Juppé arrive en première position dans les quartiers islamisés…


Juppé arrive en première position dans les quartiers islamisés…

« Alain Juppé arrive en première position à Vaulx-en-Velin et Vénissieux, en banlieue de Lyon, dans une partie de la Seine-Saint-Denis ou dans les quartiers nord de Marseille. »

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/11/21/primaire-a-droite-les-principales-zones-de-force-des-candidats_5035045_4854003.html

Dame Pécresse dénonce la campagne des réseaux sociaux (d’extrèèèème droite)contre le chouchou des médias et des gauchistes !! Alors que les Juppéistes demandent aux gauchistes de venir fausser les résultats de la primaire de la droite ! Juppé ne peut donc pas représenter les électeurs de Droite

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Juppé arrive en première position dans les quartiers islamisés…

  1. AvatarLouvois

    « Juppé arrive en première position dans les quartiers islamisés… »

    Et pas que…
    J’habite Marseille dans un quartier calme (C’est à dire sans trop de musulmans).
    Dimanche, je suis passé devant un bureau de vote (chemin Aiguier, 13009, pour ceux du coin), j’ai été stupéfait de voir le nombre de barbus et de femmes voilées.
    Barbus et leur moukhères que je ne vois pratiquement jamais lors d’autres votes.
    De là à penser que certaines directives ont été données, il n’y a qu’un pas…

  2. Avatarpatriote

    Je constate moi aussi que de plus en plus de musulmans se déplacent pour aller voter et vous imaginez bien pour qui , c’est pourquoi je dis a tous les Français qui ne votent pas d’arrêter de déconner parce que en face ils y vont voter …ils ont compris eux ! Je me pose d’ailleurs des questions sur la légitimité des résultats de certains bureaux de vote ou l’on a le sentiment de voter en afrique du nord , même le  » président  » du bureau ainsi que les assesseurs sont musulmans même s’ils ne portent pas la barbe ou le niqab ……

    1. AvatarFruits

      Présence au dépouillement et surtout avant la fin de fermeture du bureau pour éviter un échange d’urne , indispensable.

  3. AvatarLouis

    Les musulmans sont solidaires, barbus ou pas: Il est rare que leur votes soient dispersés, ce qui est logique puisqu’en tant que communauté, les politiques n’ont aucun mal à parfaitement cibler cet électorat et les promesses associées.
    C’est une réalité qui fait froid dans le dos autant que la désunion des français, car tout peut très vite basculer:

    Il suffit de prendre conscience du nombre de musulmans vivants en France, par rapport à la population totale, d’imaginer la candidature d’un musulman à la présidentielle, et d’imaginer enfin la désunion qui ne manquera pas de se produire parmi les autres candidats, la vision de l’islam en France étant un des sujets qui divise le plus les français par ailleurs déja suffisamment divisés.

  4. Avatarpatriote

    pour être présent dans certains bureaux de vote afin de contrôler je vous garantis qu’il faut y aller en nombre et avec des gars qui savent mieux envoyer les mornifles que parler car vous avez toutes les chances pour que cela se finisse en embrouille ! et ça arrangerait les pourris qui tiennent le pouvoir et les journaleux qui ne manqueraient pas de profiter de la situation pour faire passer cela pour un acte raciste , vous savez déjà quel parti serait accusé ! tout cela est bien rodé ….

  5. Avatarpatriote

    je suis d’accord avec Louis , et si nous ne nous réveillons pas immédiatement un musulman sera au poste le plus haut de l’état d’ici 15 ou 20 ans grâce entre autres au taux de natalité de cette communauté , ils seront majoritaires et ce sera fini pour nous , Alors ne vous laissez pas endormir par ceux qui ont organisé tout ça et votez le vrai changement … Marine ! et que tous ceux qui ne votent pas au prétexte que  » ça change rien  » se prennent par la main et s’inscrivent sur les listes électorales et aillent voter sinon il vont le connaître le temps ou on ne pourra plus rien changer !!!! ET POUR DE VRAI !!! et là il sera trop tard ……a moins que ça leur convienne parce que là il n’y aura plus d’élections ….plus besoin de s’inscrire et d’aller voter !

  6. AvatarPUGNACITÉ''

    Évidemment,lorsque l’on voit actuellement Bordeaux, force est de constater que Jupper induit fortement un remplacement de la population.
    Il ne peut le faire qu’avec les bobos Bordelais.

  7. AvatarGilbert AMBROSI

    les musulmans votent pour Ali Juppé ils ont raison car la religion musulmane va être interdite en France dans très peu de temps et les musulmans devront partir en musulmanie c’est à dire en Afrique et au moyen orient, les occidentaux n’ont pas envie de voir leur civilisation détruite par ces barbares comme ils le font chez eux.

  8. frejusienfrejusien

    Êtes- vous bien sûr que ce sont des français ? Vu leur accoutrement, ils ne devraient mm pas avoir le droit de rentrer dans un bureau de vote !!!

Comments are closed.