Pourquoi il est interdit aux musulmans de souhaiter un joyeux Noël à un copain non musulman


Pourquoi il est interdit aux musulmans de souhaiter un joyeux Noël à un copain non musulman

Partout ils sont infiltrés car les gouvernements des nations soumises à « l’Europe » ont un cahier des charges qui les oblige à les laisser infiltrer nos fondations occidentales.

Il ne faut pas s’attaquer aux musulmans, aux immigrés, aux terroristes… mais uniquement cibler leurs source UNIQUE: l’islam.

L’islam est l’ennemi de la France et des autres pays européens. Attaquons  contre ce fléau et contre rien d’autres, là sera notre force et ils ne pourront plus nous accuser de quoi que ce soit sinon de défendre NOTRE PATRIE. Il est vraiment urgent que nous trouvions notre chemin ensemble car eux déjà cheminent dans nos campagnes, soutenus par nos traitres de l’Élysée.





36 thoughts on “Pourquoi il est interdit aux musulmans de souhaiter un joyeux Noël à un copain non musulman

  1. Charles

    L’islam est une grosse merde qui n’est compatible qu’avec lui-même …et encore …pas à 100%…

    C’est une des raisons pour lesquelles les muz dovent rester chez eux et continuer à s’entretuer gaiement …

  2. durandurand

    Le barbu manipule bien en disant que nous les Chrétiens croyons que Le Christ est Dieu , nous n’avons jamais affirmer cela ni Jésus . Notre Seigneur a dit qu’il était le Fils de Dieu , et c’est ce qu’il est ! Si j’ai commis quelques erreurs et oublis , apportez la ou les corrections s’imposant .

    1. J

      Ils ne comprennent pas la Trinité. Saint Patrick aurait pu faire quelque chose mais les trèfles ne poussent pas dans le désert !!

    2. gammagamma

      Cher ami,
      Quand un musulman me pose la question :
      Vous dites bien que le Christ est Fils de Dieu!
      Combien n’ai-je pas entendu cette question.
      Alors ma réponse est : Comment comprenez-vous la phrase « le Christ est Fils de Dieu ? » Que veut dire Fils de Dieu ?
      Pour eux ils croient que nous croyons que Dieu a eu des relations avec Marie………………………………………………………….et d’être outré « Allah n’a pas d »enfants » !!
      Encore faut-il que ce soit la bonne Marie comme le coran confond La Vierge Marie et Marie soeur de Moïse et de Haroun !

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Les musulmans, dans les faits, n’ont aucune connaissance réelle du Judaïsme et du Christianisme : ils sont totalement incultes sur les fondements de ces religions.

        Les vagues allusions du Coran, rédigé par un chamelier analphabète, leur donnent l’illusion qu’ils connaissent ces doctrines : il n’en n’est rien.

        1. gammagamma

          Kifak Antiislam,
          Et vous savez quoi, il y en a pour qui vous avez beau leur mettre références et preuves sous le nez, ils trouvent toujours le moyen de renier vos preuves. Ils sont capable d’accepter un pseudo-Evangile comme celui de Barnabé un tissus d’inepties. Mais il y en a quelques uns dans le lot qui réfléchissent et mettent en doute à force de leur montrer les documents et preuves. Il y a beaucoup de travail à faire…

  3. ABEL

    Le docteur ZAKIR est à l’image de la foi qu’il représene, l’islam ! Qu’un Musulman souhaite à son ami Chrétien  » un joyeux Noël  » est perçu par ce docteur de l’islam comme une basphémation d’Allah, comme un péché (haram en arabe) !
    Quoi dire d’autre ? Si vous pensez un jour faire la paix avec l’islam (je ne parle pas ici des Musulmans, car beaucoup sont respectables et à respecter) vous vous mettez le doigt dans l’oeil, et le gros, le pouce !
    Dans ces conditons, je ne vois pas pourquoi ces gens là, je parle ici des imbéciles, des barbares à l’image de cet imam, quittent leurs pays musulmans en masse pour s’installer dans les pays de  » dar el harb  » (terres de la guerre, car non conquise encore par les Musulmans) !
    Le discours de cet imbécile, cet inculte, est insultant, tant pour les Chrétiens que pour les Musulmans qui veulent vivre en paix avec leurs voisins non musulmans !
    Tant que nous auront des prêches ou des réponses telles qu’elles viennent d’être dites dans cet vidéo, nous n’aurons pas la paix ! Je peux même affirmer sans me tromper que le monde occidental, et en particulier Israël et les Juifs ne pourront jamais faire la paix avec l’islam, malheureusement ! Le discours coranique est trop violent, trop partial, d’un autre temps, et personne, absolument personne ne pourra le réformer, étant donné qu’il est dit que le message coranique a été dicté à Mohamed (rassoul Allah – Prophète d’Allah) par l’intermédiaire de l’ange Gabriel ! Donc, rien n’y fera ! Ceux des Musulmans qui ne voudront pas s’intégrer, s’assimiler à leur pays d’accueil, il faudra, coûte que coûte, et par tous les moyens, y compris la force si nécessaire, les renvoyer chez eux ! Après tout, pour la plupart, ils sont venus de leur propre initiative ! Nous ne leur avons pas demandé de venir chez nous ! C’est leur choix ! Ce sera notre choix de les faire repartir chez eux ! En Corse, cet été, suite à l’essai de caïdisation d’une plage publique par deux familles marocaines, la réplique des Corses (de souche) a été violente, et ces deux familles ont décidé de quitter la Corse ! Ouf ! Bon débarras ! Cest comme ça qu’il faut agir ! Dans un autre registre, ces mêmes Corses ont prévenu les pouvoirs publics que s’ils avaient le malheur de leur envoyer des  » migrants  » , ils les couperaient en morceaux ! Message qui semble avoir été reçu 5/5
    Enfin, il ne faut pas perdre de vue que la religion chrétienne (Essav) c’est l’Amour ; Que l’islam (Ishmaël) c’est la force, la rigueur, dans toute sa rigueur si je puis dire, et par voie de conséquence, seule la force est respectée par ses adeptes, il faut le savoir !!!

  4. Aubert

    Il est très facile de constater l’infiltration musulmane dans nos campagnes….

    A constater Rachid qui vient rendre visite à Momo pour les vacances avec la smala , ensuite qui reviennent de manière récurrente et enfin s’installer dans quelconque village parce  » qu’ils fuient la pollution citadine » et le « manque de boulot » …….Les exemples sont légions , il y a qu’a voir les nouvelles têtes qui foisonnent dans mon village de 1500 habitants du maine et loire …Ahhhh ils ne vont pas au bistrot que NON ils font pire « sympathisent avec des français noeud-noeud et bobos  » s’incrustent , sont sages et silencieux pire que des serpents , mon patriotisme doit être « écrit sur magueule » puisque ayant les yeux derrière la tête je sent leurs regards de Haine sur ma nuque ….Même le gérant du Kebab local « marié » à une française noeud-noeud bobo …. me dit bonjour par courtoisie  » tout le monde se connaît dans ce petit village …☺

  5. Piche, Nicole Piche

    Prière de ne pas se sentir offensé !!?
    Ben là ça va pas être possible.
    l’islam m’offense, ma offensé, et je sais qu’il m’offensera demain, et encore, encore.
    Ta prière, tu peux te l’enfoncer bien profond.
    C’est un peu tard.
    Nous on attends avec impatience le jour ou on pourra fermer pour de bon la grande gue..e de ce tas de mange m..de au discours foireux.
    Hè!! momo, l’année de la miséricorde est presque passée, tu saisis ?

  6. AD

    Houff heureusement que dans la religions catholique c’est plus cool et dans notre temps… nous sommes en 2016 et pas en 1200..

  7. ValérieValérie

    Ils n’ont pas le droit de nous souhaiter un joyeux Noël?! Mais à l’inverse nous nous en avons le droit. Souhaitons un Joyeux Noël à toutes les voilées que nous croiserons à l’approche du 25 décembre.

  8. Charles

    …. j’avoue ne pas avoir regardé la vidéo jusqu’au bout ….je ne supporte plus ces gens, …le capital patience est épuisé ..

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    @ lepatriot « …L’islam est l’ennemi de la France et des autres pays européens. Attaquons contre ce fléau et contre rien d’autres, …’

    N.B la loi contre le racisme utilise aussi le mot religion! (mais je n’en n’ai rien à cirer) Donc si on ne peut attaquer l’islam, attaquons le torchon de coran!

    Le coran cause des « déséquilibrés » mais aussi des islamophobes, j’en suis.

    Anecdote pour les nouveaux lecteurs:
    Dr.Zakir Naik – Quranic scholar (université Al azhar Egypte)
    « Un homme est toujours pur quand il libère son sperme avec une chèvre ou une brebis…Mais l’animal devient contaminé et il doit mourir! ainsi dit le prophète Mohammed »

    C’est aussi lui qui juge les photos de la terre ,prises par les astronautes, UNE INSULTE à l’islam car elles prouvent que la terre n’est pas plate contrairement aux dires du merveilleux prophète (sale con)

  10. encore et encore

    qu il aille se faire « Naïkker » 😆

    je lui souhaite, moi, « bon vent !!!!!! » et dégage, retourne dans ta flaque de merde…..

  11. NICOLAS

    l’ ange Gabriel il était bourrè?? Et qui c’est ce chamelier qui porte des lunettes ,il se prend pour qui?Docteur de quoi ,de mes fesses,mais tout cela est RIDICULE ,est ce qu’on l’a bien compris Ridicule à en mourir. Pas de ça chez nous,où sont les bhl,les Onfray,LES neuro biologistes,les savants,les scientifiques pour dénoncer ces mascarades de l’être humain.

  12. GammaGamma

    En effet, cet imam a malheureusement raison. Car s’il n’y avait que ça. C’est tout une discipline qui existe en islam et cela s’appelle :
    Al Walaa Wal Baraa; je le mets en arabe pour que les musulmans qui lisent ce post aillent faire des recherches : الولاء والبراء – Textuellement : Loyauté et désaveu. – Faites une recherche sur « Google » vous saurez de quoi je parle.
    Dure à traduire, mais en faisant l’effort : C’est une façon de dire envers qui il faut être loyal et qui désavouer; qui on considère fréquentable et de qui on s’innocente. Exemple : un musulman ne doit pas dire à d’un chrétien qui vient de décéder : que Dieu ait son âme ou du genre que Dieu ait pitié de son âme, il devrait dire « Dieu donne et Dieu prend – encore une phrase volée à l’Ancien Testament Un tas d’âneries de ce genre. Et ce Joyeux Noël dont parle notre dégénéré dans la vidéo fait partie de ces règles de la haine.
    Voilà ! C’est ça quand on applique l’islam.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est un concept important que l’on retrouve très souvent sur les sites musulmans.

      Merci de nous le faire comprendre.

  13. kitty

    Pas besoin de sermon chez les musulmans, : tout est interdit : musique, danse,
    foot, jupe et pantalon , alors souhaiter un Joyeux Noêl……..

  14. Xtemps

    Ce type n’a rien compris sur la fête de Noël, la naissance de jésus çà se fête chez nous, de la venue au monde de Jésus, comme toutes les naissances d’enfants se fête.
    Et lui là, il ne fête pas le ramadan, le mouled la naissance du prophète se fête pas chez les musulmans.
    De tout façon, il n’y a rien de vrai avec l’islam, qu’il lit son coran et comprendre ce qui est écrit, il serait un peu moins con, et puis qu’il s’occupe de ses fesses, nous l’avons pas invité chez nous, dehors!.
    Il y a jamais eu d’Allah et de prophète qui avait reçu de message d’Allah, tout çà c’est des inventions qui n’ont jamais existé, il était même pas né à cette époque là.
    L’Islam c’est du montage bidon qui n’a aucun sens.
    Ce type a forcé sur l’urine de chameau.

  15. Lo La Nara

    Encore un mensonge sorti de la bouche de ce barbu arriéré quand il dit que dans la Bible Jésus ne prétend jamais être le Fils de Dieu.

    Il devrait faire des recherches avant de parler, il n’a jamais dû ouvrir une Bible.

    Comme il est dit « Cherche et, tu trouveras » dans Gogol (pour les muz). 🙂

    1. SarisseSarisse

      Il leur est interdit d’ouvrir une Bible, tout ce qu’il disent vient du seul Coran et Hâdiths et revient à formuler n’importe quoi, y compris devant des chrétiens qui ne lisent plus leurs propres textes et seront prêts à gober n’importe quel mensonge (évidemment ça ne fonctionne pas sur les chrétiens arabophones qui parlent et écrivent mieux l’arabe que bien des musulmans, imams compris).
      Sur les juifs qui pratiquent leur religion et ont une religion de la loi et de l’interdit ça ne fonctionne pas non plus.
      Plus l’islam sera démasqué moins il aura de force et plus il reculera, un peu de courage, bouclier, épée et sarisse qui pique!

  16. SarisseSarisse

    Les musulmans « sympas » et « sociables » pratiquent une forme de taqiya en évitant de nous souhaiter « Joyeux Noël  » ou une « Bonne Année  » en utilisabt une périphrase du type « encore meilleur pour l’an prochain  » ( qui sous entends: si vous vous convertissez à l’islam ).
    Tendez bien l’oreille et vous comprendrez alors ce qu’on pourrait appeler chez ceux-là une forme de fourberie.
    Ce n’est pas un cas général, mais le pieux musulmans vous trompera par une périphrase que vous prendrez positivement alors qu’elle est en réalité une marque de profond mépris.
    C’est un peu comme les citations coraniques tronquées.

    1. gammagamma

      En effet Sarisse.
      C’est comme ceux qui vous saluent en disant

      Al Salam Ala mann tabaa al hoda
      cad Salam à ceux qui suivent la bonne voie.
      En d’autrres termes il rendent le salut que si vous êtes musulmans.

  17. Restons Français

    Qu’est-ce que ça peut bien foutre qu’un barbu en pyjama ait ou non le droit de dire joyeux Noël à son pote chrétien? Le coran n’interdit-t-il pas de s’associer ou d’être ami avec les infidèles que nous sommes?

  18. SarisseSarisse

    C’est Fillon,apparemment j’entends du 69% pour François Fillon,c’est un écrasement, tant mieux, Bilderberg peut-être, mais j’avais peut d’un hallali de gauchistes et de musulmans.
    Attention , c’est un candidat dont MLP doit de méfier, ça risque d’être une autre
    forme de siphonnage comme celle qui avait réussi à Sarkozy.
    Ce n’est pas Louis XI mais c’est un taiseux et un malin.
    Je lis en ce moment des tweets de Dupont Gnangnan, pathétique et , dérisoire.

  19. frejusien

    et docteur en quoi siouplai ?
    UN arriéré tout droit sorti du cul de la chèvre ! le crâne bourré de sourates,
    Qui lui a accordé le titre de docteur ?

  20. musulmandefrance

    moi en tout cas je suis musulman et je souhaite joyeux noel aux chrétiens pour une raison trés simple c’est que comme le prophète l’a dit « les actes ne valent que par leurs intentions » autre chose il n’existe pas de clergé en islam donc vous trouverez tout et son contraire sur l’avis des savants en voici la preuve http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Souhaiter-joyeux-Noel-ou-Bonne-Annee_m43203.html
    J’ai peu de chances d’être publié car sur ce site pour être publié il faut écrire des propos haineux ou islamophobes !

  21. musulmandefrance

    et puisque mon propos a été publié je rajouterai une autre chose vous connaissez la phrase « aimez vous les uns les autres » de la bible sachez que je suis en parfait accord avec cette phrase. Vous voyez je suis musulman t je ne cesse de lire des horreurs sur ce site mais qu’importe je prie pour que Dieu vous guide et adoucisse vos coeurs. Salam, Shalom et que la paix soit sur vous mes chers compatriotes français. Sachez que tous les musulmans ne sont pas des terroristes ou adeptes de la taquiya vous oubliez la majorité silencieuse qui certes est trop silencieuse je vous l’accorde mais sachez que la majorité des musulmans sont contre ce qui se passent dans les quartiers (incivilités, trafic de drogue et j’en passe) ils nous font honte ! Moi je suis père de famille et je n’ai jamais fais de mal à personne et j’élève mes enfants dans l’amour du prochain et je ne suis pas une exception la plupart des musulmans que je connais sont comme ça mais eux on ne les entend jamais à la TV. Ne comprenez vous que l’on cherche à nous faire rentrer en guerre civile pour mieux nous dominer !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Personne ne juge les personnes globalement.

      1)L’islam est une peste totalitaire : n’essayez pas de le faire passer pour une sorte de Christianisme. C’est une imposture.

      « Aime ton prochain comme toi-même », c’est une injonction de la Torah et des Evangiles : pas du Coran, que je sache, qui est tout le contraire. Mais vous ne l’avez bien sûr pas lu.

      Le Coran, par son désir totalitaire de dominer les non-musulmans, est incompatible avec la France.

      2)Qui veut vous faire entrer en guerre civile ?

      Les musulmans ne sont pas assez grands pour être maîtres de leurs actes ?

      Personne n’a mis des armes dans les mains des criminels musulmans de Paris, Toulouse, Nice etc sinon d’autres musulmans.

      Gardez votre complotisme pour vous.

      Vous feriez mieux d’examiner votre doctrine plutôt que d’invoquer ces « on » que personne n’a jamais vus.

      C’est là où vous êtes coupable, VOUS : chercher des responsables inexistants plutôt que d’examiner vos textes criminels.

  22. frejusien

    peut-être que ce musulman est sincère,
    s’il n’a pas lu le coran et qu’il agit selon sa conscience qui est pure, je suis prêt à le croire.
    Beaucoup de musulmans n’ont pas lu le coran qui est écrit en arabe classique, un peu pour nous comme le latin,
    De ce fait, il se peut qu’ils ne connaissent que qq sourates bienveillantes, (il y a tellement de contradictions dans ce texte vieux de plus de mille ans et écrit par différentes personnes pas vraiment d’accord entre elles)
    alors, je lui accorde le bénéfice du doute, cela n’engage que moi

Comments are closed.