En Grande-Bretagne, défendre les chrétiens est interdit.


En Grande-Bretagne, défendre les chrétiens est interdit.

La Grande-Bretagne en voie avancée d’islamisation.

« Premier » est une radio commerciale chrétienne anglaise qui émet, en moyenne fréquence, notamment sur Londres.

Mise en cause pour le message suivant:

« Les sondages montrent que plus de 60 % des chrétiens pratiquants sont de plus en plus discriminés sur leurs lieux de travail. Nous sommes vraiment intéressés d’obtenir sur ce problème des renseignements sûrs et fiables pour en informer le public afin de contribuer à plus de justice dans notre société. Si vous avez des faits à signaler, veuillez nous contacter »

« Premier » a du se plier à la décision du RACC et arrêter la diffusion du message, mais a décidé de faire appel de cette décision. Or, voici quelques jours, la Cour d’appel de Londres, a confirmé la décision du RACC.

Paul Kerridge, a déclaré que la décision de la Cour d’appel était « un sale jour pour la liberté d’expression des chrétiens, pour la justice et pour la démocratie [car désormais] la diffusion radiophonique de tout message ayant pour but de recueillir des renseignements destinés à rendre plus juste la société, doit être considéré comme illégal »

https://www.christianophobie.fr/breves/grande-bretagne-une-radio-chretienne-condamnee-pour-sa-lutte-contre-la-discrimination-antichretienne#.WDCsHrkYypo

Complément de Louis.

Le Radio Advertising Clearance Centre (RACC), un établissement public britannique chargé de vérifier que les annonces publicitaires sont conformes aux lois et notamment qu’ils ne véhiculent pas de messages politiques lesquels sont interdits sur les radios en Grande-Bretagne depuis 2003.

L’avocate Andrea Williams, du Christian Legal Center, s’est dit « sidérée qu’un message aussi anodin, diffusée sur une radio privée chrétienne, puisse être considéré comme illégal alors qu’il ne s’agit, en fait, que d’une initiative visant à obtenir des informations du public dans le but louable de contribuer à plus de justice dans la société ». Un cas flagrant de discrimination antichrétienne.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “En Grande-Bretagne, défendre les chrétiens est interdit.

  1. AvatarLouis

    Le Radio Advertising Clearance Centre (RACC), un établissement public britannique chargé de vérifier que les annonces publicitaires sont conformes aux lois et notamment qu’ils ne véhiculent pas de messages politiques lesquels sont interdits sur les radios en Grande-Bretagne depuis 2003.

    L’avocate Andrea Williams, du Christian Legal Center, s’est dit « sidérée qu’un message aussi anodin, diffusée sur une radio privée chrétienne, puisse être considéré comme illégal alors qu’il ne s’agit, en fait, que d’une initiative visant à obtenir des informations du public dans le but louable de contribuer à plus de justice dans la société ». Un cas flagrant de discrimination antichrétienne.

  2. AvatarPhiliberte

    J’ai lu il y a quelques années que le prince Charles se serait converti à l’islam.
    Quelqu’un aurait-il des infos à ce sujet?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cela semble très douteux : les musulmans ont l’habitude de faire musulman des quantités de personnalités.

      C’est pratiquement toujours de la foutaise.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les « élites » anglaises, comme partout en Occident, oui …

      Il y a aussi un peuple qui pense largement comme nous sur la situation actuelle.

  3. Avatarbutterworth

    CREER des associations contre la christianophobie porter plainte pour discriminations et incitation a la haine raciale rclamer plus d eglises faire des prieres de rues des processions s habiller en moines penitents et religieuses porter plainte partout pour tout et n importe quoi il y a un modele a suivre

  4. Avatarseveric2009

    Et le « GOD SAVE THE QUEEN »,va devenir: »ALLAH AKBAR SAVE THE QUEEN »,ho..!! votre Majesté ,vous laissez faire,et abandonnez « LE BON PEUPLE ANGLAIS »..!!?????

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    il voulez un Maire musulman à Londres voilà comment ils ce sont fait avoir les British et c’est pas finie ,bientôt ils auront le droit de ce faire tuer sans que les dirigeants de l’Angleterre fasse quoi que ce soit pour les Chrétiens ou non-musulmans ! normal non ? quand ont est musulman ont a tout les droit n’est ce pas ? bientôt l’heure de la vengeance va sonner pour tout ces dirigeants traîtres des européens et tous les pendre sur la place public toute ces pourritures de traîtres et lèches babouches !!!:

  6. duranduranddurandurand

    Pourquoi s’en étonné ? les qataris et les saoudiens investissent dans la City , pourquoi voulez-vous que le gouvernement british change de politique vis à vis de la pieuvre merdique verte ! Les anglais ont votés le Brexit mais ils l’auront dans le cul comme nous , sauf , si nos amis inglish se révoltent contre cette mafia verte anti-occidentale .

  7. AvatarLavéritétriomphera

    L’Angleterre n’est pas un pays laïque, la reine d’Angleterre est également à la tête de l’église anglicane https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_d'Angleterre.
    Les catholiques romains de plus en plus nombreux suite à l’immigration polonaise n’ont jamais accepté la rupture de l’Angleterre avec Rome. Aussi les protestants et les catholiques anglais ne se sont jamais réellement entendus en matière de religion.
    La discrimination envers les catholiques en Angleterre a toujours plus ou moins existée https://fr.wikipedia.org/wiki/Anticatholicisme_au_Royaume-Uni.

  8. frejusienfrejusien

    les associations anti-christianophobie ne seront-elles pas accusées de racisme ???
    La magistrature anglaise est peut-être déjà investie par les boubous, on a vu après l’affaire des burkinis, qu’il y a pas mal d’avocats muzz à Paris, ils se sont infiltrés partout et savent utiliser nos lois à leur profit

  9. Avatarjeanpierre

    L’Angleterre, la France, la Belgique, l’Allemagne et la Suède seront des pays musulmans dans moins de 30 ans. Nous autres occidentaux sommes des gens égoïstes, insouciant et sans la moindre solidarité (mon petit fils m’a dit que devant les lycées quand il y a des bagarres entre muzz et non muzz jamais un français va aller aider les siens contrairement aux muzz qui eux sont solidaires entre eux ! Autre exemple mon fils s’est retrouvé dans une grosse galère d’argent à cause de sa voiture et pas un seul de ces voisins français ne l’a aidé pas un seul, ironie du sort c’est son voisin du dessous qui est musulman qui lui amenait régulièrement à manger
    La seule chance que Marine avait en 2017 c’était que Sarkosy gagne les primaires de droite là que ce soit Fillon ou Juppé elle n’a pas la moindre chance (elle ne dépassera même pas les 30 %). En 2022 (si elle passe et c’est pas gagné non plus) elle gouvernera sans aucune majorité (pas de majorité au sénat et umps feront front commun aux législatives et je vous parle même pas du conseil constitutionnel qui retoquera toutes ces lois) et d’ici 2027 il sera déja trop tard car d’ici là il y aura facile 30 % de musulmans (et en plus c’est une population jeune) . Moi je suis bientôt à la retraite et dans un premier temps avec ma femme on pensait aller aux Etats Unis puis on a vu le prix des maisons de retraite et surtout les conditions (bichonné et choillé du matin au soir) donc ce sera le Maroc et je préférerai regarder la suite de l’histoire de l’extérieur !! Bonne chance il va vous en falloir !

  10. Avatarpacloue

    il y a déjà l’observatoire de la christianophobie qui a été créé ( je ne sais pas trop à quelle date

  11. AvatarSylvie

    JeanPierre n’allez pas au Maroc, c’est un pays musulman. Tournez-vous vers la Russie, la Hongrie, la Pologne ou les pays Baltes… Ce sont des peuples qui ont la même culture que nous. Vous serez bien accueillis là-bas.
    Les Russes sont un peuple très chaleureux.
    Allez chez Poutine.

  12. AvatarFallaci

    Bonsoir Jean Pierre,

    Vous écrivez que les occidentaux sont des égoïstes, insouciants, sans la moindre solidarité et pourtant, vous venez pousser votre petite chansonnette sur un site « Patriotes, Courageux et Solidaires ». Cherchez l’erreur!!

    Vous avez le droit d’aller passer votre retraite où bon vous semble, le Maroc convient parfaitement aux convertis et sera parfait pour vous et votre épouse, Ce pays saura également vous réserver bien d’agréables surprises, avec un politiquement et djihadistement corrects halal.
    .
    Cependant, rien ne vous obligez à venir sur notre site, avec un mélange de compassion feinte, teintée d’ironie, venir nous prédire l’avenir sombre du pays que vous désertez.
    Veuillez ne pas sous-estimer les Français et ne pas les mettre tous dans votre « panier soldé de casbah ».

    N’est pas Madame Soleil qui veut, raison pour laquelle j’approuve votre choix d’aller brûler vos ailes ailleurs.

Comments are closed.