Appel des associations musulmanes de Saint-Quentin en Yvelines à voter Juppé !


Appel des associations musulmanes de Saint-Quentin en Yvelines à voter Juppé !

C’est pas l’extrême-droite ça ?

Que ceux d’entre les patriotes qui ne sont pas encore allés voter Fillon se précipitent…

Aux Urnes, Citoyens !

Salam’alaikoum chers frères et sœurs,

Depuis de nombreuses années, l’Islam et sa pratique sont un sujet de polémique trop récurrent.

Ce dimanche 27 novembre, se tiendra le deuxième tour des primaires de la droite opposant Alain Juppé à François Fillon. Le vainqueur sera très probablement le prochain Président de la République française.

Alain Juppé, prône un APAISEMENT SOCIAL et le vivre ensemble. À ce titre, il est en désaccord avec ceux « qui considèrent que la religion musulmane est par essence incompatible avec la République » et affirme « qu’il ne faut pas faire d’amalgame. Un musulman n’est pas un terroriste. Je l’ai dit, la majorité d’entre eux est prête à respecter les règles de la République ».

François Fillon quant à lui, affirme très clairement que l’ISLAM EST UN PROBLEME pour la France. Il écrit dans son livre « Vaincre le totalitarisme islamique » qu’ “il n’y a pas de problème religieux en France. Il y a un problème lié à l’islam” et ajoute que « l’invasion sanglante de l’islamisme dans notre vie quotidienne pourrait annoncer une Troisième Guerre mondiale ! ».

Nous sommes des êtres humains méritant le TOTAL RESPECT de notre DIGNITÉ DE CROYANTS ET DE CITOYENS FRANÇAIS.
Il est plus que temps de dire : ÇA SUFFIT ! Et le moyen de manifester cela est d’aller voter MASSIVEMENT ce dimanche 27 novembre pour le candidat de votre choix.

Mobilisons nous TOUS : HOMMES, FEMMES, ENFANTS ! JEUNES ET ANCIENS !

Pour voter, c’est très simple : il suffit de vous rendre au bureau de vote rattaché à votre lieu de résidence muni d’une pièce d’identité et de verser 2€. Pour connaitre votre bureau de vote RDV sur http://www.monbureau.primaire2016.org/

De nombreux avis religieux ( de partout ET depuis longtemps jusqu’à des confirmations très récentes) autorisent le vote des musulmans dans les pays à minorité musulmane pour repousser le mal le plus important pour les musulmans.

Sur cette page vous trouverez la question que nous avons posé à plusieurs savants et les réponses qu’ils ont formulé. Vous pourrez aussi visionner des interventions plus anciennes de savants au sujet du vote.

Ne négligez SURTOUT PAS le partage de ce message car nous assisterons et participerons sûrement à un tournant dans la perception qu’ont les politiques des musulmans en allant voter ce dimanche 27 novembre 2016.

Le CAM78

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Appel des associations musulmanes de Saint-Quentin en Yvelines à voter Juppé !

  1. AvatarChistian jour

    Je ne comprendrais jamais pourquoi ces envahisseurs ont eu le droit de vote, car pour moi ils ne seront jamais des citoyen Français. Qu’ils aillent voter dans leurs pays d’origine et qu’ils y restent.

  2. Avatarlepatriot

    il est écrit noir sur blanc (quelle preuve!)  » vote des musulmans dans les pays à minorité musulmane pour repousser le mal le plus important pour les musulmans.
    Si ça, ça n’est pas une confession! l’islam nous considère comme le mal…

    Quand on considère quelle chose de mal, on cherche à l’éradiquer coute que coute, la fourberie est votre remède…

  3. AvatarPascal PROUTEAU

    Un truc qui m’a fait rigoler dans cette déclaration:

    « Sur cette page vous trouverez la question que nous avons posé à plusieurs savants et les réponses qu’ils ont formulé. Vous pourrez aussi visionner des interventions plus anciennes de savants au sujet du vote. »

    C’est vrai qu’il y a beaucoup de « savants » dans cette religion … surtout à Marseille!
    Vous ne connaissez pas le savant de Marseille? OK, je sors!

  4. AvatarNICOLAS

    Faites gaffe les fourbes ,on risque d’être encore plus fourbes que vous ,voter fillon c’est la ruse suprême car c’est qui qui fera pas le poids devant Marine????
    C’est sur qu’il y en a plus d’un qui ont pensé à ça avant de mettre leur bulletin dans l’enveloppe.La ruse contre la ruse,c’est encore mieux que dent pour dent et ça reste vachement judéochrétien comme méthode quand même! !

    1. AvatarAubert

      Hi hi sachant désormais que la ruse contre la ruse est l’avantage de celui qui pense plus loin que l’autre. … …sachant et anticipant que le couard Fillon sera plus aisé et facile à étriller et etriper. …je vote Fillon le traître muzz. …bon dimanches patriotes

  5. Avatarhathoriti

    Ils sont « citoyens » français parce qu’on a fait la grossière erreur de leur donner la carte d’identité française, mais ils ne sont pas français pour autant …!

  6. AvatarPierre ( Saint - Cloud )

    Salut les Patriotes

    Un constat …Ali l’a eu dans le croupion ! c’est ce que nous devons retenir .

    Pour le reste .( Vous voyez Christine les Patriotes suivent les conseils de RR)

    Très bonne journée à toutes et à tous
    Pierre .

  7. AvatarDavid

    Ils ne sont pas allés voter malgré les consignes de vote.
    Deux fois deux euros, çà fait mal au cul des chameaux!!!

Comments are closed.