Les barbus des aéroports de Paris prennent-ils les adresses des Israéliens qu’ils contrôlent ?


Les barbus des aéroports de Paris prennent-ils les adresses des Israéliens qu’ils contrôlent ?

A propos de « ils sont les nouveaux vraiment partout »

Ci-dessous le témoignage de Jean-Patrick Grumbert. Témoignage qui fait froid dans le dos.

 

A ce sujet on n’a pas beaucoup entendu la dame Ambassadeur  d’Israel en France dont c’est le job de pousser sa gueulante auprés du Quai Torché.

D’ailleurs à Roissy pareil : les vigiles sont tous basanés et barbichounés…

D’autres témoignages des lecteurs de Résistance républicaine pour confirmer ou au contraire invalider-nuancer ce témoignage ?

Parce que, si c’est confirmé, ça vaut la peine de lancer une vraie campagne d’interpellation des Aéroports de Paris…

 

J’ai reçu de nombreux témoignages de touristes israéliens se plaignant d’avoir été victimes de discrimination par les agents de sécurité des aéroports de Paris. J’ai voulu vérifier par moi-même. Je n’ai pas été déçu du voyage…

Aéroport de Paris Orly. J’arrive à la sécurité. Je regarde de très loin le flot des passagers et j’observe : les gens présentent leurs passeport et carte d’embarquement et l’agent de sécurité les fait entrer dans la zone de contrôle des bagages. Tous.

Une cinquantaine de personnes sont passées. Je me dis que c’est le moment de commencer mon test. Je sors mon passeport israélien.

L’agent porte une barbe, courte, il a un fort accent arabe. A l’instant où il voit mon passeport, il le prend, et s’en va. Un autre agent me demande de me mettre sur le côté pour laisser les autres passer — parce que les autres ne sont pas arrêtés.

Même si cela correspond aux témoignages qui m’ont été rapportés, où les agents d’Aéroport de Paris, dès qu’ils voient un passeport israélien, isolent leurs porteurs, je veux leur donner le bénéfice du doute. Je veux penser qu’il s’agit d’une coïncidence, et que cela n’a rien à voir avec mon passeport israélien, même si je suis la seule personne ainsi contrôlée.

L’agent qui a pris mon passeport s’installe à une table et recopie sur une feuille de papier les informations de mon passeport. Je ne suis pas sûr que ce soit très légal. Il est maintenant en possession de mon nom, de mon numéro de passeport et de mon adresse personnelle. Ce détail est plus que louche. Là, je commence à décocher la case coïncidence.

Je me dis que soit la direction d’Aéroport de Paris n’est pas en charge des procédures, qui sont décidées par des gens qui n’aiment pas beaucoup les Israéliens, soit qu’Aéroport de Paris ne sait pas ce qu’il se passe dans ses murs. Ou qu’il s’en désintéresse.

Je me dis que si cet agent barbu à l’accent arabe peut librement noter le nom et l’adresse d’un Israélien sur un bout de papier, c’est qu’il sait qu’il ne risque aucune sanction.

Je me dis que ceux à qui il remet chaque jour des noms et adresses d’Israéliens dont il constitue la liste ne doivent pas la conserver pour leur envoyer des roses par Interflora.

Je me dis que les réseaux islamistes sont bien organisés, aux aéroports de Paris.

Au bout de quelques minutes, l’agent revient et me demande de le suivre. Il a toujours mon passeport en main.

Il m’emmène vers un collègue, lui fait un signe. L’autre a compris. Il me fait retirer mes chaussures — je suis le seul passager à qui l’on demande de retirer ses chaussures. Il passe mes bagages dans la machine à rayon, je passe sous le portique, qui ne sonne pas, mais pourtant, un autre agent m’attend et me fait une fouille archi-complète. Puis il applique un tampon sur mes vêtements, mes mains, ma taille, et le place dans un appareil.

Au bout de quelques instants, comme évidemment rien n’a bipé, il m’envoie vers un autre agent…

Celui-ci commence la fouille totale de mes bagages. J’ai déjà eu une fouille totale de mes bagages. Jamais à ce point. Il ouvre mon ordinateur, le badigeonne avec le même tampon qui a été utilisé sur moi précédemment. Il ouvre mon sac, ouvre chaque pochette, sort tout le contenu, le vérifie, le remet.

L’appareil où le tampon a été apporté ne bipe toujours pas, évidemment.

Puis il s’attaque à ma valise…

Il sort tout, regarde tout, soulève tout, inspecte tout, ouvre tout, et passe son tampon partout, qu’il envoie vers la machine, qui ne bipe toujours pas.

La comédie dure bien 15 minutes.

Pendant ce temps, trois passagers me rejoignent dans cette zone. Ils parlent hébreu avec un accent russe. Ils commencent à subir le même traitement. Nous sommes quatre dans cette zone où l’on contrôle le contenu des bagages. Quatre Israéliens. Ce n’est plus une coïncidence. Pendant tout le temps que durera la fouille, aucun autre passager que ces trois Israéliens et moi-même ne sera contrôlé.

Je peux témoigner.

La discrimination raciale et antisémite à l’aéroport de Paris Orly n’est pas un mythe, je l’ai vécue. Elle n’est pas nouvelle, j’ai reçu de nombreux témoignages de personnes qui ont subi le même traitement quand ils ont présenté leur passeport israélien.

Je n’ai pas été surpris que l’agent qui m’a isolé des autres passagers en voyant mon passeport israélien soit barbu à l’accent arabe, c’est là encore conforme aux témoignages que j’ai reçus.

Je me dis que si les associations antiracistes étaient vraiment des associations antiracistes, si elles étaient vraiment révoltées contre les contrôles au faciès, elles seraient révoltées contre tous les contrôles arbitraires, et pas seulement ceux des minorités visibles.

Je me dis qu’il existe un quart de chance sur un trillion qu’une association antiraciste enquête contre des musulmans dans une histoire de discrimination contre des touristes israéliens.

Je suis dans la salle d’attente. Je vais bientôt embarquer. Je n’ai pas été victime de discrimination à l’aéroport de Zurich, de Londres, de New York, de Milan, de Los Angeles, ni de Genève.

Je me dis que la France n’est plus le pays des droits de l’homme.

Je me dis que tout le monde s’en fout, en France. Je me dis pauvre France.

Je me dis que j’ai quitté la France voilà de nombreuses années parce que j’ai un appétit de liberté qu’elle n’offre pas à ces citoyens. Je me dis que je ne me suis pas trompé.

Je me dis que je suis bien content de retourner chez moi à Los Angeles, retrouver la vraie liberté.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/11/25/passeport-israelien-jai-teste-la-discrimination-a-laeroport-de-paris-orly/#comment-455006

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




50 thoughts on “Les barbus des aéroports de Paris prennent-ils les adresses des Israéliens qu’ils contrôlent ?

  1. AvatarChistian jour

    C’est tout simplement ahurissant. Des musuls adepte de la secte satanique se permettent des contrôles avec fouille que sur les israéliens, c’est comme faire un bon en arrière et se retrouver en pleine occupation nazi.On a virer les nazi, quand es ce qu’on virera les adorateurs de l’islam. Les nasislam DEHORS.

    1. Avatarcayssials

      c’est vraiment lamentable,mais je suis pas surpris avec ce gouvernement de fachos, je pense que c’est des ordres qui viennent d »en haut, pas vrais vals et cazeneuve.
      Tous ces enculés de barbus c’est les nouveaux SS la gestapo est revenue normal avec un gouvernement de gauche comme a l’époque.
      Il faudra tuer tous ces putains de barbus et leurs truies

  2. duranduranddurandurand

    Le noyautage ayant commencé avec la discrimination positive suivait mon regard , ne soyons pas étonnés de tous ces dérapages ,car il s’agit bien de dérapage et de discrimination envers des citoyens Israéliens , bien sûr que la direction des A.PP sait tout ce qui se passe , de plus des agents de sécurités ne sont pas habilités à faire des fouilles corporels et fouillés des bagages et encore moins de contrôler les passeports ce n’est pas leurs rôles , donc la direction d’APP est fautive et complice et commet une infraction au niveau pénale en laissant faire , seuls sont habilités pour les contrôles au corps , d’identités et des bagages ,les OPJ ,douanes et la PAF, .Je serai d’avis que les Israéliens ayant subi se préjudice portent plainte contre la direction d’APP et contre ces barbus infiltrés .

    1. Avatarjolly rodgers

      bonjour duranddurand , oui ils faut qu’ils portent plaintes contre la direction d’ APP ainsi que contre l’ AGENCE DE SECURITE qui est sur ce site et qui emploie de telles ordures. et au risque de me répétais écrivez au CNAPS !

      1. Avatarcayssials

        la direction d’adp fera comme a la ratp ils sont complices comme je le disais ça viens d’en haut
        du pouvoir socialo collabo

      2. patriote42patriote42

        désoler de le dire mais le CNAPS sont des branquignoles , et personne ne bougera ! je peut maintenant le dire….! j’étais agent de sécurité et j’ai tout arrêter car marre de travailler avec des « muzz « , toutes ces sociétés de sécurité n’emploient que des « coucous » , par contre il faut différencier entre « un agent de sécurité « et un « agent de sureté aéroportuaire » vous pouvez aussi vous renseignez et demander des explications sur ces agissements pas très légales auprès de la » Police aux Frontières  » à ORLY .

        moi maintenant je bosse en industrie et c’est les vacances croyez-moi !

    2. AvatarFomalo

      Durandurand, Absolument, il faut que ces israéliens portent plainte. Mais qui gère ces maffieux infiltrés? Aéroports de Paris? Ministère de l’Intérieur? Quai d’Orsay? Cellules pro-islamiques indépendantes? A suivre.

  3. Avatarangora

    et oui! et pourtant quand on se plaint de l’islamisation de la France qui porte plainte? les crif l’uejf, plus le mrap la licra…..mais le crif et la l uejf sont juifs à 100%. alors il faudrait peut-être que les Juifs accordent leurs violons.
    au fait ils sont au courant de ça le crif , l’uejf, le mrap, la licra et j’en passe.

    1. AvatarLouis

      Concernant le crif et la l uejf, juste une suggestion, je peux me tromper: Peut-être sont ils contraints de passer sous silence des faits certes graves mais « mineurs » comparés à d’autres, afin de ne pas se voire accuser de favoriser la communauté juive ?
      Concernant le mrap, la question ne se pose même pas, c’est du tout hallal…

      1. Avatarangora

        qu’ils obéissent à des ordres on s’en doute un peu.
        quant à l’accusation de favoritisme ….je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal à demander que les citotens juifs soient traités comme les autres citoyens.ça n’a aucun rapport avec un quelconque favoritisme.
        en revanche ça ne les dérange pas de passer pour des traitres et des islamo-collabos.
        alors entre le risque de 2 accusations…

          1. Avatarangora

            c’est pas moi qui l’ai dit c’est LOUIS ; je ne fais que REPRENDRE SON EXPRESSION!
            lisez le commentaire/réponse de Louis.
            justement je lui répondais que je ne voyais là aucun favoritisme….

        1. AvatarLaetitia

          Que voulez-vous dire angora? je ne comprends pas…vous semblez vous empêtrer dans un vocabulaire (favoritisme) dont vous ne connaissez pas le sens. Ou alors vous n’avez pas les idées claires; cela dit sans vouloir être désagréable.

    2. Avatarpikachu

      C’est aux israéliens de faire remonter l’info à l’ambassade israélienne en France. C’est un problème de sécurité grave pour les israéliens et ils feraient bien de se bouger (les israéliens) pour y apporter une solution.

  4. AvatarLouis

    A gerber: C’est très clairement de l’antisémitisme, point barre.
    Demain les mêmes contrôles seront effectués sur les passants.
    Sous l’oeil bienveillant du pouvoir, des bobos et d’une grande majorité des citoyens qui ne trouveront rien à redire, du moment que règne la « paix » et qu’ils pourront continuer à se décérébrer devant la télé.
    Pas de doute, la civilisation « avance »…

  5. Avatarjolly rodgers

    bien sur que non ce n’est pas légal ! un agent de sécurité n’a pas le droit de prendre les coordonnée d’une tierce personne et il n’a pas a toucher a vos affaires, si il vous demande d’ouvrir votre sac , c’est vous qui devez lui montré le contenue , mais il n’a pas le droit de mettre les mains dans votre sac ( seul la police ou la gendarmerie et autorisé a faire cela ) . je le sait car je suis moi meme ex agent de sécurité ( il m’on dégouté de se travaille ) . écrivez au CNAPS pour vous en plaindre et signaler les pratique de se genre d’ agent de  » sécurité  ».

    1. AvatarJarczyk

      Pourquoi supporter une telle mise en scène humiliante?
      Porter plainte s’il y a lieu de le faire contre les AdP.Et le faire savoir auprès des médias Israëliens.
      Ceci dit,chacun doit savoir ici,que beaucoup de musulmans travaillent également sur le tarmac, avec l’accoutrement musulman de rigueur,même en djellaba, sans que Air France puisse faire quoique ce soit,idem pour le contrôle des bagages où l’on peut vous derober des objets de valeur.
       »Ils » font la loi!
      Seule,la police et la gendarmerie peuvent intervenir en cas de conflit avec des passagers,tant les risques de révolte, de la part de ce type de personnel est élevé !
      Air France fait discrètement le ménage, mais s’il n’y a pas de signalement  » fiché S », le personnel musulman reste fermement en place,avec tous les comportements islamistes récurrents.
      Voilà où nous en sommes… Je ne fais que rapporter ce qu’un membre de ma famille, cadre supérieur à Air France vient de me révéler.
      Il va bien falloir que quelque politique à la main de fer avec ou sans gant de velours,prenne les mesures qui s’imposent, plutôt que de se montrer,caressant ses chats…

  6. AvatarFallaci

    Bonjour encore et encore,

    Un grand bravo pour divulguer ce qui se passe à l’aéroport d’Orly, où des milices islamistes ont pris le pouvoir.

    Oui, j’affirme que ces soit disant agents de sécurité, sont bien des islamistes qui ne prennent même plus la peine de se dissimuler, en agissant au vu et au sus de tout le monde.

    On ne peut qu’en déduire, que tous leurs comportements sont couverts par plusieurs services à l’intérieur de l’aéroport :

    D’une part, cet agent de sécurité islamistes radical, dispose de plusieurs complices, à qui, d’un simple regard, il ordonne de prendre le relai pour peaufiner le harcèlement antisémite qu’il a commencé, à savoir, retenir les passagers Juifs ou Israëliens, pour les humilier un maximum, les menacer, allant jusqu’à griffonner et recopier, de façon illégale, sur un bout de papier personnel, toutes les coordonnées de leurs passeports : numéro du passeport, nom, prénom, date de naissance, adresse etc..
    Dans quel but ??
    Veulent-ils faire faire des faux passeports??
    Veulent-ils refiler ces informations à des copains ou des groupes islamistes armés, pour les faire tuer??
    On est en droit d’imaginer le pire parceque l’intention de noter ces informations et suspecte et malsaine.

    D’autre part, des caméras enregistrent tout ce qu’il se passe et nul ne réagit, nul ne dénonce ??

    Jus’qu’à quel niveau directionnel et services de toutes formes de sécurité de l’aéroport (privées ou non), se dissimulent des complices??

    Il est impossible qu’ils agissent individuellement ou groupés sans être repérés,
    ces salopards se comportent en maître à Orly, avec beaucoup trop d’arrogance et de détermination, ces sous-merdes ne reculent devant rien.

    il est exclu de croire que les principaux responsables de l’aéroport sont sous hypnose, ou atteint de cécité, nonobstant que la France est en état d’urgence avec des risques aggravées d’attentats.
    Des islamistes, au sein même de la sécurité aéroportuaire, agissant à visage découvert, prouvent de manière incontestable qu’ils disposent de complicité à haut niveau.

    Leurs victimes, Juive ou Israëliennes, qui s’apprêtaient à embarquer, n’ont plus, ni le temps, ni l’envie de déposer plainte, ( ils ne font pas confiance à la justice Française et ils ont raison), leur seul souhait est de partir au plus vite, au loin, le plus loin possible de cette France arabisée, dirigée par des islamistes radicalisés, qui font déjà régner la terreur aussi bien dans ses aéroports que dans ses rues.

    Honte à tous les responsables de l’aéroport, M. de Villiers avait raison.

    Honte à tous les organismes, prétendument « anti-racistes » qui font des procès pour des actes « pipi de chat » en encourageant les islamistes à nous narguer davantage, à franchir d’autres étapes plus dangereuses,

    Honte à tous ces organismes censé défendre le racisme, mais qui ne sont jamais intervenues lorsque des vraies victimes d’attentats, d’agressions, de racisme antisémites ou bleu blanc rouge, sont atteints dans leur chair, ou gardent des séquelles psychologiques après ces agressions, toutes occassionnées par des islamistes radicalisés et des racailles de même religion.

    Toutes ces prétendues associations devraient être dissoutes et répondre devant les Tribunaux de falsification du terme « anti racistes » qu’elles bafouent, en orientant et appliquant ses principes exclusivement dans un sens unique pro-musulman.

    Honte à nos autorités assassines d’avoir livrer la France, sans état d’âme, à l’ennemi barbare, pour nous persécuter avant de nous achever.

    1. AvatarLouis

      Bonjour,

      « des islamistes qui ne prennent même plus la peine de se dissimuler »: Au contraire, ils affichent leur religion afin de montrer qu’ils sont les maitres, et qu’ils sont au dessus des lois de la République, car si les barbes ne sont pas interdites, elles n’en sont pas moins, dans ce cas, un message de prosélytisme.

      « ni le temps, ni l’envie de déposer plainte, ( ils ne font pas confiance à la justice Française et ils ont raison) »: Lorsqu’on sait le temps de procédure et le parti pris de la justice.

      C’est gravissime ce qui se passe, le message est: Continuez à islamiser le pays, installez la charia, nous ne bougerons pas.
      Les consignes viennent clairement du sommet de l’état, pas possible autrement car si quelques faits isolés pouvaient passer inaperçus, nous n’en sommes plus là depuis longtemps.

      Les services secrets savent parfaitement ce qui se passe: L’état est clairement complice de pratiques qui ont glissé au fil des ans vers une sorte de pogrom qui ne dit pas son nom et n’en est qu’à ses débuts…
      Ça prendra peut être du temps mais hollande le payera tout ça un jour….

    2. Avatarencore et encore

      chère Oriana

      tout le mérite revient a :

      Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

      http://www.dreuz.info/2016/11/25/passeport-israelien-jai-teste-la-discrimination-a-laeroport-de-paris-orly/#comment-455006

      auquel j’ ai repris cette info monstrueuse

      j’ ajoute que j’ ai été assez surpris de savoir qu ila cédé son passeport a un barbichounet

      a mon avis il aurait du faire du scandale, ce qui aurait attiré l’ attention des flics seuls autorisés a procéder ainsi en zone aéroportuaire et ainsi calmer les insolentes prérogatives que cette canaille s’ accorde

      bien sur que lorsque tu dois embarquer, tu as d’ autres priorités…

      et il revient a l’ ambassadrice d’ israel, dont on n’ entend vraiment pas parler de prendre, aprés enquête bien sur, cette dérive immonde en charge

      et bien sur, le CRIF aurait son (gros) mot a dire et réclamer une enquête, un dépot de plainte contre ADP – aprés enquête-

      il suffirait de pieger les barbichounés en munissant quelques flics de la PJ ou de la PAF de passeports israéliens bien  » typés »

      mais le CRIF doit etre en train d’ organiser son prochain Diner de ….

      vous savez, ce pince fesses ou tout le petit monde de la politique se retrouve

      mais d’ou l’  » esstrême drouate » est exclue…

      1. Avatardenise

        Encore faudrait il vouloir faire quelque chose ! mais Monsieur Grumberg ne veut rien faire d’autre que d’informer donc il n’y a pas 36 questions à se poser !!!

        1. Avatarencore et encore

          JP Grumberg ne vit pas en France

          il passe son existence entre Tel Aviv et Los Angeles

          il a compris, lui, il y a longtemps, que la France a été obligée de choisir son camp, le camp de l’ OCI qui par ce chantage accepté: raie des fesses offertes contre pétrole a abdiqué son indépendance , sa fierté et don honneur

    3. AvatarFomalo

      Je suis plutôt d’accord avec vous. Mais l’anathème de la « honte » jeté sur ces pratiques et leurs auteurs ne mène pas très loin. Qu’est-il possible de faire juridiquement pour paralyser et éliminer ces vermines? Il n’y aurait pas un « roundup » judiciaire prévu en la matière avec sanctions immédiates à l’appui?

  7. AvatarJean marc

    cela fait deux fois que le dit sur le RR, les islamistes ce sont infiltrés dans nos institutions, et dans notre administrations,et ils prennent le contrôles petit par petit de notre pays, j’en ai vue qui était directeurs de pôle emploi,et d’agences d’intérim,,et c’est grave parce que cela leurs permets non seulement de placés le petit copins musulmans à des places dirigeantes, mais en plus ils connaissent votre vie privés,et votre état civile, ou ils peuvent y avoir accès,et vous nuires, cela est un exemple mais ils y en à biens d’autres élas.

    1. Avatarangora

      les Français se sont laissé déposséder de leur pays.ils commencent à s’en apercevoir quand c’est presque fait et le POINT DE NON RETOUR ATTEINT!!!!!!!!!!
      dans les aéroports de Paris on ne croirait au Maghreb; il n’y a pas de Gaulois qui pourraient prendre ces postes? si! mais on les réserve aux autres DISCRIMINATION POSITIVE OBLIGE.

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est hallucinant : il faut écarter tous les musulmans de ces postes à caractère régalien aussi modestes soient-ils en apparence..

    Ils faut les empêcher par une DISCRIMINATION radicale de pénétrer notre Etat.

  9. AvatarUTR

    Cette situation me m’étonne pas du tout ! Mais je partage les appréhensions de ce témoin privilégié car les renseignements collectés par écrits , dans des conditions vraiment énigmatiques, pourraient être ensuite utilisées, à des fins , totalement opposées à la sécurité des intéressés

    L’indifférence coupable et irresponsable , tant des autorités de l’aéroport que du ministère de l’intérieur tombent sous le coup de l’évidence, dans une France ou les notions de libertés individuelles mais également de vigilance envers le risque salafiste , sont ouvertement méprisées par un pouvoir socialope en bout de course !

    En revanche , et comme l’indique lucidement cet article, nous pouvons être légitimement stupéfaits de constater que de la part de l’ambassade d’Israël , aucune réaction de protestation et de mise en garde, ne s’est encore exprimée, preuve si il en est que les réflexes de sécurité, et de vigilance pourtant étant la marque de fabrique des services israéliens, commencent dangereusement à décliner !

    L’attitude des autorités portuaires ,qui n’hésitent pas à embaucher des personnels probablement classés S, et l’indifférence scandaleuse de la place Beauvau envers des discriminations peu dissimulées contre des citoyens israéliens , mettant donc en évidence un antisémitisme éclatant, ne peuvent me plonger dans des abîmes de stupéfaction, au vu du climat délétère et tellement liberticide régnant dans les hautes sphères de l’état !

    Je vais contacter des professionnels de police , par l’intermédiaire d’une amie, pour les saisir de cette situation !

  10. AvatarJean marc

    ce n’est qu’une chaîne avec des centaines de maillons, ils sont dans nos mairies , polices gendarmerie, conseilles générale et régional,divers partie politiques, pôle emplois,armés,gouvernement,etc,etc,nos politiques leurs ont donner les moyens d’accéder à ses postes et cela depuis une bonne quarantaine d’années,et ils peuvent faire ceux qu’ils veulent pour nous nuires et un jour ils le feront à grande échelle,pour l’instant la chaîne n’est pas complète, mais elle le sera un jour,j’ai même entendu parler qui y avait un partie politiques islamique en France,c’est vous dire que cela vas très loin et de plus en plus dangereux,ce n’est qu’une bombe à retardement qui un jour nous prêtera dans la gueules.

    1. Avatarangora

      qui leur a permis d’occuper ces postes? et avec le nombre qu’ils sont et nos lois à la con c’est impossible qu’il en soit autrement.
      bientôt ce sont nos jeunes qui vont se retrouver sur le carreau . peut-être avec un balai pour les plus chanceux.

    2. AvatarZENOVIEV

      Je veux juste ralanger la liste . J’ai trouvé dans la justice aussi. Pour un petit problème je me suis adressé un jour à la Maison de la Justice de mon quartier pour une information. A l’accueil, la personne d’accueil dès qu’elle me voie me dit à ma grande stupeur, « vous êtes nouveau dans le quartier » Ensuite me demande de lui préciser où j’habite, et me demande combien j’ai payer mon logement.
      Même si je ne trouve pas normales ces questions à qui porter peinte quand la justice le protège ?! Je veux préciser qu’il n’avait des signes distinctives. C’est vraie qu’on voie plus facilement quand les signes distinctives sont visible mais ne vous tromper pas le réseau est très large .
      Y A-T-IL DES MUSULMANS MODÉRÉS?

  11. Avataragathe

    C’est eux qu’il faut lister.
    Porter cette barbe ou le voile après ce qui s’est passé est clairement un signe d’appartenance au Pire. Cela ne PEUT pas être innocent.

  12. AvatarHUINENG

    Amorce de solutios : Par mes diverses activités passées, mais je n’en dirai pas plus, j’ai une certaine expérience de ces questions, aussi cela vaudrait le coup d’en informer la DCRI qui pourrait mettre les barbus arabes sur écoute
    Par ailleurs, si Philippe de Villiers qui a écrit « les Mosquées de Roissy » savait ça …..demain on en parle au journal de 20 H

    Enfin moi ce que j’en dis …!!.

  13. Avatarencore et encore

    dans la liturgie canoniale catholique nous savons tous que la première prière est celle dite Vigiles

    et celle qui suit ce sont les Complies qu on prononce « complize » 😆

    Vigiles et Complies

    j’ offre volontiers ce mot a Madame Tasin

  14. Avatarencore et encore

    proximité des fêtes de fin d’ année ??

    Dreuz, sous la plume de jean patrick Grimberg , nous offre bien des gourmandises

    lisez donc celà

    «  » » » » » » »http://www.dreuz.info/2016/11/25/la-chine-confisque-les-passeports-de-10-millions-de-musulmans-uyghurs/#comment-455303

    bien sur! 35 millions de Musulmans chinois – les ouiyghours- ce n’ est vraiment pas grand chose face a 1550 millions de Chinois – Han – un tout petit 2%…

    mais les Chinois – Han – ne se laisseront jamais envahir comme la France, l’ Europe, Israel …. qui se sont comportés comme des ânes … Hi ! Han !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je vois déjà le flot de larmes sur Oumma.com, dès demain.

      On peut leur reconnaître ça à Oumma.com, ils font l’effort d’ enrober leur marchandise avariée sous des flots de poésie à la Taubira.

      Faut aimer le style Taubira aussi :=(

  15. AvatarMariette

    Il y a tellement d’arabes qui transitent par les aéroports français qu’on a embauché une majorité d’arabes.
    Bientôt il n’y aura plus de problème avec l’arabe en France puisque Najat offre désormais l’apprentissage de cette langue à tous les bambins.
    Une majorité de français parlera arabe, pourra lire le coran et la France aura autant de savants que là-bas.
    C’est bien calculé, tout se tient.

  16. AvatarRoger Morzini

    Bienvenue au Frankistan ..le ver est dans le fruit
    De Villiers a dénoncé cela il y a plusieurs années pour l’ aéroport de Roissy
    l’ERPS financé par les quataris et les Saoudiens..
    sans compter l’armée , la police , les institutions également gangrénées

  17. AvatarRoger Morzini

    si on observe le parallèle avec la série » les envahisseurs » et sans tomber dans la paranoïa extrème
    c’est exactement le même principe infiltrer des  » islamistes » dans des
    postes clés .;du moins pour eux..ils ont accès aux fichiers gendarmerie, police (PAF) , douane ,santé, caf, pôle emploi,sécurité, télephonie, services des préfectures ( trafic de papiers,vrai faux permis, fichier immat des véhicules ) bref une véritable organisation en fait comme la mafia pour ainsi dire
    bref quelconque possedant accès aux maximum de renseignements vitaux à toujours une longueur d’avance ..

  18. Avatarlepatriot

    comme la mafia qui protège celles et ceux qu’elle rackette, les attentats n’ont t-ils pas été un rappel aux traitres du gouvernement de l’obligation à respecter un contrat imposé par les pays islamisés pétroliers de l’Afrique, à laisser les faux immigrés infiltrer les postes clés de la France comme c’est prévu ?
    Est ce une coïncidence, ou de la paranoïa, cette série soudaine d’attentats dans certains pays d’europe puis, comme par enchantement, l’immigration de masse qui à de suite suivie ainsi que des provocations islamistes par la vêture (entre-autres)? Est ce une lubie d’avoir l’étrange sentiment d’une arrogance islamiste se voyant déjà propriétaire de la France, comme « jupette » se voit déjà président de la France(l’un sans l’autre ça se complique)? De toute façon qui que ce soit qui soit élu,il ne restera qu’un sous-fifre de l’europe elle même sous-fifre de l’islam. le programme de l’islamisation c’est accéléré, car sinon, des attentats et pas de pétrole! La France ne vend pas son peuple, c’est cette europe mercantile qui vend la France et, son peuple car, voyez vous, l’europe n’a pas de terre ni d’Âmes à perdre, elle N’A RIEN et N’EST RIEN.Juste des lois et des textes. Ça n’est qu’une banque qui amasse la richesse des pays en nous vendant du rêve comme nos banques rurales qui amassent la richesse des travailleurs en leur vendant aussi du rêve. y’a que pas de travail,pas de rêve, plus de France, plus de rêve…Percevoir les représentants de l’islam,les musulmans en l’occurrence, comme des ennemis n’est pas du racisme mais juste de la lucidité.

  19. AvatarMargery Maraudy

    ARRÊTEZ tous de dire que « cela vient d’en haut ». Ça c’est une excuse pour blablater et NE RIEN FAIRE.
    Il FAUT LE SIGNALER encore et encore et encore et à toutes les instances possibles et imaginables et si possible, faire comme les muzzies, FILMER discrètement pour utiliser à toutes fins utiles la vidéo.
    Les barbus font cela aux gens du samedi aujourd’hui et demain ils le feront aux gens du dimanche.
    AU BOULOT !!!!!!

  20. frejusienfrejusien

    salut le patriote ! Je pense la même chose que toi au sujet des attentats, c’est un rappel à l’ordre des pays muzz,
    D’ailleurs ce con de Hol n’a-t-il pas déclaré que les victimes de Nice étaient mortes pour défendre notre liberté ?
    Incompréhensible, sauf à l’interpréter dans ce sens.
    Sur la banderole commémorative l’arabe dominait le français !
    Si j’avais été là en tant que victime ou apparenté, je serais aller arracher cette banderole et la piétiner.
    L’invasion suit de près les attentats, tout est organisé,
    Le noyautage des aéroports idem !
    Une plainte serait un coup d’épée dans l’eau,
    Vite, vite ,vite un changement de gouvernement !!!

Comments are closed.