France!

    Seulement voilà que leur arrogance a piqué du nez quand ils ont eu en face les propriétaires de ces peuples africains qu’ils voulaient leur piquer! OK, prenez la main d’œuvre nécessaire mais A CONDITION! La suite vous la connaissez…
    ils ont choisi la deuxième solution par luxure!

  7. fatigué, Fatigué

    Habitant près de TOULON, je suis allé à un rendez-vous dans le centre ville. Passant par le Cours Lafayette, quelle ne fût pas ma stupeur en voyant le marché et ses alentours. Où étions-nous, à TOULON ou de l’autre côté de la Méditerranée? Plus de revendeurs de souche, et les terrasses des bars fréquentés par les chances pour la France.
    Où sont les marchés de Provence si bien chanté par Bécaud?
    A en pleurer. Vivement 2017.

    1. Fomalo

      Hé oui fatigué, Fatigué. Je connais bien Toulon, comme ma famille maternelle. L’arrivée de Mitterrand au pouvoir à décuplé en 3 ans la population maghrébine. Il a fallu l’intervention du FN, (O.Casanova je crois) peu de temps aux manettes de la ville, pour que les autobus soient » propres » et les incivilités réduites, avec les interventions musclées et le profil bas des racailles muz régulièrement interpellées. Puis tout est reparti de façon exponentielle à la fin des années 90: les bouis bouis, kebabs, bars à chicha et proxénétisme ‘oriental », boutiques « yadetout », dealers de toutes les substances, parieurs, etc.. marché Lafayette désormais irrécupérable.Et à noter que les chances pour la France aux terrasses des bars, sont uniquement des mecs qui ne bossent pas. A Marseille, pareil car ce n’est plus seulement périphérique. En 2017, il y aura du boulot! Courage

    2. angora

      mais toutes ces transformations/ remplacement de population , ça ne s’est pas fait du jour au lendemain; et il y a eu des élections, plein d’élections; ce que dénonçait jmlepen tout le monde le voyait. les voitures brulées chaque week-end: pareil; car tout le monde a la télé depuis pas mal de temps et il y a 40ans les médias n’étaient pas encore muselés.
      et pourtant le FN n’a jamais dépassé 20%; alors…..ceux qui se plaignent….
      et ce qui était faisable dans les années 80 ne l’est plus aujourd’hui.
      à avoir trop attendu on est foutus.

  8. lepatriot

    Ah, que c’est beau les temps modernes. Nous brandissons tel le glaive, nos petits appendices prolongeant nos menottes. Révoltés, ils se dressent face aux différentes formes qui se présentent à leurs extrémités, formes de lettres par lesquelles notre courage se diffuse. Tels des héros, ces appendices défoncent telle ou telle touche et ainsi terrassent l’ennemi par la pensée. Marqué de ces lettres s’enchainant les unes aux autres, nos yeux, face à l’écran qu’est devenu le champs de bataille, ont la confirmation que nous avons bien atteint notre objectif: imprégner de traces noires, la virginité blanche de cet écran, quelle vaillance, quelle contradiction. Nous, les chevaliers des temps modernes, que rien n’arrête, sinon la foudre rompant le lien avec notre machine à illusions…
    http://reboot.presse-citron.net/wp-content/uploads/2015/11/courage-700×336.jpg

  9. Xtemps

    Ils sont tous pareilles, dès que le peuple tourne le dos, c’est les trahisons qui commencent, les résultats sont là devant vous, nous les peuples de souche européenne sommes toujours de la revue avec ces crétins.
    Et une fois mis sur le fait accompli, les peuples européens pris aux pièges par nos escrocs élus, ils viennent avec des lois liberticides comme le racisme et autres escrocs raccourcis pour faire taire les peuples européens et les empêcher de se défendre et être obligé d’accepter de vivre par la force la situation insupportable, que nous n’avons pas demandé.
    Le référendum est toujours de trop pour ces élus de mes deux.
    Je ne supporte plus ces faux culs qui font toujours derrière le dos, en nous faisant regarder ailleurs pendant leurs magouilles.

  10. Citoyen inquiet

    Mes commentaires sont toujours censurés.
    Pour un site qui critique la censure, c’est pas crédible du coup.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Ce n’est peut-être pas de la censure, il arrive quelquefois qu’un message disparaisse. Peut-être que le modérateur est débordé. Il y a aussi les cas où le commentaire trop direct risque d’entraîner un procès …

  11. frejusien

    tout à fait d’accord avec angora, cela fait 30 ANS que JMLP a tiré la sonnette d’alarme, encore et encore, il a même parlé du Liban , comme modèle futur de ce qui allait nous arriver, et pendant tout ce temps, les couillons s’offusquaient de voter FN, ils lui tournaient le dos, et se moquaient de lui et le traitaient de nazi et autres titres dévoyés,
    Voilà le résultat de leur imbécilité et de leur aveuglement, et il est certain qu’il y en a encore un paquet qui se plaignent et subissent et vont encore aller voter fillon ou hollande.
    Je pense qu’il faudrait des cours de politique dès le collège pour expliquer aux jeunes ce qu’est la politique, les différents courants etc… les français voteraient moins bête

Comments are closed.