Rome : des musulmans menacent d’envahir la basilique Saint-Pierre


Rome : des musulmans menacent d’envahir la basilique Saint-Pierre

Des milliers de musulmans se sont réunis devant le Colisée de Rome, vendredi 21 octobre, pour une prière de rue illégale. Ils entendaient ainsi protester contre la fermeture administrative de mosquées tout aussi illégales et dangereuses pour la sécurité des personnes, exigeant qu’elles soient rouvertes et menaçant d’envahir la basilique Saint-Pierrepour y prier…

« Malgré une grande protestation de musulmans devant le Colisée, contre la fermeture de mosquées illégales, la police de Rome continue à fermer ce qu’on qualifie de “mosquées-garages”, et désormais les musulmans menacent d’envahir la basilique Saint-Pierre pour y prier. Cette semaine, les autorités ont fermé une mosquée de fortune parce qu’elle ne correspondait pas aux normes de construction et ne respectait pas les règles de sécurité : c’est la sixième mosquée fermée au cours de ces derniers mois. En réaction, des musulmans de Rome ont menacé d’envahir le Vatican pour prier dans la basilique Saint-Pierre ce que la presse italienne a qualifié de “chantage musulman” […] »

Source : Breitbart (Royaume-Uni), 10 novembre

http://www.christianophobie.fr/breves/rome-musulmans-menacent-denvahir-basilique-saint-pierre#respond

 

Voir aussi notre article sur les prières devant le Colisée de vendredi dernier :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/21/jai-la-haine-ils-osent-prier-devant-le-colisee-pour-exiger-plus-de-mosquees/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Rome : des musulmans menacent d’envahir la basilique Saint-Pierre

  1. OTOOSAN

    Je comprens pas, « ils » ont pourtant ce qui leur convient : « La mosquée de Rome se trouve dans la partie nord de Rome dans le rione de Parioli sur le viale della Moschea. Elle forme la plus grande mosquée d’Europe, avec plus de 30 000 m² de terrain et pouvant accueillir 12 000 fidèles. Wikipédia »

    1. Honore

      30.000 M2 et ils en veulent plus…………C’est la COLONISATION de l’EUROPE par UN ISLAMISME CONQUERANT QUI VEUT QUE L’OUMMA s’INSTALLE 0 LA PLACE DU CHRISTIANNISME et cela en menaçant le PEUPLE ITALIEN ! C’EST UNE GUERRE RELIGILIEUSE qui finira comme en SYRIE PAR UNE GUERRE VIOLENTE ET CRUELLE !

  2. Charles

    …retour au bled de tous ces bandits …(quasimment tous, on dire, pour être honnête).
    Ils s’intègrent, respectent les lois, ou ils restent chez eux …
    C’est pourtant simple ….

    1. Victoire de Tourtour

      On ne me fera jamais croire que des mahométans s’intègreront, respecteront les lois, et respecteront les non-musulmans. L’islam est conquérant par essence, et est incapable de tolérer ce qui n’est pas musulman – ou soumis -.Il n’est que de lire le Coran médinois, les hadiths, la biographie du pseudo-prophète et « beau modèle » à suivre. Le musulman se considère comme supérieur à tout ce qui n’est pas musulman. Le père de Foucauld, ou Hassan II ne se faisaient aucune illusion sur la possibilité d’intégration des musulmans.
      Ou, pire, ils feront semblant de s’intégrer, de respecter les lois du pays qui est assez stupide pour les accueillir et dont la vigilance se relâchera ipso facto, puis en profiteront lâchement pour se retourner contre lui. C’est la fable de La Fontaine « Le villageois et le serpent ».
      L’histoire de l’islam, depuis 14 siècles est une histoire de bruit et de fureur, de massacres et de destructions, autrement dit, l’application du « saint »(sic) Coran. Et depuis 14 siècles, l’Europe n’a cessé de lutter pour refouler cette abjection auprès de laquelle le nazisme est de la roupie de sansonnet.

  3. encore et encore

    enfin un Pape Musulman !! enfin …….

    «  » » »comment être chrétien et vivre ce que dit Monseigneur? on voudrait l’ y voir avec ces nord africains au tempérament bouillant, prêt a la colère, a l’ émotion,inconstant et versatile avec ce gout prononcé a chercher noises, le nord africain d’ Hippone aime la chicane, comme le faste a bon marché…..

    «  » » » » »

    époque ou le bon Saint Augustin aura tant de mal avec ses ouailles

    trois siècles plus tard avec l’ arrivée de l’ Islam, plus austère et meilleur « punisseur » rien ne changera de ce tableau fait du nord africain jusqu a nos jours

    je pense que chez cette ethnie, ces défauts dénoncés par Monseigneur , sont génétiques…

    que ce soit du temps de la chretienneté que sous l’ islam…

    Ah! chromosomie…quand tu nous tiens…

  4. cayssials

    mais bon on sera obliger de nous en débarrasser un jour ou l’autre le monde civilisé sera obligé de le faire pour sa survie.

  5. Charles

    Les Anglais, les Français, les Allemands, les Italiens ne sont pas de taille pour lutter contre ces mecs, car, incapables de la moindre solidarité.

    Eux, au mondre truc, vous en avez des centaines, voire des milliers dans la rue.
    Ces gens ne sont gérables que par l’excès, point final.
    Avec notre système ils « pêtent dans la joie » ….

    C’est pour cette raison, que je souhaite ardemment, que les choses empirent et s’enveniment, et que l’on sache qui est le plus fort, entre eux, et nos gouvernants froussards …sinon çà se terminera dans la rue ….ce qui presque à souhaiter…çà ne peut plus durer

    1. Victoire de Tourtour

      Charles
      J’espère alors que nous saurons être aussi combatifs que Eudes d’Aquitaine, Charles Martel ou Guillaume « le Libérateur ».

    1. Victoire de Tourtour

      Ils s’en foutent que nous ne voulions pas d’eux : ils sont accueillis , protégés, adulés par les immigrationnistes :parmi ces derniers, les patrons d’entreprises (Bouygues and co avaient fait pression sur Giscard pour le regroupement familial,attitude qui n’a jamais cessé) , salopards qui touchent des enveloppes du Qatar et de l’Arabie Saoudite),salopards des associations pseudo-humanitaires qui touchent de grasses prébendes sous un masque tartuffesque d’humanité, de générosité, de religion des Droits de l’Homme.Et les suiveurs, imbéciles utiles, qui s’octroient ainsi des gratifications narcissiques , voire l’adhésion d’autres crétins de semblable farine, pétrifiés d’admiration devant une telle supériorité morale !
      Quant aux laquais des médias, ils font où on leur dit de faire, tels des chiens bien dressés.

  6. Lida

    Ras-le-bol de cette religion musulmane agressive, guerrière et humiliant les femmes. Honte aux Français qui la soutiennent !

  7. hoplitehoplite

    l’islamisation de l europe avance à grands pas et il n’y a personne pour l’arrêter, tant pis pour les peuples d’Europe, ils mettront des siècles à se débarrasser de l’islam à condition de commencer tout de suite.
    J’ai entendu dire quelques part : Mon Dieu pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ( à la réflexion je crois qu’il parlait des chrétiens!)

  8. sanglier

    Une fois que tout les villages de frances auront leur cota de migrants, la fete pourra commencée, car si on regarde de plus pres
    Il n y a aucune femme dans les migrans que des hommes
    Préparez vous ils aurons bientot le feu vert

    1. Lesage

      Oui il n’y a aucune femme, mais ils ne vont pas se géner pour éssayer de prendre les notres!
      ce n’est que le début! chasseurs, au lieu de tirer les sangliers, gardez vos balles pour vous défendre!

  9. kitty.

    Cest bien leur but ultime pourtant, les musulmans le répètent à l’envi. Les Gardes Suisses vont avoir besoin de renfort. Et Sa Sainteté qui est pour le
    rapprochement, que dit Elle ? Sa Sainteté va leur donner les Clés de St Pierre
    comme l’hôtelier de Ficarolo depuis que les clandos ont investi son hôtel avec
    la bénédiction des gauchos et de Sa Sainteté ? Accueillons les tous, et laissons dormir les sinistrés Italiens sous les tentes. L’hiver approche, mais si
    les africains sont bien au chaud, qu’importe.

    1. hoplitehoplite

      Vous voulez parler de l’ayatollah François ?
      Celui qui préfère prendre des réfugiés musulmans dans son avion plutôt que des chrétiens ?
      Même engeance que Pie XII qui ne savait pas que des juifs étaient tués dans les camps de concentration de Pologne et d’Allemagne!

  10. patrice

    le pape François, pense comme le pape Hollande, c’est à croire que François est devenu un prénom maléfique, et à bannir dans l’avenir.

  11. encore et encore

    « Des milliers de Chrétiens se sont réunis devant la Kaaba de la Mecque, Lundi de Paques.., pour une prière de rue illégale. Ils entendaient ainsi protester contre la fermeture administrative de leurs églises depuis 1400 ans

    la réponse a été expéditive, ils ont été lynchés a mort par la population, soutenue par la police et l’armée Saoudienne

  12. Fallaci

    L’Italie compte, selon « Il tempo »
    Voir site : civilwarineurope.com
    Je ne parviens pas à copier-coller l’article

    50 mosquées dangereuses
    Plus de 280 mosquées clandestines
    A Rome, elles sont au nombre de 43, dans la région de Lazio au moins une soixantaine, etc… dans les garages ou des caves.
    plus de 1000 mosquées du Nord au Sud.

    Il faut arrêter au plus vite toutes ces mascarades et menaces qu’ils nous font subir mais pour cela il faut jeter en prison tous les politiques orduriers qui nous dirigent, et sortir au plus vite de cette eurabia sur le point d’être con sacrée..

    Ils veulent tout s’approprier, je ne sais plus où j’ai lu, qu’ils font même des recherches et analyses pour retrouver des formes et des motifs d’origine orientales,, sur les cathédrales et monuments Italiens (entre autres, la Cathédrale de Bari) mais sans doute aussi ailleurs, sous couvert d’études archéologiques.
    On comprends mieux d’où provient l’intérêt du Qatar à diriger l’UNESCO avec sa clique de corrompus’: Israël ne serait que la première victime de leurs ambitions démesurées….

    L’Italie est infestée de terroristes entrés avec les flots de clandestins pour mieux s’infiltrer et s’éparpiller sur le sol Européen.
    Personne ne l’ignore, mais on les laisse circuler librement, tout le monde s’en fout, ou plutôt, l’UE est complice : sachant que leurs présences, liées déjà à une démographie d’origine musulmane en plein essor qui prolifèrent comme des lapins, conjointe avec l’arrivée massive des migrants et en plus des terroristes, ne peut que favoriser l’intégrisme, provoquer un cocktail explosif qui donnera lieu à une guerre civile,
    au lieu de les refouler, les renvoyer, pour éloigner le danger, que font l’UE, et nos gouvernement?? et bien, ils concoctent des lois pour nous punir lourdement des délits « d’islamophobie » « terroriste par insoumission contraire aux manœuvres coraniques pour nous islamiser » « terroriste-patriotique-interdit de défendre son identité et son sol déjà eurabiatiser  » « terroriste d’écrire, dire, dénoncer » il faut que nos gouvernements bûchent énormément pour déterminer le type de condamnation : prison.. sursis…lourdes amendes..
    bientôt ils rétablirons la peine capitale rien que pour nous.

    Ne soyons pas surpris que les autres en prennent de la graine et placent la barre toujours plus haut.

  13. ancienbelgedodo

    la réponse a été expéditive, ils ont été lynchés a mort par LE PEUPLE peut-être soutenue par la police et l’armée italienne et les gardes suisse ….

Comments are closed.