Hommage du vice à la vertu : la gourdasse Pécresse et l’ami des salafs Askolovitch enragent contre nous


Hommage du vice à la vertu : la gourdasse Pécresse et l’ami des salafs Askolovitch enragent contre nous

Le camp d’Ali Juppé enrage.

La gourdasse, Valérie Pécresse, d’abord:

PRIMAIRE DE LA DROITE – Comment expliquer l’effondrement du maire de Bordeaux dans la dernière ligne droite de la primaire des Républicains? Les juppéistes ont une première explication. Invités à commenter ce lundi dans les matinales le score décevant d’Alain Juppé, arrivé loin derrière François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Valérie Pécresse ont tous deux dénoncé la déferlante ordurière orchestrée sur les réseaux sociaux par l’extrême droite et certains soutiens sarkozystes pour miner la campagne de celui qui fut longtemps le chouchou des sondages.

Sur France Inter, la présidente LR de la région Ile-de-France, qui avait abandonné François Fillon pour se rallier à Alain Juppé, s’en est pris « à la campagne nauséabonde de diffamation sur ses relations avec l’islamisme ». « On lui a reproché des compromissions avec l’islamisme et ça, ça a été un fil rouge de la campagne sur les réseaux sociaux, un fil rouge délétère qui a miné une partie de sa campagne », assure l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur.

Au même moment sur BFMTV, l’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin se désolait qu’Alain Juppé ait été « victime de fausses accusations parfois graves » tandis que François Fillon avait lui été « protégé ».

Le spectre « d’Ali Juppé »

En ligne de mire des juppéistes, l’avalanche de fausses informations et de moqueries qui n’ont cessé de tourner sur Facebook et Twitter autour du sobriquet « Ali Juppé ». Comme vous l’expliquait très tôt dans la campagne Le HuffPost, des rumeurs nées il y a plusieurs années dans le milieu de l’extrême droite bordelaise présentant Alain Juppé comme un allié des Frères musulmans ont depuis fait tache d’huile sur les réseaux sociaux, envahissant des pans entiers de la fachosphère avant d’être reprises par des soutiens de Nicolas Sarkozy.

La semaine dernière, Patrick Karam, orateur national de l’ancien président, se fendait d’une tribune dans Atlantico accusant Alain Juppé de s’être compromis avec les Frères musulmans… au prix d’une mauvaise foi spectaculaire reprenant des phrases hors de leur contexte et manipulant la chronologie des faits. L’équipe d’Alain Juppé avait dû répliquer à la dernière minute dans Le HuffPost pour rétablir la vérité. Mais le travail de sape était déjà bien entamé sur les réseaux sociaux où les #NS2017, ces soutiens numériques hardcores de l’ancien président, participaient à la curée. D’autant qu’il a trouvé d’autres relais dans cette primaire, notamment du côté du candidat Jean-Frédéric Poisson.

Ces égouts du web, qui ne sont pas sans rappeler les campagnes de désinformation des pro-Trump aux Etats-Unis, expliquent-ils à eux seuls la déferlante Fillon? Probablement pas étant donné l’impressionnante avance du député de Paris qui, dans la dernière ligne droite, au moment où il remontait dans les sondages, a vu lui aussi des comptes l’attaquer sur des pseudo-compromissions avec l’islam.

Mais pour Alain Juppé, c’est une question de principe. « C’est quelque chose qui a beaucoup blessé Alain Juppé, pense Valérie Pécresse. Et je pense qu’il aura à coeur de rétablir son honneur »

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/21/ali-juppe-les-juppeistes-denoncent-une-campagne-nauseabonde/

unknown-4

 

Celui qui se présente comme l’ « ami des salafs » (sic) ,le journaliste  Claude Askolovitch, n’est pas en reste.Il faut lire ce texte pour comprendre ce que c’est que l’aveuglement idéologique d’un fanatique:

Les ennemis de Juppé ont voulu faire de lui un allié des Frères musulmans pour jouer de la peur et de l’islamophobie. Ça a pris. […]

Autant le dire tout de suite. Dans ce qui l’aura déstabilisé, le fascisme aura joué son rôle. On parle ici du fascisme comme de la diffamation organisée d’un homme, par le mensonge et la propagande, en faisant appel à la peur et au racisme, et à l’islamophobie.

On peut tout dire sur ses choix politiques, son âge, ses raideurs, l’illusion peut-être de ses postures. Mais il est une limite, franchie depuis longtemps contre Alain Juppé. Depuis des semaines, celui que la fange d’internet a surnommé «Ali Juppé», est présenté comme un fourrier de l’islamisme, complice avéré ou idiot utile des frères musulmans. Dans le contexte de la droite, ceci est fait pour tuer. Cette opération mobilise la fachosphère, mais pas seulement. Elle est l’occasion d’une connexion entre le sarkozysme, ses marges et l’extrême droite: une recomposition in vivo aux détriments d’un homme n’ayant pas marché dans le préjugé du moment. (1)

[…]

Habiller Juppé en naïf ou en cheval de Troie

Que ce moment ressorte, dans une primaire marquée de radicalisation, est limpide et malhonnête. Il faut faire dire autre chose à Juppé que ce qu’il dit, aujourd’hui. Il faut l’habiller en naïf ou en cheval de Troie, et assimiler sa bienveillance envers la société française à une trahison.

Juppé ne serait, dans ce pays, que l’éclaireur des frères musulmans

Dans ce registre, le sarkozyste Karam n’est pas seul. Il est accompagné et précédé. Il est le dernier interprète d’un air aberrant: Juppé ne serait, dans ce pays, que l’éclaireur des frères musulmans. On ressort donc l’affaire cairote. On la mixe avec son soutien à la construction d’une mosquée à Bordeaux –affaire gonflée et montée par l’extrême droite, mais qui vit et tourne. On suggère. Juppé est «le grand Mufti de Bordeaux». Cela attache, mais cela prend? Cela fait du monde.

Ivan Rioufol, chroniqueur du Figaro, donne le ton. S’interrogeant un jour sur la «naïveté» de Juppé, rappelant un autre qu’il n’est pas son candidat, puisque:

«Je le crois même dangereux, à l’entendre vouloir trouver l’ »apaisement » avec un islam colonisateur. Son refus d’envisager l’épreuve de force avec ce totalitarisme, au nom d’une mensongère « identité heureuse », le fait se rapprocher sur ce point du Philippe Pétain de Vichy dont le pacifisme, soutenu par la gauche, conduisit à la collaboration avec l’occupant.»

Juppé-Pétain. L’imbécilité, comme souvent chez Rioufol, vient au secours de la haine. Elle ne s’en expose pas moins dans le quotidien de référence des droites.

L’argument de la «mosquée géante»

[…] Cet argument de la «mosquée géante» est une diffamation locale, qui revient en boucle… Les islamophobes patentés de «Riposte laïque», dans un montage video, renvoient Juppé aux enfers islamistes.

Jean-Frédéric Poisson, qui n’en veut pas simplement aux lobbies sionistes d’Amérique, le trouve évidemment sous influence frériste: «Il y a une proximité entre Alain Juppé et les Frères musulmans, au moins à Bordeaux»

Bordeaux donc.

Dans ce paysage, un homme est diffamé au passage, comme preuve de la fraternité entre Alain Juppé et les frères: Tarek Oubrou, l’imam de Bordeaux, un des intervenants du débat public sur l’Islam, dont la modération est la marque de fabrique, singulièrement sur la question du voile. Sa place auprès de l’homme politique, heureuse preuve d’un dialogue possible entre un édile musulman et une ville de droite, devient une infamie. Oubrou, en effet, dissimulerait. Oubrou, en effet, serait le contraire de ce qu’il montre. Non pas l’homme pondéré qui s’exprime couramment, mais «un antisémite, un christianophobe, un anti-Français et un agent infiltré en service commandé pour une organisation terroriste».

On cite ici un site étonnant dans ce paysage: Europe-israel, souvent qualifié «d’ultra sioniste», défendant Israel et les juifs sur une ligne islamophobe, qui mène la campagne anti-Oubrou avec comme témoin à charge un militant musulman au bavardage d’aventurier, Omar Djellil, connu pour avoir fréquenté le FN à Marseille, désormais témoin clé d’une intoxication. Celle-ci monte en puissance au fil des semaines. Elle vise moins Oubrou qu’elle ne cible Juppé.

Juppé islamiste? Des braves gens sont prêts à croire cette folie. Elle est politique. Elle dit un moment et des convergences.

Qu’on trouve à l’origine –pour Oubrou- un site de bonne audience dans les communautés juives n’est pas innocent. Les juifs, dont beaucoup sont à vif sur la question d’Israël et de l’antisémitisme, sont des relais d’opinion délibérément choisis par les extrêmes. Que ce site se retrouve en symbiose avec l’extrême droite n’est pas indifférent. Que les troupes sarkozystes, sur les réseaux sociaux, s’emparent du même thême, est logique et aberrant. Sur twitter, des comptes siglés NS2017, la marque de ralliement des plus engagés du sarkozysme, reprennent les «informations» concernant Oubrou et Juppé, et les extrapolent. On voit des sarkozystes reprendre alors le surnom «Ali Juppé», inventé par l’extrême droite contre le bordelais. Le sarkozysme cousine avec la fachosphère. On ne sait pas si on apprend quelque chose, ou si une tendance se confirmee

Claude Askolovitch

 (1) Il reconnaît in petto la justesse de notre dénonciation de l’islamophilie de Juppé, puisqu’il appelle la lutte contre l’islam « le préjugé du moment ».




40 thoughts on “Hommage du vice à la vertu : la gourdasse Pécresse et l’ami des salafs Askolovitch enragent contre nous

  1. michèle chevrier

    Ali Juppé ou pas, le Bordelais est battu de 15,5 points par Fillon, nous n’allons pas encore être gouvernés par un François, il faut savoir dire Stop, je vois bien la vague bleu Marine à la place de ce François Hollande incompétent.

  2. encore et encore

    « sobriquet « Ali Juppé »

    il n’ y a pas de sot briquet, il n’ y a que de sottes gens

    Alain Soral, surnommé Ali Saroual, n’ en n’ a jamais chié une horloge !!

    quand a la péroraison de Askolovitch, elle ne me surprend pas , ce malade de son judaisme non assumé fait la joie des sites juifs dés qu il s’ agit de l’ exploser en plein vol

    il est la copie française de l’ ordure israélienne, l’ ex médecin sans frontières né a Jérusalem, plus haisseur de ses coreligionaires que le Hamas

    ces « self hate Jews » croient au fond d’ eux mêmes qu il faut se montrer limite antijuifs… au Kazou … :mrgreen:
    ils sont la tare et la honte des juifs
    la Bible veut qu ils soient les « retardataires » des hébreux qui on quitté l’ Egypte, en hâte et de nuit

    et qu ils seront toujours présents de génération en génération…connus sous le nom infâmant de  » érèv rav  »

    quand a la gourdasse, elle fera une gâterie a Fillon et on oublie tout…en prime ça décongestionnera le François guestion gauloiseries…

    le tropisme d’ Ali Juppé vers les musulmans n’ a jamais été un secret, la preuve, il a du demander a Sidi Barek Autrou de ne plus la ramener et d’ écraser

    ce serait une belle ceinture de plomb…avant de plonger dans le prochain vote

    dans tout ce micmac, je constate qu on sort de la naphtaline d’ anciens premiers ministres gateux et proches de la maison de retraite

    le nez ecrasé de Raffarin tenant le crachoir, tout comme Sa Sufisance Edouard Balladurian , l’ homme aux chaussettes de soie, si proche du Peuple qu il ne sait plus s’ il est né a Smyrne ou a Chenonceaux

    chez Sa Suffisance, en famille tout le monde se vouvoie

    ah! non! on ne chante pas la Carmagnole chez eux…

    allez! allez, dehors cette racaille en bas de soie qui s’ exprime avec des sons de goître faisant riche…..

  3. Jarczyk

    Il va donc falloir que la  »fachosphere » c’est à dire le camp des patriotes, redouble d’efforts pour démontrer, objectivement, rigoureusement, sans passion mais avec détermination les relations troubles du maire de Bordeaux et de bien d’autres ediles,avec les organisations musulmanes en vue,comme l’UOIF.
    Et tordre le cou a toutes les oies qui battent des ailes.!
    Fillon,comme Poisson,y ont fait allusion ,lors du dernier débat sur France 2 et dès les résultats de ce premier tour Raffarin dégainait l’argument censé tuer l’adversaire Fillon ; son programme économique irréalisable, trop dur…Voilà donc l’angle d’attaque derrière lequel se cachent les islamophiles, pro migrants comme Juppé et consorts tous adeptes du Vivre Ensemble, avec la bénédiction ecclésiastique indispensable …question de bien culpabiliser tous les affreux réactionnaires qui ne suivent pas tous les chemins qui mènent à Rome, puisque ,désormais Washington fait défection…
    Regardons bien quels sont les départements qui ont voté pour Fillon!
    En région parisienne, surtout… Un seul semble t il : le 93…aux sympathies bien compréhensives
    Ne lâchons rien!
    l’Histoire nous appelle!
    Sachons lui répondre.

  4. kancau11

    Merde, ceux qui se voyaient déjà 1er ministre, ministre, secrétaire d’état, voire président de l’assemblée nationale se sont plantés, ils ont misé sur le mauvais canasson, la vieille rossinante s’est fait distancer de plusieurs longueurs par un outsider venu de nulle part, ils doivent encore se demander comment ils ont pu être aussi cons.
    Ce matin, j’ai bien rigolé quand sur BFM C. DELAY à dit à B. APPARU , vous avez du tomber de l’armoire, c’est pas de l’armoire qu’il est tombé, c’est du 3ème étage de la tour EIFFEL mdr.
    Quand aux analyses faites sur la primaire, ils se plantent encore, le plan a parfaitement fonctionné, il fallait à tout prix (2€) mettre ALI de BORDEAUX en difficulté, çà c’est fait et bien fait, je ne pense pas qu’il puisse se refaire la cerise.
    Donc maintenant, il faut faire en sorte qu’en 2017 MLP, batte FILLON, et çà malheureusement, c’est pas gagné, mais comme en ce moment les favoris vont tous au tapis, on peut toujours espérer.

  5. Chistian jour

    le ali juppé chien chien des frères musulmans, ben, c’est vrai le nom lui va comme un gant. Le comparer à pétain qui a trahit les Français en 40 c’est vrai, il fait quoi ali juppé ben il trahit lui aussi les Français. Les autres ne sont mieux car depuis 40 ans tout est fait pour faire rentrer les musuls et islamiser la France.

  6. Désespoir 50

    Pourquoi chercher des excuses à sa défaite. Les sans dents de droite n’ont pas oublié que ce vieillard sympathise à outrance avec les ennemis de la France et qu’ensuite avec un casier judiciaire bien chargé en année de prison la confiance n’y est pas.
    Qu’il remballe et aille finir sa vie au magreb.

  7. UTR

    Plutot que de gloser à l’infini sur les élucubration de cette idiote de Pécresse et ce mollusque notoire nommé Claude Askolovitch, examinons les faits objectifs traitant de l’attitude de celui devant répondre au nom mérité de Ali jupette, et ceci en dehors des supposées inventions de « l’extrême droite  »

    Remettons les piéds sur terre! pour formuler les constatations suivantes !

    Juppé a véritablement décoré de la légion d’honneur un imam nommé Tarek Oubrou, qui sous couvert d’un mode de formulation philosophique, est un des porte parole de l’union des organisations islamiste de France ( UOIF) , elle même la succursale des fréres musulmans ! Ce même Oubrou est par ailleurs en relation trés proche avec un certain Tarik Ramadan , dont la réputation de radicaliste n’est vraiment plus à faire !

    Mais il y a pire ! car il existe un certain personnage, ( musulman pratiquant d’ailleurs ! ) qui a témoigné du fait qu’au soir du 11 septembre, ce même Oubrou spécialiste en taqquia , l’a littéralement embrassé en exprimant sa joie profonde devant l’accomplissent de cet horrible massacre !

    Voilà donc les apologistes du plus abominable des terrorismes , décorés officiellement par des responsables politiques français …..Mais ou sommes nous ? Tout simplement dans un systéme politicard essentiellement moralement corrompu, comme la France des années 2000, peut nous en offrir le plus scandaleux des spectacles !

    Il est avéré, nonobstant les dénégations hallucinantes du tandem Pécresse Askolovithc , que Juppé a accordé un terrain, sous bail emphytéotique, à la communauté musulmane de Bordeaux ( donc quasiment gratuit ) , dans le cadre d’un projet de fondation d’un immense centre culturel islamiste , ou des enseignements en direction d’une authentique charia, seraient probablement dispensés !

    Enfin et surtout Juppé s’est véritablement rendu en Egypte , ou il a exprimé des jugements pour le moins complaisants , et dangereusement ambigus envers la caste des fréres musulmans , le plaçant certainement dans une position de totale ou de semi collaboration morale , qui aurait du le placer en dehors du cercle des valeurs défendues , en principe , par ce parti ripoublikain !

    Les 3 observations fondamentales ici exprimées, peuvent être controlées par quiconque , existent dans de nombreux documents solides et ne sont aucunement un production intellectuelle de la droite extrême !

    J’ajoute également qu’il existe des témoignages oraux assez surs, selon lesquels Ali Jupette ( je persiste et signe ! ) avait promis un poste de ministre à Tarek Oubrou

  8. maury

    Dans un article du 6 novembre, nous révélions que l’UOIF faisait campagne dans les mosquées en faveur d’Alain Juppé. Romain Caillet, chercheur et consultant sur les questions islamistes, confirme ces appels d’organisations musulmanes.

    Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :

    Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présent tout le long de sa visite populaire.

    À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord.

    Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a crée des tensions avec certains fidèles qui n’avait pas digérer l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

    Romain Caillet est un historien français spécialiste de la mouvance jihadiste globale.

    Très actif sur Twitter où il délivre des informations précises, assorties de captures d’écran de sites djihadistes, Romain Caillet est régulièrement interrogé par de nombreux médias.

    Nabil Ennasri, activiste islamiste proche de Tariq Ramadan, appelle ouvertement les musulmans à voter Juppé, voir son appel ici :

    Il faut donc d’urgence leur barrer la route par un vote qui ne sera pas un vote d’adhésion pour Alain Juppé mais un vote tactique destiné à faire élire le moindre des trois maux.

    Ce même Nabil Ennasri fait campagne pour Juppé en dénigrant Fillon :

    © Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

    1. UTR

      Maury

      je vous remercie sincérement pour cet indispensable complément d’informations qui vient , fort opportunément , compléter les renseignements solides, que j’ai précédemment apportés , tant concernant les attitudes de Ali Jupettes, que la personnalité sombre de Tarek Oubrou et celle de Tarik Ramadan !

      L’ensemble de nos renseignements rassemblés , nous permettent de dresser un tableau tellement crépusculaire de ALi Juppette , faisant de lui le plus grand collaborateur de l’islam radical , liberticide , et pro charia !

      A l’origine , Juppé 1° Ministre de Chirac , n’avait pas vraiment la vocation à devenir le valet des promoteurs de charia, et la grande question me venant à l’esprit est de savoir comment , il soit devenu « cul et chemise » avec ces représentants d’une idéologie moyen nageuse !

      cela reste pour moi un mystére !

  9. butterworth

    il suffit de consulter l article de wikipedia sur alain juppe repris de justice une de ses phrases IL NE FAUT PAS STIGMATISER LES ISLAMISTES condamne pour corruption cela mériterait une nouvelle enquete par de vrais journalistes

  10. Zachod

    Qu’Askolovitch mange dans la main de tout ce qui prie tourné vers La Mecque, on le savait depuis longtemps. Celui-là, dès qu’il ouvre son clapet, vous pouvez être sûr d’entendre arriver le grand refrain de l’islamophobie dans les trente secondes.

    Depuis hier soir, évidemment, il n’est pas content, alors il fait ce qu’il sait faire de mieux: il attaque le thermomètre en l’accusant de donner la fièvre. Bon, eh bien, qu’il trépigne en serrant ses petits poings…

  11. David

    La pécheresse ne s’est pas présentée aux primaires de la droite car elle a une place en or massif et sans comptes à rendre à la nation (le stress en moins par rapport à une présidence!). La voilà bien planquée!!!

  12. Dunois

    Ali Juppé est comme elle : un petit tas de caca qui pue. Ce qu’ils disent, on s’en balance complet et les merdias collabos, on se fout d’eux complet aussi. Fillon est aussi pourri qu’eux. Donc, pour Ali Juppé et sa pécrasse, c’est : barrez-vous vite pendant que les français vous en laissent l’occasion. Après, ce sera trop tard pour vous et vous morflerez à plein pot.

  13. Lili

    Je ne parlerai pas de askholobitch que je vomis car je dirai de très gros gros-mots.. 🙁
    Quant à la pecquereiss, elle a mal au cul puisqu’elle a lâché Fiiion pou Ali, elle s’est grillée toute seule…..

  14. Françoise

    Pécresse la bougresse, le vice et la vertu, on aurait dit une madone à la télé devant les résultats de la primaire de droite dimanche soir sur les chaines du système quelle conne !!!!!!!!!! et ali juppé ne vaut guère mieux il est pire que tout les candidats de droite réunis !!!!!!!!! mais il va perdre dimanche prochain car F Fillion a trop beaucoup d’avances sur lui !!!!!!!!!!!!

  15. Alain

    Toutes ces chialeuses me font me tordre de rire ! Alors comme ça, le Juppé ne serait pas un islamo collabo fini hein, non non. Il n’a donc jamais remis Légion du déshonneur à Oubrou, celui dont, de par sa propre admission, il ne connaît le passé et n’est pas intéressé du tout s’y pencher, n’en ayant rien à cirer du devoir de précaution et de au moins vérifier ce qui est de l’affiliation du Oubrou à cette organisation déjà classée terroriste dans plusieurs pays et en passe de le devenir aussi aux USA.

    Et on ajoute que Ali préfère se faire enfumer car c’est bien lui qui a admis n’avoir pas lu le coran, bien qu’il soit étonnant que de ses… heu, connaissances, ne se soient empressés de lui en filer un, histoire de bien lui montrer les versets Mecquois abrogés depuis un bail mais dont ça se sert pour faire avaler grosses couleuvres du paix/amour/tolérance toussa.

    Ou alors il se fout de la gueule du monde Ali et est parfaitement au courant, sur tout, mais joue la carte de l’ignorance.

    Si on suit le raisonnement des chialeuses, pour les primaires y’aurait pas eu non plus d’appels, parait-il discrets, dans les casernes des adeptes de la soumission de voter pour lui, c’est ça ? Et donc aucun(e) ne s’est parjuré durant cette mascarade pour tous en allant voter et donc tout comme les gauchiasses qui aussi sont allés y voter, tous adhèrent aux valeurs de droite/centre bla bla ?

    Va falloir tous qu’ils arrêtent de se foutre de nous avec leurs conneries, parce que cette mayonnaise a vraiment plus que mal tourné depuis un bail !

    1. deniauddeniaud

      Bonjour Alain,

      …. » à cette organisation déjà classée terroriste dans plusieurs pays et en passe de le devenir aussi aux USA.  »

      Ca y est, j’ai vu hier un article comme quoi les Frères musulmans sont interdits aux USA en tant que secte dangereuse  » the » Muslims-brothers-Hood » , un truc comme ça.
      J’espère que c’est bien vrai, car c’est un évènement considérable pour Ali et ses ennemis !!!

  16. agathe

    Pécresse -gourdasse ou pas, on s’en fout ! – c’est la ministre qui a autorisé LE VOILE à l’UNIVERSITE.
    Je ne le lui pardonnerai JAMAIS.
    J’espère n’être pas la seuls

  17. patrice

    juppé est l’ami fidèle de chirac, Sarkozy n’aime pas chirac et encore moins juppé, les électeurs de Sarkozy sont des pures Sarkozy, et ils n’aime pas juppé, et biens qu’ils doivent de droites ils n’aimaient pas non plus chirac,donc juppé n’a aucune chance de passer le deuxième tours.les 21%de Sarkozy iront obligatoirement à fillon, à moins d’une grosse surprise,mais en principe fillon passe les doigts d’en le nez, et cela me fait chié, car j’aurais aimer que Marine soit en face de Sarkozy.

  18. PUGNACITÉ''

    Que celle qui affectionne et cautionne les politico religieux du 78 , dans les circonscriptions qu’elle a soutenues…
    Continue jusqu’au khalifat.
    Pauvre pauvresse de Pécresse…

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Askolovitch récuse d’emblée ce livre dans l’article.

      S’il conspue les déclarations honteuses de Poisson, les « mêmes en pire » chez Obrou et ses semblables le laissent de marbre : si c’est la conception de l’universalisme chez la Gôche …

  19. Xtemps

    Quand on se retourne contre son propre peuple, voilà c’est ce qui arrive, et ce n’est que le début de la fin, c’est terminé pour eux, et ils devront rendre des comptes aux peuples ces crapules.

  20. Claude LaurentClaude Laurent

    Vu la » modération » du penseur Oubrou voici un peu d’histoire/
    J’ai compté les dates des marques d’amour universel de l’islam.

    2024ème. 1981 : convention entre la France et le Maroc prévoyant l’application en France du droit marocain inspiré de la sharia pour les mariages, divorces et répudiations.
    2076è. 1984 : promulgation du code familial algérien, largement fondé sur la charia: infériorité des femmes, difficulté du divorce pour les femmes, interdiction pour une musulmane d’épouser un non-musulman; la femme répudiée doit quitter le domicile, d’où le phénomène des « femmes des rues », accusées de prostitution..

    2330è. 1992 : le recteur de la Mosquée de Paris, D. Boubakeur réclame le déplacement de l’émission littéraire de B. Pivot qui avait invité S. Rushdie au moment de la fin du ramadan
    1993 : Publication du guide destiné aux nouveaux convertis « Traité moderne de théologie musulmane » de S. Hamza Boubakeur (père du
    recteur):
    Citation coranique en fin de prologue: « Tu es notre maître. accorde nous la victoire sur les mécréants ».
    2363è. p. 115: sur le dialogue islamo-chrétien: « or nous musulmans, nous n’entendons rien céder, en matière de dogme ou de pratiques religieuses ».
    2389è. 1994 : manifestation de 200 000 personnes réclamant la pendaison de Taslima Nasreen.
    (On se demande si c’est le chômage, la colonisation, l’esclavagisme, le mondialisme ou l’IDEOLOGIE islamique qui sont causes de telles
    manifestations?)

    RESULTATS du comptage:
    > > > > > > 3030 DATES D’EXACTIONS pour l’islam de l’an 618 à 2000:

    N.B
    – l’E.I N’EXISTAIT PAS avant l’an 2000!
    – Ne sont pas comptés -ci-dessous – dans les dates de massacres les assassinats de moins de 10 personnes
    – L’Indonésie, le Nigéria, le Soudan, Maroc, Algérie, l’ Egypte, Bangladesh, Inde, Pakistan, Europe,sont touchés par l’islamisation.
    La seule justification de ces actes est due au fait que certains concitoyens sont non-musulmans (athées ou adeptes d’autres religions)

    Précision, ce sont des DATES d’exactions et non pas des nombres de victimes.
    392 dates relatant des : massacres et pogroms
    75 dates relatant des : expulsions-déportations
    158 dates relatant des : prise de …
    53 dates relatant des : invasion de …
    284 dates relatant des :attaques de ou attentats
    112 dates relatant des : pillage de …
    464 dates relatant des :destructions d’églises, temples boudhistes, ou transformées en mosquée, destruction de cimetières Bahaïs, chrétiens,
    autres.
    178 dates relatant des actes contre les chrétiens
    131 dates relatant des actes contre les juifs
    93 dates relatant des actes contre les coptes
    46 dates relatant des actes contre les Assyriens
    43 dates relatant des actes contre les Bahaïs
    38 dates relatant des actes contre les Boudhistes

    La lecture des actes des divers chefs islamistes correspond étrangement aux actes des djihadistes du 21è siècle !

    http://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-
    nous/

    Suite après l’an2000 :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes
    CONCLUSION:
    Un islam DE France est une pure utopie.

  21. barriquand

    La Pécresse devrait mieux s’occuper de la circulation de ses RER, qui sont systématiquement abandonnés dans certaines gares par leur conducteur. Laissant les usagers sur les quais. Mai là silence radio, même par la très preuse
    chaîne télé l’ Ab »bé » fm

  22. Louis

    Askolovitch, c’est aussi celui qui a tweeté: « C’est en allant écouter un vieux con que des dizaines d’innocents ont rencontré leurs assassins. »
    Dans l’esprit d’Askolovitch, ce sont les victimes qui ternissent l’image des musulmans.

    Les victimes aussi qui ont cherché des noises aux assassins, qui ne faisaient que passer, en les agressant à coups de notes de musique :
    Finalement ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient, non ?
    Dis-le Askolovitch, aie au moins le courage d’aller au bout de ton raisonnement.. !

    En écoutant le vieux con dégénéré, psychopathe et pédophile nommé mahomet, Askolovitch a rencontré son Maitre et donné un sens à sa vie : Intrépide aventurier de la dhimmitude, il n’a cessé de gravir les échelons de la reconnaissance: De lécheur de babouches à vide couilles hallal, il n’attend plus que la promotion suprême : balai à chiotte à la mosquée du coin..

  23. durandurand

    la conne de pécresse qui est persuadée ou fait semblant de ne pas savoir que aly juppette n’entretien pas de lien étroits avec les salafistes , et de plus la connasse se dit catho , franchement elle nous prend pour des demeuré(e)s avec son repris de justice condamné deux fois , et elle vient nous donner des leçons de morale , gourdasse va , je conchie ta morale a deux balles pécresse !

  24. patito

    ce que je n’aime pas du tout c’est voir le FN faire la guerre à Fillon ; certes ils ont vu qu’il serait un candidat dangereux mais s’il ne passe pas dimanche parce qu’il lui manque des voix de droite voir des sympathisants du FN
    j’espère que les patriotes le feront payer cher et pour toujours à Marine comme ceux qui , comme moi , aurait traversé la ville à pied sous la pluie pour voter contre Sarko responsable direct de la catastrophe sur pied situé dans l’hôtel particulier de la Pompadour.

Comments are closed.