Trump va-t-il parvenir à faire interdire comme promis les Frères musulmans aux Etats-Unis ?


Trump va-t-il parvenir à faire interdire comme promis les Frères musulmans aux Etats-Unis ?

Les membres de ce « muslim brotherhood » (Frères musulmans) saloperie fondée par, rappelons-le, le grand-père de cet enfumeur de T. Ramadan ne sont pas encore bannis des Etats-Unis non, car pour cela, il faut que le Congrès adopte et passe la loi que prépare Trump la classant comme organisation terroriste.

Rien qu’à l’idée, il est jouissif de voir hurler comme jamais les organisations comme CAIR, une des pires chialeuses professionnelles qui ne cesse de hurler à la ‘phobieuuu !’ et passe son temps à inciter les obscurantistes à mettre des  procès aux derches, n’hésitant pas une seconde à exiger que le FBI enquête sur des soi-disant actes de ‘phobes’, et on connaît la musique pour ce qui est des chialeuses et ces soi-disant actes. Que le FBI n’ait pas foutu en taule tous ces pourris pour leur faire perdre un temps précieux est assez incompréhensible, mais bon, quand on voit comment la Clinton a été ‘blanchie’ par ce même FBI….

Il est évident que ce CAIR et similaires ont vraiment de quoi se faire dessus, car bien que pas inquiétés -là aussi ça pose question- il a été reconnu co-conspirateur de financement terroristes en lien avec des organisations terroristes il y a quelques années lorsque une enquête massive avait mis à jour des organisations islamiques implantées aux US, à la devanture plus blanche que neige mais, en boutique, bien pourrie.

Un projet de loi similaire avait été présenté en 2012 mais pas adopté, matière à questions ici aussi, mais vu le niveau d’infiltration au niveau fédéral et gouvernemental -et non ce n’est du complot- faut pas trop s’étonner. Notons au passage que le ‘bras droit’ de la Clinton, Huma Abedin, semble être impliquée jusqu’au cou et plus haut, dans cette ‘confrérie’ de nos deux, ses parents en étant membres également.

Donc attendre et voir si ce Congrès enfin sûr ça ira dans le sens des intérêts et sécurité des USA, ou pas.




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


5 thoughts on “Trump va-t-il parvenir à faire interdire comme promis les Frères musulmans aux Etats-Unis ?

  1. Françoise

    Pourquoi TRUMP ne le ferait’il pas ? l’Egypte l’a bien fait elle!!!!!! cette confrérie est nauséabonde, quand on voit ses projets de conquête de l’occident il y a de quoi se poser beaucoup de questions !!!!!!!!!!!!!! comme tout mouvement terroriste il faut une loi pour l’interdire et expulser du territoire tout ses ressortissants !!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.