Arzon : le clandestin qui avait agressé une femme de 67 ans s’est enfui…


Arzon : le clandestin qui avait agressé une femme de 67 ans s’est enfui…

La saga clandestins-résistants continue à Arzon.

Les habitants font courir le bruit que le délinquant, qui devait être jugé en mars, se serait enfui.

Le maire, selon le télégramme, prétend qu’il aurait été exfiltré…

De deux choses l’une. Ou bien le délinquant (deux fois, pour être entré en France illégalement, et pour avoir agressé une femme) s’est véritablement enfui pour échapper à la justice, ou bien la police, le considérant en danger, l’a véritablement exfiltré.

Dans les deux cas c’est un scandale absolu.

Il a agressé une femme, il devrait être en garde à vue jusqu’à son procès pour éviter et d’autres agressions et qu’il puisse se soustraire à la loi.

S’il est parvenu à s’enfuir cela signifie que personne ne le surveillait.. rassurant, n’est-ce-pas, après ce qui vient de se passer.

S’il a été exfiltré cela signifie que les autorités se soucient davantage du délinquant étranger risquant la vindicte populaire pour des faits graves que des futures victimes de délinquants de son acabit. Pas protégées, les fillettes qui vont à l’école à côté de centres d’accueil. Pas protégées les sportives qui font leur jogging toutes seules dans les villages où l’on a imposé des illégaux …

Cerise sur le gâteau, le maire fait un caca nerveux, et parle de porter plainte… non pas contre les fauteurs de troubles, à savoir l’agresseur d’une femme de 67 ans, mais contre ceux qui aimeraient qu’il n’y ait plus d’agressions contre leurs mères, leurs soeurs, leurs filles…

Migrants à Arzon. Le maire veut porter plainte pour injures et pressions
En fin de conseil, lundi soir, le maire d’Arzon, Roland Tabart, a fait le point sur la situation après l’agression présumée commise par un jeune migrant – « aujourd’hui exfiltré », a-t-il précisé – et la manifestation qui avait suivi, le lundi suivant.

« Nous avons anticipé d’autres manifestations, vendredi soir et ce lundi soir, avec des contrôles de voitures à Tumiac », a-t-il signalé. Parlant de la gestion d’une crise « psychologiquement difficile », le maire a souligné le nombre important d’intervenants qu’a mobilisé ce dossier et leur efficacité, du CCAS d’EDF au procureur, en passant par les services de l’État et la gendarmerie. Il a voulu saluer les associations locales et les individualités qui s’impliquent, ainsi que les nombreux soutiens reçus, comme celui du recteur Joseph Raoul, qui dit son « sentiment de honte devant une manifestation déplacée ».

Déplorant « des mails d’injures et des pressions psychologiques à l’encontre du personnel communal », il a dit son intention « avec l’appui du procureur, de porter plainte ».

Faisant ensuite le point sur la situation actuelle des 28 pensionnaires du centre de Port-Navalo, le maire a dit que « le processus se poursuit. Certains ont quitté le centre, d’autres qui veulent majoritairement aller en Angleterre, ont été évalués par douze fonctionnaires du Foreign Office. Nous connaîtrons les résultats cette semaine. Ceux qui ne remplissent pas les conditions pour aller en Grande-Bretagne seront pris en charge par les Départements, qui les orienteront vers des centres de formation », a-t-il conclu.

http://www.letelegramme.fr/morbihan/arzon/migrants-a-arzon-le-maire-veut-porter-plainte-pour-injures-et-pressions-22-11-2016-11302236.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Arzon : le clandestin qui avait agressé une femme de 67 ans s’est enfui…

  1. butterworth

    FORMATION AU CHOMAGE A L ASSISTANAT ?? VOIR STATISTIQUES SUISSES ALLEMANDES ET AUTRES PAYS D ACCEUIL FORCE SUR L EMPLOI DES MIGRANTS FLOP COMPLET

  2. panzer

    Bien, très bien, excellent !!!
    J’aurais vraiment pensé que l’on aurait pu aller le déloger de ce centre d’accueil mais… D’une toute autre manière !
    Mais qui s’est chargé de son exfiltration ?
    Même s’il court dans la nature, personne n’a sa photo non plus !
    La responsabilité incombe à qui là ?
    Je me calme et m’arrête là.

  3. patrice

    bizarre,bizarre tout ça n’est-ce pas,il n’y à que les innocents qu’il sont surveiller dans ce pays, ils veulent faire une carte pour surveillés ceux qui joue aux jeux se hasards, et ils ne sont pas foutus de surveiller un migrants délinquants sexuelle, et en plus ils ne sont même pas capables de retrouver un mec qui n’a pas d’argent ,pas de familles en France,et aucuns lieux pour ce réfugié,comment cela est-ce possible.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      non pas normal je vais aller voir si ils ont été placés par le robot dans les indésirables

      1. Maurice

        Le « robot » doit avoir ses vapeurs de tempes en temps car il m’arrive d’avoir la demande de validation du commentaire et de ne pas le voir parmi les autres commentaires !
        Que penserez-vous à notre place ?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je ne pense pas, on a un robot qui fait ce qu’il peut, des modérateurs qui font ce qu’ils peuvent

          1. christian84

            j’espère que vous ne partagez pas vos modérateurs avec ceux du centre de discussion d’orange où ils sont tout sauf modérateurs honnêtes .Ici vous avez le respect au moins de répondre ,sur l’autre cite gauchiste ils font les canards , ce serait bon de pouvoir les submerger de messages ces parasites car ils ont un grand manque d’impartialité. A quand un fournisseur de droite ?

    2. Hal

      Pas de quoi s’inquiéter pour six commentaires, les miens semblent filtrés avec un chinois à mailles microscopiques.

  4. pjp

    Orientations dans des centres de formations ? pour devenir ingenieurs informathiens vu leurs niveaux de parasites violents /violeurs , envahisseurs ,orchestré par qui nous savons pour la destruction de notre culture et imposer l’islamisation et qui ne pourrons que grossir les meutes de trafiquants illicite – Mr le maire vous montrez vous aussi que vous etes formater , aucune parcelle des valeurs de nos anciens qui ont contruits notre France dans vos genes , presentement dans votre fort interieur vous vous dites que vous donnez de votre personne pour l’évolution du genre Humain. S’est plustot une participation a sa destruction .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Roland pour la énième fois je te demande de ne pas utiliser de mots grossiers dans tes commentaires ni de menaces qui nous amèneraient au tribunal et de faire des commentaires courts. Si ce n’est pas le cas je mets à la corbeille on a trop de travail pour s’amuser à corriger tes commentaires

      1. Louis

        Vous faites bien de nous le rappeler.
        Je suis un des premiers tenté par les noms d’oiseaux et les appels au bottage de derrière: Faut dire que les politiques tendent la perche.
        Mais cela n’apporte rien.
        Je me rattrape sur facebook, pour les noms d’oiseau, pour le reste, c’est risqué, surtout maintenant et avec la gauche aux abois…
        N’empêche que hollande reste quand même une nouille folle…

      2. jolly rodgers

        bonjour Christine , mon courrier est t’ il bien arrivé ? avec la poste on ne sais jamais. je peux envoyer des coupures de journaux quant il y’a des articles qui peuvent etre utile pour RR si tu veux ? ( en attendent de réglé et de me faire la main avec ma boite mail , qui est toujours bloqué). je fais ma petite lectures de journaux tous les jours et parfois je tombe sur des trucs bien sympas. l’ années dernière j’étais en Bretagne en cette saison et dommage que la conférence sur le survivalisme n’étais pas l’an dernier 🙁 . bonne aprem

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci Jolly je suis en déplacement donc je n’aurai le courrier envoyé à RR ces dernières semaines qu’en début de semaine prochaine.. oui je suis preneuse bien sûr, n’hésite pas

  5. J

    Ils ont tout fait pour minimiser l’incident, osant même dire que clamer au viol était exagéré et qu’une « main sur le sein n’est qu’une agression sexuelle ». Mais ceux qui ont osé proféré cette connerie ont-ils déjà été victimes de ce genre d’attouchement ? Que savent-ils de la honte, du dégoût, de la peur que l’on peut ressentir ? J’espère que les habitants d’Arzon sauront se souvenir de cette affaire et qu’ils choisiront plus judicieusement leurs élus la prochaine fois.

  6. Charles

    …idem ….le rebut de l’angleterre sera redirigé dans des centres de formations ????
    Comme d’habitude du grand n’importe quoi,
    C’est çà la politique d’immigration de la France, faire les poubelles ????

  7. Breizatao

    C’ est incroyable, j’ étais certain que ce voyou avait été arrêté… et maintenant nous sommes informés qu’ il s ‘est libéré !!! mais comment cela a t il été possible ? Plus jamais mes petites filles ne mettront les pieds à ARZON …

  8. panzer

    @Christine Tasin sous ;
    non pas normal je vais aller voir si ils ont été placés par le robot dans les indésirables.

    Bonjour Mme Tasin.
    Ne vous souciez pas, le problème était de mon coté.
    Techniquement en le domaine, je ne suis pas un as mais j’ai à l’arrière, un ami informaticien fiable.

    Respect à Vous et votre équipe et excellente continuation.

  9. Alain RR BretagneAlain RR Bretagne

    Par contre ce matin à 06h00 arrestation des 3 jeunes Bretons ayant participé à la manifestation…..protection du migrant exfiltré par notre gouvernement et persécution des patriotes !!!!

  10. patito

    bonjour Christine
    c’est vrai que nous devons penser aux suites judiciaires possibles dans ce beau pays des droits de l’homme car en haut lieu oublié la suite qui est  » et du citoyen  »
    ce qui n’est pas le cas aux USA où règne la vraie liberté d’expression

  11. pjp

    Toute la France minute par minute ,nouvelle agression a carcassonne , 2 jeunes Femme sur le point d’etre serieusement agressée par 1 individu armé d’un couteau ,elles ont été sauvées inextremiste par l’intervention d’un Millitaire . .Oui nous devons etre d’extreme prudence dans les lieus public. Sur internet se vends des cartes au format carte banquiere qui se déplie en un instant , vous avez en main un tranchant au cas ou.

  12. jolly rodgers

    se matin je discutais avec un élu de l’opposition fn , il étais meme pas au courant pour l’agression de Arzon . je lui est conseillé de s’informer via Résistance Républicaine , Riposte Laique et F Dessouche .

  13. frejusien

    formation ? quelle formation ?
    Ils ne parlent même pas notre langue, ils sont à des années lumière de notre culture…encore des sous jetés par les fenêtres, des professeurs de français ..etc…
    En ce qui concerne orange, faut pas t’étonner d’être censuré, orange a été envahi par les muzz , depuis sarko et sa discrimination positive, idem chez sfr

Comments are closed.