Italie : prison pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants


Italie : prison pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants
L’Italie, contrainte par l’accord de Dublin, de reprendre les migrants qui se sont échappés en Europe, se voit dans l’obligation d’accepter leur retour, soit environ 1,5 millions de migrants économiques, tous musulmans Africains, sans tenir compte de ceux qui débarquent perpétuellement, ni de ceux qui sont déjà sur son sol.
Pour affronter cette situation, le ministre de l’intérieur Â. alfano, n’a rien trouvé de mieux,que de violer tous les droits des Italiens et, pour se faire à déjà pris toutes les dispositions les plus ignominieuses :
Migrants, le chantage Alfano : Prison pour ceux qui s’opposent aux réquisitions.
 
Selon des sources du ministère de l’Intérieur, le plan du « Viminal » ( Palais où siège le Ministère de l’Intérieur ) prévoit  des policiers et des «mesures privatives de liberté » pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs biens immobiliers pour les migrants.
Le ministère de l’Intérieur, en la personne d’Angelino Alfano, se prépare à saisir les biens des Italiens pour les remettre aux migrants.
Il le fera seulement après le 4 Décembre, c’est-à-dire après le référendum, pour empêcher que les protestations des citoyens n’influent sur l’issue du vote.
Parce que ce sont justement les révoltes qui préoccupent Alfano. Les barricades de Goro et Gorino contre la saisie d’un hôtel pour y mettre 15 réfugiés ont occupé pendant des jours les premières pages des journaux, et a mis le gouvernement dans l’embarras. Les services secrets auraient déjà fait un fichage des villes où il est possible que les citoyens s’organisent en comités pour se rebeller contre les réfugiés .
Les réquisitions continueront, et selon le journal l’Opinione , qui cite des sources du ministère de l’ Intérieur, l’exécutif serait prêt à prendre des mesures drastiques contre ces citoyens qui s’opposent à l’utilisation des biens privés par les migrants .
La prison pour ceux qui s’opposent aux migrants
« Les services secrets – écrit le journal – semblent avoir déjà alerté le gouvernement sur d’éventuelles  manifestations violentes possibles des Italiens qui ne sont pas disposés à se faire réquisitionner leur bien immobilier. » » Qu’est – ce que cela signifie ? Selon le journal l’Opinione , le plan, «  étant donné  le caractère exceptionnel de l’événement et le peu d’empressement des Italiens à coopérer à l’accueil », serait d’envoyer au moins 2.000 policiers, gendarmes, membres de la garde financière, et soldats . 
Le ministère de la Justice serait même carrément prêt à assurer « des processus rapides et des places en détention » pour ceux qui s’opposent au plan du ministère de l’Intérieur.
En somme : la prison pour ceux qui ne sont pas d’accord.
Apparemment, les réquisitions ne seraient pas payées. Cela parce que l’Intérieur n’a pas les fonds nécessaires pour payer les propriétaires des maisons, puisque l’argent est déjà engagé pour l’accueil des migrants dans des centres gérés par les coopératives et les « onlus » ( « Organisations sans but lucratif d’utilité sociale »). En outre, le propriétaire devrait également continuer à payer les impôts  IMU ( sur les biens immobiliers possédés ) et Tasi ( pour les services municipaux fournis) .
En théorie, on pourrait recourir à la justice pour obtenir une indemnisation, mais dans ce cas le temps « judiciaire » serait très long, et le résultat loin d’être acquis. Toujours selon la source du ministère cité par l’Opinione, la mesure d’ Alfano serait «temporaire», mais pourrait « devenir définitive, et être requalifiée en expropriation, si à l’ encontre du propriétaire étaient retenus des infractions subversives contre l’Etat ». 
 Donc:  ceux qui s’y opposent peuvent perdre à jamais leur maison.
Selon des indiscrétions des employés du ministère, le plan pour les réquisitions commencerait par Pescara, une ville qui deviendrait une sorte de banc d’essai pour le reste de l’Italie. L’objectif est de diminuer le recours aux centres d’accueils des coopératives, car ils sont plus coûteux et moins transparents que le système des SPRAR ( Services centraux de protection des demandeurs d’asile et des réfugiés ).
Ce serait les résidences secondaires vides qui seraient concernées.
Traduction Steve Preve 
Note de Christine Tasin
S’il n’y a pas de révolte populaire empêchant l’inacceptable, il faudra passer à des actions individuelles.
Résidence secondaire occupée par des clandestins  ? Expropriation ?
Perdue pour perdue, il va falloir imiter Attila.
 
Là où les Résistants passent rien ne repousse. Si j’avais une résidence secondaire et que le gouvernement européiste veuille y installer des migrants, perdue pour perdue, j’y mettrais le feu. On n’aura bientôt plus d’autre solution. C’est ça ou crever et laisser nos enfants crever la bouche ouverte.




53 thoughts on “Italie : prison pour ceux qui s’opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants

  1. Sylvie

    Ce genre de nouvelles va provoquer la colère unanime du peuple italien et le pousser dans une révolution sanglante.
    Exproprier les propriétaires de résidences secondaires d’une façon brutale en envoyant policiers, gendarmes, carabiniers, brigades financières et soldats, cela peut occasionner un début de guerre civile. Les Italiens aiment leurs résidences secondaires et ils s’en servent pour passer d’agréables vacances en été.
    Leur retirer le pain de la bouche est extrêmement dangereux.
    Que se passera-t-il si les habitants refusent et résistent avec des armes à l’expropriation ?
    S’il y a des morts et des blessés ?
    Et si toute la population des villages se mobilisent contre ce projet, se bat contre les forces de l’ordre et repoussent leurs assauts comment cela se finira ? En guerre civile !

    1. 584bt

      ils vont se retrouver avec la terre brulee perso je fout le feu a ma maison et sors le vieux fusil contre toute ces ordures complices pus rien a perdre!!

    2. cayssials

      et dans peut de temp ce sera chez nous
      ça fait longtemp que je le dit qu’ils vont nous piquer nos biens pour y mettre toute leur merde
      PEUPLES D’EUROPE DEFENDEZ VOUS ET ENTREZ EN RESISTANCE
      APRES CE SERA TROP TARD

    3. Victoire de Tourtour

      Je me demande si ce n’est pas cela que cherche Bruxelles:: révoltes, affrontements, guerres civiles, chaos et « reprise en mains » brutale, féroce,inhumaine, aussi abjecte que celle que commirent Lénine et Staline.
      Flotte dans l’air, depuis plusieurs décennies, une odeur putride de marxisme culturel .Et ça pue de plus en plus.

      1. angora

        c’est ça que cherchent les mondialistes. et c’est pour cette meme raison que l’election de trump n’arrange pas leurs affaires.
        alors quand je vois des Français catastrophés par l’election de trump je me dis que les Français sont des extremes-cons.

      2. Batman

        Ce qui est sur c’est que la structure de la gouvernance et des institutions de l’Europe ressemblent étrangement à celles de l’ex-URSS…

        Un de ces prochains matins, il nous faudra etre armés pour pouvoir sauver notre peau et celles des membres de notre famille, face aux envahisseurs musulmans toujours plus nombreux et injectés de force par tous nos polytocards Félons

  2. Charles Martel

    Ce qui se passe en Italie arrivera très vite en France aussi vu la bande de pourritures et de traîtres qui nous gouverne

  3. butterworth

    TROUVER SI CES DECIDEURS POSSEDENT DES RESIDENCES SECONDAIRES OU TOUT BIEN OCCUPABLE ET Y INSTALLER DES MIGRANTS IDEM POUR TOUT EDIFICE PUBLIC NON OCCUPE si un comite italien pouvait etablir la liste?? ET PREVOIR TRANSPORT ET ?INSTALLATION AVEC LA PRESSE BIEN SUR PAS FORCEMENT ITALIENNE

  4. robertr

    tout à fait d’accord avec vous, les socialopes nous prépare la même chose pour la France, nous sommes devant une seule alternative la poudre ou la mort!!!!moi j’ai déjà fait mon choix.

  5. Aubert

    Ceci était prévisible de longue date , l’on en arrive à soutenir l’insoutenable !!!

    A approuver l’inimaginable il y a encore quelques années en arrière , je suis sidéré à la lecture d’une telle info , les médias Franchouillards-Collabos bien sûr ferons l’impasse sur ce qu’il se passe ……La saisie d’un residence secondaire ou pas pour une cause illégale !!!! alors le meurtre est t ‘il une chose légale en cas de légitime défense ?????

  6. Laurent P.Laurent P.

    > Perdue pour perdue, il va falloir imiter Attila.
    Plus simple : démonter portes (sauf celles d’entrée) et fenêtres (mais laisser les volets) que l’on stocke dans un lieu tenu secret pour pouvoir les remonter rapidement. La maison devient inhabitable, et trop onéreuse à remettre en état, cela va certes endommager la maison mais moins que de la brûler.
    Ceci dit, donnez une maison à des crèves-la-faim en expropriant le propriétaire et vous savez ce qui va se passer ? Elle va tomber en ruine en l’espace de quelques années seulement, parce que les crèves-la-faim n’auront pas la capacité de l’entretenir, et vont même l’endommager en n’en prenant aucun soin vu que c’est gratuit. C’est un peu ce qui s’est passé mais en un siècle quand les romains ont peu à peu, par paresse, donné les responsabilités à des gens de moins en moins compétents. Ils ont de moins en moins entretenu les infrastructures (routes et aqueducs essentiellement) et tout à graduellement disparu.

    1. Victoire de Tourtour

      Les « crève-la-faim » (qui semblent bien nourris et bien vitaminés par ailleurs) brûleront la maison avant de partir, puisque c’est une tradition. chez ces abrutis.

      1. angora

        à supposer qu’ils partent; or ils ne partiront pas. ils feront valoir le regroupement familial et hop!!! la maison sera à eux.

    2. Batman

      A une différence près : c’est que vous continuerez toujours à payer à l’Etat vos impots fonciers, votre électricité, votre gaz, de votre résidence secondaire puisqu’elle sera toujours à votre nom,
      et ce sont les occupants immigrés qui profiteront de tout celà gratos,
      et en réduisant votre maison à l’ état de ruine en quelques mois seulement, Le pire c’est que face à la force du nombre incalculables de migrants d’ici 25 ou 30 ans et de leur prolifération, la France deviendra musulmane de force par les élections, car ils éliront à la majorité un candidat musulman ici chez nous.
      il ne restera plus que le choix de partir ou bien de faire un Coup d’Etat,
      si nous ne voulons pas voir nos filles mariées de force à des barbus sanguinaires.

  7. UTR

    L’exemple de l’Italie est d’autant plus inquiétant qu’il préfigure l’évolution même de la France !

    Que notre gouvernement décide à mettre fin à l’existence légale des maisons secondaires désormais réquisitionnée, sans parler des villages de vacances et des hotels de villégiature, et s’en en sera …Finit de …..LA VOCATION ! touristique de notre pays, qui constitue pourtant une part importante de notre produit intérieur brut !

    Autrement dit les touristes américains , japonais, chinois , russes , et autres ;;;qui venaient encore naguére dépensé leurs deniers dans les destinations dorées de notre patrie , seront vite remplacés par des régiments de soudanais bien sur radicalisés , qui tout en étant désargentés ,exerceront une pression sécuritaire épouvantable sur les « locaux » ( si tant est qu’il en reste ! ) , source de drames incalculables !

    La poursuite de cette politique d’accueil tout azymuth , va trouver sa traduction dans le développement de comportements étatiques liberticides et répressifs , au delà de toute mesure !

  8. Sabrauclair

    Bien entendu, pas un mot à ce sujet dans la grosse presse subventionnée…

    Oui, je préconise l’utilisation abondante de produits porcins dans lesdites résidences, afin de dissuader les « envahisseurs légaux ».

  9. La révoltée

    Tout à fait d’accord avec Charles Martel , bientôt en France commenceront l’occupation des résidences secondaires puis des résidences principales occupées particulièrement par des personnes qui ont des chambres disponibles.
    Nous sommes toutes et tous confrontés au même combat, se laisser dominer où choisir le combat pour ce qui est de sauvegarder au moins notre patrimoine sans parler du reste.Quand est-
    ce que les européens vont ils comprendre que la guerre est déjà largement engagée!!

  10. Dunois

    Si vraiment des gens en Italie, sont obligés de céder à cette connerie infâme, ils peuvent aussi vider leur résidence secondaire et la détruire. C’est ce que je ferais sans hésiter si cela m’était imposé. La politique de la terre brûlée est ou deviendra la seule solution, si ça continue comme ça.

    1. angora

      oui car de toutes façons ils ne récupèreront JAMAIS leurs maisons.ils feront venir leurs familles et le tour sera joué.

  11. jolly rodgers

    a vomir! il vas falloir que nous rentrions en résistance si ça continue, car là c’est le monde a l’envers , c’est dingue ! en 2017 c’est Marine ou la Barbarie !

  12. J

    Ce n’est pas possible qu’ils fassent cela. Les propriétaires ne se laisseront pas spolier comme ça. Ils risqueraient même de détruire eux-mêmes leurs résidences. Quant à emprisonner ceux qui refusent, c’est de la dictature. Ils ne peuvent plus se réclamer d’une démocratie en agissant ainsi. Mais qu’attend le peuple italien pour manifester ?

    1. angora

      le peuple italien?il n’attend que vous. bien sur que c’est possible! tout est possible! sans s’en rendre compte on est entrés en dictature
      et ça ne les empechera pas de dire « la France est une grance démocratie ».
      maintenant que vous avez ouvert un œil dépechez vous d’ouvrir l’autre!ça urge!

  13. Agnes

    Bientôt nous serons contraints à la politique de la terre brûlée : les propriétaires devront brûler leurs maisons plutôt que de les laisser requisitionner pour les migrants. Le résultat de la réquisition sera pire un feu. Donc mieux vaut détruire ce que l’on possède que le leur laisser. Vu qu’ils sont incapables de vivre autrement qu’en parasites, ils dégageront s’il n’y a rien à parasiter.

    1. angora

      mais les soros et cie les renverront en europe dès que l’on aura reconstruit.
      pour détruire un serpent faut écraser la tete.

  14. patrice

    c’est quoi ce relent de parfum qui flotte dans ce beau pays italien, cela me rappelle qu’elle chose , cela ressemble à une vielle eaux de toilette que certains hauts responsables politiques italiens se parfumés dans les années 40 , cela ne serait pas MUSSOLINI , vous me dites ci je me trompe , mais je pense que c’est le nom de cette vielle eaux de toilette,

  15. Fallaci

    Sur. « abruzzoweb.it »

    Â Pescara, circule une campagne d’information :

    « Nous ne permettrons à personne de venir prendre, ne serait-ce qu’une maison des Italiens de Pescara et si vous voulez nous nous arrêter, il vous faudra mettre en prison les 127.000 habitants »

  16. Koenig

    Ça devient grave ils ont qu’à les laisser mourir en mer au lieu de les prendre en Italie ,par contre cela viendra en France la réquisition des maisons secondaire en plus ces sauvages ont aucun respect pour nous donc les habitations seront pillées et les meubles revendus ect …………. Perso plutotj y met le feu pas de migrants cher moi ……maux armes citoyen il reste une petite chance que marine passe sinon c est la fin de la France et de nous chrétiens car ces parasites rêvent de nous égorger ,mettre nos femmes et filles en esclaves sexuel et islamiser notre pays ……..

  17. Louis

    Que dire de ceux qui héritent d’une maison, ou même ceux qui en possèdent une mais pour des raisons de distance louent un appartement plus proche de leur lieu de travail, que dire de ceux qui ont cotisé et travaillé toute leur vie pour ce bien et pour diverses raisons n’y logent pas encore…..

    L’embrasement du pays?: Le plus vite possible: Je ne veux plus de paix tant que les politiques responsables de toute cette spoliation de biens de droits, de dignité ne se retrouvent derrière des barreaux ou se soient enfuis à l’étranger…

  18. Fallaci

    Bonsoir sabrauclair,

    Subventions publiques accordées à la presse en 2015

    7,7 millions pour Libération
    6,5 millions pour LeFigaro
    6,5 millions pour Le Monde

  19. angora

    je lis »contrainte par les accords de Dublin d’ accueillir 1 million et demi de migrants »…..
    si j’ai bien compris c’est parce qu’ils sont arrivés par l’Italie.
    MAIS LES ITALIENS CONTINUENT D ALLER LES CHERCHER EN MER!!!!!!!!!!!!qu’ils les laissent se noyer car en guerre c’est soi ou l’autre; et là c’est en passe d’etre l’autre le vainqueur.l’attitude des garde-côtes italiens est criminelle pour les Italiens. je ne sais pas si les Français en ont conscience.
    on n’est plus dans l’humanitaire mais tous victimes d’une invasion qui s’accélère dangereusement.
    et quand ils auront nos baraques ils nous mettront en esclavage ou nous tueront.

    1. Batman

      Ca ressemble à une Tragédie de l’Antquité Grecque,
      aussi sournoise et aussi irréversiblement meurtrière…
      Ce sera bientot la fin de la civilisation occidentale si on ne déboulonne pas tous nos dirigeants traites et corrompus.

    2. Batman

      Je cite :
      « contrainte par les accords de Dublin d’ accueillir 1 million et demi de migrants »

      C’est bien la preuve que tout celà a été prémédité d’avance par l’intelligencia Européenne,
      et que nous ici, nous subissons en ce moment une des phases d’accomplissement de leur Plan Diabolique.

      Preuve s’il en est, que « Le Grand Remplacement » ce n’est pas du pipeau,
      c’est « Programmé »

  20. Caughnawaga

    Ils veulent emprisonner ceux qui ne voudront pas. Mettez directement les clandestins/déserteurs en prison gain de temps, gain d’argent.

  21. Marie

    Cela me rappelle une histoire que me racontait ma mère quand elle avait toute sa tête : quand elle était jeune, ses parents ont été obligés de céder une partie de leur maison à l’occupant allemand, la seule différence avec ce qu’il se passe actuellement c’est que l’occupant était plus civilisé. Aujourd’hui ma mère est obligée de vivre en maison de retraite et sa maison est vide, elle a oublié plein de choses de sa vie d’avant y compris ses petits enfants, mais elle parle toujours de sa maison et de son désir d’y retourner. Si elle devait être occupée par des parasites, on préférerai y mettre le feu plutôt que de l’abandonner à ces occupants bons à rien.

  22. Alexcendre 62

    Pour gérer un peuple et l’emmener là où l’on veut ils pratiquent , a) le mensonge a grande échelle ,b) ensuite le petit bouton que l’on tourne un peu tous les jours , c ) agir avant les vacances , d) monter les différentes tendances les unes contre les autres , un jour faire payer les riches , un jour faire payer les pauvres , faire payer les commerçants , puis les médecins , puis les agriculteurs ,puis les retraités , etc etc .Et au bout d’un moment ils arrivent a leur fin , qui s’est aperçus que nous étions devenus un pays communiste où tout est géré par l’État et que nous n’avons pratiquement plus rien a dire ? .Réponse personne ! qui s’est aperçus du gaufrier qu’est éducation nationale et qui a pour finalité de passer tout nos enfants dans le même moule idéologique afin de les dégrossir en futurs adhérents aux idéologies de gauches , Réponse personne . Oui oui le pays de la liberté est bien mal en point et on peut s’attendre a tout de cette bourgeoisie totalitaire fortunées qui vont se réfugier dans leur résidence au Maroc .

  23. annie

    Attention à ne pas brûler la maison du voisin, quand même. La réquisition des résidences secondaires pour les immigrés, c’est ce que souhaitait la grosse Cosse. C’est le système des anciens pays communistes qui « volaient » au peuple leur maison parce qu’elle était soi-disant trop grande pour eux.
    Je vais peut-être un jour me réveiller avec une famille d’immigrés dans la chambre d’à côté.On aurait dû poser la question à Fillon, notre futur monarque.

  24. Jean Francis

    De même les Français n’ont pas bougés a l’arrivée des migrants de calais dans leur village, de même les italiens ne bougent pas si ont leur pique leur résidence secondaire, c’est a dire qu’a la prochaine étape, réquisition des résidences secondaires en France, personne ne bougera pas non plus, pourtant il n’y a pas si longtemps, pour le mariage pour tous, puis pour la manif pour tous, ils étaient tous dans la rue!!!!

    1. Louis

      Comme Zemmour l’expliquait dans un débat, la destruction des valeurs immatérielles des nations: Famille, religion, patrie a permis aux mondialistes cette prise d’otage à l’échelle mondiale.

      Ces élites ont tout fait et continuent de faire passer les patriotes pour des « fachos » en imposant le multiculturalisme et en détruisant le roman national, en faisant passer les cathos pour des intégristes, en marchandisant lorsque c’est possible la vie.

      Tout ce qui ne peut s’acheter et qui réunit, rassemble les individus est devenu l’ennemi, comme l’est devenue la raison, la critique, la réflexion: Téléralité dés le plus jeune âge, pensée unique au service de ce désastre, criminalisation des opposants, afin de réduire l’humain à n’être qu’une entité interchangeable et consommatrice au service du grand capital.

      Imposez la charia en France, personne ne bougera, en masse.
      Supprimez la téléréalité et c’est la guerre dans les familles, le foot et c’est la révolution dans le pays dés le lendemain…

    2. Batman

      Preuve que le rinçage des cerveaux par le matraquage de la propagande finement instilée et les émisisons débilitante de la TV ont zombifié la population.
      Ceux qui arrivent à comprendre, soit ont peur, soit se révolteront,
      car quand quelques uns bougeront d’autres viendront rapidement rejoindre les rangs des Résistants

  25. Louis

    Au début j’aurais du écrire: la destruction des valeurs immatérielles des « individus », non des « nations »:

  26. patrice

    ci cela continue ,ont vas devoir faire comme les russes devant les troupes à Napoléon, TOUT BRÛLER.maisons champs, et tué notre bétails.

  27. tangosierra74tangosierra74

    Il ne faut pas oublier que les Italiens vont chercher les « migrants » en méditerranée et nous les ramènent ! Alors je ne pleurerai pas sur eux ! Ils n’ont qu’à se révolter et tout péter !

  28. frejusien

    Nous aussi, L’UE a décidé que nous devions prendre 15 000 migrants/an sur 2 ans, soit 30 000
    Tant qu’on ne virera pas cette saloperie d’UE, on sera tenus » légalement », mais rien ne nous oblige à ne pas intervenir individuellement..
    Première chose à faire : se débarrasser de ce monstre 666 (ex C€€) qui nous pompe le sang.
    Les français comme les européens, sont très respectueux des lois,( pas le cas des migrants, ( of course !) c’est ce qui fait la force de notre démocratie, Mais quand les lois vont à l’encontre de l’intérêt des nationaux , que faire ?
    Il est bien évident qu’on ne peut pas les respecter.
    ON ne peut pas respecter une loi qui vise à nous détruire !!!
    Les qq maires qui ont voulu résister, comme mennard, ont bien vite été ligotés par la force gouvernementale, on ne peut pas les accuser. Bien sûr que mennard n’en voulait pas, nul n’en doute, mais que faire ?
    Sortir de l’UE, changer ces lois iniques, ou faire une révolution, mais on n’a pas atteint la masse critique qui permettrait de faire basculer l’opinion.
    D’autre part, les campagnes ne sont pas touchées au mm point que les villes, bcp de gens ne sont pas au courant..
    Beaucoup de crétins s’apprêtent à voter Fillon avec tant d’enthousiasme, et d’autres voteront coco ou socialo…
    Il n’est mm pas certain que Marine passe l’an prochain, et si elle passe , elle verra se dresser contre elle tous les gôchos, ce sera très difficile !! je l’admire énormément, quel courage cette petite bretonne !

    1. Batman

      Revoyez vos chiffres cher ami,
      L’Union Eurpéenne impose à la France de prendre Chaque Année
      entre 1,5 Millions et 2 Millions de nouveaux immigrés Obligatoires,
      et ça sera bien sur majoritairement « des jeunes Males »….
      Si ça ce n’est pas du « Grand Remplacement »…. ..
      On commence déjà à voir en ile de France les effets de la « Bombe Ethnique »
      Ce n’est rien d’autre qu’une VERITABLE SUBMERSION !!!

Comments are closed.