Dimanche nous serons là pour l’hallali d’Ali l’acculé !


Dimanche nous serons là pour l’hallali d’Ali l’acculé !

Merci à Claude t.a.l. pour le remarquable titre que je lui ai emprunté.

Oui, il faut, plus que jamais, aller voter Fillon dimanche prochain, non pas par adhésion à cet européiste mais pour éliminer, un par un,  un des plus grands ennemis de la France, Ali Juppé, le candidat des mosquées.

Parce qu’il mérite sa déculottée.

Et aussi parce qu’il est le candidat des mosquées, de l’islam, du système, de la diversité, de la société multiculturelle, de la haine de la France, de la politique Belkacem à l’école…

Et si par malheur la candidate patriote devait perdre au second tour des présidentielles devant le candidat RL, le moins pire demeure Fillon, qui, malgré ses immenses tares, parle quand même de la France et des ses héros… Certes il nous fait du Sarkozy en 2007, mais le côté girouette peut laisser espérer que, de temps à autre, ce ne serait pas la Berezina totale annoncée avec Juppé.

Et puis, on ne peut pas laisser les musulmans aller voter en masse pour Juppé dimanche prochain sans faire contre-poids ! D’aucuns suspectent même Ali Juppé d’avoir évoqué hier soir la campagne de Riposte laïque contre lui pour appeler à l’aide indirectement les musulmans… Il avait préparé cette intervention, qu’il a lue…

Selon Omar Djellil, les Frères Musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

Dans son livre « Frère Tareq l’impossible vérité », Omar Djellil accuse la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, de faire pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire de la droite.

Omar Djellil raconte comment il a été endoctriné par Tareq Oubrou à l’idéologie djihadiste des Frères Musulmans dans un livre qui n’a pour le moment pas trouvé d’éditeur, mais qu’il nous a envoyé par email.

Il explique les liens étroits entre le maire de Bordeaux, Alain Juppé et Tareq Oubrou, l’un des membres des Frères Musulmans. Lire : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

Mais dans son livre, Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :

Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présent tout le long de sa visite populaire. 

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord. 

Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a crée des tensions avec certains fidèles qui n’avait pas digérer l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

Ainsi selon Omar Djellil, les Frères Musulmans font campagne pour inciter les musulmans à voter Juppé.

Ce nouveau témoignage vient s’ajouter à celui d’Amine Elbahi, membre de l’équipe de campagne de Juppé, qui a quitté l’entourage de Juppé pour sa proximité avec les dirigeants et les imams salafistes de l’UOIF.

Cette proximité entre le candidat Juppé, Tareq Oubrou imam salafiste et l’UOIF est également décrite dans le livre de Joachim Veliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme »

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord

Il est étrange que personne à droite n’ait interpellé le candidat Juppé sur ses amitiés avec des personnalités islamistes… cette omerta médiatique et politique ressemble fort à celle aux Etats Unis où tout le monde ferme les yeux sur la corruption d’Hillary Clinton.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

https://www.europe-israel.org/2016/11/selon-omar-djellil-les-freres-musulmans-en-france-luoif-font-campagne-dans-les-mosquees-pour-alain-juppe/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Dimanche nous serons là pour l’hallali d’Ali l’acculé !

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    ha ha ha !! l’image est parfaite ,mais petite idée ! il fallait le montrer comme quoi il ce fait sodomiser par ces potes islamistes vu qu’il aime ça ce crétin et traître à notre pays le Ali ben couscous salami pur porc !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Pleinement d’accord avec la conclusion de l’article : on diabolise à bon compte toute mise en cause d’Ali Juppé sans JAMAIS examiner si ce qui lui est reproché est fondé ou pas.

  3. AvatarChistian jour

    J’y suis aller à contre coeur, mais je l’ai fait. même si j’avais mal au ventre de voter pour c’est enf……… de fillon car il fallait éliminé l’autre enf……… encore plus dangereux. J’ai suivi les directives de Christine et je vais recommencer dimanche, mais crois moi Christine j’y vais pas avec plaisir.
    Vivement 2017, car là je vais y aller en courant.

  4. Laurent P.Laurent P.

    Lapsus révélateur à la cinquième phrase :
    > devant le candidat RL, le moins pire demeure Fillon
    Oui, oui, christine, comme vous je rêve d’un candidat RL-Riposte Laïque mais hélas nous n’aurons qu’un candidat LR-Les Républicains.

    1. AvatarRenoir

      Ben Fillon (ne nous y Fillon pas) va gagner quoi avec notre aide ? Juste le droit de se présenter aux présidentielles. Et à partir de lundi on le castagne grave, le nosferatu !

  5. Avataraliza

    Pour ceux qui auraient vu le débat hier, les journalistes ont essayé d’orienter vers le vote Juppé . D’ailleurs, Fillon ne s’est pas gêné pour leur dire  » vous caricaturez encore ».

    Quant à Juppé, il a dû se  »chouter » pour calmer son agressivité.

    Il a bien parlé de RL et a dit à Fillon :  » c’est une organisation qui te soutient ». Fillon lui a répondu:  » je ne les connais pas ». Donc, cette organisation m’a surnommé Ali, me parle de mes connivences, de la grande mosquée de Bordeaux : il a donc bien préparé sa défense…..Just, just car les faits sont là.
    Bon vote à tous et pas d’absentéïsme. Trop risqué. J’ai procédé au dépouillement dimanche dernier dans mon bureau ( Paris 10) : 675/ Juju, 338/Fillon, 147/Sarko. La gauche est venue en masse et ne s’es pas gênée pour nous dire  »nous sommes venus faire chuter votre candidat NS » ».

    1. AvatarJarczyk

      Heureusement pour vous que vous n’étiez pas dans un bureau du 11eme,vous auriez fait une jaunisse!
      Je reconnais que ça doit ne pas être facile, en certains lieux de veiller au bon déroulement d’un vote ,ainsi qu’au dépouillement… J’ose à peine imaginer ce que certains patriotes vont devoir endurer en 2017, comme celles et ceux,militants ou sympathisants FN,dans certains quartiers où départements islamisés !!!

  6. AvatarFauchon

    Une position avec le risque de contracter le VIH…
    Soutenir Fillon contre cette crevure est nécessaire. Par contre on fait gagner des thèmes qui ne sont plus ou pas beaucoup exploités par Marine, l’islamisation, le multiculturalisme, la perte d’identité. Si Marine continue à défendre sa lecture « lutte des classes » et « antisystème » des problèmes aux dépends du choc évident des cultures immigrées contre la culture française d’origine attaquée, la défense à tout prix d’une réconciliation à la Soral aux dépends d’une mise au pas des minorités dans un cadre républicain mais aussi dans le respect des racines chrétiennes et européennes de la France et du droit des Français à la « continuité historique », on peut se demander alors « pourquoi, on voterait pas Fillon ? » Si elle ne revient pas dare-dare aux fondamentaux du FN, c’est ce qui va se passer. On n’aura d’autres choix de se rallier à Fillon au moins aux législatives 2017. Juppé s’est plaint de son surnom « Ali » et a cité Riposte Laïque, Fillon ne se plaint pas de notre soutien un peu comme Trump et l' »alt right » tandis que Marine s’est même séparée du SIEL(beaucoup plus soft que la droite identitaire américaine) ! RL et RR devront prévoir un plan B en cas d’échec probable de Marine Le Pen pour continuer au moins à garder l’influence incroyable acquise aux primaires. Etre supplétifs boudés d’un parti divisé et attendre 2022 ne présente aucun avantage pour diffuser des idées parfois combattues par le FN. Je suis sûre que Pierre et Christine échafaudent leur stratégie !

    1. AvatarJarczyk

      Bis repetita !
      Si le mode de scrutin ne change pas pour les législatives de l’été 2017, nous aurons le même scénario que les précédentes et pour les présidentielles, idem; il y a de fortes chances que Marine Le Pen soit battue au second tour,la lucidité nous impose de considérer ces choses,non seulement sous l’angle de l’arithmétique mais aussi de la psychologie.
      Ceci pour nous protéger du choc d’une grande désillusion.
      Je ne voudrais pas me montrer cynique, mais si la République devait rouler avec Fillon comme roue de secours, ce serait un moindre mal.
      Marine Le Pen resterait le carburant bleu blanc rouge, ce qu’elle est déjà, malgré son insipide rose bleue!

  7. AvatarFrancaisencolere

    Et à la place vous aurez Fillon président ça va être super vous allez voir TVA 22 % retraite 65 ans passage aux 39 heures réforme du code de travail résistance républicaine = les idiots utiles de la droite ! Ah non c est vrai vous pensez que Marine va gagner quand vous verrez la rouste qu elle ca prendre face à Fillon vous direz ah mince avec nos conneries et nos psychoses de dégénérés on a contribué à l avènement de l ultra libéralisme en France ! Bravo mais l histoire se rappèlera de vous !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous préferez quoi VOUS ?

      La France multiculturelle d’Ali Juppé, c’est-à-dire une France 58 ème pays de la Oumma islamique ?

      1. AvatarPUGNACITÉ''

        La France laïque à racines Chrétiennes ,fière et autonome.
        C’est ce que je préfère et qui va à l’encontre de la compromission permanente et nefaste du Sieur Ali avec l’Islam

    2. AvatarFauchon

      Il n’y a pas de plus grande perte que de perdre un pays et ses habitants devenus complètement étrangers. Sur ce point, je ne suis pas totalement rassuré avec Marine, le joker serait Fillon. Ces questions sont fondamentales et plus importantes que le point de croissance dans un pays saturé et vieillissant, le retour au 39 heures (la norme européenne du travail) ou la retraite à 65 ans avec une espérance de vie qui s’allonge de toutes façons. Le « tout économique » c’est la pensée marxiste or il y a d’autres motivations que l’argent dans un pays qui a une allure et où les gens vivent en paix. Redonner confiance et sécurité au peuple rassuré, c’est enlever des facteurs anxiogènes qui pèsent négativement sur la croissance (insécurité physique et culturelle) et développer un cercle vertueux (motivation au travail, créativité, entreprise etc..) qui pousse l’économie

  8. AvatarDunois

    Une fois le vieux débile (Ali Juppé) viré, le pourri de Fillon croira avoir gagné mais c’est sans compter sur le vote massif pour Marine. Moi, par attachement; je voterais pour Christine (amitié et respect pour votre travail immense) mais elle ne se présente pas. Donc, bulletin à fond pour Marine

    1. AvatarPUGNACITÉ''

      Juppé Fillon même.combat en matière de compromission permanente pour un maintien au plus haut niveau de l’Etat.
      Entre celui qui dhimmi accepte de se faire condamner à la place du glandeur croqueur de pommes et l’autre qui a accepté tout au long du quinquennat de baisser la tête et se taire pour ne pas froisser Sarko..
      Il n’y a pas en vérité grande différence.
      Veules ,pleutres et arrivistes …

  9. AvatarCharles Martel

    D’après ludovic martinez, directeur de cabinet de ali ben jupé ben ralouf les gens qui votent Fillon sont des veaux, faits passer s’il vous plait…

Comments are closed.