Attentat déjoué : un assistant péri-scolaire en école primaire arrêté… nos enfants en danger


Attentat déjoué : un assistant péri-scolaire en école primaire arrêté… nos enfants en danger

http://www.europe1.fr/faits-divers/arrestations-a-strasbourg-a-marseille-un-reseau-discret-et-structure-2907317

On ne criera jamais assez notre révolte de voir comment sont recrutés les assistants qui travaillent dans les écoles, intervenant à la cantine, à la garderie, dans l’aide aux devoirs…

Nous avions déjà dénoncé en son temps le mode de recrutement de la Mairie de Paris, qui est celui de la plupart des Mairies. Pas de vérification de casier judiciaire, pas de vérification des diplômes, pas de vérification de maîtrise de la langue… et comme il faut entretenir l’électorat, on passe par des associations d’aides aux immigrés qui placent leurs protégés.

[…] se pose, également, le problème du recrutement du personnel péri-scolaire par la ville de Paris. De nombreux témoignages laissent en effet penser que la discrimination positive serait grandement pratiquée pour le recrutement des animateurs et surveillants d’inter-classe.

Nous avons déjà dit ici à quel point la discrimination positive était et inégalitaire et discriminatoire, mais elle pose d’autres problèmes.

En effet, est-il normal que des gens parlant parfois très mal français -certains sont quasiment illettrés- encadrent nos enfants à l’école, fût-ce à la cantine ou aux inter-classes ? Nous ne réclamons pas comme le fit le père de Montaigne que chacun, depuis le valet d’écurie en passant par la cuisinière s’exprime en latin à l’enfant -en 2013 on pourrait évoquer le français de Molière ou de Hugo- mais il y a tout de même des limites.

Et les limites ne sont pas posées par la ville de Paris qui n’exige AUCUN diplôme pour le recrutement de son personnel d’encadrement scolaire. Il suffit d’avoir 18 ans ( le bac n’est exigé que pour ceux qui encadrent les études… ).

Effarant, non ? Doublement effarant parce que les diplômes, ne serait-ce que le brevet des collèges, donnerait un minimum d’assurance que le recruté n’est pas illettré, mais aussi qu’il a suivi un cursus lui donnant un minimum culturel, ce qui semble légitime pour des gens destinés à encadrer des enfants à l’école, non ?

On ne sait pas quels sont les critères utilisés pour le recrutement, et on serait bien tentés d’envoyer nos jeunes faire, à leur tour, du testing. Mais, surtout, je pense aux parents que ce post va inquiéter : quid de la moralité de ceux qui sont recrutés ? Est-on sûr que ceux qui sont recrutés, qu’ils soient français d’origine, français issus de la diversité ou étrangers avec permis de séjour (on espère que les illégaux ne sont pas engagés, tout de même…) savent que l’on ne prend pas sur ses genoux une gamine de 8 ou 9 ans quand on est un homme ? Je pousse le bouchon un peu loin, certes, mais les témoignages reçus sur l’absence d’éducation de certains animateurs me poussent à imaginer le pire. Et puis, après tout, on ne demande même pas un extrait de casier judiciaire, ce qui serait un minimum quand il s’agit de contact avec des enfants, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/21/quand-on-interdit-a-un-enfant-dorigine-franco-marocaine-de-manger-du-porc/

En complément :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/13/bel-kacem-et-hidalgo-responsables-de-la-multiplication-des-cas-de-pedophilie-en-milieu-scolaire/

Le principe de précaution voudrait que l’on ne recrute AUCUN MUSULMAN dans les secteurs sensibles… et l’école est bien un secteur sensible.

Hélas l’impéritie et la préférence étrangère règnent en maîtres à l’Elysée, Matignon et place Beauvau, sans parler de la rue de Grenelle…

Mais rien n’empêche les parents de faire le siège du Directeur et de la Mairie  pour obtenir des renseignements et mettre la pression… Nos enfants le valent bien.

Je rappelle que Valls ne veut pas que l’on communique aux Maires, responsables du recrutement du personnel municipal dans les écoles la liste des fichés S…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/22/belkacem-a-la-liste-des-fiches-s-de-son-ministere-mais-valls-la-refuse-aux-maires/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Attentat déjoué : un assistant péri-scolaire en école primaire arrêté… nos enfants en danger

  1. Dunois

    La réponse à cette situation de folie est très simple. Tous les parents retirent leurs enfants des écoles pour 15 jours (ou beaucoup plus, si besoin) en exigeant que la situation soit maîtrisée au niveau des gens qui sont en poste. Si les responsables des écoles ne veulent pas corriger, eh bien, tous les enfants ne retournent plus à l’école. Un pareil danger montre qu’il faut agir sans tarder. Pas la peine de se poser de questions car quand le malheur se produira, il sera trop tard ! Il faut un peu de courage, un peu de volonté et ça devrait le faire.

    1. katia

      hier j été sur Facebook ya un groupe qui s appelle les révoltés !je me suis mise en colère parce que je reparlais de cette attaque de l école juive ou des enfants ont perdus la vie !!! et certains petits con m ont tout simplement dit qu il n y a jamais eu d attaque d école en France ! j aie pété les plombs ils ont vraiment la mémoire très courte ! moi je sais pour qui je vais voter en 2017 et rien ni personne ne me fera changer d avis !!!!

  2. patrice

    aux nom de la discrimination ont embauches des musulmans, les vigiles de magasins sont des musulmans,dans l’armée ont trouvent des musulmans, dans la police,la gendarmerie, et la douane ont y trouvent des musulmans,dans nos aéroports ils y à des musulmans,dans nos écoles c’est la même choses, brefs ont en à mis partout, même les parties politiques en sont infestés, petit à petit ils prennent le contrôles de notre pays, l’ennemie et à l’intérieure de nos institutions,et dite moi pas que nos politiques ne savent pas ce qu’ils font ,je n’y croirais jamais, pour moi c’est un complot qui date depuis plus de 40ans,et qui nous faut combattent,et anéantir avant qu’il ne soit trop tard,ci non c’est le casse pipe pour nos enfants et nos petit enfants.

    1. jolly rodgers

      merci patrice d’en parlé , oui les vigiles désormais sont pratiquement tous musulmans dans certaines régions de France ( et ils commences a gangrénés les autres régions). j’en est déjà parlé dans un de mes commentaire ,au risque de me répétais , il faut savoir que les sociétés de sécurités privés sont obligés de signés : la charte de la diversités. les sociétés qui ne signes pas cette chartes sont plus ou moins mise sur la selectes . il y’a de plus en plus de boites dont les gérants sont musulmans . écrire au CNAPS pour vous en plaindre svp .

      1. patrice

        ça non jamais, plutôt crevé aux combats, un musulmans n’est pas quelqu’un d’intelligent vous savez, nous oui,nos anciens l’ont était aussi face aux allemand, et les allemands n’ont pas compris comment un français pouvais fonctionner quand il est en guerre, pourtant les allemand était loin d’être des cons, alors vous voyez cette merde de musulmans ce qu’ont vas en faire,, vous les avez vue ce battent chez eux , pour tirés et gâchés des munitions ça ils savent le faire, mais des morts ont peux les compter , ci ils n’y avait pas nos soldats pour leurs apprendre,ils y à longtemps qu’ils serait exterminer.

  3. Louis

    Quand je vois les photos des 3 gamins, également de l’adulte bien sûr, et penser qu’ils ont été abattus à bout portant, dans l’enceinte de leur école, et entendre par la suite la soeur de ce « merda » revandiquer être fière de son frère, je me dis qu’on a touché le fond, au delà de la lie.
    C’est ce genre de personnes que libé, que les bobos et que nos politiques protègent????
    Déchéance de nationalité, et expulsion manu militari de la soeur, et de toute la famille.
    J’aurai préféré une méthode moins coûteuse, mais la peine de mort a été malheureusement abolie.
    Et le père qui avait osé porter plainte par dessus le marché?
    Dommage que ce qui est arrivé à Charlie ne se soit pas déroulé dans les locaux de libé, simplement dommage…
    Patience..

    1. Fomalo

      Bravo, je suis d’accord, des tas de voisin et d’amis et de parents d’élèves sont D’ACCORD. Il faut expulser manu militari. Sauf que.. la loi du (1er juillet?) 2016 donne à tous les « immigrés » (pardon:muslims évidemment) le droit de faire venir même les demi-frères, soeurs, cousins même par alliance, même ceux qui ‘nont jamais vécu ou travaillé en France, le droit de rejoindre le fameux regroupement familial qui pourrit la vie des villes, de leurs habitants français ou d’origine étrangère assimilés et cultivés. Pensée affectueuse de soutien pour les enfants et leurs familles. Allons-nous attendre le programme de « Marine » pour faire quelque chose??

      1. Louis

        Avec Marine, ce sera évidemment bien plus simple, rapide, efficace, mais aussi « légal », mais à défaut de Marine, il faudra le faire malgré tout, quelques soient les méthodes.
        Ce sera très douloureux, mais vital, c’est l’avenir de nos enfants et petits enfants qui est en jeu: Ce n’est plus les conditions matérielles, les salaires, le cadre de vie, ou leur santé qui sont menacées, mais leur vie: L’islam ne fera pas de cadeau, aucun.
        La solidarité entre patriotes devra être à toute épreuve.

        1. Pascal PROUTEAU

          Il va bien falloir se salir les mains pour nettoyer la merde que les politiciens on foutu! On attend le signal du nettoyage.

    2. encore et encore

      Louis

      je ne peux plus supporter le regard de la petite Monsonégo…le reproche de ses yeux me hante…

      je connais perso le père et grand-père Sanders, quand on se serre la paluche j’ ai la même désespérance qui m’ envahit comme avec la petite Myriam

      abattus … a bout portant, le canon du flingue collé au crane…qui explose

      et ils sont des milliers et des dizaines de milliers a honorer ce déchet a deux pattes…

      normal…..ils sont 20 millions a attendre, tels les vautours de Lucky Luke que le grand corps France trébuche pour se précipiter vers la curée

  4. Marie

    Le recrutement des personnels (hors enseignants) dans les écoles, collèges et lycées est juste scandaleux. Il suffit de se pencher sur le cas des AVS qui sont sensées venir en aide aux enfants en difficulté, quand on voit leur niveau c’est une honte, on prend juste des personnes elles mêmes en difficulté sans formation, j’en connais un certain nombre et elles n’ont vraiment pas inventé l’eau chaude. Les pauvres parents qui pensent que leurs enfants sont pris en charge sont bien naïfs.
    Il y a aussi dans les endroits tres peu envahis comme par chez moi du recrutement d’étrangers qu’on cache (ménage, cuisine…), j’ai appris il y a peu qu’au lycée catho de mon gamin (j’étais rassurée de voir le peu de bronzés à la sortie des cours) il y a 3 employés maghrébins dont une qui vient voilée. Ils ont fait tout un cinéma sécuritaire pour empêcher des intrusions, mais ils ont laissé le renard entrer dans le poulailler.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ne généralisons pas, il y a parmi les AVS des gens cultivés, avec des diplômes, et d’autres…

  5. Xtemps

    Que faut il faire, placer des murs autour de nos quartiers comme en Israël.
    Juste pour pour satisfaire les petits caprices des imbéciles qui nous gouvernent.
    Qu’on les envoient dans les quartiers des artistes comme Catherine Deneuve et tous ses petits copains, ils les aiment tellement leurs pauvres choux de musulmans, tout est sacrifié pour leurs adorées, même la France et l’Europe.
    Ils les aiment tellement qu’ils laissent dix millions de français dans la misère, et sans dents, mourir de froid dans la rue en France, même pas un ticket de cinéma, même là ils ne veulent pas les voir leurs vrais français.
    Avec ces artistes, on se demande pour qui les filmes et chansons étaient destinés, les musulmans ne s’intéressent pas à leurs filmes et à leurs chansons.
    Ces gens là ont une pierre à la place, ils s’en foutent des vrais français, ils ne veulent pas en entendre parler.

  6. Chistian jour

    Les musulmans ont NOS emplois, donc c’est normal qu’on les trouvent partout. Et c’est là le danger, car rien ne les empêche de nous faire du mal à nos enfants. Mais les grands responsables c’est les élus qui compose notre gouvernement qui devra rendre des comptes un jour.

  7. durandurand

    Pas de pitié pour ces salopards qui mettent la vie de nos enfants et petits enfants en jeu , qui sans faire les recherches et vérifications nécessaires embauche des malfaisants pour complaire aux assoces de merdes anti-france , sachez bande de traîtres que tout se paie un jour et ce jour approche !

    1. Gaviva

      ils sont plus regardants pour un boulot de laveur de fesses de vieux, j’ai du fournir un casier judiciaire vierge

  8. angora

    dans d’autres pays mais plus en europe ou presque on invoquerait le principe de précaution pour refuser des gens « à risque » mais au pays des droits de l’homme….du padamalgame et du fopastigmatisé les soi-disant valeurs passent avant la vie de ses enfants…

    1. Charles Martel

      Oui sauf que la France n’est plus depuis longtemps le pays des droits de l’homme mais le pays de l’asservissent des français aux musulmans

  9. kancau11

    Le personnage en question était pourtant quelqu’un de très aimable qui ne posait aucun problème dixit les gens interrogés, je conseille à ces personnes d’aller sur wikipédia regarder la définition de taqiya, çà les éclairera.

  10. jolly rodgers

    le problème c’est les musulmans qu’ils soient illettrés ou qu’ils est bac+5 sa restes des musulmans avec toutes leurs haines de la France , des juifs de l’occident et de tous ce qui n’est pas comme eux ! a propos d’ illettrés comme vous pouvez le constater je fais pas mal de fautes ( je n’aspire pas a etre enseignant 🙂 ) mais cela ne fais pas de quelqu’un comme moi un inculte , je lis beaucoup , je me cultive et je suis curieux . parfois certains termes sont blessent 🙁 .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Jolly je n’accepte pas que certains se croient le droit de donner des leçons d’orthographe aux commentateurs, ici on est tous pareils avec chacun nos particularités et en guerre on a besoin de tout le monde; donc pas de souci.

  11. Andrej

    Ce n’est pas que je veuille protéger les intrus, mais quand je vois passer des classes pour aller, je ne sais ou, je me demande s’il existe des encadrements compétents; C’est le bordel!
    A Christine Tasin, par exemple, je lui confierai bien une classe sans souci, voire plusieurs. Mais il n’y en a qu’une (de Christine ) et elle ne peut pas être partout à la fois. Dommage pour elles ( les classes ).
    Cordialement.

  12. claude t.a.l

    ….. comme d’habitude, pas vraiment dans le sujet

    Tout est bon pour s’assurer le vote musulman.

     » le ministère français de l’Economie a demandé aux distributeurs d’ajouter « colonie israélienne » sur les produits en provenance de Cisjordanie et du Golan.  »

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-critique-la-france-sur-l-etiquetage-des-produits-des-colonies_1854169.html

    Après les 2 votes de la France qui avaient permis à l’UNESCO de proclamer qu’il n’y avait  » pas de lien entre Jérusalem et le peuple juif  »

    ( le 1er vote de la France – pour cette résolution, en avril 2016 – disait : » il n’y a pas de lien….. »
    le second – abstention, en octobre 2016 – disait :  » on ne sait pas….. » ),

    voilà que le gouvernement français se met dans les pas de  » BDS  » : boycott d’ Israël !

    Moi, si je vois des produits ainsi étiquetés, je les achèterai, en priorité, même s’ils sont plus chers !

  13. pjp

    Dans un grand lycée du sud ouest , les muzzuls en cours agressent les petits blanc a chaque cours , déballent les sachets de drogue en classe, les profs ferment les oreilles , les regards sont ailleurs. L’un de mes petits fils a mis un bon coup de point dans la chetron de l’un deux ne se laissant pas intimidé, resultat convoquation en gendarmerie avec grande remontrance. La vente de drogues aux porte du lycée a la vue de tous , A bon ????. Pauvre France.- MLP au secours !……

  14. PUGNACITÉ''

    Ce n’est qu’un début quànt aux actions qui sont menées par les détracteurs de la démocratie ou fous de dieu que nous attirons via notre législation ,dans notre pays.
    3 possibilités
    Nous sommes. Cons
    Nous sommes suicidaires
    Nous sommes cons et suicidaires
    Je plaide pour la troisième solution.

  15. Fallaci

    Tous les services de l’Etat devraient être exclusivement réservès aux Français, Les bi nationaux ne devraient, en aucun cas, même par piston, y avoir accès.
    Les Français devraient toujours être prioritaires par rapport à un bi national, d’où qu’il vienne, dans tous les secteurs de l’emploi.

    Nos politiques corrompues, ont distribuées, à tour de bras, des postes clés ainsi que des emplois secondaires, exclusivement réservés aux musulmans, que beaucoup de Français auraient rêvés d’avoir.

    Ils nous ont joué du violon en voulant faire passer leurs choix, pour des raisons sociales de solidarité, liées à la précarité et l’isolement des quartiers défavorisés, en réalité, une partie de ces exclus de la société étaient déjà, à la base, des délinquants qui, grâce à la montée et le développement de l’islamisme, que nos élites ont inoculée, se sont transformès en traîtres, (Les zones de non droit, qui prolifèrent, sont là pour démontrer, si faire ce peut, que ce ne fut pas une erreur, mais de l’incompétence et de l’irresponsabilité commune consenties).
    C’est kif kif pour les politiques-musulmans infiltrés à l’Elysée, préfectures, mairies, armée, police, enseignement, bref, tous les secteurs clefs sensibles.

    Toutes ces stratégies ont été conçues et pensées, depuis des décennies et, après gestation, appliquées à petites doses, discrètement, pour in fine, s’affichées de façon délibérée éhontée, sans que plus personne ne puisse plus réagir, le ver étant dans le fruit.

    Aujourd’hui, on découvre que ces vers ont mutés en mygales, ont pondues leurs œufs partout, que elles, n’ont plus, ne sont nullement apprivoisables et que leurs piqûres peuvent s’avérer mortelles, pourtant, malgré ces risques, nos élites refusent obstinément de faire appel à une entreprise pour éradiquer leur prolifération dans certains nids infestés, , elles persévèrent même en nous refusant l’accès à la fiole miraculeuse préventive ou curative.
    J’annule de fait, le reste de ma réflexion.

  16. Fallaci

    Bonsoir encore et encore,

    Merci beaucoup pour le lien que vous nous avez communiqué.

    Je suis dans une colère noire après en avoir pris connaissance, comment est-ce possible d’accepter que ces salopards, simples agents de sécurité musulmans, puissent avoir le droit de discriminer les Israëliens, en les humiliants avec des comportements hitlériens, en 2016, sur le sol Français dont ces pourritures n’appartiennent pas et n’appartiendront jamais.

    Rendez-vous compte, que cette merde d’islamiste (et il n’est pas le seul à le faire), qui travaille dans un aéroport Français, cette sous-merde, va jusqu’à copier et écrire sur un simple papier personnel, toutes les coordonnées numéro de passeport, nom, prénom, adresse, etc.. du ou des passager(s) Israëlien. Coordonnées dont il va se servir dans quel but??

    Monsieur Jean-Patrick GRUMBERG, â commenté en détail ce qu’on lui a fait subir à lui ainsi qu’à d’autres Israëliens à l’aéroport, de Paris, géré par des arabes.

    Je conseille aux commentateurs (trices) de lire l’article.

    Christine avez-vous une idée, pour faire connaître et dénoncer ce qui se passe à l’àéroport, c’est trop grave, on ne peut le tolérer ça?? merci.

Comments are closed.